Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

11 septembre 2001


Invité §GTm101Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dad467nK

Ah je ne balais rien, mais je n'y étais pas, donc je n'affirme rien, contrairement à toi ...

 

D'ailleurs, les USA n'existent pas, en fait. ;) Il n'y a pas de continent de l'autre coté de l'atlantique, c'est un complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah je ne balais rien, mais je n'y étais pas, donc je n'affirme rien, contrairement à toi ...

 

 

Ah bon, peux-tu alors m'expliquer ce que tu essaies d'exprimer dans les messages suivants ? Merci d'avance. :jap:

 

Il est beau le bâtiment, sans les traces d'impact des ailes :bien:

 

Tu les as vus sur place les corps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

C'est incroyable qu'après 13 ans ont parle encre de complot et du fait qu'aucun avion s'est crashé sur le pentagone :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ah bon, peux-tu alors m'expliquer ce que tu essaies d'exprimer dans les messages suivants ? Merci d'avance. :jap:

 

 

Je m'interroge, tu connais ? Le fait que l'on puisse avoir des doutes quand quelqu'un te racontes un truc avec plein d'incohérence.

 

T'es le type même tourmenté toi : d'un côté, on n'aurait pas le droit de se poser des questions sur ces attentats, de l'autre, sur le topic de la Palestine par exemple, tu mets en doute les médias :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est incroyable qu'après 13 ans ont parle encre de complot et du fait qu'aucun avion s'est crashé sur le pentagone :??:

Et 50 ans après, on parle encore de JFK, dingue hein gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

En fait, JFK n'a jamais été assassiné, il n'est pas encore mort. :jap:

On est même pas sur que JFK ai existé, d'ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Et 50 ans après, on parle encore de JFK, dingue hein gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Ouais enfin faire un parallèle entre la mort d'un président où effectivement on ne saura jamais qui a véritablement appuyé sur le gâchette et la mort de près de 3000 personnes où des théorie du genre "aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone" "démolition contrôlée des tours" "le gouvernement à laisser faire"

 

Le problème c'est que depuis qu'internet existe y a plein "d'experts" en ceci cela qui vont "prouver" que c'est pas possible blablabla conspiration blabla et y aura plein de moutons pour suivre le mouvement :buzz:

 

Si Pearl Harbor avait lieu aujourd'hui on aurait certainement une théorie du complot timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le type même tourmenté toi : d'un côté, on n'aurait pas le droit de se poser des questions sur ces attentats, de l'autre, sur le topic de la Palestine par exemple, tu mets en doute les médias :buzz:

 

 

Ce n'est pas très gentil de passer aux attaques personnelles pour tenter de t'en sortir. :non:

Mais comme je suppose que tu n'es pas du genre à fabuler, je te demande de me citer un seul message dans lequel je mets en doute les médias, et qui ne soit ma réponse à DiDi concernant un lien de desinfos.com. :jap:

 

Je m'interroge, tu connais ? Le fait que l'on puisse avoir des doutes quand quelqu'un te racontes un truc avec plein d'incohérence.

 

 

Tu t'interroges ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif Quand on lit les messages suivant cela ne ressemble pas à des interrogations.

Et qu'as tu consulté comme information pour y répondre ? :??:

Tiens, en voilà un parmi d'autre : http://whatreallyhappened.com/ [...] esses.html

Tu y trouveras une centaine de témoignages de témoin, à moins que ce soit un site créé par les auteurs du complot ?

 

Y'a rien a dévellopé, regarde la façon dont s'écroule les tours et écoute les détonations.

Quand à l'avion qui s'est " désintégré " sur le Pentagone ...

Même un bagnole aurait fait plus de dégat.

 

Il est beau le bâtiment, sans les traces d'impact des ailes :bien:

 

Tu les as vus sur place les corps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu as une preuve que JFK est mort ? :??:

Tu as vu son corps ? :??:

Bah non, c'est bien pour ça qu'on en parle encore gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

C'est aujourd'hui le funeste anniversaire.

Allez un petit article intéressant traitant des boîtes noires : ICI

 

 

Bon allez je me réponds à moi même tellement les réponses sont intéressantes de la part des partisans de la VO ...

 

Ce qui me paraît notable dans l'article et qui titille ma curiosité:

 

1/

Mais nous avons deux témoins qui disent en avoir retrouvé trois sur quatre, en octobre 2001. Il s’agit d’un pompier, Nicholas DeMasi, et d’un volontaire, Mike Bellone (ci-contre). Les boites se trouvaient parmi les débris et furent consignées à quelqu’un, qui a disparu. La Commission d’enquête ne l’a pas recherché. Toutes les informations ont disparu.

