Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

A ceux qui ne vont jamais manger dans un Mac Donald's


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Pierregdlj,

Je comprends bien, et c'est la raison pour laquelle j'ai mis des "" :o .

Cependant aujourd'hui, et je ne dis pas tu fais maintenant partie des "vieux", les jeunes et les ados ont tendance à le ressentir comme tel. Il faut se fondre dans la masse, faire partie d'un groupe, et le fait de ne pas faire comme tout le monde, ils peuvent avoir tendance à se sentir exclus. Aller chez Mac do, avoir le même style vestimentaire, jouer aux mêmes jeux vidéos, etc, etc... Bref: avoir et pratiquer les mêmes centres d’intérêts que les autres. pat060.gif.d79212db020a43d76762bda514ae5e66.gif

 

Mais ne t'inquiète pas, c'est toi qui change petit à petit, pas eux...

 

C'est terrible mais on finit même par y trouver un côté pratique ;)

Mes parents ne m'ont jamais laissé fondre dans la masse. En tant qu'enfant il arrive qu'on en souffre un peu. Au début surtout. Après, ça forge une sorte de caractère, on s'habitue et on y prend même goût, car la vie est tellement plus simple comme ça...

Maintenant, j'ai 27 ans, et je remercie mes parents de m'avoir éduqué comme ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

D'ailleurs, j'ai toujours pas de TV à la maison, et je n'en veux surtout pas. ;) Mes parents non plus évidemment. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il ne faut pas leur interdire d'y aller, juste leur expliquer que c'est de la merde en barre, que ça revient cher et que ça "cale" pas.

Il faut essayer de les orienter vers des petits restos de quartier.

Voilà. Leur expliquer ce qu'est un rapport qualité/prix. :D

 

Il faut cependant reconnaitre que tout est relativement cher, alors ils peuvent aller chez Mac Do ou Quick et n'acheter qu'1 hamburger et à la limite de prendre une boisson avec. De plus, sortant rarement seuls pour manger, ils se retrouve souvent en petit groupe ! Et qu'est-ce qui a le plus de chance d'être choisit par la majorité ?..... :??: :??: :??:

 

Et,sans refaire le débat, il est impossible de se payer un petit resto pour 6€ boisson comprise. Ou alors c'est à nous de leur donner plus de moyens!!! Chacun choisit en son âme et conscience (et en fonction de ses propres moyens ;) ).

 

Je pense que ceux qui ont des enfants ados sauront de quoi je parle. Les miens quittent l'adolescence....

Tu trouves le McDo bon marché ? beuh.gif.a0fd5d1050f18f27e3ed3f01e1488051.gif

Quand j'y suis allé, j'ai pris le traditionnel hamburger, et un "dessert", je m'en suis sorti pour 12,50€.

Ben pour ce prix, je connais des petits restos où tu manges un repas maison, complet, et où t'as même le sourire de la serveuse... ;)

 

Si tes jeunes ne connaissent rien d'autre que le McDo, il est temps de sortir avec eux pour leur donner des conseils. :o

6€ boisson comprise, je prends un kebab, au moins j'ai plus fin. Parce-qu'à ce prix-là au McDo, à part de la salade, t'as quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zaw341qs

Voici les tarifs : Tarifs Mac Donalds

 

On trouve des menus de 6.10€ à 8.10€.

On trouve des burgers de 1.20€ à 4.80€

 

Je dis donc qu'un gamin avec 5€ en poche a plus de chance de trouver à manger chez Mac do qu'ailleurs; à 15 ou 16 ans, tu ne rentres pas dans un restaurant pour ne manger qu'une entrée parce que tu n'as pas assez de sous pour plus. Il est même possible pour certain restaurant de refuser les mineurs non accompagnés!!!

 

Je ne fais que l'avocat du diable. pat060.gif.61574820c04461f2ca8c83da154aec0b.gif

 

Mes fils ont grandi et reconnaissent aujourd'hui qu'ils préfèrent manger autre chose que Mac Do, quitte à faire eux mêmes la cuisine, sachant qu'ils ont respectivement 22 et 19 ans. Ils deviennent gourmets. Mon éducation n'a donc pas été vaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Rocket, les produits surgeler sont bien plus nutritif que pas mal de "frais"

 

 

Une botte d'oignons frais, c'est moins nutritif qu'un sachet bonduelle surgelé ? Je ne pense pas... buzz.gif.587bfccd51c5ee82d22cd8730d3b76bf.gif

 

Après, oui une glace Miko sera forcément plus "nutritif" qu'un verre de lait (encore que...) ce qui ne veut pas dire qu'il y a moins de cochonneries dedans. buzz.gif.587bfccd51c5ee82d22cd8730d3b76bf.gif

buzz.gif.47151913e167442ce4a3af02c77a2fad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa,

 

j'ai mangé Mc Do hier soir, mais c'était sous la pression familiale kaola.gif

 

Mais, avant de manger...

