Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul866pp

Allez pour que mon ami Fredo craque !

 

FordShelbyGT002.jpg

 

FordShelbyGT005.jpg

 

FordShelbyGT500Burnout01.jpg

 

Prévoir des places de parking plus ou moins large ! Lol

 

Ford20Mustang20GT20006.jpg

 

Je t'en connais a vendre, si tu veux, j'ai un garage à Monaco qui en vend d'occasion, garantie et tout et tout !

 

Perso, je ne dis pas que je ne craquerai pas en seconde voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Mon "fiston" "vali" est encore en rendez vous galant ce soir, quel charmeur celui là ! lol.............................................................................

 

Alors que mon autre "fiston" "hnl89" doit lui, être au boulot ! Bon courage a toi "fiston".........................................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ah lalala t'as decider de me faire rager ce soir rahh :love:

 

pour eric je sais pas :??:

il a pêut etre trouve une proprietaire de ST220 ? argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

une peu de charme et hop il se retrouve au volant avec sa copilote aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

bon une fois arrivee a la maison [:biquet12:4] :lol:

 

Et bien vue pour lolo il est au boulot , bon courage mon lolo :)

pour moi c'est la semaine prochaine : 1h00 du mat jusqu'a 07h00 :cry:

Mais apres des Samedi a 7h00 en route en vacance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

c'est un peu dans le desordre mais bon

quelques donnees techniques de la mercedes C32AMG

Moteur: V6 18 soupapes, longitudinal AV

Cylindrée en cm3: 3 199

Puissance ch DIN à tr/mn: 354 à 6 100

Puissance au litre en ch: 110,65

Couple maxi en Nm à tr/mn: 450 à 4 400

Transmission: AR, BVA 5 rapports

Poids (Données constructeur en kg): 1 560

Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 4,40

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 250

400 m DA en secondes: 14

1 000 m DA en secondes: 24,7

0 à 100 km/h en secondes: 5,2

 

honnetement ca doit quand meme bien causer :D

Alessandro si tu nous rejoins , tu pourras m'expliquer a quel regime on ressent l'effet du compresseur ?

bah en fait nous expliquer tout court comment ca se passe car j'ai jamais essayer de mercedes avec compresseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

ah lalala t'as decider de me faire rager ce soir rahh :love:

 

pour eric je sais pas :??:

il a pêut etre trouve une proprietaire de ST220 ? argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

une peu de charme et hop il se retrouve au volant avec sa copilote aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

bon une fois arrivee a la maison [:biquet12:4] :lol:

 

Et bien vue pour lolo il est au boulot , bon courage mon lolo :)

pour moi c'est la semaine prochaine : 1h00 du mat jusqu'a 07h00 :cry:

Mais apres des Samedi a 7h00 en route en vacance :)

 

 

Génial tes petits smiley :love::lol:

 

Tu vas nous quitter :cry::cry::cry: L'année prochaine il faut que l'on prenne tous nos vacances en même temps ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je penserai a vous mais c'est vrai que ca va etre long et court a la fois

Long sans vous voir et court bah parce que c'est des vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

c'est un peu dans le desordre mais bon

quelques donnees techniques de la mercedes C32AMG

Moteur: V6 18 soupapes, longitudinal AV

Cylindrée en cm3: 3 199

Puissance ch DIN à tr/mn: 354 à 6 100

Puissance au litre en ch: 110,65

Couple maxi en Nm à tr/mn: 450 à 4 400

Transmission: AR, BVA 5 rapports

Poids (Données constructeur en kg): 1 560

Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 4,40

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 250

400 m DA en secondes: 14

1 000 m DA en secondes: 24,7

0 à 100 km/h en secondes: 5,2

 

honnetement ca doit quand meme bien causer :D

Alessandro si tu nous rejoins , tu pourras m'expliquer a quel regime on ressent l'effet du compresseur ?

bah en fait nous expliquer tout court comment ca se passe car j'ai jamais essayer de mercedes avec compresseur :D

 

 

