Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic011HX

La vache...!!!! Vous êtes en forme, la page 100 devrait être pulvérisée dans la journée... :sol:

 

juste une question: faut-il que d'ici samedi je vende ma ST ? car Julian quitte le club des proprios et visiblement je reste "quasiment" le seul à en rouler une ici.... :p ==> Ca va devenir un POST Mondeo Diesel ici :q :q

 

Nan.je Blague, on continue et vivement la page 200 (mais bordel on va devoir en raconter des trucs pour y arriver !)

bonne journée à tous

 

nick :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

La vache...!!!! Vous êtes en forme, la page 100 devrait être pulvérisée dans la journée... :sol:

 

juste une question: faut-il que d'ici samedi je vende ma ST ? car Julian quitte le club des proprios et visiblement je reste "quasiment" le seul à en rouler une ici.... :p ==> Ca va devenir un POST Mondeo Diesel ici :q :q Nan.je Blague, on continue et vivement la page 200 (mais bordel on va devoir en raconter des trucs pour y arriver !)

bonne journée à tous

 

nick :sol:

 

 

Il existe déjà :lol: ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet237-1960.htm#t34469, et c'est le même patron 21.gif.31c2bcc2950ce8399f321792e23904bc.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

La vache...!!!! Vous êtes en forme, la page 100 devrait être pulvérisée dans la journée... :sol:

 

juste une question: faut-il que d'ici samedi je vende ma ST ? car Julian quitte le club des proprios et visiblement je reste "quasiment" le seul à en rouler une ici.... :p ==> Ca va devenir un POST Mondeo Diesel ici :q :q

 

Nan.je Blague, on continue et vivement la page 200 (mais bordel on va devoir en raconter des trucs pour y arriver !)

bonne journée à tous

 

nick :sol:

 

 

Bonjour l'ami Niko ;)

 

Non, gardes ta ST !!! Que vont devenir les STistes, sinon ? :lol::lol::lol:

 

Moi, j'ai changé car j'en avais assez de me faire "enrhumer" pas de "sale mazout" (3.0 TDI, 530D, etc...) :p:ange::D

 

Et puis je n'ai plus l'utilité d'un break après reflexion ;) Et surtout, cela faisait 2 ans que je l'avais :D

 

Bonne journée a toi l'ami de la côte d'Azur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Bonour à tous les autres passionnés,

 

Bon, si j'ai bien compris, il va falloir que j'atteignes la page 100 tout seul pour le plus grand plaisir de notre "boss" et ami Fredo !

 

Je ne sais plus trop quoi dire sur la ST, je pense que tout a été dis mainte et mainte fois ici même !

 

Maintenant, il va falloir parler de ces concurentes directes (le critère esthétique ne rentrant pas en jeu car les goûts de chacun :o ) mais en toutes objectivités (essai longue durée de réaliser ou avoir possédé tel et tel modèle :jap: ), et également de même catégorie, a savoir, les berlines familiales typées plutôt sport dans les 34 000 € (prix du neuf a sa sortie !)... Comparons ce qui est comparable car sinon.... :ange:

 

Alors a vos claviers amis passionnés et soyez "par pitié" objectifs pas comme certains (hein Vali... :ange: que le TDCI 155 est beaucoup mieux que le 6 cylindres 530 D !.... :p:lol::lol::lol:

 

Ok je sors......... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Chalut

 

Non j'ai pas dit ça :lol: mais mieux que le 320d (E46) apres c'est mon choix perso :D

allez je file bonne soirée a tous et peter moi cette 100eme pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Bon, après recherche, je n'ai rien trouvé ! Aucunes familiales à bloc V6 de + 220 ch à moins de 40 000 €... Donc, j'ai lancé un sujet complètement stérile à la base ! :ange:

 

Bon, je poste une dernière fois mes impressions (objectives) sur la ST ! ;)

 

En + : Dicrétion du modèle, Fiabilité hors pair (en ce qui me concerne)moteur V6, souplesse et sonrité moteur, équipement, qualité du cuir, confort, coûts d'entretien faibles et consommation vraiment trés sage...

 

En - : Finitions, manque vraiment de reprises, mon et uniquement mon concessionnaire Ford (service), et décote vertigineuse (j'ai perdu pratiquement 50% en 2 ans !!! Du jamais vu pour moi !)...

