Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Vos créations et fabrications maison: tout se recycle, tout se répare!


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le 19/06/2023 à 19:22, tete de soupapes a dit :

3mm en plastique ? 

 

non 7 mm bois plastifié, facile à mettre mais juste le compte, pas une planche de plus contre un roto fils que je ne me servais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2023 à 19:29, tete de soupapes a dit :

Chez ma nièce, j'ai fait une chambre en 3mm plastique 

 

Fragile au montage 

 

j'aurai pas pu à cause de l'état du plancher, j'ai mis un feutre de 5 mm que j'avais est stock

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2023 à 11:42, fiestix85 a dit :

Bonjour 

 

Ma facture d'orange avait augmenté de 3 € au mois de janvier, soi-disant que la location de la box avait été oubliée, depuis plusieurs années !

Là, j'ai ma facture, encore deux euros de plus, je téléphone pour passer le fixe par la box, impossible de changer de forfait, car il y a la fibre dans mon lotissement.

Je dis, ce n'est pas grave, je vais changer de fournisseur, elle me dit que chez tous les fournisseurs, ce sera pareil ?

Donc obligation de faire poser la fibre, donc de payer plus cher, et qu'ils me bousillent tout, magnifique. 

As-tu fait un test chez Degrouptest pour l'éligibilité ?

 

Le 19/06/2023 à 16:28, dingdongtoy a dit :

pour ma cuve j'ai aussi une crépine flottante (crépine accrocher a un bidon d'ariel 😁) + le filtre que j'ai mis plus haut.....et il y e na encore dans le filtre du Karsher ...et le probleme c'est que si se filtre se bouche , la pompe du karcher cavite...

Ca arrive parfois que le filtre du nettoyeur HP se bouche : ça se sent assez vite, y'a des pertes de pression.

Mais rien de gênant, de toute façon quand ça ne crache plus rien on arrête et le bazar ne tourne pas pour rien.

 

Le 19/06/2023 à 16:28, dingdongtoy a dit :

pour les chasse d'eau dont on avais parler une fois , en dessous de 1.5 bar c'est la merde à faire fonctionner....

Oui, faudrait que je teste. Avec 1m de dénivelé ça risque de faire juste par simple gravité.

 

Le 19/06/2023 à 17:22, dingdongtoy a dit :

Sosh c'est orange , mais la boutique tu t'en fiche car il livre ne point relais..

par contre les offre "low cost" , le SAV c'est plus compliquer si tu n'es pas fana des appli sur smartphone

Bof, j'ai jamais installé d'appli smartphone pour le SAV.

En même temps, de quel SAV pourrait-on avoir besoin ?

Au pire, y'a toujours la hotline téléphonique.

 

Le 19/06/2023 à 19:25, zygomard a dit :

 

non 7 mm bois plastifié, facile à mettre mais juste le compte, pas une planche de plus contre un roto fils que je ne me servais plus

Bien joué. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2023 à 11:34, pierregdlj a dit :

As-tu fait un test chez Degrouptest pour l'éligibilité ?

 

Bonjour 

il y a la red box chez sfr, le tarif est intéressant, moins de 19 euros la première année puis 32 euros, de ce que j'ai vu, c'est illimité fixe et portable, ça me convient bien, si c'est vrai. :\

J'ai voulu changer les options sur mon compte orange, je n'y ai plus accès, la seule solution, c'est de changer pour la fibre. 

 

@pierregdlj voici ce que j'ai comme réponse :

 

Capturedcrandu2023-06-2018-32-38.png.d167ce3284b6447ed75db9113080adce.png

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2023 à 11:34, pierregdlj a dit :

As-tu fait un test chez Degrouptest pour l'éligibilité ?

 

Ca arrive parfois que le filtre du nettoyeur HP se bouche : ça se sent assez vite, y'a des pertes de pression.

Mais rien de gênant, de toute façon quand ça ne crache plus rien on arrête et le bazar ne tourne pas pour rien.

 

Oui, faudrait que je teste. Avec 1m de dénivelé ça risque de faire juste par simple gravité.

 

Bof, j'ai jamais installé d'appli smartphone pour le SAV.

En même temps, de quel SAV pourrait-on avoir besoin ?

Au pire, y'a toujours la hotline téléphonique.

