Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min474QD

C'est clair c'est le prix mais pendant l'été ça avait atteint des prix délirants.

 

Et bien c'est peut-être lui qui veut passer au THP 200 pour poutrer minicoco !!!

:D c'est bien qu'il change(ou pas) d'auto mais le pilote sera le meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charlou : bien vu c'est le même Z que le mien. Je pense qu'ils ont dû en sortir und série équipée comme ça pour faire des stocks de concession durant l'été 2010. Du coup on en retrouve beaucoup équipés exactement comme le mien, en Sidobre 19 pouces intérieur tissus. :jap:

 

Par contre, vous aurez remarqué qu'une fois de plus l'annonce est mensongère, puisque le Z en photo n'a pas le Pack Sport... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

Déjà que le pilote du 156 était balaise, imagine avec un 200... Surtout que je m'entraine en 206 sur les routes de Corse ! :D

 

 

:ange: mais la encore tu consommeras plus que moi :lol:

Pauvre 206 , tu ne serais pas aller faire ta vidange vite fait sur la cote nord ouest :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charlou : bien vu c'est le même Z que le mien. Je pense qu'ils ont dû en sortir und série équipée comme ça pour faire des stocks de concession durant l'été 2010. Du coup on en retrouve beaucoup équipés exactement comme le mien, en Sidobre 19 pouces intérieur tissus. :jap:

 

Par contre, vous aurez remarqué qu'une fois de plus l'annonce est mensongère, puisque le Z en photo n'a pas le Pack Sport... ;)

Avec le couir ce serait une config parfaite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Non y'en a qui n'aiment pas car c'est chiant à entretenir, parfois ça colle, au soleil ça devient un brasier et l'hiver ça ressemble au permafrost.

 

Moi par exemple je n'apprécie pas le cuir mais si je veux un Z je serai presque obligé d'y recourir car trop envie d'avoir les sièges chauffants. C'est exactement ce qui s'est passé avec mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Une voiture de sport, c'est pas avec du cuir. Point barre. :jap:

 

 

D'un autre côté, la RCZ n'est pas une voiture de sport, mais une GT. Bon, pour la R, ce n'est plus aussi évident ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Une voiture de sport, c'est pas avec du cuir. Point barre. :jap:

 

 

 

Bah moi je pense le contraire :p

Pi de toute façon le RCZ n'est pas une voiture de sport et on aura beau me raconter tout ce qu'on veut, le cuir est nettement plus facile à entretenir que du tissus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

 

Une GT tape-cul comme ça ? Pas dit non... :D

 

 

Tape cul ? :??: Un peu raide oui. M'enfin, comparé à une vraie sportive méchante, c'est du coton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

 

 

Bah moi je pense le contraire :p

Pi de toute façon le RCZ n'est pas une voiture de sport et on aura beau me raconter tout ce qu'on veut, le cuir est nettement plus facile à entretenir que du tissus !

 

 

+1

 

Ma femme était contre (c'est froid l'hiver), mais avec les sièges chauffant, ça ne la gêne plus ! :p

Et puis en effet, un p'tit coup d'eau avec un chiffon doux si tu fais tomber un liquide dessus, et c'est fini (surtout si bien ciré et protégé avant). Avec du tissus, ça peut devenir rapidement problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah moi je pense le contraire :p

Pi de toute façon le RCZ n'est pas une voiture de sport et on aura beau me raconter tout ce qu'on veut, le cuir est nettement plus facile à entretenir que du tissus !

Tout à fait.

 

C'est pour ça que les chauffeurs de taxi préfèrent un intérieur cuir. C'est pour que ce soit plus facile à nettoyer après les client du petit matin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je touche mon but, on va acheter une rcz enfin :D :D :D

 

par contre un collègue ma dit n'achète pas une essence tu auras trop de souci, lui a pris un diesel et pour ma part hors de question.

 

alors ma question est :

 

es ce que la fiabilité de la rcz est t'elle mauvaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

Un RCZ, ça se prend en Essence ou ça se prend pas ;-)

Sinon, ya la new 308 pour ses superbes eHdi 115...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THP 156 s'il te plait :jap: , faut tous les respecter vu qu'ils ne sont pas nombreux :lol:

 

 

Sinon pour répondre : si c'est pour acheter en neuf, les THP sont tous fiables. Si c'est pour acheter en occas', alors pas de souci coté THP200, et privilégier un THP156 de mi-2011 par sûreté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Sinon est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de passer chez Peugeot pour une action préventive et ainsi bénéficier des mises à niveau au cas où le propriétaire précédent ait zappé le rappel ?

 

Ça rassurerait peut-être pour cette histoire de distribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

slt. les gens en régle général ont peur des THP à cause des problème de chaine de distribution.

j

e cherche un THP 200cv de préférence mais je n'ai rien contre un THP 155.

 

je veux juste rouler sans souci. c'est pour acheter une dernière voiture.

 

 

Ces problèmes ont été réglés pour la plupart depuis longtemps. Et du moment que tu le traites bien (pas tirer dessus à froid, laisser refroidir le turbo avant de tout couper, rodage mnimum, révisions normales...) tu n'as pas de soucis à avoir. Evidemment, comme toutes les voitures, tu peux toujours tomber sur le mauvais modèle qui t'emmerdera du 1er jour au dernier.

Le genre de reflexion "prend le diesel" tu auras que des emmerdes avec le THP émane en tout cas d'une personne sans aucun connaissance du sujet.

 

M'enfin, le THP reste un excellent moteur essence, super agréable en conduite coulée (très coupleux en bas, comme un mazout avec les vibrations en moins) et qui ne rechigne pas haut dans les tours (pour le THP 200, un peu moins vrai pour le THP 156 qui est plus sage, surtout à cause de sa boite de vitesse assez longue ; m'enfin c'est pas un veau non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de passer chez Peugeot pour une action préventive et ainsi bénéficier des mises à niveau au cas où le propriétaire précédent ait zappé le rappel ? Ça rassurerait peut-être pour cette histoire de distribution !

 

 

Oui c'est ce que j'ai fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...