Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Technologie Russe !! ©


Olio

Messages recommandés

Invité §alu642OE

Le Beriev BE-210

Il peut transporter des passager , des marchandises ou meme etre avion citerne ( contre les incendies )

 

Longueur : 33m

Poids a vide : 23 tonnes

Vitesse maxi : 790 km/h

Capacité : 72 passagers ou 10 tonnes de marchandises ou 12 000 litres ( citerne )

Pour comparaison le DC-7 peut contenir 11 000 litres et le CL 415 peut contenir 5500 litres !

olio_1106260437_abwurf_ila_g.jpg.503aca85198c9efa6ae638ce55455263.jpg

olio_1106260444_be200_ila.jpg.c73630e2378d5805360232bb21c58c6a.jpg

olio_1106260452_be210_i.jpg.23ee6f4e9f2f21223f16a3e169d2df3e.jpg

olio_1106260460_cockpit_g.jpg.b7891507ee9103c21a55b444ffac3ab6.jpg

olio_1106260467_fluegelkasten.jpg.2c71cd3ee108de3ff896c7adf5453586.jpg

olio_1106260474_lay_wasser2_g.jpg.c5cf1daa690075b89324ef14be3863dd.jpg

 

Et est ce qu'il peut tout larguer en même temps ? :voyons:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Del088Uu

Le Beriev BE-210

Il peut transporter des passager , des marchandises ou meme etre avion citerne ( contre les incendies )

 

Longueur : 33m

Poids a vide : 23 tonnes

Vitesse maxi : 790 km/h

Capacité : 72 passagers ou 10 tonnes de marchandises ou 12 000 litres ( citerne )

Pour comparaison le DC-7 peut contenir 11 000 litres et le CL 415 peut contenir 5500 litres !

 

C'est un des rares hydravions à réaction sauf erreur (source planetes)

Joli jouet ces petits migs reste à voir si ils enterrent un f22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

C'est un des rares hydravions à réaction sauf erreur (source planetes)

Joli jouet ces petits migs reste à voir si ils enterrent un f22.

Il me semble qu'il s'agit du Sukhoï 27 et non du Mig 29 "Fulcrum" bien qu'ils soient très proches esthetiquement.

Ces 2 appareils sont terribles :bien:

J'avais vu au Bourget un sukhoï 27 faire le "cobra" impressionant :eek:

 

EDIT : Au temps pour moi, ce sont bien des Mig :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Mouais bof pas terrible les zincs russes, rien de savoir que c'est russe jamais je poserais mon derriere dedans :L

 

J'ai moi aussi dit des conneries de ce genre a une epoque. :roll:

 

Cet ete j'ai fait un voyage en Russie et pour Roissy-St Petersbourg j'ai vole en Tu 154 M. Franchement c'est rustique d'aspect mais bien plus confortable que les MD 80 de feu Air Lib/ Aeris. J'ai meme pu visiter le poste de pilotage (mais interdit de prendre des photos, desole) : :eek: ca faisait tres annees 60 comme ambiance. En revanche je le repete c'est hyper confortable autant en vol qu'a l'atterissage.

Je posterai mes photos de cet avion bientot (gros format je doi les heberger ailleurs).

 

Apres j'ai fait une croisiere St Petersbourg-Moscou, donc j'aurai de quoi nourrir le topic en terme de bateau de croisiere, ecluses, monasteres... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'ai fait une croisiere St Petersbourg-Moscou, donc j'aurai de quoi nourrir le topic en terme de bateau de croisiere, ecluses, monasteres... :lol:

Des ecluses en Russie ? :eek::D

 

 

J'ai une question moi :

Est ce que les societes aeronautiques russes sont de vrai concurrentes face à Airbus ou Boeing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire un vol à bord :love:

 

Un des profs de ma copine a gagné à un tirage au sort (genre science & vie) et s'est vu offert un vol à la limite de la ? stratosphère ? dans un joujou russe de ce genre, je ne sais plus si c'était un mig29, 31 ou un su27 mais en tout cas c'était un avion de dingue qui vole très très très haut et très très très vite, à peine moins vite que le sr71 en fait d'ailleurs ce qui m'avait plutôt étonné à l'époque car je le croyais très nettement supérieur dans ce domaine précis.