 

Voilà mes amis...

 

PS Pas facile d'atteindre la page 100 tout seul et moi je suis au boulot donc vous voyez ce que je veux dire :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Chalut

 

Non j'ai pas dit ça :lol: mais mieux que le 320d (E46) apres c'est mon choix perso :D

allez je file bonne soirée a tous et peter moi cette 100eme pages ;)

 

 

Salut mon "vali",

 

Menteur et menteur :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bonne soirée et bon courage mon petit "vali" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

oui la pour le coups je comprends, sans proportion gardé avec la Saxo, si j'avais eu besoin d'un mazout j'aurais certainement pas hesiter entre une Bmw et une Mondéo, ça aurait été la Mondy sans hesité n'en deplaise au talibans Béhemeeuuhh, car y pas a dire la 155 c'est un bagnole d'enfer

 

 

Ou est écrit BMW 320 D, je ne vois que "entre une BMW et une Mondéo...." :ange:

 

:p

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Ben faudrait avoir des chosse à dire aussi pour poster :D

 

 

Salut mon petit burn ;)

 

Aller un petit effort, c'est pour notre "boss bien aimé" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Ou est écrit BMW 320 D, je ne vois que "entre une BMW et une Mondéo...." :ange:

 

:p

 

:lol::lol::lol:

 

 

Rhhooo tous le monde auras compris la comparaison face au 320 :D

j'essayerais d'etre plus explicite pour nos amis du sud ou le soleil tape vraiment tres (trop) fort :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Ben je sais pas lol. Mise à part que j'ai regardé cet aprem un test de 3 sportives assez sympas:

Audi S3, fort GT, et porche GT3R :D

 

 

En effet trés sympa comme tests, ils n'ont quand même pas comparé les 3 :ange::lol::lol::lol:

 

PS La new S3 est vraiment pas mal du tout à conduire et marche assez "fort" pour un 2.0 l 4 cylindres Turbo.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

non je compare a ce qui est comparable mon Juju ;) en l'occurence un 320d les 30d c'est un autres univers

 

 

Comme quoi personne ne me lit ça fait plaisirr :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Rhhooo tous le monde auras compris la comparaison face au 320 :D

j'essayerais d'etre plus explicite pour nos amis du sud ou le soleil tape vraiment tres (trop) fort :lol::lol:

 

 

Ok, c'est donc la "guerre" entre nous :jap:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet trés sympa comme tests, ils n'ont quand même pas comparé les 3 :ange::lol::lol::lol:

 

PS La new S3 est vraiment pas mal du tout à conduire et marche assez "fort" pour un 2.0 l 4 cylindres Turbo.... :jap:

 

Non c'était un best of. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Comme quoi personne ne me lit ça fait plaisirr :cry::cry:

 

 

Tout ça tu l'as écris après mais ton post d'avant c'était BMW (donc toutes !) vs Mondéo 155... :p

 

Je n'en demorderait pas même si je suis détesté :jap:

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Mais je "t'aime" quand même parce que c'est toi, car sinon............. :ange:

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

:lol::lol: Rhoooo t'abuse :lol::lol:

 

alez je file je vais finir par etre a la bourre

bises a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

:lol::lol: Rhoooo t'abuse :lol::lol:

 

alez je file je vais finir par etre a la bourre

bises a tous ;)

 

 

Bon courage mon "ennemi vali" :p:lol::lol::lol:

A bientôt j'espère sur le chanp de bataille de la côte d'azur ! :lol::lol::lol:

 

Bon, je sais, mon humour est vraiment ****** :cry:

 

Tchao.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

le bleu de travail est endossé, je saute dans la poub.... voiture et je file au boulot

 

cote d'azur prepare toi.... j'arrive :lol::lol:;)

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

le bleu de travail est endossé, je saute dans la poub.... voiture et je file au boulot

 

cote d'azur prepare toi.... j'arrive :lol::lol:;)

a demain

 

 

Sans problème mon petit "vali" et tu verras qu'ici, il y des vrais voitures :ange:

 

Bon allez, j'arrête, il y en a qui vont finir par croire que je t'en veut :lol::lol::lol:

 

Même si c'est le cas :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon courage............ ;)

