Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La rénovation de notre appartement.


Invité §___376pF

Messages recommandés

Invité §pob474iW

 

 

Ok si ta priorité c'est de mettre 100% de ton fric dans ta bagnole, que t'es nourri-logé-blanchi chez Papa Maman alors siouper la life du mec :bien:

 

BAh certains vivent comme ca, d'autres preferent une maison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

T'as que 2 étoiles toi ? 1027722564_rodo2.gif.29ad75ca412a3870a609100ca6c0e2cc.gif

 

 

JE perds des etoiles, tu prends des bans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'en a pris aussi je te rappel :jap:

 

Oui mais moi je suce les modos et admins, alors quand tu prends 2 semaines, je prends que 2 jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suce les modos et admins, alors quand tu prends 2 semaines, je prends que 2 jours :jap:

 

Je dois moins bien sucer que toi. :

Faudrait demander à un modo :jap:

Plutôt 65k€ une 996 turbo :cyp:

 

Tiens tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

 

Bah bien sur, sans probleme.

ca depends des priorités.

40 k€, ta's meme des berlines francaises a ce prix la :oui:

 

 

T'as raison... Tu sais que la réflexion te permettrais souvent d'éviter de sortir des conneries!! :D

T'en trouves pas à moins de 50k? des 996 turbo... alors avec 2500? par mois tu auras bien du mal à pouvoir en acheter une hein!

Essayes pour voir d'aller dans une banque et demander un crédit de plus de 40k? pour une caisse en plus de ton pret immo, on va bien rire... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gifamel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

T'as raison... Tu sais que la réflexion te permettrais souvent d'éviter de sortir des conneries!! :D

T'en trouves pas à moins de 50k? des 996 turbo... alors avec 2500? par mois tu auras bien du mal à pouvoir en acheter une hein!

Essayes pour voir d'aller dans une banque et demander un crédit de plus de 40k? pour une caisse en plus de ton pret immo, on va bien rire... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gifamel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Clair. Sur ce coup là Pob, tu exagèrationnes un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur, sans probleme.

ca depends des priorités.

40 k€, ta's meme des berlines francaises a ce prix la :oui:

 

 

Atta le mec à 2,5k€ qui se paie une 993 turbo, soit il roule pas avec, soit il dort sous un pont, faut pas pousser mémé dans les orties :o

 

Plutôt 65k€ une 996 turbo :cyp:

 

 

Ah ok en plus c'est plutôt 65, il est fou ce pob, c'est quoi le crédit le plus long pour une auto ?

Le mec endetté à 20% juste sur son auto :eek:

 

C'est cheeseburger matin, midi et soir + neuilly mais le pont pour le mec qui fait ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Clair. Sur ce coup là Pob, tu exagèrationnes un peu :o

 

50K une 911 turbo :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50K une 911 turbo :o

 

 

Pas cher ça en crédit auto sur 5 ans ça donne quoi ? 1200€ / mois avec assurance sans avoir fait le moindre km ?

 

Le mec à 2500net qui fait ça, on devrait même pas lui accorder un crédit à la conso qui fait presque 50% de taux d'endettement, à moins de croire au père nowel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Pas cher ça en crédit auto sur 5 ans ça donne quoi ? 1200€ / mois avec assurance sans avoir fait le moindre km ?

 

Le mec à 2500net qui fait ça, on devrait même pas lui accorder un crédit à la conso qui fait presque 50% de taux d'endettement, à moins de croire au père nowel :cyp:

 

 

50% d'endettement, on s'en fou, il a 1300€ de reste a vivre, si, il est celib, ca passe sans soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ah ouais et il vit sous les ponts??? Et l'assurance? et l'essence? et la bouffe? et les taxes diverses? Laisses tomber, tu deviens pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah ouais et il vit sous les ponts??? Et l'assurance? et l'essence? et la bouffe? et les taxes diverses? Laisses tomber, tu deviens pathétique...

 

 

Il reste 1300€ net, c'est vivable, faut arreter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a raison, le mec qui va bosser à pied à côté de chez lui, qui sort 300€ de loyer et qui bouffe des emballages de sachets de pates du voisin (qui lui a la carrera, il mange les pates) c'est jouable jusqu'au premier pépin technique qui sera suivi des huissiers.

 

En attendant le gars il l'a acheté, il y a plein de gens qui se mettent connement dans le rouge pour une auto, que ce soit une espace full options, une clio top tuning ou une vieille porsche, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste 1300€ net, c'est vivable, faut arreter :oui:

 

 

Sur les 1300 le mec il paie au moins 100€ d'assurance et il doit cotiser le double chaque mois pour l'entretien annuel hors consommables.

Là dessus il provisione pour les pneus, freins et il fait des pleins.

 

Chaud chaud :ddr:

 

Nan il ferait mieux de rénover un vieil appart, ça lui fera penser à autre chose que la Porsche :fouette: :fouette: :les: :orties:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Il reste 1300€ net, c'est vivable, faut arreter :oui:

 

 

Combien de temps, 6 mois ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Sur les 1300 le mec il paie au moins 100€ d'assurance et il doit cotiser le double chaque mois pour l'entretien annuel hors consommables.

 

 

C'est gentil là. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

:beuh:

 

Ce HS de fou, d'un côté, on a bien sollicité pob aussi, on est bien teubé parfois 550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif

 

 

Je demanderais à mon plombier voir combien il gagne, ça réglera les soucis :)

 

ps : il a bien une Carrera 4 en cab, mais aussi une celica, une 330d, une A3, et une Deuche :W, c'est pas dégeu non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

Ce HS de fou, d'un côté, on a bien sollicité pob aussi, on est bien teubé parfois [:!machina of god:4]

 

 

Je demanderais à mon plombier voir combien il gagne, ça réglera les soucis :)

 

ps : il a bien une Carrera 4 en cab, mais aussi une celica, une 330d, une A3, et une Deuche :W, c'est pas dégeu non plus :bah:

 

Euh, si ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Euh, si ? :buzz:

 

 

En volume d'€uro, c'est pas dégeu, c'est ce que je voulais dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

 

Bien sur. Toute personne à 2.5 K€ peut se payer une 911 turbo :W

 

Je me demande pourquoi on en voit pas plus ? :roll:

 

 

Bah ouais.

 

Par exemple si tu es déjà propriétaire , et que tu vie en couple et que tu as pas encore d'enfant. Tu m'expliqueras pourquoi pas ? :D

 

Bref c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Sur les 1300 le mec il paie au moins 100€ d'assurance et il doit cotiser le double chaque mois pour l'entretien annuel hors consommables.

Là dessus il provisione pour les pneus, freins et il fait des pleins.

 

Chaud chaud :ddr:

 

Nan il ferait mieux de rénover un vieil appart, ça lui fera penser à autre chose que la Porsche :fouette: :fouette: :les: :orties:

 

 

Ben le mec seul qui met le meme prix dans son appart, au premier ravalement, il est dasn la merdasse aussi, sauf que ce qu'on saisira c'est son appart, pas sa caisse :oui:

Conclusion, celui qui risque le plus de se retrouver a la rue, c'est celui qui a acheté la maison et pas la 911 turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Un ravalement c'est plus prévisible qu'une boite dans le sac avec une Porsche en 8ème main qui a 180.000 bornes :o

 

un ravalement, c'etait un exmple, pas contre, remettre en etat tout un reseau electrique ou refaire tout le plomberie, ca coute une 911 turbo, justement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...