=> Si on suit la VO ces pompiers sont donc des menteurs.

2/

Il ressort des documents judiciaires que le 18 septembre 2001, le directeur de la FEMA (Federal Emergency Management Agency), Edward E. Jacoby Jr. a envoyé un mémo au gouverneur de l’État de New York, George Pataki, pour l’informer que « les enquêteurs ont identifié les signaux de l’une des boites noires parmi les décombres du World Trade Center. » Et aussi : le général Paul Kern, commandant du US Materiel Command, a rapporté en 2002 que les « capteurs de fréquences radio du CECOM (Communications Electronics Command) avaient été utilisés [avec succès] pour retrouver les boites noires des avions qui ont frappé les Tours Jumelles. »

=> La aussi 2 menteurs selon la VO.

3/

Pour les deux boites noires du Vol AA 77, l’affaire est plus compliquée. Deux pompiers (Burkhammer et Morawitz) disent les avoir retrouvées « près du point d’impact ». Le porte-parole du Conté, Dick Bridges, explique lui aussi qu’elles étaient « précisément là où l’avion a percuté le bâtiment » du Pentagone. Mais d’autres sources disent que le FDR a été récupéré à presque 300 pieds (100 mètres) de là. Une différence notable. En outre, Burkhammer et Morawitz racontent que les deux boites noires étaient “de couleur sombre”, alors qu’on leur avait dit qu’elles étaient orange. Mais quand ils les ont indiquées aux fonctionnaires du FBI et du NTSB, ces derniers ont confirmé : mieux vaut noires que rien du tout.

=> A nouveau des pompiers qui mentent selon la VO.

4/

Mais les données qui leur ont été fournies, censées correspondre au contenu de cette boite noire, divergent totalement d’autres données disponibles. « La trajectoire de vol et la hauteur » indiqués ne sont pas ceux enregistrés. La provenance du vol par le nord ne colle pas avec les témoignages publiés par le New York Times. L’avion arrivait du sud-est, comme le prouve, entre autres, le fait qu’on a retrouvé des débris à New Baltimore, à plus de 8 miles (13 km) du cratère où l’avion s’est écrasé. Mais surtout, l’angle de chute de l’appareil, d’après l’enregistrement contenu dans le document du NTSB, ne correspond pas à l’impact vertical que la version gouvernementale soutient, et que le cratère lui-même semble indiquer. Plus précisément, le FDR indique un angle de chute de 35 degrés. Alors que la version officielle dit que l’avion est tombé verticalement. Enfin, les analyses faites par la protection civile sur le lieu d’impact n’ont pas permis de retrouver les traces de pollution aux résidus de kérosène. Cela n’a aucun sens, étant donné que les réservoirs de l’avion devaient être pleins de carburant.

=> La c'est carrément le NTSB qui ment selon la VO.

Ca fait quand même beaucoup de professionnels qui mentent ou qui se trompent à moins que ce ne soit tout simplement la VO qui soit un gros mensonge CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon allez je me réponds à moi même tellement les réponses sont intéressantes de la part des partisans de la VO ...

 

 

J'ai une seule question pour toi, merci d'y répondre sans me renvoyer la balle.

 

Pourquoi crois-tu aveuglément ces théories, dont tu n'es capable de vérifier aucun des faits et témoignages évoqués, alors que tu refuses en bloc les versions "officielles" qui sont elles aussi étayées par de nombreux faits et témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

au final on parle d'avion téléguidé ou autres délires mais cet état guerrier et criminel (pléonasme) n'est toujours pas condamné pour avoir envahi l'Irak.

 

c'est peut être ça le complot finalement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

J'ai une seule question pour toi, merci d'y répondre sans me renvoyer la balle.

 

Pourquoi crois-tu aveuglément ces théories, dont tu n'es capable de vérifier aucun des faits et témoignages évoqués, alors que tu refuses en bloc les versions "officielles" qui sont elles aussi étayées par de nombreux faits et témoignages ?

