Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic officiel des armes légères


Invité Pollux973
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par sierra38,

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

:o quand tu veux passer, tu fais signe ;)

 

Mais bon, je sais que ça te fait une trotte :o

 

 

Ouaip.

Qui sait, post-mut :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

c'est sûr que si tu abouti au 4°Reich, on risque de se voir souvent :D

 

 

Là t'exagère .......

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Roh ma pauvre...

J'suis toujours blabla en section moto, depuis un mois déjà :buzz:

 

Et pour peu qu'un admin lise un de mes posts (j'ai pas dit un modérateur hein :o ), et mon avatar ainsi que ma signature passent à la trappe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Pour Sierra, c'est une blague m'sieur l'admin !!!!!! C'est moi qui ai ajouté certaines letttres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Au fait, c'est quoi un admin ???

 

 

Un admin c'est un petit bonhomme court sur pattes, la tête dans les épaules, une couverture de poils sur toute la peau.

Il porte une hache à l'épaule, ainsi qu'une pelle avec laquelle il creuse des galeries quotidiennement à l'aide de ses mains calleuses...

C'est en picolant de la cervoise à la taverne, et en chantant des paillarderies telles que celle qui suit, qu'il s'occupe :

 

//www.youtube.com/embed/YEfRk_WC8Dc

 

Tu peux demander à @§Fay367vz il est admin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Un admin c'est un petit bonhomme court sur pattes, la tête dans les épaules, une couverture de poils sur toute la peau.

Il porte une hache à l'épaule, ainsi qu'une pelle avec laquelle il creuse des galeries quotidiennement à l'aide de ses mains calleuses...

C'est en picolant de la cervoise à la taverne, et en chantant des paillarderies telles que celle qui suit, qu'il s'occupe :

 

 

 

 

 

Ha !!! Comme un légionnaire alors !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

AKSU surement Yougo comme le LARC M80

ll est porteur aussi sur une photo d un pare balle lourd dela Bundeswehr

 

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

 

 

 

Je ne sais pas si la réponse m'est destinée, mais ce que j'ai trouvé pour le AKSU, c'est une évolution du AK 47 en 5,45 mm et rien sur le LARC M 80

ou LRAC M 80 , or ma question était de savoir ce qu'un M 82 ressemblant à un RPG 7 peut bien être et d'où cela provient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Je ne sais pas si la réponse m'est destinée, mais ce que j'ai trouvé pour le AKSU, c'est une évolution du AK 47 en 5,45 mm et rien sur le LARC M 80

ou LRAC M 80 , or ma question était de savoir ce qu'un M 82 ressemblant à un RPG 7 peut bien être et d'où cela provient.

 

Donc un bon vieux AK 74 ...... Ce fusil, comme le qualifient des instructeurs de tir, est idiot-proof : n'importe qui peut, sans entraînement ni connaissance des armes et après une courte formation, l'approvisionner, l'armer et faire feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un bon vieux AK 74 ...... Ce fusil, comme le qualifient des instructeurs de tir, est idiot-proof : n'importe qui peut, sans entraînement ni connaissance des armes et après une courte formation, l'approvisionner, l'armer et faire feu.

 

C'est une arme simple ... mais pour la maîtriser, et faire le tir groupé comme dans le pare-brise de la voiture de police, là, il faut un bon entrainement ... l'arme bouge bien plus qu'un Famas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

C'est une arme simple ... mais pour la maîtriser, et faire le tir groupé comme dans le pare-brise de la voiture de police, là, il faut un bon entrainement ... l'arme bouge bien plus qu'un Famas :o

 

Je n'ai surtout pas dit le contraire; il y a un monde entre le maniement et l'utilisation efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Nan ..... Insomnie ...... C'est ça les p'tits vieux ..... ça baise plus, mais ça ne dors pas non plus .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est une arme simple ... mais pour la maîtriser, et faire le tir groupé comme dans le pare-brise de la voiture de police, là, il faut un bon entrainement ... l'arme bouge bien plus qu'un Famas :o

 

 

S'pas non plus le même calibre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je dors 4h00 par nuit ... pas en continu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Fais-toi masser la prostate par un doigt percuteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:o tombé du lit ?

 

 

fauché en plein rêve ...

frappé par le glaive

de la sonnerie du réveil

tombé

dans l'oreille d'un sourd

qui venait de tomber en amour la veille

d'une hôtesse de l'air fidèle

tombée

du haut d'la passerelle

dans les bras d'un bagagiste un peu volage

ancien tueur à gages

comment peut-on tomber plus mal :??:

 

 

s4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gifs4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gifs4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

S'pas non plus le même calibre :o

 

 

En terme de balistique la 5,45*39 et les 223 (5,56*45 OTAN) se ressemblent bcp .....

