Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Y a t'il des ferrovipathes sur le forum ?


Invité §106483wO

Messages recommandés

Invité §flo456cp

... dans un des plus beau pays :bien: !

 

:rs:

Chauvin? Non, objectif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206848BE

Ben y a plus personne ?

 

Bigre ! moi qui voulait papotter...

 

tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

J'ai un dilemme qui me trotte dans la tête. :L

Vous allez peut être pouvoir m'aider. :)

 

Voilà... Je souhaitais m'acheter cette bête là :

 

a._piehoplanchet_1116264247_4d_1_b.jpg.4f2117a8cf1904b534e818e0353d21a7.jpg

 

a._piehoplanchet_1116264262_56_1_b.jpg.bde4caacef7bad935c35c8279eb5a09c.jpg

 

a._piehoplanchet_1116264277_ee_1_b.jpg.257453ac38437b40104ed414108fe991.jpg

 

La fameuse BB 9004 de chez ROCO. Machine fraichement sortie et tant attendue, tout bonnement magnifique.

La gravure est superbe, les détails sont splendides, bref, une merveille de plus signé ROCO.

Seulement voilà, il y a un truc qui me chiffonne... :voyons:

La peinture de la bête. :oui:

Je la trouve trop flashante, trop brillante. Une peinture un peu plus mâte aurait donné d'avantage de réalisme à cette magnifique machine.

Maintenant, il est vrai que Roco ne s'est jamais caché le fait que c'est la machine du musée de Mulhouse qui a été reproduite et non la version de l'époque du record !!!

Et y aura t'il une version ligne, comme beaucoup le souhaitent ??? :bah:

On en sait rien. :non:

Espérons le. La firme Roco n'aurait pas investi une fortune dans un moule qui ne servirait qu'une seule fois et pour un seule modèle...

 

D'ou mon dilemme. J'achète cette version malgré sa peinture flashante ou j'attends une hypothétique version ligne ???

Vous feriez quoi, vous les passionnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav340mh

Salut!J'aurai une question pour les conducteurs de trains....on m'a dit que si quelqu'un se suicidait sur la voie, le conducteur avait un casier judiciaire pour homicide involontaire...est-ce une légende urbaine ou est-ce la réalité?

merci et desolé pour la question un peu morbide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Salut!J'aurai une question pour les conducteurs de trains....on m'a dit que si quelqu'un se suicidait sur la voie, le conducteur avait un casier judiciaire pour homicide involontaire...est-ce une légende urbaine ou est-ce la réalité?

merci et desolé pour la question un peu morbide

 

Alors là, honnêtement je n'en sais rien !!! :beuh:

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que quand ça arrive, tu peux être emmené pour une audition tout de suite aprés l'accident.

Il en a même qui ont été emmené menottes aux poignets. :voyons:

Ce qui a fait bondir nos syndicats.

Mais généralement tu es convoqué pour une simple audition. :oui:

Ce qui n'empêche pas que la Bande Graphique de ta machine sera relevée et passée au crible pour voir si tu as tout fait comme il faut et si tu n'es pas en faute.

 

Malheureusement quand ce genre de chose arrive, tu ne peux pas faire grand chose. Un train ne s'arréte pas comme une voiture, et il ne te reste qu'a assister impuissant à la scéne qui se déroule sous tes yeux.

Tu es aux premières loges. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Bande graphique ? une "boite noire" pour train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Bande graphique ? une "boite noire" pour train ?

 

Oui, on peut dire ça. :oui:

 

C'est une bande de papier qui déroule dans l'enregisteur de vitesse.

Elle reprend différents paramètres tels que la vitesse, les signaux répétés fermés, les acquittements par le mécanicien de ces signaux, en traction ou sur l'erre, les prises en charge éventuelles par les systèmes de sécurité automatique. (VACMA, KVB, RSO)

Sur les dernières générations d'engins moteurs qui ne sont plus équipés de bandes graphiques, mais de cassettes ATESS, là beaucoup plus de paramètres sont pris en compte. (Usage du sifflet, ordre dans lequel on a effectué les essais à la remise en service, bref tout !!! Et même bientôt : "La couleur de notre caleçon du jour... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

J'ai un dilemme qui me trotte dans la tête. :L

Vous allez peut être pouvoir m'aider. :)

 

Voilà... Je souhaitais m'acheter cette bête là :

 

a._piehoplanchet_1116264247_4d_1_b.jpg.2171941eab6613a780d5dfb6218a9baa.jpg

 

a._piehoplanchet_1116264262_56_1_b.jpg.56451fcbf6e2af640f6a0afab5fb5978.jpg

 

a._piehoplanchet_1116264277_ee_1_b.jpg.b516a31ab5ad2454215db873a083aa0d.jpg

 

La fameuse BB 9004 de chez ROCO. Machine fraichement sortie et tant attendue, tout bonnement magnifique.

