Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II Conquest (2007-2009)


Invité §apo576Bn

Messages recommandés

Invité §gil144QP

Voilà plus de détails du Conquest

004.JPG.97dd0d76e18128efdefabfcffd1314fc.JPG

008.JPG.5b563c64a60a689ceafdb2f56729333d.JPG

015.JPG.b5d35189f28939a9a406c03c416ac655.JPG

J'aime bien les jantes de 17

007.JPG.7c16ade5205569016ead75934159305b.JPG

018.JPG.e0b5805eee365514b99ea9dc85477adf.JPG

013.JPG.00d0f349d661dd5c064f83a3b9fcab82.JPG

012.JPG.60ccc7e40891141689356e93156cc34d.JPG

010.JPG.36fe7c4bc1fd9e0901e725a4eee8c91d.JPG

Moteur bon couple bonne relance dès 1500 tr/m mais bonjour l'accessibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonjour,

 

Merci c’est vrais qu’il est sympa, et j’adore le conduire quel confort, position de conduite optimale, et une superbe insonorisation, un moteur super, plein de couple je préfère mon Scénic à ma Mégane qui est une bonne voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Effectivement j’ai un symbole radio qui apparait sur l’afficheur en mode radio ainsi que les symboles info news + trafic + rds af mode radio ou cd, je n’ai pas le poste MP3, je t’ai fait un gros plan des affichages mode radio et cd.

DSC00155.JPG.0c9cf7ef0adaae0c87251f30668edcbb.JPG

DSC00154.JPG.663b375fd515cad11548d2bddb4900d3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Le son est nickel après le réglage curve (courbe de correction de tonalité de 1 à 5) perso je l’ai mis sur 4 le son est plus présent basse et aigus, par contre la réception est moins bonne que sur Mégane, peut être à cause de l’antenne plus courte sur Scénic.

Une bonne et heureuse Année 2008 à toi et à tes proches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Merci et qu'elle plaisir à son bord, :) franchement pourquoi avoir attendu si longtemps avant de me décidé ??? Des voitures à vivre....Bravo à Renault ;)

 

Bonne fête, Bonne et heureuse Année 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est nickel après le réglage curve (courbe de correction de tonalité de 1 à 5) ...

 

 

:??: je ne sais pas ce que c'est

 

est-ce que tu peux poster la [:bricole - du 34:3] de ton avatar ;) elle a l'air chouette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

:??: je ne sais pas ce que c'est

 

est-ce que tu peux poster la photo de ton avatar ;)

 

Je pense que vous n'avez pas le meme poste :ddr:

 

J'ai l'impression que celui monté dans le Conquest à l'air plus pointu à la vue des symboles de réception et sans doutes au niveau des réglages...

 

 

 

Dingo, t'ecoutes quand meme pas skyrock pour de vrai? :beuh:simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l-m373VG

pas mal assez rare encore sur la route mais jolie

 

marchera t-il mieux que le RX4 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez pas le meme poste :ddr:

J'ai l'impression que celui monté dans le Conquest à l'air plus pointu à la vue des symboles de réception et sans doutes au niveau des réglages...

Dingo, t'ecoutes quand meme pas skyrock pour de vrai? :beuh:simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

 

 

Tu remarqueras, que j'avais précisé que l'apparence est la même ;)

Si j'assume, mais c'est comme avec la télé, je zappe tout le temps au grand desarroi des personnes qui m'accompagnent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Ton poste est le même tu dois l’avoir le réglage « curve » mais en général à la livraison Renault ne le paramètre pas, donc pour le réglage appuie sur touche Expert puis appuie long sur SRC, la tu change suivant tes envies.

Photo du manuel de la Mégane procédure idem que pour le Scénic , dans le manuel du Scénic pas d'info!!! :??: , mais le réglage est pourtant présent ;)

 

DSC00156.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton poste est le même tu dois l’avoir le réglage « curve » mais en général à la livraison Renault ne le paramètre pas, donc pour le réglage appuie sur touche Expert puis appuie long sur SRC, la tu change suivant tes envies.

...

 

 

Je regarde si je l'ai cette touche, mais de mémoire, je ne l'ai pas :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Photo de mon avatar, elle n'est pas de moi, mon Scénic n'était pas présentable cette AM gros nettoyage.

jdd-nouveaute[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Tu remarqueras, que j'avais précisé que l'apparence est la même ;)

Si j'assume, mais c'est comme avec la télé, je zappe tout le temps au grand desarroi des personnes qui m'accompagnent

 

C'est le meme mais en différent :ddr:

 

La radio pour moi en toujours en mode "taggle" et j'ecoute les passages de vitesses harmonieux de la BVA :ange:

 

 

Je regarde si je l'ai cette touche, mais de mémoire, je ne l'ai pas :cry:

 

Vu l'année de ton bazar, tu dois sans doute l'avoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

pas mal assez rare encore sur la route mais jolie

 

marchera t-il mieux que le RX4 ??????