Comme dit Sierra c'est autre chose avec les AK47 et les munitions 7,62*39 ou l'arme saute dans tes mains comme un cabri ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Une petite question concernant la malheureuse affaire de la semaine derniere, lorsque les 2 parasites ce sont fait buter, en manque d'image, j'ai essayé d'analyser les sons, on entend clairement le bruit caracteristique de la kalach et puis apres un rafale de ce qui me semblerait etre une 12.7, bon d'un autre coté ça fait une paye que j'ai pas entendu une mitrailleuse mes souvenirs auditifs sont peut etre faut, c'est en dotation la 12.7 chez le GIGN ?

Si ils les ont arrosés a la 12.7 :p devaient pas etre beau a voir apres :o c'est pour ça qu'on a pas de photos contrairement au parasite Coulibaly qui reste en etat "correct" malgré son saturnisme aigu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je dors 4h00 par nuit ... pas en continu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Réveillé par le son de la 7.62 gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

"On se réveille là-dedans vous allez me faire 50 pompes pour démarrer" nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Pas du RPG ni 7 ou 2 qui est pour les pauvres. Celui qui devait etre utilisé était un moderne Yougo http://en.wikipedia.org/wiki/M80_Zolja

 

 

 

Je sais, je vais encore pinailler, mais sur les photos officielles présentées au public il y avait dans l'ordre:

4 AK 47

4 PA Tokarev

Le lance roquette

Un lot de grenades fumigènes

Des explosifs civils ( de chantier )

 

Le lance roquette sur la photo avait une roquette engagée et également une poignée pistolet, qu'on ne retrouve pas sur le modèle ex yougoslave.

 

Pour les PA Tokarev, un journaliste a parlé de pistolets automatiques de calibre 7 mm 62, je vous laisse juges :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Une petite question concernant la malheureuse affaire de la semaine derniere, lorsque les 2 parasites ce sont fait buter, en manque d'image, j'ai essayé d'analyser les sons, on entend clairement le bruit caracteristique de la kalach et puis apres un rafale de ce qui me semblerait etre une 12.7, bon d'un autre coté ça fait une paye que j'ai pas entendu une mitrailleuse mes souvenirs auditifs sont peut etre faut, c'est en dotation la 12.7 chez le GIGN ?

Si ils les ont arrosés a la 12.7 :p devaient pas etre beau a voir apres :o c'est pour ça qu'on a pas de photos contrairement au parasite Coulibaly qui reste en etat "correct" malgré son saturnisme aigu :lol:

 

 

Peut-être un fusil 12,7 mm de précision ?

 

J'aime bien le " saturnisme aigu " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je sais pas ce que sont ces PA ... mais en tout cas c'est des PA de merde ...

Limite PA MAC 50 :buzz:

 

Parce que, tandis que Coulibaly discute avec la caissière, dans la supérette ...

Y'a un mec qui chope un des PA, qui l'arme, vise Coulibaly, presse la gâchette ( :cyp: ), et l'arme s'enraye :w:

 

Du coup coulibaly se retourne, et le tue :bah:

 

ça peut prêter à sourire, mais ce type culotté qui aurait pu ne rien faire et reste avec les autres s'est conduit en héros, grâce à lui on aurait pu éviter pas mal de morts inutiles (d'autres morts inutiles devrais-je dire) ... mais ce pa de merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Je sais pas ce que sont ces PA ... mais en tout cas c'est des PA de merde ...

Limite PA MAC 50 :buzz:

 

Parce que, tandis que Coulibaly discute avec la caissière, dans la supérette ...

Y'a un mec qui chope un des PA, qui l'arme, vise Coulibaly, presse la gâchette ( :cyp: ), et l'arme s'enraye :w:

 

Du coup coulibaly se retourne, et le tue :bah:

 

ça peut prêter à sourire, mais ce type culotté qui aurait pu ne rien faire et reste avec les autres s'est conduit en héros, grâce à lui on aurait pu éviter pas mal de morts inutiles (d'autres morts inutiles devrais-je dire) ... mais ce pa de merde :bah:

 

 

 

J"ai utilisé des MAC 50 de 1969 à environ 2000/2002 et je ne me souviens pas d'un seul qui ce soit enrayé ( contrairement à d'autres armes plus

modernes )

Je pense plutôt que cette personne ( paix à son âme ) ne savait pas s'en servir et a agi par excès d'optimisme, ce qui ne retire rien au courage de

son acte.

Maintenant " si il a pressé sur la gachette " :ange: ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...