La gravure est superbe, les détails sont splendides, bref, une merveille de plus signé ROCO.

Seulement voilà, il y a un truc qui me chiffonne... :voyons:

La peinture de la bête. :oui:

Je la trouve trop flashante, trop brillante. Une peinture un peu plus mâte aurait donné d'avantage de réalisme à cette magnifique machine.

Maintenant, il est vrai que Roco ne s'est jamais caché le fait que c'est la machine du musée de Mulhouse qui a été reproduite et non la version de l'époque du record !!!

Et y aura t'il une version ligne, comme beaucoup le souhaitent ??? :bah:

On en sait rien. :non:

Espérons le. La firme Roco n'aurait pas investi une fortune dans un moule qui ne servirait qu'une seule fois et pour un seule modèle...

 

D'ou mon dilemme. J'achète cette version malgré sa peinture flashante ou j'attends une hypothétique version ligne ???

Vous feriez quoi, vous les passionnés ?

Salut,

 

Je serais toi, j'attendrais ; Roco nous a habitué à sortir chaque nouveau modèle en XX versions, je crois qu'ils vont en faire de même ; mais bon, il faut bien farfouiller et chercher la rumeur qui confirmerait ça ;) !

 

D'un autre côté, si tes modèles sont prévus pour la vitrine, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Oui mis celui est une version limité (tres) avec DVD!

Donc moi je n'hésiterais pas à cause d'une couleur mais plutot

pour des details mals reproduites...

300 euros aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ca fait comme moi qui avait hésité à la sortie du coffret Capitole !!!

 

Et maintenant je m'en mords les doigts, vu les prix pratiqués pour en retrouver un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

J'ai un dilemme qui me trotte dans la tête. :L

Vous allez peut être pouvoir m'aider. :)

 

Voilà... Je souhaitais m'acheter cette bête là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/a._piehoplanchet_1116264247_4d_1_b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/a._piehoplanchet_1116264262_56_1_b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/a._piehoplanchet_1116264277_ee_1_b.jpg

 

[...]

 

D'ou mon dilemme. J'achète cette version malgré sa peinture flashante ou j'attends une hypothétique version ligne ???

Vous feriez quoi, vous les passionnés ?

 

Roco sortira aussi les 9001 - 9002 - 9003 je pense.

 

Mais bon, je suis d accord, elle flashe un peu, et patiner une machine à 300 € :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je crois que l'Ae8/14 est moins puissante que 11000 cv...

 

Y a la RE6/6 Bo bo bo qui fait 11000 ch... aussi

 

Belles locs, belles lignes à grimper aussi

 

En fait, l'Ae 8/14 standard faisait quelque chose comme 6100 chevaux, mais ils ont construit un modele, pour l'expo nationale, de 11'100 chevaux, ce qui est ou etait la loco la plus puissante...

A vrai dire, la force de traction etait beaucoup trop grande pour l'attelage. La loco ne pouvait pas profiter de toute sa puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

En fait, l'Ae 8/14 standard faisait quelque chose comme 6100 chevaux, mais ils ont construit un modele, pour l'expo nationale, de 11'100 chevaux, ce qui est ou etait la loco la plus puissante...

A vrai dire, la force de traction etait beaucoup trop grande pour l'attelage. La loco ne pouvait pas profiter de toute sa puissance!

 

La limite des attelages sur le Gothard est entre 800 et 900 T je crois.

 

Effectivement sur la Maurienne en France, il faut systèmatiquement recourir à la pousse sur les gros tonnage, l'UM n'est pas possible.

 

Les américains et les russes ont adopté l'attelage automatique bien plus resistant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la cie :coucou: !

 

1) Cette année, nous allons en vacances à Briançon (200 kms de Valence, impec !).