DSCN3008.jpg

 

 

 

Ah oui, cette fameuse "tache" que tout le monde prenait pour une pastille anti-vomitive et qu'on retrouve finalement sur les buns Jacquet en superette parce que c'était juste la trace de dépot de la pâte par une machine. buzz.gif.6f48d8499b90fe5813ff8acffc3a314f.gif

 

Je ne savais même pas qu'il y avait encore des gens pour y croire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

Une botte d'oignons frais, c'est moins nutritif qu'un sachet bonduelle surgelé ? Je ne pense pas... buzz.gif.e9f174d2aabb9758b1decf815aeeea07.gif

 

Après, oui une glace Miko sera forcément plus "nutritif" qu'un verre de lait (encore que...) ce qui ne veut pas dire qu'il y a moins de cochonneries dedans. buzz.gif.e9f174d2aabb9758b1decf815aeeea07.gif

 

Je te vois bien te taper ta botte d'oignons pour ton dîner ange.gif.6ba7ba980fd4e592b68906ee89845c53.gif

Donc pour quelques rondelles...

Il me semble de mémoire que les apports des légumes surgelés représentent enrivon 85% des apports de leurs équivalents frais, et encore moins pour les conserves.

Néanmoins, il vaut mieux avoir quelques légumes dans son congélateur que rien du tout, ou pire des lasagnes chut.gif.ab32c2e2a97a33e7b26b72e5f68802a2.gif

buzz.gif.1b89326962a4bdb7b106eb9b11e67642.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves le McDo bon marché ? beuh.gif.01e088ab552f17406ca022a7f528db46.gif

Quand j'y suis allé, j'ai pris le traditionnel hamburger, et un "dessert", je m'en suis sorti pour 12,50€.

Ben pour ce prix, je connais des petits restos où tu manges un repas maison, complet, et où t'as même le sourire de la serveuse... ;)

 

Si tes jeunes ne connaissent rien d'autre que le McDo, il est temps de sortir avec eux pour leur donner des conseils. :o

6€ boisson comprise, je prends un kebab, au moins j'ai plus fin. Parce-qu'à ce prix-là au McDo, à part de la salade, t'as quoi ? :??:

 

 

12,50€ dans "mes" mcdos (cad en région parisienne), c'est un menu grand format (avec une boisson qui fait 75cl) avec le burger le plus gros + Un side-dish (boite de 6, ptit wrap, 2e burger) et un ou deux euros pour la semelle un cheesburger... Et avec ca, il y a de quoi se caler le bide et éclater ses chiottes sans ménagement.

 

Alors je ne sais pas où se situe le tien, mais le taux de change n'est pas en ta faveur si tu n'as qu'un burger et un dessert pour ce prix. buzz.gif.79a7402b721476bd23c2ba579fefad7e.gif

 

Cela dit, à moins d'aller au fin fond du Larzac, il n'existe aucune brasserie capable de te filer de la vraie bouffe maison pour ce prix dans les grandes villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois bien te taper ta botte d'oignons pour ton dîner ange.gif.e5c9c42cbdaf921bff546d0f2c2d208c.gif

Donc pour quelques rondelles...

Il me semble de mémoire que les apports des légumes surgelés représentent enrivon 85% des apports de leurs équivalents frais, et encore moins pour les conserves.