 

 

Renault m'avait prêté un RX4 de mémoire c'était un 1.9 dci 110, par rapport au Conquest c'est un 4x4 donc pneumatique, châssis, réglages suspensions spécifiques tout terrain, sensation de flottement en conduite rapide, performances limite du au poids de la bête, mais j'aime bien, le Conquest est 2 roues motrice rehaussé de 2 cm le moteur est un 1.9 dci 130 boite 6 relativement performant le couple est présent des 1500 tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde si je l'ai cette touche, mais de mémoire, je ne l'ai pas :cry:

 

 

Si je l'ai c'est la même touche que celle où il y a la p'tite note de musique !

par contre j'ai rien pigé, (MW/NEWS/SPEED) j'ai remonté le bouquin, j'étudie ça, et je vous dis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je l'ai c'est la même touche que celle où il y a la p'tite note de musique !

par contre j'ai rien pigé, (MW/NEWS/SPEED) j'ai remonté le bouquin, j'étudie ça, et je vous dis ;)

 

 

 

voilà les infos ;)

moi j'ai pas "curve"

1093964762_radioexpert001.jpg.8987c8d3538aac7971d94eb162d74969.jpg

 

 

Désolé, mais c'est moi qui lance le hs sur ce topic dédié au conquest ! en parlant du poste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Tu devrais l'avoir le mode curve appuie sur la touche expert puis appuie long sur touche SRC après un bip de confirmation tu accède au mode curve réglable de 1 à 5 pour un GS le 5 devrait lui convenir enfin tu verras suivant tes gouts.

MW onde moyenne / NEWS info en priorité quelque soit le mode CD ou radio par contre la station doit émettre en mode NEWS très rare / SPEED réglage du volume de ton poste qui augmente ou diminue avec la vitesse de ton GS réglage de 1 à 4, perso 3 sinon même à 110 tu ne t'entends plus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'avoir le mode curve appuie sur la touche expert puis appuie long sur touche SRC après un bip de confirmation tu accède au mode curve réglable de 1 à 5 pour un GS le 5 devrait lui convenir enfin tu verras suivant tes gouts.

MW onde moyenne / NEWS info en priorité quelque soit le mode CD ou radio par contre la station doit émettre en mode NEWS très rare / SPEED réglage du volume de ton poste qui augmente ou diminue avec la vitesse de ton GS réglage de 1 à 4, perso 3 sinon même à 110 tu ne t'entends plus. ;)

 

 

ah oui c'est le SRC long que j'ai zappé, pour le reste tu n'a fait que recopier le scan que j'ai fait :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

ah oui c'est le SRC long que j'ai zappé, pour le reste tu n'a fait que recopier le scan que j'ai fait :lol:

 

 

Là c'est moi qui est zapper oups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

Bonjour,

Je suis intéressé (j'adore son look...)par ce scenic conquest mais je me demande si la tenue de route n'est pas trop altérée par rapport a un scenic classique.

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Bonsoir,

Non j’ai pris un classique le gris éclipse, un peu trop voyant l’orange Cayenne mais j’avoue il est pas mal sur photos, peut être si j’avais pu le voir en orange, mais Renault à du mal à les mettre en concession je l’ai choisie sur photos donc pas de risque avec la teinte, je verrais demain le grand jour livraison à 10 heures, avec la neige agaçant………

 

 

 

gris éclipse, bon choix [:yuku] yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif

ça fait au moins 3 semaines qu'il y en a un chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif sous bache qui attend son propriétaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonjour,

Je suis intéressé (j'adore son look...)par ce scenic conquest mais je me demande si la tenue de route n'est pas trop altérée par rapport a un scenic classique.

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bonjour,

Après 1590 km je suis agréablement surpris par la tenue de route, j'avais quelques doutes Conquest plus haut, tarage différent, en plus pas d'essais du véhicule non dispo, pour résumé j’adore ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

C'est bien d'ecouter TOPMUSIC.

 

 

Bonjour chris948

 

Pas mal Top music, j'ai à faire à un connaisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif

ça fait au moins 3 semaines qu'il y en a un chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif sous bache qui attend son propriétaire !!!!

 

 

 

je vais y aller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

 

gris éclipse, bon choix [:yuku] yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif mais un peu salissant surtout avec nos routes pleines de sel, alors abonnement à l'Eléphant Bleu, bravo pour vos vidéos, et le montage du porte vélo chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...