Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II Conquest (2007-2009)


Invité §apo576Bn

Messages recommandés

Invité §ver424Gc

Merci Sierra,

 

Bizarre sur mon ancien scénic 2 120ch privilege, je n'entendais pas tous ces bruits! (pourtant j'avais aussi l'ESP)

 

Au fait savez-vous sir le pare-brise est athermique sur le conquest? Je trouve que ça chauffe plus que dans mon ancien scénic!

 

 

 

 

 

 

scénic conquest 130ch de concession française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Sierra,

Bizarre sur mon ancien scénic 2 120ch privilege, je n'entendais pas tous ces bruits! (pourtant j'avais aussi l'ESP)

 

Il y a plein de gens qui n'entendant pas les bruits ... l'autre jour, je me suis arrêté: un écouteurs de mp3 de ma fille se "balladait", pris dans la portière ... vue la taille du truc, t'imagines le bruit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de gens qui n'entendant pas les bruits ... l'autre jour, je me suis arrêté: un écouteurs de mp3 de ma fille se "balladait", pris dans la portière ... vue la taille du truc, t'imagines le bruit :ange:

 

 

moi je suis pareil ! quand j'entends un bruit il faut que je trouve, ma femme me dit que c'est dan ma tête ! mais il y a toujours une raison ! que je trouve en général

 

ps : désolé pour le HS ! le plus chiant c'est le p'tit caillou minuscule dans un pneu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bah, avec l'expérience, on sait tout de suite ... bruit régulier, qui accélère avec la vitesse ;)

 

Jusqu'au "clong" parce qu'à 180 le caillou a été expulsé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

A 180 aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup qui te suivent pour te dire que t'as semé un caillou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Celui qui te suit, il te dépasse pour te le dire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ca va jusqu'à maintenant ça ne m'est pas arrivé :D

 

 

d'être dépassé au delà de 180 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver424Gc

Zut encore un nouveau bruit! Je les collectionne!

 

J'entend depuis 3 ou 4 jour comme un bruit de roulement lié à la vitesse. Ce bruit a tendance à s'estomper au bout d'une dizaine de kilomètres. Kilométrage actuel : 1600 km.

 

Apparemment un propriéaire de scénic classique a eu le même problème sans réponse :

 

 

http://www.niouzes.org/alt-autos-renault/96434-renault-grand-scenic-neuf-bruit-de-roulement-avec-modulation.html

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Pas la peine de m'appeler, je n'entends ne vois pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pffffff t'es nul ! Je suis déçu :(

 

ilovecountach.gif.1d4e80e9b5d31cfe8b1288943c366e86.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

Ah mais moi ça ne me pose aucun problème Kuikui si tu veux qu'il n'y ait que des Scenic Conquest Orange Cayenne comme le tien. Moi je reste en scenic court standard rouge ... 2.0T :sol: MA différence est sous le capot :lol:

Et je suis même d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux prendre une couleur qui fait ressortir les signes distinctifs du Conquest. Après un Gris plutôt qu'un autre, étant daltonien je laisse cela à vous autres :D

 

 

On n'a pas que la motorisation en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ah bon ??? Toi aussi tu vois plus de nuances que la moyenne par une différence génétique dont la recherche est financée par le téléthon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste040uN

Bonsoir a tous,

Grosse colère après Renault,

demain l'anniversaire de mon scenic conquest ,déjà 1 mois et 3 semaines passees au garage, pour le problème de démarrage,2 fois le plateau

et ca traine en longueur,

un fusible qui pété sur la carte de puissance ,changement du ventilo et la le calculateur,véhicule de moins de 3 mois toutes les décisions prisent par le siège...

rien ne bouge si demain pas répare il le reprenne leur scenic et je vais ailleurs....ras le bol

service relation client de me.... service technique incompétent la totale

s'ils ne savent pas faire des voitures qui marchent et s'occuper de leur client ils peuvent tjs vendre autre chose

 

ça défoule un peu d'écrire sa colère

 

A+ pour de nouvelles aventures

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonsoir a tous,

Grosse colère après Renault,

demain l'anniversaire de mon scenic conquest ,déjà 1 mois et 3 semaines passees au garage, pour le problème de démarrage,2 fois le plateau

et ca traine en longueur,

un fusible qui pété sur la carte de puissance ,changement du ventilo et la le calculateur,véhicule de moins de 3 mois toutes les décisions prisent par le siège...

rien ne bouge si demain pas répare il le reprenne leur scenic et je vais ailleurs....ras le bol

service relation client de me.... service technique incompétent la totale

s'ils ne savent pas faire des voitures qui marchent et s'occuper de leur client ils peuvent tjs vendre autre chose

 

ça défoule un peu d'écrire sa colère

 

