Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

A ceux qui ne vont jamais manger dans un Mac Donald's


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Plus les années passent et plus cette bouffe me dégoute , on passe au drive le dimanche soir quand il n'y a plus rien à bouffer dans le frigo et qu'on a des tickets restaurants , hors de question de payer plein pot pour cette daube :o

 

Si il n'y avait pas les gosses je n'y mettrais jamais les pieds nanana.gif.c2b4a2d0dc8a30a25b7946f72b01df12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta841gj

Les MacDo, Quick, Burger King c'est quand même ce qui se fait de pire en termes de malbouffe et c'est à l'opposé de toute nourriture saine (quoique que c'est pas forcément mieux dans les troquets ou certaines brasseries).

Donc McDo à moins d'être pris d'un besoin urgent d'acheter un coca en période de canicule sans rien d'autre 10 km autour j'évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'aimerais bien voir les corps d'athlètes de ceux qui critiquent les macdos et consort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le mcdo quand on fait une sortie loisirs. On prend un sandwich, toujours le meme et ca a bien meilleur gout que les machins 3 euros qu'on achete en boulangerie ou ailleurs. Et je passe sur les plats tradi des brasseries qui au fil du temps ressemblent a de la bouffe de cantine que de la cuisine.

 

Certes, on peut faire son sandwich saucisson cornichon a la maison mais je ne vais pas entamer une boite de pâté pour deux sandwichs... surtout que je n'aime pas particulièrement la charcuterie hormis le campagne et l'andouille.

 

Bref, je n'ai pas un corps d'athlète ni celui d'un obèse, je cuisine la semaine que des produits frais a la maison (aucun surgelé chez moi sauf les glaces) mais je ne me prive pas d'un peu de malbouffe le weekend avant un ciné ou une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Bref, tout le monde en mange lol.gif.f5055ebc8e0967479d6a8fba2ab2e727.gif mais tout le monde critique.

On a simplement l'impression que la majorité des gens n'assume pas le fait d'aller chez mac do de temps en temps :??:

 

C'est vrai que c'est malsain, un journaliste ricain a voulu tester mac do matin/midi/soir pendant un mois et il a faillit y passer!!!

 

Mais il faut bien reconnaitre que nous arrivons tous à y trouver un hamburger qui nous plait ;) , et oui, c'est pratique de trouver un "resto" qui nous sert à 23h00!!! Dans beaucoup de petits restos, passé 21h, ils ne te servent plus, le service est fini (j'habite pas non plus une grosse grosse ville). Alors on fait contre mauvaise fortune, bon cœur: on finit chez Mc Quick

 

Avant, ils mettaient de l'anti-vomitif sous le pain des burgers, c'est toujours vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Il y en a un an encore, ils le faisaient (dixit ma compagne qui y a bossé pendant 2 mois)

 

Mc Do, j'assume, mais à 21h, je préfère me retrouver dans un autre type de chaine (buffalo grill, courtepaille, flunch ) plutôt qu'au mc do.

 

Ca m'arrive d'y manger, car je préfère encore un mc do à un kebab http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

Mais j y vais plus par dépit que par envi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Légende urbaine ou pas, expérience faite, et la pastille enlevée, tu finis dans les chiottes (effet placebo ou pas, je pourrai pas te le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal015Hw

ptdr.gif.d60e2397841dadcfb42c782d1edd3b2a.gif

 

N'importe quoi ! Il n'y a JAMAIS eu de pastille anti-vomitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je te dis ce qu'on m'a dit... J'y ai jamais bossé de moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal015Hw

Je cite ton précédent message : "expérience faite, et la pastille enlevée, tu finis dans les chiottes"... Mytho ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal015Hw

C'est juste une mauvaise fabrication du bun.

 

J'en lis des conneries mais toi tu t'obstines là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Au contraire, j'accorde le bénéfice du doute, mais mauvaise fabrication du bun... étonnant que TOUT les sandwich que j'ai pu manger la possède... Enfin bref, polémique à deux balles, c'est pas pour çà que je vais pas manger là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Légende urbaine l'anti vomitif !!!!!

