Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab425OX

Bon allez les jeunes et les moins jeunes, je vais aller au mans voir les essais des 24h !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom178rV

clair =O

 

J'pensais que l'inté c'etait pareil a laval et levallois =\

 

(sinon vraiment j'vois pas ce qui peut etre vert, à part farfadets, lutins, trolls...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Zagan tu viens d'où? La Lorraine, les Vosges?

 

 

De lorraine :jap: j'y retourne demain, c'est pas trop tot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Bonjour à tous, j'étais sur liste complémentaire et elle a évoluée aujourd'hui, je viens de recevoir un mail , j'ai été admis à Levallois :jap::sol:

 

Mais sur leur site, il me mette toujours en liste d'attente, j'attends ce soir pour voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom178rV

Félicitation !

 

Peut-être qu'un des sites a un peu de retard sur la m-à-j. Et puis c'est cohérent, tu prends surement la place de qqn qui a préféré une prépa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRJ012SE

Bravo ajy22. Tu vas sur quel site? Levallois ou laval?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Levallois :D , cela signifie que je vais me taper toute la ligne 3 :ange: (j'habite Gallienie) cool :o

 

Sinon j'ai vu que c'etait un peu pres 6000 roro par analeph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif (mais papa est laaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif) , il existe des bourses pour les non-boursiers?arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

Salut les gens :)

 

Après un temps interminable en liste d'attente... nan en fait j'était tou en haut :D la madame des admission m'a téléfoné et je suis priiiiiiiiiiise ^^ et oui chui une fille au fait :D A levallois en 1ere année. je voulais savoir qui été admis en 1ere année a levallois :lol: et j'ai un pote qui a été admis a laval est-ce que le week-end d'admission est commum au deux site de laval et levallois ? et c'est quoi au juste le week end d'integration -_- ? euh dernier truc.. les filles elles sont pas trop maltraité j'espere ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

Levallois :D , cela signifie que je vais me taper toute la ligne 3 :ange: (j'habite Gallienie) cool :o

 

Sinon j'ai vu que c'etait un peu pres 6000 roro par analeph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif (mais papa est laaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif) , il existe des bourses pour les non-boursiers?arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

j'habite tout pres... :D c'est trop galere toute la ligne 3, j'avais test le jour des portes ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

euh dernier truc.. les filles elles sont pas trop maltraité j'espere ? :D

 

Je dirais que c'est plutôt le contraire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

Bonjour à tous, j'étais sur liste complémentaire et elle a évoluée aujourd'hui, je viens de recevoir un mail , j'ai été admis à Levallois :jap::sol:

 

Mais sur leur site, il me mette toujours en liste d'attente, j'attends ce soir pour voir :jap:

 

on t'as pas téléfoné? :??:

 

 

désolé chuis un peu boulette avec tout mes message. et au fait bonne chance pour le bac a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

Je dirais que c'est plutôt le contraire... :D

 

yeeeeeeeeeah c'est bon pour moi :D vous savez s'il y'en a beaucoup ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

De plus en plus... ;)

Mais cela reste quand même faible. On a dû passer en 10 ans de 5% à à peine plus de 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Oh chouette deux bizut de plus pour levallois chouette un peu plus de taff pour l'intégration absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

 

Me tarde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

c'est quoi le bizut ? XD vous me faites peur la avec votre histoire d'intégration ... mdr y'en a beaucoup a levallois qui on été pris en 1ere année sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Oula à peine je m'absente entre les essais des 24h du Mans et aujourd'hui et voilà qu'il y a plein de nouveaux bizuths tout frais.

 

Le "bizuth" c'est les nouveaux 1A, donc michette tu es une bizuthe ^^

 

Le week end d'intégration est le même pour Laval et Levallois, et oui comme ça, ça permet aux Lavallois de mettre la misère aux parisiens à chaque fois !

 

Rouy j'pense qu'elle parlait de ceux qui vont rentrer en septembre en 1A ;) (toi t'es un vieux, sans parler de borni qui lui sera l'an prochain dans l'annuaire des anciens élèves:p)

 

Les filles sont largement mieux traitées que les mecs et oui il y en a de plus en plus !

 

Euh.... j'ai pas compris, tu vas où michette ? à Laval ou à Levallois ? et quel domaine t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

moi je scouatte Levallois et j'aime les tutures... les pilotes qui les conduisent aussi :D mais naaaaaaaaan faut pas dire que les filles c'est pour ça qu'elles aiment le sport auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Rouy j'pense qu'elle parlait de ceux qui vont rentrer en septembre en 1A ;) (toi t'es un vieux, sans parler de borni qui lui sera l'an prochain dans l'annuaire des anciens élèves:p)

 

Ouais exact. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Bon :cry::non: , je reçois un message ce matin disant que c'était une erreur et qu'il s'en excuse :q :pfff::pfff: , voila comment faire un coup de p*** , morale au zero trois jours avant le bac :cry: :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Bon :cry::non: , je reçois un message ce matin disant que c'était une erreur et qu'il s'en excuse :q :pfff::pfff: , voila comment faire un coup de p*** , morale au zero trois jours avant le bac :cry: :q :q

 

 

Putain les boules ! C'est foireux ça quand même ! :pfff:

 

Bizarrement ça m'étonne pas de la part de l'administration de l'ESTACA :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral431RF

:D Salut à tous ça faisait un bail!!!

 

Bon je passe des petites new de moi donc c'est officiel vous avez un nouveau bizuth à laval mdr ^^!

 

Je le sais depuis un petit moment maintenant mais entre le bac et les 24 heures du man je suis overbooké mdr.