Pour être franc, ça cause pas mal en effet, je pédale avec la ST, sinon cette C32 est trés trés agréable a conduire mais pour moi MERCEDES= retraité :lol::p:lol::p:lol::p:lol: (vengeance beau frère :lol: )

Pour l'avoir essayé plusieurs fois, on ressent pas vraiment l'effet compresseur à un régime donné mais plutôt à la conduite, tu peux conduire tout au couple ou tout dans les tours ce qui distille un trés belle agrément de conduite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

en fait le compresseur te ramene du couple a bas regime un peu comme le turbo d'un mazout et le V6 prend le relais par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

en fait le compresseur te ramene du couple a bas regime un peu comme le turbo d'un mazout et le V6 prend le relais par la suite ?

 

 

Là on reconnait bien les expert et passionné de l'automobile, c'est exactement pus ou moins ce que l'on ressent au volant d'une AMG... :)

CONGRATULATIONS Fredo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Hop-la les amis, je suis la ;) non pas de Rdv galant ce soir :cry: mais 1 pti apero entre amis qui c'est prolongé

Je suis d'accord sur le fait que pour moi aussi Mercedes= Retraité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ah je suis content de mon analyse absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

ca doit etre interressant comme sensation mais du coup j'imagine que t'as pas cette sensation de coup

de pied au cul ,mais au contraire une certaine "linearite" dans l'acceleration..

 

je pense de toute facon que c'est ce qui doit etre demande pour un client de mercedes , AMG doit pimenter le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Hop-la les amis, je suis la ;) non pas de Rdv galant ce soir :cry: mais 1 pti apero entre amis qui c'est prolongé

Je suis d'accord sur le fait que pour moi aussi Mercedes= Retraité :D

 

Oula biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

bon ok ca balance deja grave sur le ptit nouveau deja retraite berny-sporting.gif.6db361e99c7abd12c1d46d80e18b79e4.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

:D salut les gars, ahhh quel poesie quand vous parlez technique, moi j'adore les voitures, les moteurs nobles

mais des que ça cause GRAS suis paumé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

ah je suis content de mon analyse absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

ca doit etre interressant comme sensation mais du coup j'imagine que t'as pas cette sensation de coup

de pied au cul ,mais au contraire une certaine "linearite" dans l'acceleration..

 

je pense de toute facon que c'est ce qui doit etre demande pour un client de mercedes , AMG doit pimenter le reste :D

 

 

Bonne analyse ne effet :jap: , mais "le coup de pied au cul" est bien présent :jap: , linéaire ne veux pas dire trop linéaire :non::)

 

Sur D.A avec mon ST, il me met 200 m trés trés trés vite :pfff: Trop vite :cry:

Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

En fait AMG, c'est bestiale ou cool, selon que l'on est le pied lourd ou pas sur la pédale a sensation :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

:D salut les gars, ahhh quel poesie quand vous parlez technique, moi j'adore les voitures, les moteurs nobles

mais des que ça cause GRAS suis paumé :lol:

 

 

Toi qui est le roi de la poésie imagée, tu nous comprends pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

 

 

 

Si je te le dis qu'il me met un gros "rhume" c'est que c'est vrai :jap::):lol:

 

C'est bien aussi d'être jeune, mais c'est vrai que l'on a rarement les voitures que l'on veut moi j'avais une 106 1.0 :ange:

Si tu regarde mes voitures de la première à la dernière tu verras que je n'ai pas toujours et malheureusement connu de V6 ! :non:

On peut pas tout avoir, jeunesse, belle mécanique etc... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

C'est exactement ça sans la bride électronique :jap::ange:

 

oui bah c'est plus sage de la laisser sinon t'as plus de permis pendant 100 ans :D

J'imagine que quand tu achetes ce genre de voiture preparee le concessionnaire peut te proposer secretement et discretement de la faire sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Si je te le dis qu'il me met un gros "rhume" c'est que c'est vrai :jap::):lol:

 

C'est bien aussi d'être jeune, mais c'est vrai que l'on a rarement les voitures que l'on veut moi j'avais une 106 1.0 :ange:

Si tu regarde mes voitures de la première à la dernière tu verras que je n'ai pas toujours et malheureusement connu de V6 ! :non:

