Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les marques disparues ( hors automobile )


Invité §991118AW

Messages recommandés

Invité §cri366pt

Je vais alors te decevoir :buzz: dans beaucoups d'endroits quand tu prends un jus d'orange, il est a base de poudre ou de granulé dilué (dans une mixture dont il vaut mieux ne pas connaitre la composition) ce qui donne un concentré, qui lui meme dilué dans une machine dediée, donne un "jus d'orange" :buzz:

 

http://www.bevtech.com/coke.htm

 

Le procédé est le meme en ce qui concerne la plupart des boissons gazeuses ou non vendues dans le monde entier... Tang en fait n'as fait que vendre la poudre facilement transportable et diluable par chacun :bah: l'idée n'etait pas mauvaise et le produit fini pas si degue que ça.

 

 

 

Tu es sérieux la ! :non:

 

Si tu dis juste , je trouve ça HONTEUX , pour 2 raisons.

 

pour le prix , tu t'attends à un vrai jus d'orange. :)

 

De 2 , le consommateur est trompé , il est ecris nulle part que c'est de la poudre.

et est vendus en etant un vrai jus d'orange préssée. :q

 

Moi ici , je te parle de jus d'orange à la pulpe qui est souvent dans un distributeur avec au dessus un réservoir translucide ou tourne une sorte d'hélice qui brasse le jus d'orange.

 

Rien avoir avec une orangeade pétillante style fanta.

 

Je vais me renseigné et si c'est vrai , j'en acheterais plus jamais , moi qui pensais boire un jus d'orange ecologique et sain. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

 

Cette marque existe encore hein... :buzz:

 

 

C'est pas englobé dans Lustucru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Actualité , :cry: domage j'aimais bien télé2 , il étais tres sérieux et pas voleur :)

 

DSC04160bis.jpg.fd51e964c99d913dd892d5df7b43342d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Un copain en Allemagne m'a envoyé ce lien qui prouve que TWIX redevient RAIDER, comme dans le bon, vieux temps. :D

 

http://www.t-online-business.de/twix-der-riegel-heisst-jetzt-wieder-raider/id_20297208/index

 

Si j'ai bien compris, ce n'est qu'une action publicitaire limitée dans le temps - et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils le font. Peut être que ce n'est pas marqué? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

:metal:

 

Un copain en Allemagne m'a envoyé ce lien qui prouve que TWIX redevient RAIDER, comme dans le bon, vieux temps. :D

 

http://www.t-online-business.de/twix-der-riegel-heisst-jetzt-wieder-raider/id_20297208/index

 

Si j'ai bien compris, ce n'est qu'une action publicitaire limitée dans le temps - et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils le font. Peut être que ce n'est pas marqué? :bah:

 

 

Limité à 250000 pièces il semblerait :??: Pourquoi font ils ça ? Peut être un coup marketing pour relancer les ventes auprès d'une clientèle desquadras nostalgiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Limité à 250000 pièces il semblerait :??: Pourquoi font ils ça ? Peut être un coup marketing pour relancer les ventes auprès d'une clientèle desquadras nostalgiques :D

 

 

 

:siffle:

 

 

[:topette] :q loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

Bande de jaloux va... ;)

 

PS: j'avais pas vu votre âge, maintenant je comprends mieux... jean-phi.gif.b2a56741e48b66609dfc3a907d430210.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque yeno

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384504/yeno_scv6.jpg

 

Qui connait ou a possedé cette console?

 

Quand j'en parle autour de moi, personne ne connait! J'ai l'impression d'avoir ete le seul a posseder cette console qui m'a apporté tant de bonheur dans ma jeunesse! :D

 

Edit! j'aime bien ce topic

 

J'ai cette console chez moi que je l'ai eu en Noël 84 ou 85. Elle fonctionne toujours avec ses jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tangas oui :oui:

 

Sinon quelqu'un sait si les Majokits de Majorette existent encore ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/Major4.jpg

 

Oh put***, comment j'ai pu oublier ça !

 

J'en avais beaucoup de pièces pendant mon enfance, c'était génial :rs:

 

Ma mère m'avait engueulé quand ma chambre était remplie des Majorkits :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les "game & watch" :o

http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage31/stage31_080311a-l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Limité à 250000 pièces il semblerait :??: Pourquoi font ils ça ? Peut être un coup marketing pour relancer les ventes auprès d'une clientèle desquadras nostalgiques :D

 

j'en connais qui seraient bien inspirés de nous ressortir des boites jaunes avec Groquik dessus.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

 

Houla !!! La seule console sur laquelle j'ai passé quelques heures ! Et seulement chez mon cousin qui en avait une 9912.gif.409a46477fb1c46cc2e0d68f92b738fe.gif

 

Je jouais à Snoopy.

 

Par contre, j'ai vite lâché l'affaire ; les consoles et moi ça fait 6.

 

Je dois être un des rares en France à ne jamais avoir touché à une Xbox, PSP, Wii ou autre connerie du genre :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vite lâché l'affaire ; les consoles et moi ça fait 6.

 

Je dois être un des rares en France à ne jamais avoir touché à une Xbox, PSP, Wii ou autre connerie du genre :fier:

 

:nanana:

 

J'ai essayé un peu lorsque notre ainé a eu sa Game Gear (écran couleur, yeah!), ça m'a gavé grave, comme on dit. :D

 

Même sur mon ordi, aucun jeu ne m'intéresse, juste Age of Empires quand c'est sorti ... et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...