Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Avenir du CCF


Invité §bea040WP

Messages recommandés

Invité §sna643Ij

Sinon, à part s'engueuler sur un forum pour des histoires de club ou autres, avec une Cobra, il est aussi possible de faire ça:

ou ça:

ou encore ça:

 

Mais là aussi, c'est un choix... ;)

Bon dimanche :jap:

Belles symphonies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir,

il y a un truc que j'ai du mal a saisir, nous postons bien ici :

 

Les clubs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] ondage.gif AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le forum où se retrouvent principalement les membres du "Cobra Club de France" et les autres passionnés de l'AC Cobra.

 

 

il est évident que dire du mal du Club à cet emplacement va susciter des polémiques ...

pour le bien être de tous, il serait bon que les membres déclarés anti-CCF aillent poster ailleurs !

 

(allez par exemple : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 3/open.gif Forum Auto »FORUM Collections »Anciennes »Répliques ; et créez un topic bien à vous )

L'espace n'est pas fermé qu'au membre du Club.

 

Par contre clairement si c'est pour venir et tailler des membres du Club, ça ne sert à rien et ça se solderait par un ban.

L'espace est gérer par le Club et Caradisiac (on discute ensemble pour les évolutions etc) pour tous les passionnés de Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'idée de créer un Team supplémentaire.

 

J'en ai arbitrairement dessiné les contours (en gris). Pardon pour la piètre qualité du document.

 

Ce n'est qu'une suggestion que je soumets à vos avis. Si elle était retenue, il restera à valider que son application respecte bien l'équilibre des effectifs. Dans le cas contraire, des départements pourraient basculer d'un côté ou de l'autre de la frontière.

On garderait l'appellation Calva pour la moitié Ouest, mais quid du nouveau team ? Team Bier ? amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

La boite à idée est ouverte, à vous lire !

 

 

Carte CCF.jpg

En vert : le Team Calva actuellement

Jaune : Pastaga

Bleu : Génépi

Rose : Pruneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Si c'est pour équilibrer les effectifs, bonne idée !

 

Une remarque quand même concernant le nom, attention à ne pas donner une appellation trop "locale"

C'est un peu le cas pour le nord-est par exemple, je ne renie pas mon appartenance au team Génépi mais pour un alsacien ça fait bizarre quand même et j'imagine que c'est la même chose pour un lorrain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Je reviens sur l'idée de créer un Team supplémentaire.

 

J'en ai arbitrairement dessiné les contours (en gris). Pardon pour la piètre qualité du document.

 

Ce n'est qu'une suggestion que je soumets à vos avis. Si elle était retenue, il restera à valider que son application respecte bien l'équilibre des effectifs. Dans le cas contraire, des départements pourraient basculer d'un côté ou de l'autre de la frontière.

On garderait l'appellation Calva pour la moitié Ouest, mais quid du nouveau team ? Team Bier ? amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

La boite à idée est ouverte, à vous lire !

 

 

Carte CCF.jpg

En vert : le Team Calva actuellement

Jaune : Pastaga

Bleu : Génépi

Rose : Pruneaux

BIEN BIEN mais quid de la Belgique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdl282qQ

Oui d'ailleurs Alain devrait être classé dans le team " eau de source" c'est un scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN BIEN mais quid de la Belgique ???

 

Laquelle ? Les flamands ou les wallons :p ?

 

 

Plus sérieusement, on fera comme vous voulez.

 

Soit on vous considère comme une entité à part entière,

Soit on vous rattache au nouveau team. (Idem pour les suisses et le Team Génépi)

 

Cette dernière option a mes faveurs car elle ne laisserait pas à penser que vous seriez " à la marge " du CCF mais bien partie intégrante.

 

Oui d'ailleurs Alain devrait être classé dans le team " eau de source" c'est un scandale !

 

 

1878596999_vt1998.gif.5423662d3b99597b2d334b8dbb0a1c0d.gif J'en connais un qui va se faire appeler Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le team calva était trop vaste :bonne initiative

Ces nouvelles limites me semblent correcte.

 

Je pense aussi que laisser nos amis Belge et Suisse dans les teams respectifs est bien.

 

Il faudrait pour la refonte de la new carte et divers listings que les propriétaires et les sympathisants se remanifestent (par exemple en MP ou autre ) pour une mise à jour réelle . ( un genre de réinscription annuelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Je reviens sur l'idée de créer un Team supplémentaire.

 

J'en ai arbitrairement dessiné les contours (en gris). Pardon pour la piètre qualité du document.

 

Ce n'est qu'une suggestion que je soumets à vos avis. Si elle était retenue, il restera à valider que son application respecte bien l'équilibre des effectifs. Dans le cas contraire, des départements pourraient basculer d'un côté ou de l'autre de la frontière.

On garderait l'appellation Calva pour la moitié Ouest, mais quid du nouveau team ? Team Bier ? amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

La boite à idée est ouverte, à vous lire !

 

 

Carte CCF.jpg

En vert : le Team Calva actuellement

Jaune : Pastaga

Bleu : Génépi

Rose : Pruneaux

 

Bonsoir à tous,

 

Je pense que le Cher (18) et la Seine-Maritine (76) devraient être rattachés au "Team Calva" et la Niévre (58) au "Team Génépi", car les temps de route sont d'environ 5H (sauf la Seine-Maritine) pour venir sur Lille (en espérant faire la traversée de Paris sans embouteillage).

Ensuite, les départements Haute-Marne (52), Meurthe et Moselle (54), Meuse (55), Moselle (57), voire le Bas-Rhin (67) peuvent être rattachés au "Team Bier" à voir avec ceux qui sont concernés par ma proposition.