 

J'en sais pas plus si ce n'est qu'il avait des couleurs grises et bleu pale sur le fuselage d emémoire :oops: Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

J'ai moi aussi dit des conneries de ce genre a une epoque. :roll:

 

Cet ete j'ai fait un voyage en Russie et pour Roissy-St Petersbourg j'ai vole en Tu 154 M. Franchement c'est rustique d'aspect mais bien plus confortable que les MD 80 de feu Air Lib/ Aeris. J'ai meme pu visiter le poste de pilotage (mais interdit de prendre des photos, desole) : :eek: ca faisait tres annees 60 comme ambiance. En revanche je le repete c'est hyper confortable autant en vol qu'a l'atterissage.

Je posterai mes photos de cet avion bientot (gros format je doi les heberger ailleurs).

 

Apres j'ai fait une croisiere St Petersbourg-Moscou, donc j'aurai de quoi nourrir le topic en terme de bateau de croisiere, ecluses, monasteres... :lol:

Faut dire que tout ce qui se faisait avec la technologie des années 70 était bien cossu. je me rappelle des fauteuils des DS :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Un des profs de ma copine a gagné à un tirage au sort (genre science & vie) et s'est vu offert un vol à la limite de la ? stratosphère ? dans un joujou russe de ce genre, je ne sais plus si c'était un mig29, 31 ou un su27 mais en tout cas c'était un avion de dingue qui vole très très très haut et très très très vite, à peine moins vite que le sr71 en fait d'ailleurs ce qui m'avait plutôt étonné à l'époque car je le croyais très nettement supérieur dans ce domaine précis.

 

J'en sais pas plus si ce n'est qu'il avait des couleurs grises et bleu pale sur le fuselage d emémoire :oops:Une idée ?

:oui: un Mig 31 sans aucun doute, le chasseur de haute altitude russe, le seule capable effectivement d'"accrocher" un SR71 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Un des profs de ma copine a gagné à un tirage au sort (genre science & vie) et s'est vu offert un vol à la limite de la ? stratosphère ? dans un joujou russe de ce genre, je ne sais plus si c'était un mig29, 31 ou un su27 mais en tout cas c'était un avion de dingue qui vole très très très haut et très très très vite, à peine moins vite que le sr71 en fait d'ailleurs ce qui m'avait plutôt étonné à l'époque car je le croyais très nettement supérieur dans ce domaine précis.

 

J'en sais pas plus si ce n'est qu'il avait des couleurs grises et bleu pale sur le fuselage d emémoire :oops: Une idée ?

 

MiG 25 Foxbat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

:oui: un Mig 31 sans aucun doute, le chasseur de haute altitude russe, le seule capable effectivement d'"accrocher" un SR71 :)

 

20 ans après la sortie du SR71 quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi que la forme de l'avion faisait penser à un truc d'attaque genre f-16 mais qu'en réalité il était au format x2 et c'était peut être un bombardier. Ou alors je mélange tout ?

 

Si au moins ils faisaient des avions militaires qui ne se ressemblent pas tous :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans après la sortie du SR71 quand même :D

 

Certes mais (d'après ce que j'ai compris) avec des réacteurs conventionnels et pas des stratoréacteurs, ainsi qu'une relative "maniabilité".

 

En tout cas tout ça m'avait émerveillé, le ciel qui devient bleu foncé à l'horizon, les tests prévols, la sensation d'être assis sur quelque chose d epire qu'une grenade, les durits apparentes dans le cockpit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Certes mais (d'après ce que j'ai compris) avec des réacteurs conventionnels et pas des stratoréacteurs, ainsi qu'une relative "maniabilité".

