Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La rénovation de notre appartement.


Invité §___376pF

Messages recommandés

Invité §pob474iW

 

Attends tu connais bien la réputation des boites porsche hein, une en carton, une en béton, et c'est pas les turbo qui en mangent le moins.

En plus c'est faux, elles cassent tous les 50K km et coûtent 50k€ voyons :o

 

A mauvaise foi, mauvaise foi et demi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ide672If

 

T'es le multi de qui? :ibizatdi:

 

 

de personne je suis un poil nouveau sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Elle etait de combien, la facture pour ton changement de systeme de chauffage ??? :D

 

 

Brut => 17 K€

Net => 8K€ (9.000 € d'aides)

 

Amortissement : 4 ans.

 

Ca paye pas une 911, ou alors elle vient d'allemagne, elle a 350.000 km, et elle est volée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Brut => 17 K€

Net => 8K€ (9.000 € d'aides)

 

Amortissement : 4 ans.

 

Ca paye pas une 911, ou alors elle vient d'allemagne, elle a 350.000 km, et elle est volée :bah:

 

 

Non, mais si tu y ajoute l'electricité et la plomberie... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

C'est certain que dès que je serai vraiment proprio, je serai intraîtable sur les charges d'ascenceur. :D (prix pour un truc 3 personnes, qui dessert 5 niveaux, qui a environ 40 ans )

Donc vu que je suis incollable maintenant :

- un décret impose de faire des travaux avant juillet 08 et sera repoussé à 2010 = 10 k€

- un autre décret qui impose des travaux plus importants (changement de toute la machinerie pour un truc en modulation de fréquence) qui impose de faire les travaux avant 2013 : 30 k€

- un coup de peinture dans la cabine et des équipements de confort : 10 k€

 

A ça, on ajoute 9 % sur le HT pour la maitrise d'oeuvre et les charges de syndic

Et 5.5 % de TVA.

 

Deviendez proprio qu'on vous dit. :rs:

 

 

personne t'as dit d'acheter un appart miteux, tu confonds là

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

personne t'as dit d'acheter un appart miteux, tu confonds là

 

 

 

A moins de pas avoir d'ascenseur, c'est la meme chose pour tout le monde, hein ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

A moins de pas avoir d'ascenseur, c'est la meme chose pour tout le monde, hein ?? :buzz:

 

 

bah tu peux avoir une maison, dejà, habiter en rdc ou mieux, dans un appart récent

 

Tu peux aussi louer, ke suis d'accord que financièrement ca peut valoir le coup par rapport à un achat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

bah tu peux avoir une maison, dejà, habiter en rdc ou mieux, dans un appart récent

 

Tu peux aussi louer, ke suis d'accord que financièrement ca peut valoir le coup par rapport à un achat

 

 

 

DAsn une maison, tu peux aussi avoir a refaire la toiture, au RDC si l'ascenseur va jusqu'au sous sol, t'es baisé pareil,

Et dasn un immeuble recent, ca ne fera que retarder l'echeance, mais quoi qu'il arrrive, un ascenseur, ca s'entretien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

bah tu peux avoir une maison, dejà, habiter en rdc ou mieux, dans un appart récent

 

Tu peux aussi louer, ke suis d'accord que financièrement ca peut valoir le coup par rapport à un achat

 

 

 

Tu peux habiter dans une tente Quechua, dans un château de la Loire, dans l'ISS...

 

Tonio a ramené sa science les gars :peur:

 

Tu nous expliques pourquoi financièrement ça peut valoir le coup, la location par rapport à un achat ? (juste pour voir si t'as pigé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Tu peux habiter dans une tente Quechua, dans un château de la Loire, dans l'ISS...

 

Tonio a ramené sa science les gars :peur:

 

Tu nous expliques pourquoi financièrement ça peut valoir le coup, la location par rapport à un achat ? (juste pour voir si t'as pigé ?)

 

 

 

t'es un peu un debile, toi, le mec se plaint d'avoir plein de travaux à faire, moi en 10 ans j'ai jamais eu de gros travaux chez moi, t'explique ça comment, gros malin ? Tout n'est pas pareil, et il suffit de réflechir un peu avant d'acheter si on veut acheter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

DAsn une maison, tu peux aussi avoir a refaire la toiture, au RDC si l'ascenseur va jusqu'au sous sol, t'es baisé pareil,

Et dasn un immeuble recent, ca ne fera que retarder l'echeance, mais quoi qu'il arrrive, un ascenseur, ca s'entretien :W

 

 

bah c'est le but, personne ne reste 30 ans dans son logement, hein

 

PS : pour les toitures, ca peut durer très longtemps, une toiture... suffit de connaitre un peu le batiment que l'on achete.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

 

t'es un peu un debile, toi, le mec se plaint d'avoir plein de travaux à faire, moi en 10 ans j'ai jamais eu de gros travaux chez moi, t'explique ça comment, gros malin ? Tout n'est pas pareil, et il suffit de réflechir un peu avant d'acheter si on veut acheter.