Néanmoins, il vaut mieux avoir quelques légumes dans son congélateur que rien du tout, ou pire des lasagnes chut.gif.dce584920964308205ecbe83ad71aedf.gif

 

 

Nan mais des oignons ou des haricots verts, c'est pareil. Celui qui me dit que des bonduelles apportent plus de nutriments que les bottes fraiches, c'est qu'il m'a pris pour un lapin de 3 semaines. buzz.gif.621131545f9c177281b3d6a114826b7d.gif

 

Après, ce qui traine dans mon congélo, c'est surtout de la glace (c'est la saison) et quelques plats pré-préparés quand je sors du taf après 23 heures et que je n'ai absolument pas envie d'un domak (oui, oui, ca m'arrive de temps en temps de remplacer de la merde par d'autres merdes) buzz.gif.621131545f9c177281b3d6a114826b7d.gif

 

Le reste du temps, j'ai un (vrai) primeur à 100m de chez moi, un boucher réputé par loin, quelques couteaux et ustensiles de cuisines et un peu de volonté... Ce qui n'est pas forcément le cas près d'un cinéma, d'un théatre ou d'un quelconque lieu de loisirs où j'ai souvent le choix entre une chaîne et des brasseries douteuses où le plat du jour est à peine décongelé pour 2 à 3 le prix d'un mcmerde. buzz.gif.621131545f9c177281b3d6a114826b7d.gif

buzz.gif.6491346e997039210d4fd219f454ba1b.gif

buzz.gif.99b1a30d108f257be587bf23857fa3c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

Ah oui, cette fameuse "tache" que tout le monde prenait pour une pastille anti-vomitive et qu'on retrouve finalement sur les buns Jacquet en superette parce que c'était juste la trace de dépot de la pâte par une machine. buzz.gif.be017537f43992b32912d58fa2bff81a.gif

 

Je ne savais même pas qu'il y avait encore des gens pour y croire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

à l'origine, ce qui est pris pour de l'anti-vomitif ce n'est pas cette tâche (qui d'ailleurs est en creux), mais une tâche plus centrale et qui ressemblait plus à un liquide imbibé dans le pain.

 

Maintenant, c'est toujours rigolo de faire perdurer ce que certains appellent des légendes urbaines... mais il n'en demeure pas moins vrai qu'à haute dose c'est toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

J’y vais presque plus, vus le prix je préfère le vrais resto que la mal-bouf quitte à ajouter qlq € de plus bah.gif.f1cdc868352aeb056edb0c5a6cfa4efe.gif ou sinon une bonne pizza

 

Ouais c' est vrai, pour 15euros vaut mieux manger une bonne blanquette de veau achetée chez Métro et rechaufée au micro onde par le bon restaurateur du coin :D

 

J' aime bien le mac do de temps en temps, mais je prends sa comme une sandouicherie pas comme un resto, pis quand on voit le jambon beurre au pain de mie dans le rade du coin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais des oignons ou des haricots verts, c'est pareil. Celui qui me dit que des bonduelles apportent plus de nutriments que les bottes fraiches, c'est qu'il m'a pris pour un lapin de 3 semaines. buzz.gif.f25c5285dbc840fa3043d2b97ee36a8f.gif

 

Bonduelle a des usines près des lieu de productions de légumes, un petit pois ramassé est congelé dans les 2 ou 3 heures après sa récolte, la cagette de petit pois passe par Rungis et traine parfois 2ou 3 jours dans les stocks des magasins, donc le petit pois perd des vitamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais c' est vrai, pour 15euros vaut mieux manger une bonne blanquette de veau achetée chez Métro et rechaufée au micro onde par le bon restaurateur du coin :D

Avec son œuf mayo tout prêt et sa tarte Citron Davigel aussi :w:

Sans oublier son 1/4 de vin " la Villageoise " :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

suffit de connaitre les bonnes adresses...

 

Tiens, c'est cadeau :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

La vie tourne pas autours de PARIS hein ;)

 

Je vis dans une (très) petite ville et on trouve des restaurant à 15 euros entrée plat dessert café... eet c'est du frais. Après c'est sûr qu'on mange pas chez blanc, mais c'est correct, frais et surtout équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son œuf mayo tout prêt et sa tarte Citron Davigel aussi :w:

Sans oublier son 1/4 de vin " la Villageoise " buzz.gif.5ec815f33b75ad840e088ebc4177ed54.gif

 

"La villageoise" en bouteille plastique, ou un bon "Margnat Village".

 

Des fois vaut mieux du tout près quand on voit le talent de certains cuisinier.

 

Sinon le pire c' est KFC, on a pris des wings, c' étaient des éponges trempées dans l' huile, dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Tu trouves le McDo bon marché ? beuh.gif.995432a149d0b0d31f2d8ff0682a76f7.gif

Quand j'y suis allé, j'ai pris le traditionnel hamburger, et un "dessert", je m'en suis sorti pour 12,50€.