 

Manifestement nous ne voyons pas les choses de la même manière ... En effet comment faire confiance à un pays qui nous à sciemment menti sur les armes de destruction massive ? C'est un mensonge avéré de nos jours ... Serait-ce un mensonge "isolé" ? N'est-il pas imaginable que ce pays soit coutumier du fait concernant ses actes relatifs à la politique internationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement nous ne voyons pas les choses de la même manière ... En effet comment faire confiance à un pays qui nous à sciemment menti sur les armes de destruction massive ? C'est un mensonge avéré de nos jours ... Serait-ce un mensonge "isolé" ? N'est-il pas imaginable que ce pays soit coutumier du fait concernant ses actes relatifs à la politique internationale ?

 

 

Donc tu refuses en bloc "la thèse officielle" uniquement par antiaméricanisme.

Tu refuses de considérer le moindre fait ou témoignage qui ferait des USA les victimes d'actes terroristes car ce pays a sciemment menti sur les armes de destruction massive.

 

Mais par contre, tu crois aveuglément en une autre théorie, dont tu n'es pas plus capable de vérifier aucun des faits et témoignages évoqués, uniquement parce qu'elle fait des USA l'orchestrateur de ce complet?

 

En effet, nous ne voyons pas les choses de la même manière.

Tu crois en une théorie non pas pour son contenu mais bien parce qu'elle incrimine un état que tu considères coupable au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Les trois otages américains décapités par daech sont en fait vivants :oui:

 

Ce sont des montages vidéos faits en studio :o

 

L'unique but de ces manipulations médiatiques est de justifier une nouvelle guerre en Irak timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vivants, non, mais en Studio, c'est bien possible, je ne vois pas pourquoi les terroristes ne seraient pas moins manipulateurs que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

 

Donc tu refuses en bloc "la thèse officielle" uniquement par antiaméricanisme.

Tu refuses de considérer le moindre fait ou témoignage qui ferait des USA les victimes d'actes terroristes car ce pays a sciemment menti sur les armes de destruction massive.

 

Mais par contre, tu crois aveuglément en une autre théorie, dont tu n'es pas plus capable de vérifier aucun des faits et témoignages évoqués, uniquement parce qu'elle fait des USA l'orchestrateur de ce complet?

 

En effet, nous ne voyons pas les choses de la même manière.

Tu crois en une théorie non pas pour son contenu mais bien parce qu'elle incrimine un état que tu considères coupable au départ.

 

Ta première déduction est totalement fausse. Je ne réfute pas la thèse officielle par antiaméricanisme primaire mais parce que la thèse officielle est remplie de mensonges, de fausses vérités, ...

 

Les témoignages sont nombreux et souvent contradictoires dans cette affaire notamment au sujet du Pentagone mais aussi du WTC notamment les témoignages de pompiers que j'ai précisé plus haut.

 

Je constate que les partisans de la VO se servent souvent des témoignages quand cela les arrangent tout en ignorant complètement ceux qui vont à l'encontre de la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je constate que les partisans de la VO se servent souvent des témoignages quand cela les arrangent tout en ignorant complètement ceux qui vont à l'encontre de la VO.

 

 

Et tu fais exactement la même chose dans l'autre sens. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Il est vrai que je fais davantage confiance en des témoignages de pompiers qu'en des témoignages du personnel du Pentagone par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première déduction est totalement fausse. Je ne réfute pas la thèse officielle par antiaméricanisme primaire mais parce que la thèse officielle est remplie de mensonges, de fausses vérités, ...

 

Les témoignages sont nombreux et souvent contradictoires dans cette affaire notamment au sujet du Pentagone mais aussi du WTC notamment les témoignages de pompiers que j'ai précisé plus haut.

 

Je constate que les partisans de la VO se servent souvent des témoignages quand cela les arrangent tout en ignorant complètement ceux qui vont à l'encontre de la VO.

 

 

C'est pourtant toi qui l'a écrit :

 

comment faire confiance à un pays qui nous à sciemment menti sur les armes de destruction massive ?

 

 

Mais soit, je te repose la même question.

 

Pourquoi accordes-tu du crédit aux faits et témoignages accréditant la thèse du complot, dont tu n'es capable de vérifier aucun des faits et témoignages évoqués,

alors que tu refuses en bloc ceux accréditant la version "officielle", qui eux aussi émanent de civils, policiers et pompiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Tu tournes les choses à l'envers, je n'ai pas confiance dans le gouvernement des US car ils nous ont menti et non pas car je pourrait-être anti-américain.

 

Je te retourne la question posée, pourquoi croire aveuglément une version officielle dont les contradictions sont nombreuses ?

 

Si j'en suis mené à me fier d'avantage à des info non officielles c'est que les infos officielles me paraissent débiles c'est aussi simple que cela.