 

 

 

Soit les gros travaux vont arriver... Soit ut fais pas l'entretien et tu t'en branles d'habiter une poubelle... Mais où que tu habites, à un moment, faut faire faire les gros travaux (chaudière hors d'age, toiture enfin plein de trucs quoi).

 

 

accessoirement, la loi obligeant à la rénovation des ascenseurs est passée il y a 3 ans... Avant cela les ascenceurs devaient seulement être révisés et ça faisait 50 piges qu'ils fonctionnaient comme ça. Le coût n'était alors pas prévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

bah c'est le but, personne ne reste 30 ans dans son logement, hein

 

PS : pour les toitures, ca peut durer très longtemps, une toiture... suffit de connaitre un peu le batiment que l'on achete.

 

 

 

Les parties communes, escaliers, murs, y'a toujours des travaux a prevoir.

Si tu vends au bout de 10 ans avant les gros travaux, ca se ressentira sur le prix de vente.

Donc quoi qu'il arrive, des travaux, sur les parties communes, tu en subira les consequences :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

t'es un peu un debile, toi, le mec se plaint d'avoir plein de travaux à faire, moi en 10 ans j'ai jamais eu de gros travaux chez moi, t'explique ça comment, gros malin ? Tout n'est pas pareil, et il suffit de réflechir un peu avant d'acheter si on veut acheter.

 

 

Ah Tonio est (déja) à court d'argument, il insulte :rs: Tu veux pas retourner au Bistrot parler avec tes collègues ?

 

Je vais quand même te répondre car j'éprouve beaucoup de compassion à ton égard :

 

-ou t'as vu que je me plaignais, j'adore bricoler ? Et a chaque fois que je fais quelque chose, ca valorise mon bien que je n'ai pas payé cher.

-10 ans sans rien foutre chez toi ? J'aimerai pas voir ca, ca doit être vraiment crado :( Ou bien tu payes comme un cochon des artisans qui te sodomise gaiement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

bah tu peux avoir une maison, dejà, habiter en rdc ou mieux, dans un appart récent

 

Tu peux aussi louer, ke suis d'accord que financièrement ca peut valoir le coup par rapport à un achat

 

 

Ouais enfin une maison à Paris ou Versailles, c'est pas vraiment le même budget qu'un appart de 60 m² :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Ouais enfin une maison à Paris ou Versailles, c'est pas vraiment le même budget qu'un appart de 60 m² :W

 

 

 

Tu noteras qu'il y a des quartiers pourraves à Versailles qui sont moins chers :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Les parties communes, escaliers, murs, y'a toujours des travaux a prevoir.

Si tu vends au bout de 10 ans avant les gros travaux, ca se ressentira sur le prix de vente.

Donc quoi qu'il arrive, des travaux, sur les parties communes, tu en subira les consequences :oui:

 

 

 

bah non, parce que quand tu revends y'a toujours un pigeon qui n'y pense pas, aux travaux. et je suis désolé, dans un immeuble recent, t'a peu de travaux ( à moins d'un gros problème, mais y'a une assurance qui sert à ça aussi :D )

 

quand aux maisons, c'est différent, c'est un choix personnel :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Ah Tonio est (déja) à court d'argument, il insulte :rs: Tu veux pas retourner au Bistrot parler avec tes collègues ?

 

Je vais quand même te répondre car j'éprouve beaucoup de compassion à ton égard :

 

-ou t'as vu que je me plaignais, j'adore bricoler ? Et a chaque fois que je fais quelque chose, ca valorise mon bien que je n'ai pas payé cher.

-10 ans sans rien foutre chez toi ? J'aimerai pas voir ca, ca doit être vraiment crado :( Ou bien tu payes comme un cochon des artisans qui te sodomise gaiement...