Ben pour ce prix, je connais des petits restos où tu manges un repas maison, complet, et où t'as même le sourire de la serveuse... ;)

 

Si tes jeunes ne connaissent rien d'autre que le McDo, il est temps de sortir avec eux pour leur donner des conseils. :o

6€ boisson comprise, je prends un kebab, au moins j'ai plus fin. Parce-qu'à ce prix-là au McDo, à part de la salade, t'as quoi ? :??:

 

 

Tu trolles la :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie tourne pas autours de PARIS hein ;)

 

Je vis dans une (très) petite ville et on trouve des restaurant à 15 euros entrée plat dessert café... eet c'est du frais. Après c'est sûr qu'on mange pas chez blanc, mais c'est correct, frais et surtout équilibré

 

 

Mais le monde ne gravite pas non plus autour de ton village hein... Et il est très facile de trouver un exemple de qualité à 15€ dans le fin fond de la France, cela ne voudra pas dire qu'un Macdo est un mauvais choix quand il se présente à nous.

 

Dans la grande majorité des métropole et alentours par exemple (Lille, Paris, Strasbourg etc) la qualité des brasseries peine souvent à égaler celle d'un macdal... Ou d'un Flunch. blague.gif.e0da02bdb49ae5042967ebf4c8dddf54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je dis pas que mcdo est foncièrement mauvais, je dis juste que pour le prix d'un mcdo, une sandwicherie te proposera un truc un peu moin violent pour ton estomac, et souvent, même pour moin cher. (y compris sur lyon ). Après c'est une question d'envie aussi, y en a qui ne jurent que par mc, do, et je respecte, ca fait bosser du monde, mais j'évite ce genre de truc au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

Mais le monde ne gravite pas non plus autour de ton village hein... Et il est très facile de trouver un exemple de qualité à 15€ dans le fin fond de la France, cela ne voudra pas dire qu'un Macdo est un mauvais choix quand il se présente à nous.

 

Dans la grande majorité des métropole et alentours par exemple (Lille, Paris, Strasbourg etc) la qualité des brasseries peine souvent à égaler celle d'un macdal... Ou d'un Flunch. blague.gif.2271b0d13ebe353bbb26e2d23b876ae4.gif

 

+1

On peut au moins reconnaître à Mac Do (ou Flunch) d'avoir une constance dans la fabrication de leurs burgers: le big de Lille a le même goût que le big de Toulon.

Maintenant compare une brasserie de Strasbourg et une brasserie de St Jean de Luz. Ils ont chacun une conception très personnelle de la choucroute. (je parle de la choucroute comme j'aurais pu parler du cassoulet. Moi, je préfère le cassoulet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que mcdo est foncièrement mauvais, je dis juste que pour le prix d'un mcdo, une sandwicherie te proposera un truc un peu moin violent pour ton estomac, et souvent, même pour moin cher. (y compris sur lyon ). Après c'est une question d'envie aussi, y en a qui ne jurent que par mc, do, et je respecte, ca fait bosser du monde, mais j'évite ce genre de truc au maximum.

 

Pour ma part, j'évite au maximum les boulangeries le midi. Non seulement les formules sont hors de prix mais en plus, c'est fait avec une telle vitesse que t'as interet à faire un voeux quand t'y trouve un bout de poulet ou une goutte de mayonnaise.

 

Au moins au Mcdal, c'est partout le même prix et les même quantités... On a l'impression de moins se faire avoir. :o

 

+1

On peut au moins reconnaître à Mac Do (ou Flunch) d'avoir une constance dans la fabrication de leurs burgers: le big de Lille a le même goût que le big de Toulon.

Maintenant compare une brasserie de Strasbourg et une brasserie de St Jean de Luz. Ils ont chacun une conception très personnelle de la choucroute. (je parle de la choucroute comme j'aurais pu parler du cassoulet. Moi, je préfère le cassoulet...)

 

 

Je n'ai jamais fait de brasserie de choucroute... Faudrait que j'essaye un jour, si j'en ai l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais fait de brasserie de choucroute... Faudrait que j'essaye un jour, si j'en ai l'occasion.

 

Je suis allé a "la taverne de maitre kanter" au futuroscope, j' ai pas tout mangé y en avait trop.