 

Par contre je vois que les partisans de la VO ne disent absolument rien concernant l'attitude, pour le moins légère, de la commission vis-à-vis des témoignagnes des pompiers ... ils retombent souvent sur des questions générales souvent puériles et/ou manichéennes dans le fond et qui ne devraient plus être posées à ce moment la de la discussion (nous en sommes quand même à la page 113 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

 

Si j'en suis mené à me fier d'avantage à des info non officielles c'est que les infos officielles me paraissent débiles c'est aussi simple que cela.

 

 

 

Et c'est exactement pout ça que je ne crois pas en la théorie du complot, par ce qu'elle me parait totalement débile, après avoir lu/vu des témoignages des deux cotés du truc. Je ne dis pas que la VO est toute blanche, mais je pense très clairement qu'elle est bien plus proche de la vérité que des sois disant démolitions contrôlées, ou un missile dans le pentagone. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Tu as tout à fait le droit de tirer ces conclusions de l'immense quantité de documents présents sur la toile. Moi j'en tire la conclusion inverse. Chacun son point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Y'avait pas d'avions en fait :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk

 

Citation :

Contrairement aux idées reçues, vous ne pourrez jamais voir l'objet qui provoquerait une explosion au-dessus de vos têtes en marchant dans les rues de New York sauf si vous savez à l'avance où et quand se situe la frappe et à condition de bien vous positionner dans ces rues particulièrement encaissées par ses barres d'immeubles.....L'explosion oui vous la verrez, mais pour l'objet lui-même (s'il y en avait un!),le temps de lever la tête et ce serait trop tard...

Quant au bruit de l'avion en approche vous ne l'entendrez pas car il n'y en avait pas !... Impossible donc d'anticiper la collision de l'avion pour pouvoir le filmer !

C'est les raisons pour lesquelles il ne pouvait y avoir de vidéos amateurs "réelles" filmant les avions eux-mêmes qu'il y en ait eu ou pas...

Par ailleurs tous les grands pilotes s'accordent pour dire que les trajectoires empruntées par lesdits avions pour aller dans les tours sont irréalisables: http://youtu.be/b3aLB4PUPwk

 

Si vous avez des doutes voir de plus longs extraits en S/T français ou vous sont livrés tous les détails de cette analyse trés documentée en 3 parties et aux 3 liens suivants:

http://www.dailymotion.com/video/x254...

http://www.egaliteetreconciliation.fr...

http://www.dailymotion.com/video/x254...

 

Aujourd'hui il est quasiment acquis que les dommages causés au Pentagone ne sont pas le fait d'un Boeing 757 et qu'aucun avion ne s'est écrasé à Shanksville en Pennsylvanie à deux pas de Camp David et de la colossale base souterraine de Raven Rock dénommée "le Pentagone de secours" en zone de "non vol" absolu.

L'avion a été simplement détruit par les militaires.Les débris épars retrouvés au sol en atteste...

Voir ce témoignage qui semble crédible (à partir de la minute 15 notamment): https://www.youtube.com/watch?v=9Oq-V...

En revanche, et c'est là que certains doutent encore, il semble trés probable qu’aucun avion ne se soit écrasé sur les tours jumelles du World Trade Center à New York...

Le documentaire dont nous livrons ici en exclusivité un extrait sous-titré en français constitue l'une des défenses les plus intéressantes et les plus étayées de cette thèse.

Il s’agit des chapitres 6, 7 et 8 du film d’Ace Baker intitulé 9/11 The Great American Psy-Opera, dont la version originale complète (huit chapitres) peut être visionnée sur sa chaîne YouTube: « 9/11 - The Great American Psy-Opera ».

Quant aux passagers dans les avions, il n'y en avait pas puisqu'il n'y avait pas d'avion, excepté évidemment pour celui de Shanksville...

 

Une autre thèse soutenue par John Lear va aussi dans ce sens, mais va encore beaucoup plus loin.

Si vous avez vus réellement des avions dit-il c'étaient des hologrammes...!

Il en fait la démonstration au lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=NazLO...