 

PS T'as voiture n'est pas une poubelle, car j'ai eu sa petite soeur (106) et j'en étais trés content :jap: A l'époque (16 ans, déjà) :ange:;)

:cry: Je suis vieux, "bande de sales jeunes" :q :cry:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Pour ceux que cela intéresse:

 

TARIF ENTRETIEN ST220 (Ford 2007):

 

Révision FordExpert (ST220): 189.00 €

Entretien FordSérénité (ST220): 119.00 €

Remplacement plaquettes AV (ST220): 109.00 €

Remplacement plaquettes et disques de frein avant (ST220): 429 €

Filtre à essence (ST220): 45.00 €

Filtre à air (ST220): 35.00 €

Bougies d'allumage (ST220): 110.00 €

Vidange huile 5W30 (ST220): 79.00 €

Filtre à huile (ST220): 27.00 €

 

PS Remerciez ma femme d'être venu me l'apporter en passant à l'agence ! Lol....

 

Ahhhhhhhh tous ce que je fais pour vous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Pour ceux que cela intéresse:

 

TARIF ENTRETIEN ST220 (Ford 2007):

 

Révision FordExpert (ST220): 189.00 €

Entretien FordSérénité (ST220): 119.00 €

Remplacement plaquettes AV (ST220): 109.00 €

Remplacement plaquettes et disques de frein avant (ST220): 429 €

Filtre à essence (ST220): 45.00 €

Filtre à air (ST220): 35.00 €

Bougies d'allumage (ST220): 110.00 €

Vidange huile 5W30 (ST220): 79.00 €

Filtre à huile (ST220): 27.00 €

 

PS Remerciez ma femme d'être venu me l'apporter en passant à l'agence ! Lol....

 

Ahhhhhhhh tous ce que je fais pour vous les amis !

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifamel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

Une très belle prise de vue de la ST , superbe même je dirais.

 

Elle à une couleur cyclone :??: , vraiment déçu qu'elle ne soit pas mienne cette couleur :cry:

 

Merci aussi des tarifacations d'entretiens, je peux les comparer avec un d. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Bon, je n'ai pas mis les prix des pneus car c'est trop aléatoire selon ou l'on les achètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifamel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

Une très belle prise de vue de la ST , superbe même je dirais.

 

Elle à une couleur cyclone :??: , vraiment déçu qu'elle ne soit pas mienne cette couleur :cry:

 

Merci aussi des tarifacations d'entretiens, je peux les comparer avec un d. :jap:

 

 

Ahhhhhhhhh mon Zlakie, bonjour a toi mon ami, ;)

 

La ST (photo du clin d'oeil) ce n'est pas la mienne, la mienne est gris clair :ange: Celle-ci est grise foncé :D

 

De rien les amis :jap: Alors par rapport a la TDCI, en entretien, qu'elle est la moins chère :??:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Jantes sur une ST220 ou sur Une TDCI S Titanium (selon les dire) :??:;)

 

 

 

 

fordmondeost02l.jpg

 

 

 

 

Jantes d'origines de ST220 mais posées sur une TDCI S Titanium ! Quelle honte :ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

bon apart ca quoi de neuf ici ??

 

Et je prends si vosu avez un st ou un rs que vous desirer donner, je me déplace aussi jusque dans la grand froid enfin le nord de la france las bas ou vous cotoyer les pingouins sur la banquise !

 

ah quel bonheur un petit whisky glacer devant le pc sans madame qui est encore au taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

bon apart ca quoi de neuf ici ??

 

Et je prends si vosu avez un st ou un rs que vous desirer donner, je me déplace aussi jusque dans la grand froid enfin le nord de la france las bas ou vous cotoyer les pingouins sur la banquise !

 

ah quel bonheur un petit whisky glacer devant le pc sans madame qui est encore au taf !

 

 

Salut ami,

 

Doucement sur le whisky ;):lol:

 

Pour ma part je n'ai pas de RS en stock, une ST mais elle s'en va samedi :jap: Désolé mon ami :D

 

Et comme tu dis, nous sommes mieux ou nous sommes car la banquise se n'est pas mon truc ! :ange:

 

Voici pour toi:

 

st220logo.jpg

 

Je te donne le logo, c'est déjà pas mal !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...