Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

A ceux qui ne vont jamais manger dans un Mac Donald's


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

 

Et même qu'une cliente a trouvé un os de ragondin dans un de ses nuggets et une autre un morceau de doigt humain qu'un opérateur a perdu sur la chaîne de fabrication. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Moi une fois, j'ai trouvé un morceau de salade dans un big mac... Quelle honte dans un macdal que de trouver de la verdure !

 

En plus, cette vilaine feuille avait l'audace d'être fraiche... Tu imagines mon dégout.. jln.gif.213e32b25829112f3ce19e38ae2dde2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Comme dit plus haut, tous les burgers sont fabriqués et assemblés suivant un cahier des charges hyper-précis. Pas de place pour l’interprétation personnelle. Ce n'est pas le cas des plats de restaurants (je parle des vrais restos!) ou de brasserie. Donc tu as besoin de pouvoir faire des comparaisons; et c'est bien ce qui ressort de ce qui s'est dit ici. Donc, à mon sens, lorsque dans un resto un plat est bon, je parts du principe qu'il est de bonne qualité.

 

Tu peux partir d'où tu veux mais un plat avec un bon goût peut être de mauvaise qualité, c'est comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On va quand-même te le dire: c'est exclusivement constitué d'os en poudre et de peau de poulet. Pas 1 gr de viande! Bon app'

 

N'importe quoi :roll:

Encore une des légendes urbaines auxquels les beaufs adorent croire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Tu peux partir d'où tu veux mais un plat avec un bon goût peut être de mauvaise qualité, c'est comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Effectivement, tout est toujours possible. Je parle de la règle générale...

 

N'importe quoi roll.gif.5c1cf3d345204b43ed942a8caf11cdb7.gif

Encore une des légendes urbaines auxquels les beaufs adorent croire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, bien sûr! Tu dois faire partie des gens qui pensent encore que le surimi au crabe, c'est du crabe! Il y a des certitudes avec lesquelles on vit mieux...

Je préfère être beauf qu'être pris pour un c**. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui, bien sûr! Tu dois faire partie des gens qui pensent encore que le surimi au crabe, c'est du crabe! Il y a des certitudes avec lesquelles on vit mieux...

Je préfère être beauf qu'être pris pour un c**. ;)

 

Si tu n'es pas con, explique moi donc le rapport entre le surimi et les nuggets alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/wisi.gif

Que la viande utilisé pour les nuggets ne soit pas de grande qualité d'accord, mais de là à dire qu'il s'agit de poudre d'os roll.gif.93d687ada78c108f1b7283e93a2c8aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Si tu n'es pas con, explique moi donc le rapport entre le surimi et les nuggets alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/wisi.gif

Que la viande utilisé pour les nuggets ne soit pas de grande qualité d'accord, mais de là à dire qu'il s'agit de poudre d'os roll.gif.458d1079034affae7658dd8d3ece3eb0.gif

 

simple: les deux ont l’appellation de ce qu'ils ne sont pas: le surimi ne contient pas de crabe, seulement des arômes, le nuggets ne contient pas de viande à proprement parler.

 

Je ne parle pas de qualité nutritive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

simple: les deux ont l’appellation de ce qu'ils ne sont pas: le surimi ne contient pas de crabe, seulement des arômes, le nuggets ne contient pas de viande à proprement parler.

 

Je ne parle pas de qualité nutritive...

 

WTF!! Je ne vois pas où est la tromperie sur le surimi, c'est tellement évident roll.gif.e27ed74c18cd2b38b0e3c90fa1e3c3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Et il n'y a pas tromperie non plus sur le nuggets: "nuggets au poulet", et non pas -comme le montre KFC- "à la viande de poulet"... pourquoi KFC s'est-il senti obligé de se différencier dans ses pubs en précisant "viande"? Pourquoi Mac Do n'a-t-il pas réagit?

 

La législation est respectée!

 

(ah, je sens que je vais retombé dans la parano et la théorie du complot!!! ange.gif.b06bd2b3afece296999f94e1dc40a1c8.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!! Je ne vois pas où est la tromperie sur le surimi, c'est tellement évident roll.gif.af2f369b304c1cedc564c7e73b98fa1d.gif

 

Surtout que c'est inscrit sur les ingrédient que c'est à base de poisson. bah.gif.49641ab2e308b6fa445fbeb03be92b3e.gif

 

Et il n'y a pas tromperie non plus sur le nuggets: "nuggets au poulet", et non pas -comme le montre KFC- "à la viande de poulet"... pourquoi KFC s'est-il senti obligé de se différencier dans ses pubs en précisant "viande"? Pourquoi Mac Do n'a-t-il pas réagit?

 

La législation est respectée!