A+ pour de nouvelles aventures

stef

 

 

Oui, visiblement, tu es vraiment en colère, tellement que toutes tes phrases ne sont pas compréhensible mais l'idée générale est comprise !! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Pas de bol de faire un message comme ça pour le 13ème post :/

 

Stefun.jpg.0fdbac9c9694c7ec40cb8f6d86f91828.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Vas surtout dans une autre concession ou ... apprends à te faire respecter ;)

 

C'est vrai que défouler sa colère sur un forum internet ne sert pas à grand chose. Par contre gueuler un grand coup ... demain :D jour de visite de beaucoup de monde sera très efficace (testé et approuvé par divers forumeurs :D n'est ce pas Sierra ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ouaip ... d'ailleurs, j'ai reçu un texto, mon Scénic est prêt :)

 

Moderne ton garage :D Texto dès que le véhicule est prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... ils ont inauguré cela l'année dernière :)

D'ailleurs, j'y vais, pour chercher mon GS ;)

 

 

Moi,ça ne marcherait pas comme ça,je ne sais envoyer ni recevoir un SMS ou Texto, et, je m'en porte très bien,alors, un garagiste qui me dirait vouloir me prévenir avec ce moyen là, il ne serait pas déçu du voyage.

Le téléphone normal existe, et c'est beaucoup plus "parlant".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Puis tu sais bien faire passer ton humeur du moment aussi. C'est pas donné à tout le monde non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tu sais bien faire passer ton humeur du moment aussi. C'est pas donné à tout le monde non plus :D

 

 

D'autant plus, copain fonky que j'ai décidé de t'avoir dans mon colimateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif et copain, donc aucune crainte, ........................................quoique, j'avous avoir un défajut: La rancune, alors, cela peut ressortir à tous moments, mais, je vais essayer d'être Fair Play, même si cela doit me coûter.

Enfin, à suivre, car je ne promets rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

D'autant plus, copain fonky que j'ai décidé de t'avoir dans mon colimateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif et copain, donc aucune crainte, ........................................quoique, j'avous avoir un défajut: La rancune, alors, cela peut ressortir à tous moments, mais, je vais essayer d'être Fair Play, même si cela doit me coûter.

Enfin, à suivre, car je ne promets rien.

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver424Gc

Bonsoir le Forum;

 

Quelqu'un qui possède un scénic sans roue de secours, pourrait il prendre en photo le compartiment situé sous le tapis de coffre ?

 

Merci

 

Actuellement 2500 km avec mon conquest 1.9 130ch , consommation moyenne 5.5l/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Actuellement 3200km avec mon scenic et 8.8l de conso moyenne :sol: Et quel plaisir à conduire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver424Gc

Putaing! Hier soir le rétroviseur intérieur est tombé suite à l'appuie sur la position éblouissement arrière!

 

Sur mon ancien scénic je n'avais pas ce problème car il était "chrome".

 

Encore un rendez vous chez rino lundi pour le coler (immobilisation toute la journée)

 

Les boules pour un véhicule de ce prix, je commence à regretter de ne pas avoir HT une prius!

 

bon WE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les boules pour un véhicule de ce prix, je commence à regretter de ne pas avoir HT une prius!

 

bon WE

 

 

 

Et .... :??:

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Une Prius sans TVA :lol: et sans retro interieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver424Gc

Bonsoir,

Je suis passé chez renault ce matin... pour rien!

Ils sont en attente d'une "colle spéciale saint gobain" pour coller le rétro. A priori tous les scénics de moins de 4 mois sont concernés par ce bug.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ils sont en attente d'une "colle spéciale saint gobain" pour coller le rétro. A priori tous les scénics de moins de 4 mois sont concernés par ce bug.

 

 

 

 

@ suivre alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste040uN

Bonsoir,

après presque 5 semaines de galère pour récupérer une "voiture a vivre",elle est ressortie du garage "verreux"

le verdict : le ventilateur du radiateur qui se mettait en court circuit qui faisait sauter le fusible d'alimentation du démarreur!!!

 

Enfin j'espère que se début va s'arrêter la et que je puisse enfin profiter de ce superbe Scénic Conquest,pour la peine je vous livre quelques photos ...

 

De plus pour ceux que ça interresse je peux donner la référence des barres de toit d'origine Renault spécifique Scenic Conquest

 

77 11 423 064 barre T/L J84 Conquest

 

A plus pour de nouvelles aventures

 

Stefun :)

 

 

IMG_0697.jpg.9a7aca7d519cef4ac53b37132cbe4067.jpg

IMG0698.jpg.4ee5b0b8671f00c6014b5eff99722127.jpg

IMG0702.jpg.609c17ea5ae7a239a0bff27ab3ea0093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...