Celle de Strasbourg ya trop de monde a midi, on a pas trouvé une table pour 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé a "la taverne de maitre kanter" au futuroscope, j' ai pas tout mangé y en avait trop.

Celle de Strasbourg ya trop de monde a midi, on a pas trouvé une table pour 4.

 

 

La taverne de maitre kanter ? Tu me demandes d'aller bouffer dans une chaine qui est à la choucroute ce que Hippopotamus est à la viande ? buzz.gif.82b1d93d23fe8a18648b8b31551ca479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle est meilleure que certaines que j' ai mangé en alsace dans des resto traditionnel.

 

Meilleur en goût ne veut pas forcément dire meilleur en qualité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Meilleur en goût ne veut pas forcément dire meilleur en qualité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Comme dit plus haut, tous les burgers sont fabriqués et assemblés suivant un cahier des charges hyper-précis. Pas de place pour l’interprétation personnelle. Ce n'est pas le cas des plats de restaurants (je parle des vrais restos!) ou de brasserie. Donc tu as besoin de pouvoir faire des comparaisons; et c'est bien ce qui ressort de ce qui s'est dit ici.

Donc, à mon sens, lorsque dans un resto un plat est bon, je parts du principe qu'il est de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

12,50€ dans "mes" mcdos (cad en région parisienne), c'est un menu grand format (avec une boisson qui fait 75cl) avec le burger le plus gros + Un side-dish (boite de 6, ptit wrap, 2e burger) et un ou deux euros pour la semelle un cheesburger... Et avec ca, il y a de quoi se caler le bide et éclater ses chiottes sans ménagement.

 

Alors je ne sais pas où se situe le tien, mais le taux de change n'est pas en ta faveur si tu n'as qu'un burger et un dessert pour ce prix. buzz.gif.d7651fe4e460b6fd5230183d1dbda0ab.gif

 

Cela dit, à moins d'aller au fin fond du Larzac, il n'existe aucune brasserie capable de te filer de la vraie bouffe maison pour ce prix dans les grandes villes...

Ben non, c'était un burger simple étage (je dirais normal, parce-que j'y connais rien buzz.gif.d7651fe4e460b6fd5230183d1dbda0ab.gif ). Avec une poignée de frites dans un bac en carton.

Et un dessert.

J'avais pas faim en sortant (heureusement !), mais j'étais pas spécialement calé non plus. Normal quoi. Et j'ai rien éclaté du tout. :o

 

C'était à Besançon, petite ville de 117392 habitants. jap.gif.df0a9a65976e5f46a4fed2be030fa225.gif Et dans cette même ville je connais des Kebab dans lesquels on est bien mieux reçus pour 5,50€. Et où là au moins on est calé en sortant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A Paris j'ai pas trop l'expérience des restos (j'ai dû y manger 4/5 fois, pas plus), mais à Marseille par exemple, j'ai trouvé des trucs pas mal pas loin du vieux port, pour une 20aine d'€. Pour moi infiniment mieux que de la merde pour 12€. jap.gif.df0a9a65976e5f46a4fed2be030fa225.gif

 

 

 

Tu trolles la :/

 

Dis-moi où, je ne vois pas. Je raconte mon expérience, c'est tout. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Des petits restos sans prétention qui te servent un menu complet pour moins de 15€, y'en a plein, et pas qu'à la campagne. Faut juste un peu sortir du centre ville quoi...

 

Et personne ne vous oblige à aller chez les mauvais. :o

 

Y'a une grosse boulangerie Blachère vers chez moi, ben perso je trouve (et je ne suis pas le seul, y'a qu'à voir le monde) qu'on y trouve des sandwiches/pizzas excellents pour 3€ le midi. Et avec l'accueil agréable où t'as pas l'impression de ressembler à une carte bleue. jap.gif.df0a9a65976e5f46a4fed2be030fa225.gif

jap.gif.6b367bac7f13ceee0b2c8e39171352a4.gif

jap.gif.223fef512ad111bc92419819f611e7d2.gif

buzz.gif.e8a1456e6fac9ba1aabdbe3e6d01cb41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Dis-moi où, je ne vois pas. Je raconte mon expérience, c'est tout. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Des petits restos sans prétention qui te servent un menu complet pour moins de 15€, y'en a plein, et pas qu'à la campagne. Faut juste un peu sortir du centre ville quoi...