 

Bien joué. :bien:

 

pour la hotline , j'ai installer l'appli Sosh c'est beaucoup plus rapide que de passer par les hotlines ....

l'appli me sert aussi au suivi du forfait

 

sinon pour la pression j'avais essayer 1 bar mais ça met un temps fou à remplir la chasse d'eau quand ça arrive a pousser le clapet d'entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 08:16, tete de soupapes a dit :

:hello:  c'est normal :lol:

 

Marais breton vendéen - 9 images de qualité en haute définition

Je ne comprends pas pourquoi ?

Un truc m'inquiète, si je prends la box sfr et qu'il y a un souci sur la ligne, ils vont me dire qu'il faut voir avec orange et inversement.:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 09:02, fiestix85 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ?

Un truc m'inquiète, si je prends la box sfr et qu'il y a un souci sur la ligne, ils vont me dire qu'il faut voir avec orange et inversement.:\

Je suis en fibre avec free pour 39roros 

 

Moi c'est free qui a installé la fibre ,j’avais tout préparer , regard ,débouchées les gaines ,avec un tire fils jusqu'au cul de l’ordi 

 

Voisin orange ,en aérien  fait par prestataires fainéants .

 

Le seul dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 12:35, fiestix85 a dit :

J'ai cherché sur le net pour une explication entre dégroupé et non dégroupé, je n'ai rien vu de clair ? 

Merci

Le truc le plus clair que j'ai trouvé :

 

 

Citation

 

Le dégroupage est une opération technique qui consiste à un opérateur autre qu'Orange de gérer vos communications de téléphone fixe et d'internet.

Il peut être total ou partiel.

  • Dégroupage total : vous n'avez plus qu'un seul abonnement auprès d'un nouvel opérateur (autre qu'Orange) pour le téléphone fixe et pour internet à votre domicile (et pour la télévision selon votre choix). L'opérateur doit vous fournir une box (ou un modem). Votre téléphone fixe est relié à la box internet.
  • Dégroupage partiel : vous restez chez Orange pour votre téléphone fixe, mais vous prenez un abonnement chez un autre opérateur pour internet à votre domicile. Vous payez 2 abonnements différents. Le nouvel opérateur doit vous fournir une box pour internet (et pour la télévision selon votre choix). Votre téléphone fixe n'est pas relié à internet.

 

 

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 12:42, Meta_ a dit :

Le truc le plus clair que j'ai trouvé :

 

 

 

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22487

Merci :clin:

Mais je ne comprends quand même pas pourquoi sfr propose 18,99 mais que finalement pour moi comme c'est dégroupé, c'est 24,99 ?

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 13:25, fiestix85 a dit :

Merci :clin:

Mais je ne comprends quand même pas pourquoi sfr propose 18,99 mais que finalement pour moi comme c'est dégroupé, c'est 24,99 ?

Ils doivent parler de dégroupement total, alors que si tu conservais une ligne orange, tu restais en dégroupage partiel et donc le téléphone en moins sur l'abonnement.

 

Après ce n'est qu'une supposition, mais ça semble coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 14:00, Meta_ a dit :

Ils doivent parler de dégroupement total, alors que si tu conservais une ligne orange, tu restais en dégroupage partiel et donc le téléphone en moins sur l'abonnement.

 

Après ce n'est qu'une supposition, mais ça semble coller.

Le téléphone fixe chez orange, en illimité, c'est 41,99 € par mois. 

https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/

Dans ce cas, vu le tarif du téléphone seul, sfr me rend de l'argent. :tongue:

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une surprise, nous faire une belle réunion de famille début juillet, comme nous faisions avant le covid

 

là encore, c'est que de la récupération avec les restes de la maison en travaux en face de chez moi, et aussi, les restes de la charpente du voisin que j'avais récupéré avec son accord, j'ai juste acheté les vis

 

les deux grandes bâches proviennent de Cdiscount puisque l'on peut payer en 4 fois

 

je suis dessus depuis vendredi

la boite noire est mon HP pour dehors

 

20230621_143711.thumb.jpg.5dc9674eb4932739cc7d17b72e8a6822.jpg

 

 

20230621_150708.thumb.jpg.21706c3023875d82ea37688fb2098b96.jpg

 

 

20230621_155243.thumb.jpg.331c7de57b0dc3e37ab3be4d2ee77750.jpg

 

20230621_155315.thumb.jpg.c63fedbec21e6be9eb9ba7854227154b.jpg

 

20230621_160038.thumb.jpg.ca83cb5312378caa566fce82132edc65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 15:36, fiestix85 a dit :

Le téléphone fixe chez orange, en illimité, c'est 41,99 € par mois. 

https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/

Dans ce cas, vu le tarif du téléphone seul, sfr me rend de l'argent. :tongue:

@fiestix85voila un ancien de chez orange @Pot au feu il est plein de questions et un poil perdu dans la manœuvre.