 

En tout cas tout ça m'avait émerveillé, le ciel qui devient bleu foncé à l'horizon, les tests prévols, la sensation d'être assis sur quelque chose d epire qu'une grenade, les durits apparentes dans le cockpit :rs:

250 bars qui passent à côté :D si ça pête t'es pulvérisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je me souviens aussi que la forme de l'avion faisait penser à un truc d'attaque genre f-16 mais qu'en réalité il était au format x2 et c'était peut être un bombardier. Ou alors je mélange tout ?

 

Si au moins ils faisaient des avions militaires qui ne se ressemblent pas tous :oops:

:oui: je maintien le Mig 31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

:oui: je maintien le Mig 31

 

En tous cas il est impressionnant !

 

Encore aujourd'hui, le MiG-31 est le chasseur le plus rapide en service (300 exemplaires environ au sein de la VVS - Armée de l'Air russe-) dans le monde. Le biplace en tandem MiG-31 et sa version modernisée MiG-31M n'ont aucun équivalent connu dans l'histoire (autre que le A-12 de Lookheed et son dérivé le SR-71 BlackBird retiré du service de l'U.S. Air Force dans les années 90) de l'aéronautique. Conçu au temps de la "Guerre Froide" pour défendre l'immensité du territoire soviétique des incursions des bombardiers stratégiques et des avions de reconnaissance américains (B-52, FB-111, SR-71 et autres RC-135), le MiG-31 est, en fait, plus qu'un avion. C'est un maillon et un vecteur du vaste réseau de défense aérienne qui couvre tout le territoire russe, de la mer Baltique au détroit de Béring.

 

Pesant environ 46 tonnes au décollage en ordre de combat, c'est un appareil hors du commun. Il emporte 10 missiles à longue et moyenne portée, et vole à 2.500 km/h en vitesse de croisière à haute altitude. Pour finir les chiffres fous, il dispose d'un rayon d'action d'à peu près 2.200 km. Son radar, le premier à balayage électronique est capable de suivre dix cibles et d'en engager 4 simultanément jusqu'à 200 km de distance. Ainsi, une patrouille de 4 MiG-31 en mode d'interception est potentiellement capable de couvrir une zone de 800 à 900 km (soit en gros la surface de notre bonne vieille France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

En tous cas il est impressionnant !

 

Encore aujourd'hui, le MiG-31 est le chasseur le plus rapide en service (300 exemplaires environ au sein de la VVS - Armée de l'Air russe-) dans le monde. Le biplace en tandem MiG-31 et sa version modernisée MiG-31M n'ont aucun équivalent connu dans l'histoire (autre que le A-12 de Lookheed et son dérivé le SR-71 BlackBird retiré du service de l'U.S. Air Force dans les années 90) de l'aéronautique. Conçu au temps de la "Guerre Froide" pour défendre l'immensité du territoire soviétique des incursions des bombardiers stratégiques et des avions de reconnaissance américains (B-52, FB-111, SR-71 et autres RC-135), le MiG-31 est, en fait, plus qu'un avion. C'est un maillon et un vecteur du vaste réseau de défense aérienne qui couvre tout le territoire russe, de la mer Baltique au détroit de Béring.

 

Pesant environ 46 tonnes au décollage en ordre de combat, c'est un appareil hors du commun. Il emporte 10 missiles à longue et moyenne portée, et vole à 2.500 km/h en vitesse de croisière à haute altitude. Pour finir les chiffres fous, il dispose d'un rayon d'action d'à peu près 2.200 km. Son radar, le premier à balayage électronique est capable de suivre dix cibles et d'en engager 4 simultanément jusqu'à 200 km de distance. Ainsi, une patrouille de 4 MiG-31 en mode d'interception est potentiellement capable de couvrir une zone de 800 à 900 km (soit en gros la surface de notre bonne vieille France).