 

(ah, je sens que je vais retombé dans la parano et la théorie du complot!!! ange.gif.87b52121089ec0758eaeda8080284ba0.gif)

 

 

http://www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite/filieres/chicken-mcnuggets

 

Si tu penses vraiment qu'un géant comme McDo peut se permettre ce genre de choses, t'es vraiment atteint. buzz.gif.0cbee5d601a10e56f25d0562df176b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite/filieres/chicken-mcnuggets

 

Si tu penses vraiment qu'un géant comme McDo peut se permettre ce genre de choses, t'es vraiment atteint. buzz.gif.69a8738a594983b50d855d597a32cfff.gif

 

 

Ca a avait été dit dans un reportage M6, 50% de viande de poulet mais pas du blanc mais plutot des chutes de viande, qui inclus également 50% de la peau et du gras.

 

Par contre, aucune mention de poudre d'os ni de cartilage au menu.

 

De toute facon, il n'y a aucun intéret pour Mcdo de tromper la clientèle sur la marchandise, pas plus qu'il n'ont de raison de vendre du poulet en poudre aux clients. D'une part, si c'était le cas, cela ferait longtemps qu'ils n'existeraient plus et d'autre part les budgets qualité dans ce genre de boite sont tout simplement colossaux. Quand il y a un problème, c'est forcément plus médiatisé puisque il y a plus de client qu'ailleurs...

 

A coté, la brasserie de Dédé qui se paye un contrôle tous les 6 ans est plus tranquille... Le prix de l'authenticité, j'imagine. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

juste une chose à dire, findus, spanghero... donc niveau honneteté, on repassera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord la oui.gif.b0606f4e73b31c8a3a381a457320ff2a.gif

 

Mais un menu Macdo à 12€ c'est un menu + dessert + extras oui.gif.b0606f4e73b31c8a3a381a457320ff2a.gif

 

On t'a donné les prix plus haut :)

 

Ensuite, j'aime pas la salade, alors je ne mange jamais des Hamburgers chez macdo mais des nuggets (veut pas savoir comment c'est fait :o )

 

De ce fait, je prefere aussi un sandwich/boissons pour 5€ dans une boulangerie :)

 

Un menu complet à 15€ ca se trouve en effet, même en RP. Mais c'est deja 7€ de plus que le menu classique macdo ;)

Ben moi j'ai payé 12,50€ et j'ai pas eu d'extra. bah.gif.2f95aca3bdaa1a56878d446c507fa954.gif (à moins que l'extra soit les couverts en plastique ? voyons.gif.051aacf11b602b1013f5ab18021138fb.gif ).

 

Perso je préfère mettre 7€ de plus, et manger mieux, quitte à y aller moins souvent. jap.gif.b7c407d14a79e559c95e619c62aaaae8.gif

 

 

Non mais je te crois, je sais bien qu'à Besançon l'euro a toujours été très fort par rapport à d'autres grandes villes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Du coup, le Mcchicken à 12€ ne me surprend pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si je pouvais retrouver le ticket, je le scannerais. Mais y'a peu de chance, ça fait 1 an. :D

oui.gif.e235af8c3b77f9e0ff892575b5aea21d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ben moi j'ai payé 12,50€ et j'ai pas eu d'extra. bah.gif.a0a663cbf5fc6ea785dea0a7eb425725.gif (à moins que l'extra soit les couverts en plastique ? voyons.gif.539eef9b0d2b162f1073ee89de57cf5b.gif ).

 

Perso je préfère mettre 7€ de plus, et manger mieux, quitte à y aller moins souvent. jap.gif.c066409cc8c3d364fa72a295b4b3376b.gif

 

 

 

 

Sur paname, un menu maxi best of avec 2 croques macdo, je suis a peine a 10/11€...

 

Alors 12.5€ sans extra..... Comprends notre étonnement :o

 

Pour 7€ de plus, tu peux bien sur manger mieux, heureusement ddr.gif.5076a56bc8a10794dc4a7717bfbb68fb.gif

 

Si je pouvais retrouver le ticket, je le scannerais. Mais y'a peu de chance, ça fait 1 an. :D

 

 

T'avais 2 repas hein dit avoue :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

Quel rapport avec les nuggets du mcdo ?

 

Prouves-moi qu'il n'y en a pas (sans te servir évidemment de la propagande mac do)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Si tu sers à tes invités de la viande de cheval à ton et leur insu, qui est malhonnête: toi ou ton boucher ? remy82.gif.7f4831703bedb6e7114f490b3c2bfa68.gif

 

Ca dépend si c'est à l'insu de son plein gré cabu06.gif.acdaa516c5f04f093568c5749be29cb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à côté de chez moi;les nuggets c'est chez cargill et les steak c'est mc Key et ça alimente tout les mc do de france. :o

http://www.reussir-aviculture. [...] 23770.html

 

http://www.larep.fr/loiret/act [...] 42319.html

 

http://www.larep.fr/france-mon [...] 45602.html

 

Toussa pour dire que ayant des amis qui ont bossé dans les deux boites que c'était pas de la poudre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a avait été dit dans un reportage M6, 50% de viande de poulet mais pas du blanc mais plutot des chutes de viande, qui inclus également 50% de la peau et du gras.