 

 

T'as une sacré couche, toi. A moins que tu appelles "gros travaux" faire de la peinture, de la tapisserie, changer un evier ou refaire ta cuisine :ptdr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as une sacré couche, toi. A moins que tu appelles "gros travaux" faire de la peinture, de la tapisserie, changer un evier ou refaire ta cuisine :ptdr:

 

 

 

 

 

Euh, refaire une cuisine ça commence à faire partie des gros travaux hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

bah non, parce que quand tu revends y'a toujours un pigeon qui n'y pense pas, aux travaux. et je suis désolé, dans un immeuble recent, t'a peu de travaux ( à moins d'un gros problème, mais y'a une assurance qui sert à ça aussi :D )

 

quand aux maisons, c'est différent, c'est un choix personnel :bah:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Tu es d'une credulité rare :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Euh, refaire une cuisine ça commence à faire partie des gros travaux hein :buzz:

 

 

 

Aisse le monsieur il a du accrocher 2 cadres dans sa vie, il connait pas les travaux :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Euh, refaire une cuisine ça commence à faire partie des gros travaux hein :buzz:

 

 

Ca va, tu t'ennuie pas trop ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Nan j'ai plein de taf de merde, un truc à livrer pour mardi midi qui sera jamais prêt mais ça va sinon :mad:

 

Tu devrais bosser de chez toi, tu perdrais aps de temps en deplacement apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Tu es d'une credulité rare :W

 

 

 

Non, c'est ce qui c'est passé pour mon premier appart. Un ravalement se profilait, j'ai vendu , le mec a même pas essayé de négocier le prix :ptdr:

 

Pareil pour vendre l'appart de ma grand mère, toutes les fenetres + electricité a refaire, le pigeon n'a vu que la belle vue et a rien capté. Même pas tenté de négocier.

 

des pigeons, y'en a. Je parle des investisseurs ou des connaisseurs du coin. Mais typiquement, un mec qui vient d'une région où les prix sont plus élevés achète au dessus du marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Euh, refaire une cuisine ça commence à faire partie des gros travaux hein :buzz:

 

 

 

ah ouais, vachement :ptdr: 3 jours de boulot, faience comprise, c'est ENORME

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

Non, c'est ce qui c'est passé pour mon premier appart. Un ravalement se profilait, j'ai vendu , le mec a même pas essayé de négocier le prix :ptdr:

 

Pareil pour vendre l'appart de ma grand mère, toutes les fenetres + electricité a refaire, le pigeon n'a vu que la belle vue et a rien capté. Même pas tenté de négocier.

 

des pigeons, y'en a. Je parle des investisseurs ou des connaisseurs du coin. Mais typiquement, un mec qui vient d'une région où les prix sont plus élevés achète au dessus du marché.

 

 

C'est peut etre aussi que tu vendais au dessous du prix du marché :Ws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

ah ouais, vachement :ptdr: 3 jours de boulot, faience comprise, c'est ENORME

 

 

BAh aprceque tu aimes les cuisines bas de gamme avec des meubles ikea, et posée par des roumains cancereux :oui;:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Non, mais si tu y ajoute l'electricité et la plomberie... :W

 

 

:voyons:

 

Ma plomberie et mon électricité était déjà faite, hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

:voyons:

 

Ma plomberie et mon électricité était déjà faite, hein :buzz:

 

 

Je parle pas forcement de ta maison :W

Meme si tu sais pertinement que si tu voulais refaire tous les "petits trucs" t'en aurait facile pour ce prix la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

ah ouais, vachement :ptdr: 3 jours de boulot, faience comprise, c'est ENORME

 

 

Tout dépend de la cuisine que tu fais :bah:

 

Une cuisine, ça va de 1000 € à 50.000 €, hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Euh, refaire une cuisine ça commence à faire partie des gros travaux hein :buzz:

 

 

C'est dans tes projets ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Tout dépend de la cuisine que tu fais :bah:

 

Une cuisine, ça va de 1000 € à 50.000 €, hein :buzz:

 

 

Une 911 turbo, quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

 

Tout dépend de la cuisine que tu fais :bah:

Une cuisine, ça va de 1000 € à 50.000 €, hein :buzz:

 

 

Et ? Si pour vous une cuisine c'est un gros travail, ELOKAN a construit une pyramide, alors.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Je parle pas forcement de ta maison :W

Meme si tu sais pertinement que si tu voulais refaire tous les "petits trucs" t'en aurait facile pour ce prix la :D

 

 

Ouais, si tu refais vraiment tout.. Quand tu remets tout à neuf, dans une maison, ça dure un moment...

 

La toiture tient 40 ans facile, l'électricité aussi, le carrelage, toussa, s'il t'en prend pas l'envie d'en changer, ça dure super longtemps, et pour la plomberie, quand c'est bien fait, ça tient super longtemps.

 

Alors on peut comparer par rapport à la porsche, mais au bout de 15 ans, la porsche, elle vaut le prix de la ferraille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...