 

je voulais savoir comment tout le monde allé et si quelqu'un avait un numéro de téléphone ou une adresse pour un appart dans laval ou si un 5ème anné laché son appart enfin quelque chose dans ce genre.

 

Donc bonne nouvelle je suis à laval mauvaise nouvelle va falloir que je me traine en 50 cc a laval pendant 4 mois en attendant de passer mon permi ^^. J'vais avoir l'air fin!

 

 

Merde à tous ce qui passent le bac et bonnes 24 heures du man à tout les lavallois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Je les ais appelé pour savoir , erreur informatique , apparemment ils ont envoyé ce message à toute la liste d'attente. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

:D Salut à tous ça faisait un bail!!!

 

Bon je passe des petites new de moi donc c'est officiel vous avez un nouveau bizuth à laval mdr ^^!

 

Je le sais depuis un petit moment maintenant mais entre le bac et les 24 heures du man je suis overbooké mdr.

 

je voulais savoir comment tout le monde allé et si quelqu'un avait un numéro de téléphone ou une adresse pour un appart dans laval ou si un 5ème anné laché son appart enfin quelque chose dans ce genre.

 

Donc bonne nouvelle je suis à laval mauvaise nouvelle va falloir que je me traine en 50 cc a laval pendant 4 mois en attendant de passer mon permi ^^. J'vais avoir l'air fin!

 

 

Merde à tous ce qui passent le bac et bonnes 24 heures du man à tout les lavallois

 

 

 

C'est cool ça !

 

Je me demandais si tu avais été pris, vu que je t'avais vu à la JPO, j'voulais avoir de tes nouvelles.

 

C'est pas grave ça de se trainer en 50cc, il y en a un qui venait en scooter cette année, sinon il y a des motards et des cyclistes ^^

 

Pour les apparts tu peux aller voir sur ce site www.akerys-location.com tu recherches dans Laval, le nom des résidences c'est Douanier Rousseau et Salvador Dali, perso je suis à Salvador Dali, c'est pas mal. Aprés tout dépend de ce que tu cherches !

 

J'étais aux essais des 24h mercredi, j'ai vu le crash de la Lola Mazda sous mes yeux ^^ impressionnant !

http://www.dailymotion.com/video/x5r3jr_crash-lola-mazda-le-mans-2008-quali_auto

 

Je devais y retourner ce week end pour voir la course mais j'ai autre chose de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

 

 

C'est cool ça !

 

Je me demandais si tu avais été pris, vu que je t'avais vu à la JPO, j'voulais avoir de tes nouvelles.

 

C'est pas grave ça de se trainer en 50cc, il y en a un qui venait en scooter cette année, sinon il y a des motards et des cyclistes ^^

 

Pour les apparts tu peux aller voir sur ce site www.akerys-location.com tu recherches dans Laval, le nom des résidences c'est Douanier Rousseau et Salvador Dali, perso je suis à Salvador Dali, c'est pas mal. Aprés tout dépend de ce que tu cherches !

 

J'étais aux essais des 24h mercredi, j'ai vu le crash de la Lola Mazda sous mes yeux ^^ impressionnant !

http://www.dailymotion.com/video/x5r3jr_crash-lola-mazda-le-mans-2008-quali_auto

 

Je devais y retourner ce week end pour voir la course mais j'ai autre chose de prévu.

 

Et ben, elle doit valoir le coup !! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et en effet, quelle excitation ces derniers jours! Vous devriez être en train de bosser le bac! (il parait qu'il y en a qui font...)

T'as vu Fab', c'est pas cool : la bizuthe de FA va à levallois cette année. Tu crois que ça change tous les ans ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Et ben, elle doit valoir le coup !! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

:ange:

 

T'as vu Fab', c'est pas cool : la bizuthe de FA va à levallois cette année. Tu crois que ça change tous les ans ? :p

 

Il faut croire que oui ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

c'est quoi la bizuthe de FA ?

chui dsl pour toi ajy22... :non:

 

bref bonne chance pour le bac ... chui a la masse un peu .... nan beaucoup ? yen a d'autres? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral431RF

 

 

C'est cool ça !

 

Je me demandais si tu avais été pris, vu que je t'avais vu à la JPO, j'voulais avoir de tes nouvelles.

 

C'est pas grave ça de se trainer en 50cc, il y en a un qui venait en scooter cette année, sinon il y a des motards et des cyclistes ^^

 

Pour les apparts tu peux aller voir sur ce site www.akerys-location.com tu recherches dans Laval, le nom des résidences c'est Douanier Rousseau et Salvador Dali, perso je suis à Salvador Dali, c'est pas mal. Aprés tout dépend de ce que tu cherches !

 

J'étais aux essais des 24h mercredi, j'ai vu le crash de la Lola Mazda sous mes yeux ^^ impressionnant !

http://www.dailymotion.com/video/x5r3jr_crash-lola-mazda-le-mans-2008-quali_auto

 

Je devais y retourner ce week end pour voir la course mais j'ai autre chose de prévu.

 

 

ça devait etre impressionant le crash! Bon merci pour le site je vais aller y faire un tour! je vais surement etre abscent pendant un petit moment avec le bac donc bonne épreuves bonnes 24heure lol.

 

O fet tes partiels sont passé?

 

Bon eller bonen soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

 

ça devait etre impressionant le crash! Bon merci pour le site je vais aller y faire un tour! je vais surement etre abscent pendant un petit moment avec le bac donc bonne épreuves bonnes 24heure lol.

 

O fet tes partiels sont passé?

 

Bon eller bonen soirée.

 

 

Bon courage pour le bac !

 

Mes partiels se sont mal passés, j'risque d'être toujours en 2A l'an prochain, on verra bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...