Je suis d'accord aussi pour que nos cousins de Belgique soient avec le "Team Bier" de toute façon, ils en consomment autant que nous...

Je n'impose rien car les adhérents sont libres d'aller selon leurs affinités où ils veulent bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ça.

 

Dans un premier temps, j'ai pensé simplement à couper le Team Calva en deux pour simplifier la tâche de Job_10 mais si pour lui ça n'implique pas de difficultés majeures, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Bonsoir à tous,

 

Je pense que le Cher (18) et la Seine-Maritine (76) devraient être rattachés au "Team Calva" et la Niévre (58) au "Team Génépi", car les temps de route sont d'environ 5H (sauf la Seine-Maritine) pour venir sur Lille (en espérant faire la traversée de Paris sans embouteillage).

Ensuite, les départements Haute-Marne (52), Meurthe et Moselle (54), Meuse (55), Moselle (57), voire le Bas-Rhin (67) peuvent être rattachés au "Team Bier" à voir avec ceux qui sont concernés par ma proposition.

Je suis d'accord aussi pour que nos cousins de Belgique soient avec le "Team Bier" de toute façon, ils en consomment autant que nous...

Je n'impose rien car les adhérents sont libres d'aller selon leurs affinités où ils veulent bien évidemment.

 

Tout a fait d'accord avec toi et pour les départements de l'est nous sommes aussi proches voisins MAIS ATTENTION :

BIER c'est en flamand ou allemand et en anglais cela veux aussi vouloir dire BRANCARD :crazy:

Donc pour rester français BIERE au internationalement BEER

LES SUSCEPTIBLITES LINGUISTIQUES EN BELGIQUE c EST UNE REALITE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'habitant pas l'Eure, ou l'Eure et Loire, voire l'Orne (27 - 28 - 61), j'ai l'impression que les participants de ces départements viennent facilement en région parisienne pour les différentes manifestations (sorties, cars & coffee, salons...), lesquelles sont nombreuses.

 

Dans cette logique ne pourraient-ils être rattachés au même team ? Je leur laisse le soin de donner leur avis !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Euh!!

Comment on fait si on vie a Paris(75)

que l'on passe ces vacances a Bandol(83)

que la belle famille se trouve dans le Lot (46)

et que l'on est né en Normandie (76) :ange:

 

:lol: :lol: :lol: OK , JE SORS :lol: :lol: :lol:

 

Prends domicile à Monaco !!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Tout a fait d'accord avec toi et pour les départements de l'est nous sommes aussi proches voisins MAIS ATTENTION :

BIER c'est en flamand ou allemand et en anglais cela veux aussi vouloir dire BRANCARD :crazy:

Donc pour rester français BIERE au internationalement BEER

LES SUSCEPTIBLITES LINGUISTIQUES EN BELGIQUE c EST UNE REALITE LOL

Et nous avons même notre bière.

Mais ça ne vaut pas une trappiste :miam: .

 

Bierecobra.jpg.07c7ace33bcc3c229d390a88af96c015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Bien que n'habitant pas l'Eure, ou l'Eure et Loire, voire l'Orne (27 - 28 - 61), j'ai l'impression que les participants de ces départements viennent facilement en région parisienne pour les différentes manifestations (sorties, cars & coffee, salons...), lesquelles sont nombreuses.

 

Dans cette logique ne pourraient-ils être rattachés au même team ? Je leur laisse le soin de donner leur avis !

 

:)

Si l'Ile de France avait son Team, je le vois bien s'appeler: Le Team embouteillage

 

Bienvenue aux nouveaux et Job t'as du taf maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore renseigné les Team sur mon fichier. Il faut que je fasse des simulations sur la base de vos observations pour veiller à l'équilibre des effectifs.

 

Mais dans ton département SC06COB, il y a un nouveau en Unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Bienvenu à eux : je crois que je vais avoir un peu de boulot :o

 

 

oui job prépare toi :p

 

peut être devrais tu en profiter pour demander à tout le monde de se remanifester comme sympathisant ou propriétaire car une mise à jour est peut être nécessaire :ange:

 

à ce propos, comment fais-je par ex pour donner ma nouvelle adresse mail? à qui? comment?

 

merci encore pour le boulot! c'est grace à vous les gestionnaires du CCf que nous pouvons passer de bon moments :bien:

 

jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui job prépare toi :p

 

peut être devrais tu en profiter pour demander à tout le monde de se remanifester comme sympathisant ou propriétaire car une mise à jour est peut être nécessaire :ange:

 

à ce propos, comment fais-je par ex pour donner ma nouvelle adresse mail? à qui? comment?

 

merci encore pour le boulot! c'est grace à vous les gestionnaires du CCf que nous pouvons passer de bon moments :bien:

 

jphi

 

 

Oui en effet j'avais déja posté :je re-site

 

Il faudrait pour la refonte de la new carte et divers listings que les propriétaires et les sympathisants se remanifestent (par exemple en MP ou autre ) pour une mise à jour réelle . ( un genre de réinscription annuelle )

La réinscription annuelle (un minimum) serait un peu comme une cotisation dans une assos 1901: cela permetterais d'avoir un effectif de proprio et sympa plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

oui job prépare toi :p

 

peut être devrais tu en profiter pour demander à tout le monde de se remanifester comme sympathisant ou propriétaire car une mise à jour est peut être nécessaire :ange:

 

à ce propos, comment fais-je par ex pour donner ma nouvelle adresse mail? à qui? comment?

 

merci encore pour le boulot! c'est grace à vous les gestionnaires du CCf que nous pouvons passer de bon moments :bien:

 

jphi

 

 

 

Tu utilises un formulaire de contact sur le site ou tu adresses un mail directement à cette adresse : ;)

contact@cobraclubfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...