On peut pas tout avoir, jeunesse, belle mécanique etc... :lol::lol::lol:

 

Et oui et peut etre que c'est bien au final,ca te permet d'apprecier ce que tu as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

bon aller je vais au dodo je suis creve backclio.gif.47e4c99dfb9cec10aab454b3d69de2ed.gif

 

passez tous une tres bonne nuit ;) et a bientot les coquinous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

oui bah c'est plus sage de la laisser sinon t'as plus de permis pendant 100 ans :D

J'imagine que quand tu achetes ce genre de voiture preparee le concessionnaire peut te proposer secretement et discretement de la faire sauter ?

 

 

Il ne te le propose mais pas secretement mais ouvertement !

 

 

Petite note perso: Je sais pourquoi Fredo est "the boss", je dirais même "the big boss" RESPECT MON AMI ET MERCI :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

bon aller je vais au dodo je suis creve backclio.gif.47e4c99dfb9cec10aab454b3d69de2ed.gif

 

passez tous une tres bonne nuit ;) et a bientot les coquinous :)

 

 

Je vais suivre cette bone idée (dodo) :jap: , d'autant plus que tout le monde est parti :cry::lol:

 

Bonne nuit a toi GRAND Fredo et encore merci... :)

 

Bonne nuit à tous les amis qui nous écoutes :)

 

Bye bye... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Ok vous l'aurez voulu :p :

Voici l'histoire de 3615 notre life

 

 

NOTRE LIFE

 

Il était 1 fois dans 1 grand royaume (tres grand,mais alors tres grand...) automobile, un Roi du Nom de

Fredfocusst 1er qui regné d'une main de velour sur son gentil peuple adorateur de moteur noble.

Ce noble roi (qui n'est pas 1 moteur....ben oui noble=moteur......ok je sors) etait secondé par 1 Genéral en chef du nom de nhl89, general au demerant fort sympathique, bien qu'adepte du complot (je l'aurais 1 jour, je l'aurais :lol: ) il était toujours la pour faire partagé la passion de son roi. Le puissant Messire Fredfocust était aussi secondé par un homme de l'ombre dont les competences égaler sa gentillesse, ce preux chevalier reponder au doux nom Herencia Fils de ferdinand Ford ( :lol: ). Sieger aussi au conseil de l'ordre des Stiste le preux chevalier Nickolas1, fidele representant, n'hesitant pas a bravé la route (des vacances) sur son destrier rouge. Le roi ne quittez jamais son fou (enfin c'est plutot le fou qui voulait pas le lacher :ange: ) Ce doux-dingue se nommer Valarcirca consul parmis les consul, Vizir devant l'eternel, un tres grand homme (j'en fais trop?)

Le Roi des Rois, Fredfocusst 1er avez comme compagnon de route les deux Freres, connus dans toutes la contrées sous le nom de la famille 460, Julian et Alessandro (de la vega...heu non :p ) qui n'etait pas frere mais de la meme ligné.

Neanmoins ce petit peuple paysible du faire face a 1 guerre terrible et destructrice, Les Vacances!!!!

Tout d'abord, ce fut le chevalier Julian qui parti ce battre, revenant malgres tous vainqueur des ces peripeties, mais un jour, le royaume apprenat 1 bien triste nouvelle, le Roi lui meme devait allez livré bataille pour mettre fin a ça propre croisade, 1 duel terrible, 1 epreuve insurmontable que je cite: 15 jours avec belle-maman (j'en sais rien mais suis a fonds dans le delire :D )

Tous le monde savez que cette epreuve serait la pire que le royaume mais le roi lui meme devrait affronté mais nul doute que Notre Bon et aimer Roi en sortiraais vainqueur alors je dis haut et fort, je le crie aussi:

Vive le roi.

 

FIN.............du delire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Ok vous l'aurez voulu :p :

Voici l'histoire de 3615 notre life

 

 

NOTRE LIFE

 

Il était 1 fois dans 1 grand royaume (tres grand,mais alors tres grand...) automobile, un Roi du Nom de

Fredfocusst 1er qui regné d'une main de velour sur son gentil peuple adorateur de moteur noble.