On aurait du acheter des MIG au lieu de faire cette merde rafale qui volent toujours pass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

On aurait du acheter des MIG au lieu de faire cette merde rafale qui volent toujours pass

 

Ils volent très bien les rafales (je vois souvant les rafales M au dessu de chez moi.

 

Excellent avions. Bien que le mirage reste LA réussite de Dassault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ils volent très bien les rafales (je vois souvant les rafales M au dessu de chez moi.

 

Excellent avions. Bien que le mirage reste LA réussite de Dassault.

0 à l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Trop chère

Et trop nul, SAGEM vient de sortir un nouveau casque opto pour le rafale après l'échec du 1er programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc le Tu-136

Longueur : 23m

Poids a vide : 11 tonnes

Vitesse maxi : 600 km/h

Capacité : 53 passagers ou 5 tonnes de marchandises

Ce n'est qu'un proto pour l'instant :)

olio_1106329337_tu136_01.jpg.41cce55e7afcdfc463da9457a820b154.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Le Rafale est loin d'être nul. Il y a 1 ou 2 ans, il était en compétition avec un appareil US et un russe pour fournir un pays d'Asie. Les experts de ce pays, après études, on trouvait que le Rafale était plus fiable et moins couteux sur le long terme (achat + entretien) que l'américain.

 

Finalement, ce pays a quand même choisi l'appareil américain pour raison politique (les USA ont une plus grande présence danc ce pays...).

Ca n'a donc rien avoir avec les capacités techniques du Rafale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite étude :

 

Le Bella-1

Pour le transport de 6 passagers dans le plus grand des conforts !

Adaptable en fonction du temps , permet de faire des livraisons express de "porte à portes" !

Sa consommation sera minimal

Longueur : 10m

Poids a vide : 1 tonne

Vitesse maxi : 300 km/h

Capacité : 6 passagers ou 600 kg de marchandises

Moteurs : 2 Teledyne Continentale 10-360-ES

olio_1106329884_bella_i.jpg.3fe91d9ce4a6960d08dca6a88e4a65f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Mais lors des guerres que le monde a connu aprés la seconde guerre mondiale, les migs ont souvent été battu... par les mirages. (cf guerre des 6 jours, ou les mirages israéliens ont flanqué une belle dérrouillée aux migs egyptiens)

 

Les vieux mirage 3 ont également bien embété les harrier britannique aux Malouines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lors des guerres que le monde a connu aprés la seconde guerre mondiale, les migs ont souvent été battu... par les mirages. (cf guerre des 6 jours, ou les mirages israéliens ont flanqué une belle dérrouillée aux migs egyptiens)

 

Les vieux mirage 3 ont également bien embété les harrier britannique aux Malouines.

 

C'est surtout parce que les pilotes egyptiens sont de vrais nuls !

Deplus le Mirage 2000 ou autre Mirage 3 ont toujours été de bon intercepteurs a mon avis plus efficace que le Rafale ( je sais pas mais bon ... )

Mais on est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Encore une petite étude :

 

Le Bella-1

Pour le transport de 6 passagers dans le plus grand des conforts !

Adaptable en fonction du temps , permet de faire des livraisons express de "porte à portes" !

Sa consommation sera minimal

Longueur : 10m

Poids a vide : 1 tonne

Vitesse maxi : 300 km/h

Capacité : 6 passagers ou 600 kg de marchandises

Moteurs : 2 Teledyne Continentale 10-360-ES

olio_1106329884_bella_i.jpg.c2e1705e1f1ad1fe68718f5a29447dc1.jpg

C'est des hélices :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des hélices :voyons:

 

Je pense en tout cas , je vois que les russes travaillent encore beaucoup actuellement dans l'aviation , a l'ouest on est pas trop au courant :)

Je vais vous mettre des photos de proto ou de projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...