 

Comment certains y croient encore ?!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifptdr.gif.ca4a9252f6069751f20dc95f0481dc5b.gif

 

Légende urbaine?!?

Je serais tenté de dire que la propagande a touché son but!!! ;)

 

Qui a analysé cette tâche (à ses frais a3quattros-line.gif.6434239fdfacdb586ce286dd1436f824.gif) pour confirmer ou infirmer ???... :??: :??: :??:

 

Seule cette analyse peut départager les 2 camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je ne connaissait pas cette histoire de pastille cyp.gif.eac3e7e274147d858806bb7aa914eb20.gif

 

Faut dire, Mc do, c'est fréquemment en faite pour moi... Lorsque l'on s'arrete pour bouffer a 14H/15H, et qu'on enquille le soir apres jusqu'a 23H, bah on a pas trop le choix en faite...

Généralement, ca se fini en mac baguette, et deux salades composer... Ca fait cher le truc...

 

Les mioches, mac do c'est pas leurs trucs, si ce n'est pour un gouter.

 

Sinon, Rocket, les produits surgeler sont bien plus nutritif que pas mal de "frais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Il y a 3 semaines, les légendes urbaines véhiculaient encore que les US espionnaient tout le monde. peet13.gif.e7648c97259197158f2e445bd4c1db02.gif

 

Donc, il y a 3 semaines ceux qui répercutaient cette rumeur étaient des paranos et "participaient à entretenir la théorie du complot"....

 

Maintenant, il est effectivement peut-être un peu tard pour analyser ce qu'il y a sous le pain, mais je peux garantir avoir congelé des petits pains à hamburgers et les avoir décongelé sans qu'aucune tâche blanche n'apparaisse en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Méa culpa,

 

j'ai mangé Mc Do hier soir, mais c'était sous la pression familiale kaola.gif

 

Mais, avant de manger...

DSCN3008.jpg

 

 

 

Jouvet Bizarre.jpg "bizarre, vous avez dit bizarre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal015Hw

Je vois juste un peu de pain en moins. Elle est ou la pastille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé pour la première fois au McDo l'an dernier, pour un enterrement de vie de garçon d'un pote...

 

Bon, fallait pas mourir idiot, mais ça n'a fait que confirmer ce que je pensais :

- On bouffe de la merde

- On bouffe avec les doigts, dans de la vaisselle en carton

- On paie plus cher qu'au resto, sans comparer la qualité

- Tout est automatisé au maximum, donc convivialité à chier...

 

Bref, j'espère que je ne serai plus forcé d'y aller. jap.gif.fa1f213dab7e143347acdaf2811f6c5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Dégueulasse, cher pour ce que c'est et je ne mes sens jamais très bien après avoir mangé là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Je suis allé pour la première fois au McDo l'an dernier, pour un enterrement de vie de garçon d'un pote...

 

Bon, fallait pas mourir idiot, mais ça n'a fait que confirmer ce que je pensais :

- On bouffe de la merde

- On bouffe avec les doigts, dans de la vaisselle en carton

- On paie plus cher qu'au resto, sans comparer la qualité

- Tout est automatisé au maximum, donc convivialité à chier...

 

Bref, j'espère que je ne serai plus forcé d'y aller. jap.gif.7c2b071ea965b98ceb544882cdc938b7.gif

 

 

lol.gif.9bfa648c8db170e97af92b3e140dc858.giflol.gif.9bfa648c8db170e97af92b3e140dc858.giflol.gif.9bfa648c8db170e97af92b3e140dc858.gif

tu as des enfants pierregdlj ?

lol.gif.1185bc3308468c84afc1548a20ca7539.gif

lol.gif.fb4d641b14dc439e07900d70ccf737c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Question d'éducation ?!? Wouaaaaah....