 

Par contre, aucune mention de poudre d'os ni de cartilage au menu.

 

De toute facon, il n'y a aucun intéret pour Mcdo de tromper la clientèle sur la marchandise, pas plus qu'il n'ont de raison de vendre du poulet en poudre aux clients. D'une part, si c'était le cas, cela ferait longtemps qu'ils n'existeraient plus et d'autre part les budgets qualité dans ce genre de boite sont tout simplement colossaux. Quand il y a un problème, c'est forcément plus médiatisé puisque il y a plus de client qu'ailleurs...

 

A coté, la brasserie de Dédé qui se paye un contrôle tous les 6 ans est plus tranquille... Le prix de l'authenticité, j'imagine. :W

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je me doute bien que c'est pas de l'extra blanc de poulet mais effectivement de là à parler de poudre d'os. buzz.gif.fbe5a0b6e735e9a64ff858369b9a4f77.gif

Je dis pas que MacDo c'est la meilleure bouffe du monde, mais niveau qualité (je parle surtout de constance, plus que de qualités nutritionnelles :) ) et hygiène, les brasseries ont du souci à se faire. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouves-moi qu'il n'y en a pas (sans te servir évidemment de la propagande mac do)

 

 

Mais je n'ai rien à prouver, je n'ai aucune action chez Mcdal ni chez Spanghero... buzz.gif.f0f95cc7d79bfecba18edf277b3ed393.gif

 

Mais simplement avant de dire que y'a de la merde partout, faudrait peut-être commencer par donner des explications factuelles et vérifiables... Ton gugus et son interview radio, ca passe plutot pour un hoax qu'un véritable reportage autour du nuggets...

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis et que tout va bien dans le meilleur des mondes (on l'a vu chez Spanghero, une machine qui s'enraye ca existe malheureusement), mais qu'on s'appuie sur des faits au lieu de propager aveuglément des conneries qu'on pompe par çi par là sur internet et des sources douteuses...

 

Sinon, ca donne ca et c'est juste hilarant de lol quoi : http://zap-tele.com/posts/la-loi-taubira-cest-la-legalisation-de-la-pedophilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Pourquoi tant de haine? love.gif.4e288be575d259ea7004e7a1b7e4acff.gif

 

Personne n'a rien à prouver à personne. Exposer une polémique ou une zone d'ombre, voilà ce que nous faisons. On peut bien évidemment pousser tous les arguments à l’extrême.

On peut surtout éviter d'insulter ceux qui apportent une contradiction.

 

Je trouve l'idée très fraiche de comparer tout ceci avec la pédophilie. Vraiment, c'est d'un goût! pfff.gif.59e7979440046761172213463d86c311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

T'en as déjà acheté au moins ? Ce n'est pas de la pâte frite, ça se verrait ...

 

Pour ma propre conso je reconnais que non ange.gif.c499d0e3cc7438e43337064f1803c432.gif, pour mes enfants ,oui. Je ne peux donc pas me prononcer sur le goût, seulement sur l'aspect, l'odeur et ce que j'en ai lu.

 

Maintenant, la composition des nuggets est loin d'être ma passion. Pour tout dire, je m'en fous! J'ai la certitude qu'au niveau santé publique, il n'y a aucun risque et c'est la raison pour laquelle j'en ai déjà acheté à mes enfants.

 

 

Si mes convictions sont fausses, je serai ravi qu'on m'expose les bons arguments. Là, ok.

 

Mais ce n'est certainement pas en traitant les gens de cons, de crédules aux légendes urbaines, etc.., que l'on est convainquant... Je suis un scientifique cartésien et à ce titre j'accepte de revoir mes convictions et mes certitudes, mais pas sous les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

//www.youtube.com/embed/AFyMRV3ROIY

 

Ca vaut ce que çà vaut, mais pour connaître quelqu'un qui a travaillé dans deux mc do, l'un était très stricte, l'autre bien plus coulant... (dans le genre du reportage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

j'ai acheté une caesar salade chez mcdo :o

 

une pure escroquerie: cette saloperie est faite uniquement avec les chutes des feuilles de salades utilisées dans les burgers, ya rien à y bouffer, tout est pâle et dur, bon pour la poubelle: de la merde en barquette http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/futurism.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus KFC. 100% poulet fermier labélisé rouge !

Chez Mac do, ils renouvellent pas assez leur gamme.

J'adore les réponse avec les gens qui "protègent" leurs gamins du mac do. Si t'y vas 2 fois dans le mois, il finira pas obèse et au moins, il sait ce que c'est. Faut les emmener partout.

Faut pas interdire les choses, le mac do et consort ainsi que la télé, ca fait partie de notre monde. Il faut juste apprendre à s'en "servir" correctement. Mais c'est plus facile d'interdire, on se casse pas la tête à éduquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...