 

Et personne ne vous oblige à aller chez les mauvais. :o

 

Y'a une grosse boulangerie Blachère vers chez moi, ben perso je trouve (et je ne suis pas le seul, y'a qu'à voir le monde) qu'on y trouve des sandwiches/pizzas excellents pour 3€ le midi. Et avec l'accueil agréable où t'as pas l'impression de ressembler à une carte bleue. jap.gif.6c4c53f240d523377b74b11a320b2dc7.gif

 

 

Je suis d'accord la oui.gif.af17be336c3e7413ad1790cb48aa9252.gif

 

Mais un menu Macdo à 12€ c'est un menu + dessert + extras oui.gif.af17be336c3e7413ad1790cb48aa9252.gif

 

On t'a donné les prix plus haut :)

 

Ensuite, j'aime pas la salade, alors je ne mange jamais des Hamburgers chez macdo mais des nuggets (veut pas savoir comment c'est fait :o )

 

De ce fait, je prefere aussi un sandwich/boissons pour 5€ dans une boulangerie :)

 

Un menu complet à 15€ ca se trouve en effet, même en RP. Mais c'est deja 7€ de plus que le menu classique macdo ;)

oui.gif.76bb5addfdf7cf4cfe2930ba066322d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

Je suis d'accord la oui.gif.b02253d199ff85dffdcaf200f00a228f.gif

 

Mais un menu Macdo à 12€ c'est un menu + dessert + extras oui.gif.b02253d199ff85dffdcaf200f00a228f.gif

 

On t'a donné les prix plus haut :)

 

Ensuite, j'aime pas la salade, alors je ne mange jamais des Hamburgers chez macdo mais des nuggets (veut pas savoir comment c'est fait :o )

 

De ce fait, je prefere aussi un sandwich/boissons pour 5€ dans une boulangerie :)

 

Un menu complet à 15€ ca se trouve en effet, même en RP. Mais c'est deja 7€ de plus que le menu classique macdo ;)

 

On va quand-même te le dire: c'est exclusivement constitué d'os en poudre et de peau de poulet. Pas 1 gr de viande!

 

Bon app'

oui.gif.63a45093e0ec9eef47a6ff4927de0707.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand-même te le dire: c'est exclusivement constitué d'os en poudre et de peau de poulet. Pas 1 gr de viande!

 

Bon app'

 

 

Et même qu'une cliente a trouvé un os de ragondin dans un de ses nuggets et une autre un morceau de doigt humain qu'un opérateur a perdu sur la chaîne de fabrication. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

On va quand-même te le dire: c'est exclusivement constitué d'os en poudre et de peau de poulet. Pas 1 gr de viande!

 

Bon app'

 

 

Je me rabattrai sur les croque macdo alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand-même te le dire: c'est exclusivement constitué d'os en poudre et de peau de poulet. Pas 1 gr de viande!

 

Bon app'

 

 

Bah, ca a bien meilleur gout que les derniers nuggets que mon petit neveu a pris dans une brasserie parisienne. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'était un burger simple étage (je dirais normal, parce-que j'y connais rien buzz.gif.f83635f1926ff9da27915cc254be1bb4.gif ). Avec une poignée de frites dans un bac en carton.

Et un dessert.

J'avais pas faim en sortant (heureusement !), mais j'étais pas spécialement calé non plus. Normal quoi. Et j'ai rien éclaté du tout. :o

 

C'était à Besançon, petite ville de 117392 habitants. jap.gif.ea161812f829d40408d82794887056d8.gif Et dans cette même ville je connais des Kebab dans lesquels on est bien mieux reçus pour 5,50€. Et où là au moins on est calé en sortant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A Paris j'ai pas trop l'expérience des restos (j'ai dû y manger 4/5 fois, pas plus), mais à Marseille par exemple, j'ai trouvé des trucs pas mal pas loin du vieux port, pour une 20aine d'€. Pour moi infiniment mieux que de la merde pour 12€. jap.gif.ea161812f829d40408d82794887056d8.gif

 

 

 

Non mais je te crois, je sais bien qu'à Besançon l'euro a toujours été très fort par rapport à d'autres grandes villes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Du coup, le Mcchicken à 12€ ne me surprend pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

jap.gif.12e096d5416c424c1c4007af8361d1cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...