Ce noble roi (qui n'est pas 1 moteur....ben oui noble=moteur......ok je sors) etait secondé par 1 Genéral en chef du nom de nhl89, general au demerant fort sympathique, bien qu'adepte du complot (je l'aurais 1 jour, je l'aurais :lol: ) il était toujours la pour faire partagé la passion de son roi. Le puissant Messire Fredfocust était aussi secondé par un homme de l'ombre dont les competences égaler sa gentillesse, ce preux chevalier reponder au doux nom Herencia Fils de ferdinand Ford ( :lol: ). Sieger aussi au conseil de l'ordre des Stiste le preux chevalier Nickolas1, fidele representant, n'hesitant pas a bravé la route (des vacances) sur son destrier rouge. Le roi ne quittez jamais son fou (enfin c'est plutot le fou qui voulait pas le lacher :ange: ) Ce doux-dingue se nommer Valarcirca consul parmis les consul, Vizir devant l'eternel, un tres grand homme (j'en fais trop?)

Le Roi des Rois, Fredfocusst 1er avez comme compagnon de route les deux Freres, connus dans toutes la contrées sous le nom de la famille 460, Julian et Alessandro (de la vega...heu non :p ) qui n'etait pas frere mais de la meme ligné.

Neanmoins ce petit peuple paysible du faire face a 1 guerre terrible et destructrice, Les Vacances!!!!

Tout d'abord, ce fut le chevalier Julian qui parti ce battre, revenant malgres tous vainqueur des ces peripeties, mais un jour, le royaume apprenat 1 bien triste nouvelle, le Roi lui meme devait allez livré bataille pour mettre fin a ça propre croisade, 1 duel terrible, 1 epreuve insurmontable que je cite: 15 jours avec belle-maman (j'en sais rien mais suis a fonds dans le delire :D )

Tous le monde savez que cette epreuve serait la pire que le royaume mais le roi lui meme devrait affronté mais nul doute que Notre Bon et aimer Roi en sortiraais vainqueur alors je dis haut et fort, je le crie aussi:

Vive le roi.

 

FIN.............du delire

 

 

Que dire, BLUFFER, GENIAL, ENORME, INCOMMENSURABLE, MERVEILLEUX, etc... Souffle coupé, le roi de la poésie c'est Erci le grand dit Valarcirca ! :jap::jap::jap::jap::jap:

Respect fiston, et dire que je suis son père ! :love:

 

Encore.... :jap:

 

Perso, je vais faire lire ça à madame de suite, mes collaborateurs y auront droit demain aprés midi :jap: !!!! TROP TROP FORD ! Un régal pour ce qui me concerne, copier/coller et garder sur mon disque dur !!!!!

 

:jap: CHAPEAU BAS !!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

T'es enorme Eric et tu seras toujours mon fou favori...

merci noble ecrivain pour ces douces paroles enchanteresse

mais ne vous inquietez pas mes nobles compagnons,votre soit disant roi sera toujours la par la pensee et vous retrouvera avec plaisir a son retour apres la croisade menee contre la diablesse belle maman :D

Et pis zut chui pas partis encore mais dans deux semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

T'es enorme Eric et tu seras toujours mon fou favori...

merci noble ecrivain pour ces douces paroles enchanteresse

mais ne vous inquietez pas mes nobles compagnons,votre soit disant roi sera toujours la par la pensee et vous retrouvera avec plaisir a son retour apres la croisade menee contre la diablesse belle maman :D

Et pis zut chui pas partis encore mais dans deux semaines :D

 

 

Fais pas lire ça a belle maman...hein? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Les membres de ce topic sont décidemment tous géniaux, vous prenez la pilule de l'intelligence, de la courtoisie, de l'ouverture d'esprit et de la gentillesse ou quoi ?????

 

Quel bonheur de faire parti de l'équipe !

 

VALARCIRCA "fiston" Ma femme te dis vraiment bravo pour ta synthèse de ce topic et pourtant elle n'est pas du tout automobile ! Trés fort mon petit "vali".....

 

Si tu n'existait pas, nous t'inventerions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...