 

là tu ouvres un débat ... sensible! :o

 

L'expérience me prouve 10000 fois que ce que tu dis n'est QUE théorie. L'éducation n'y est pour rien. 1397559492_octav20lele.gif.c2a55a1cf0df6cdda3029403301e7bf3.gif

 

Si tu savais le nombre de principes d'éducation que j'ai mis de côté pour éviter les conflits et "l'exclusion sociale" de mes fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol.gif.6c4f229e4e400f86dbc4e20c60cb6e47.giflol.gif.6c4f229e4e400f86dbc4e20c60cb6e47.giflol.gif.6c4f229e4e400f86dbc4e20c60cb6e47.gif

tu as des enfants pierregdlj ?

D'ici 2 semaines oui. :D

 

Ces trolls...

Développe ton point de vue... ;)

 

Et ?

Tout est question d'éducation, quand ils sont petits, impossible d'échapper aux invitations d'anniversaire, mais après c'est possible.

Tout à fait. :o

 

Y'aura toujours moyen de les punir pour une quelconque bêtise juste avant de partir. cyp.gif.52f883e847eb6b1703098f9c8444be8e.gif

 

 

Je déconne, mais y'en a qui font comme ça. :D

 

 

Zawoi, si, y'a une question d'éducation. Mes parents ne m'y ont jamais emmené, ni les copains ou les parents des copains non plus.

Mais j'ai toujours habité à la campagne, ça aide.

 

Et puis bon, si on commence à parler d'exclusion sociale quand il s'agit d'éviter de manger au McDo, franchement, faut pas pousser. :D

lol.gif.66e25471e30487b84f8d30a5a9ea14fa.gif

lol.gif.d6c85facb39c2ec4f2e87c72bccc0e67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Pierregdlj,

Je comprends bien, et c'est la raison pour laquelle j'ai mis des "" :o .

Cependant aujourd'hui, et je ne dis pas tu fais maintenant partie des "vieux", les jeunes et les ados ont tendance à le ressentir comme tel. Il faut se fondre dans la masse, faire partie d'un groupe, et le fait de ne pas faire comme tout le monde, ils peuvent avoir tendance à se sentir exclus. Aller chez Mac do, avoir le même style vestimentaire, jouer aux mêmes jeux vidéos, etc, etc... Bref: avoir et pratiquer les mêmes centres d’intérêts que les autres. pat060.gif.5cf228de741eb49690ee23f9e93a318e.gif

 

Mais ne t'inquiète pas, c'est toi qui change petit à petit, pas eux...

 

C'est terrible mais on finit même par y trouver un côté pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de principes d'éducation que j'ai mis de côté pour éviter les conflits et "l'exclusion sociale" de mes fils ...

 

Il ne faut pas leur interdire d'y aller, juste leur expliquer que c'est de la merde en barre, que ça revient cher et que ça "cale" pas.

Il faut essayer de les orienter vers des petits restos de quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Il ne faut pas leur interdire d'y aller, juste leur expliquer que c'est de la merde en barre, que ça revient cher et que ça "cale" pas.

Il faut essayer de les orienter vers des petits restos de quartier.

 

Il faut cependant reconnaitre que tout est relativement cher, alors ils peuvent aller chez Mac Do ou Quick et n'acheter qu'1 hamburger et à la limite de prendre une boisson avec. De plus, sortant rarement seuls pour manger, ils se retrouve souvent en petit groupe ! Et qu'est-ce qui a le plus de chance d'être choisit par la majorité ?..... :??::??::??:

 

Et,sans refaire le débat, il est impossible de se payer un petit resto pour 6€ boisson comprise. Ou alors c'est à nous de leur donner plus de moyens!!! Chacun choisit en son âme et conscience (et en fonction de ses propres moyens ;) ).

 

Je pense que ceux qui ont des enfants ados sauront de quoi je parle. Les miens quittent l'adolescence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, sortant rarement seuls pour manger, ils se retrouve souvent en petit groupe ! Et qu'est-ce qui a le plus de chance d'être choisit par la majorité ?..... :??::??::??:

 

 

Quasiment impossible

 

Et,sans refaire le débat, il est impossible de se payer un petit resto pour 6€ boisson comprise..

 

10€ sans les boissons, ça doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...