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 13:25, fiestix85 a dit :

Merci :clin:

Mais je ne comprends quand même pas pourquoi sfr propose 18,99 mais que finalement pour moi comme c'est dégroupé, c'est 24,99 ?

Salut , fibre sosh , 29.90 par mois et oui c'est arriver à mon voisin en compte pro et grosse partie de ping pong entre Free pro et orange.....

 

attention aussi si tu as eu un renommage de rue car ils sont bien perdu avec ça......

Orange me soutenais que ma ligne de tel n’était pas éligible fibre et quand ils ont tester avec ma nouvelle adresse elle était éligible ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 18:16, dingdongtoy a dit :

Salut , fibre sosh , 29.90 par mois et oui c'est arriver à mon voisin en compte pro et grosse partie de ping pong entre Free pro et orange.....

 

attention aussi si tu as eu un renommage de rue car ils sont bien perdu avec ça......

Orange me soutenais que ma ligne de tel n’était pas éligible fibre et quand ils ont tester avec ma nouvelle adresse elle était éligible ....

 

 

Mon gendre a été chez shosh 

 

Pour avoir la promotion il est parti

Pour revenir,2 mois après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 18:36, tete de soupapes a dit :

Mon gendre a été chez shosh 

 

Pour avoir la promotion il est parti

Pour revenir,2 mois après 

Honnetement je ne me prend pas la tête a changer d’opérateur tout les 3 mois pour les offres  , tant que ça fonctionne bien chez un a un prix raisonnable ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté chez Bouygues mais j'ai pas encore vérifié le coût, elle m'a dit que cela moins cher qu'avant pendant six mois avant de reprendre le véritable prix

 

en tout cas, d'accord pour payer plus, qualité des images incroyable et le téléchargement de mes dramas, je suis passé de 25 mn à 3 mn, une folie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 19:10, fiestix85 a dit :

Fixe plus internet, c'est tout, mais le fixe à part. 

ADSL sosh avec téléphone 21€ et 26€ si tu veux les appel vers les mobile en ilimité

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 19:20, dingdongtoy a dit :

ADSL sosh avec téléphone 21€ et 26€ si tu veux les appel vers les mobile en ilimité

Merci, je vais regarder.  ;) 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 19:49, tete de soupapes a dit :

ADSL c'est mort

 

Maintenant la fibre 

Je réexplique une dernière fois, il faut qu'ils passent par mon boitier edf, ne me demandez pas pourquoi le fil passe dedans, c'est comme ça, ensuite, il faut passer par un regard qui se trouve sous un pare-terre de fleurs, mais je ne sais plus trop où il se trouve, donc il faut bousiller un mètre carré pour trouver ce regard,

 

pourquoi le trouver, parce que le fil arrive par un trou d'un côté puis rentre dans un autre trou de l'autre côté.

 

Ensuite le fil arrive dans mon garage derrière un meuble plein, puis c'est le mur porteur, ensuite, ils vont faire courir le fil sur mon mur de cuisine, puis passer à travers une cloison, pour suivre un autre mur et enfin descendre vers la prise, tout est neuf donc ça comme le reste, c'est hors de question. 

 

Sans compter que c'est plus cher que l'ADSL et quand je vois tous les soucis que les gens ont avec autour de moi ça ne me donne pas envie. 

 

Pour finir, j'ai discuté avec une personne bien placée chez orange, qui m'a dit, houla, l'ADSL, il y en a encore pour dix ans. 

 

Alors, il me semble que red sfr à 26 € par mois pendant une année, puis 32 € c'est pas mal. 

 

Merci, pour tous ceux qui m'ont conseillé et permis de prendre une décision. ;) 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...