Pour la 3ieme tour le "truc holographique" et toujours selon les dire de John Lear, n'a semble t-il pas marché, alors il a fallu qu'il s'effondre tout seul sous les ordres de l'heureux propriétaire Mr Larry Silverstein qui fût trés largement dédommagé, mais dans des conditions plus que suspectes!... "Pull it" avait ordonné !

https://www.youtube.com/watch?v=N1NFT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas d'avions en fait :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk

 

Citation :

Contrairement aux idées reçues, vous ne pourrez jamais voir l'objet qui provoquerait une explosion au-dessus de vos têtes en marchant dans les rues de New York sauf si vous savez à l'avance où et quand se situe la frappe et à condition de bien vous positionner dans ces rues particulièrement encaissées par ses barres d'immeubles.....L'explosion oui vous la verrez, mais pour l'objet lui-même (s'il y en avait un!),le temps de lever la tête et ce serait trop tard...

Quant au bruit de l'avion en approche vous ne l'entendrez pas car il n'y en avait pas !... Impossible donc d'anticiper la collision de l'avion pour pouvoir le filmer !

C'est les raisons pour lesquelles il ne pouvait y avoir de vidéos amateurs "réelles" filmant les avions eux-mêmes qu'il y en ait eu ou pas...

Par ailleurs tous les grands pilotes s'accordent pour dire que les trajectoires empruntées par lesdits avions pour aller dans les tours sont irréalisables: http://youtu.be/b3aLB4PUPwk

 

Si vous avez des doutes voir de plus longs extraits en S/T français ou vous sont livrés tous les détails de cette analyse trés documentée en 3 parties et aux 3 liens suivants:

http://www.dailymotion.com/video/x254...

http://www.egaliteetreconciliation.fr...

http://www.dailymotion.com/video/x254...

 

Aujourd'hui il est quasiment acquis que les dommages causés au Pentagone ne sont pas le fait d'un Boeing 757 et qu'aucun avion ne s'est écrasé à Shanksville en Pennsylvanie à deux pas de Camp David et de la colossale base souterraine de Raven Rock dénommée "le Pentagone de secours" en zone de "non vol" absolu.

L'avion a été simplement détruit par les militaires.Les débris épars retrouvés au sol en atteste...

Voir ce témoignage qui semble crédible (à partir de la minute 15 notamment): https://www.youtube.com/watch?v=9Oq-V...

En revanche, et c'est là que certains doutent encore, il semble trés probable qu’aucun avion ne se soit écrasé sur les tours jumelles du World Trade Center à New York...

Le documentaire dont nous livrons ici en exclusivité un extrait sous-titré en français constitue l'une des défenses les plus intéressantes et les plus étayées de cette thèse.

Il s’agit des chapitres 6, 7 et 8 du film d’Ace Baker intitulé 9/11 The Great American Psy-Opera, dont la version originale complète (huit chapitres) peut être visionnée sur sa chaîne YouTube: « 9/11 - The Great American Psy-Opera ».

Quant aux passagers dans les avions, il n'y en avait pas puisqu'il n'y avait pas d'avion, excepté évidemment pour celui de Shanksville...

 

Une autre thèse soutenue par John Lear va aussi dans ce sens, mais va encore beaucoup plus loin.

Si vous avez vus réellement des avions dit-il c'étaient des hologrammes...!

Il en fait la démonstration au lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=NazLO...

Pour la 3ieme tour le "truc holographique" et toujours selon les dire de John Lear, n'a semble t-il pas marché, alors il a fallu qu'il s'effondre tout seul sous les ordres de l'heureux propriétaire Mr Larry Silverstein qui fût trés largement dédommagé, mais dans des conditions plus que suspectes!... "Pull it" avait ordonné !

https://www.youtube.com/watch?v=N1NFT...

 

 

 

Putain, je me suis pissé dessus !

 

Heureusement, je suis dans mon bain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardez la vidéo avant de parler :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk

 

 

Vraiment pour te faire plaisir, je l'ai regardée, et je lui propose une expérience simple.

Il se tient debout à la façon du WTC et se prend une balle dans le crane qui représenterait l'avion, je prédis que la balle ne va pas se briser et rebondir.

 

Le type, il voudrait que l'avion qui percute une façade de bâtiment vitrée à 800 km/h s'arrête net et se brise en morceaux qui rebondissent. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Vraiment pour te faire plaisir, je l'ai regardée, et je lui propose une expérience simple.

Il se tient debout à la façon du WTC et se prend une balle dans le crane qui représenterait l'avion, je prédis que la balle ne va pas se briser et rebondir.

 

Le type, il voudrait que l'avion qui percute une façade de bâtiment vitrée à 800 km/h s'arrête net et se brise en morceaux qui rebondissent. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

On voit bien que ça a été modélisé sur Google Earth ...

 

C'est pour ça qu'on n'a rien retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...