 

Qui y'a t'il à voir (aspect ferroviaire) côté France et côté Italie ?

 

2) Plus haut, on parle de patine ; j'ai envie d'acheter (de me faire offrir... :tourne:) un aérographe ; y en a t'il parmi vous qui ont le coup de main ? Est-ce vraiment si difficile que cela à "apprivoiser" ?

 

J'ai vu des réalisations, notamment de la patine, vraiment ahurissantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Salut la cie :coucou: !

 

1) Cette année, nous allons en vacances à Briançon (200 kms de Valence, impec !).

 

Qui y'a t'il à voir (aspect ferroviaire) côté France et côté Italie ?

 

2) Plus haut, on parle de patine ; j'ai envie d'acheter (de me faire offrir... :tourne:) un aérographe ; y en a t'il parmi vous qui ont le coup de main ? Est-ce vraiment si difficile que cela à "apprivoiser" ?

 

J'ai vu des réalisations, notamment de la patine, vraiment ahurissantes.

 

Vas y en train, tu verras ce qu'il y a à voir est essentiellement sur le trajet.

Briançon est le terminus de la ligne des alpes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ah ben oui, mais là, ça ne va pas le faire du tout !

 

Départ en voiture obligatoire !

 

Par contre, pour avoir fait Lus la Croix Haute / Gap en hiver, c'est sûr que c'est une balade à faire (Valence / Briançon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Ah ben oui, mais là, ça ne va pas le faire du tout !

 

Départ en voiture obligatoire !

 

Par contre, pour avoir fait Lus la Croix Haute / Gap en hiver, c'est sûr que c'est une balade à faire (Valence / Briançon).

 

La partie la plus sympa est entre Die et Gap...

 

tu peux tenter ta chance en italie ou tu as le versant opposé à la maurienne en France... Il faut aller à oulx ou Bardonneche à 30 km de Briançon au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Bon, j'ai des nouvelles à propos de la 9004.

 

Finalement j'ai craqué, et je l'ai acheté. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Je suis en train de faire un petit réseau (en fait c'est un diorama car je n'ai pas la place de mettre un circuit entier).

Est-il possible (enfin disons plutot réaliste) de mettre :

1 cc 67001 bleue (ou une bb 9201 verte) - voitures corail - voitures inox des années 60-70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Cool...

Des photos!

:love:

 

:bien: Sans problême. :oui: J'essayerai de vous faire ça demain, puisque je ne bosse que de nuit. :p

 

 

Julien ==> Bravo pour ton diorama. ;) J'espère que tu nous feras des photos pour qu'on puisse admirer ton oeuvre.

 

Pour ce qui est des machines de ton diorama, il y a déjà une petite confusion. :p Puisque la CC67001 n'a jamais existé. :non:

Ce serait plutôt la BB67001. :oui:

Donc si c'est elle, il suffit de savoir de quelle époque elle dépend.

Sinon, le fait de faire cotoyer une BB9200 verte (origine) avec ses moustaches ne pose aucun problême particulier.

En effet, les 67000 petits numéros sont assez vieilles pour les avoir connu. :oui:

Pas de soucis non plus pour les voitures inox des années 60 / 70. DEV inox, voitures MISTRAL.

Par contre, attention aux voitures corails. Parce que ces dernières ont vu le jour en 1975.

Donc il faut les prendre obligatoirement en version d'origine avec sigle encadré. :oui:

Et là, elle ont une grande chance d'avoir connu les BB9200 verte, c'est même plus que probable. :bien:

Par contre, la BB67000, à cette époque, avait déjà perdu ses vitres d'angle et ses moustaches. Donc attention à la version utilisée.

 

Maintenant, si c'est le matériel qui te plait, et que tu aimes voir sur ton diorama, ne te soucis pas des époques et fait ce qui te plait. :bien:

Personnellement ma collection couvre les époques 3, 4 et 5.

Donc, du matériel trés varié et qui, pour certains d'entre eux, ne se sont jamais croisés dans la réalité sur les lignes SNCF. ;)

Le principal est de se faire plaisir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Je n'y connais pas grand chose en modellisme, les époques, tout ça... je veux juste qu'un l'intérieur d'une même rame, tout soit cohérent.

Je vais déjà faire cohabiter : des wagons de la CIWL, des wagons corail (sigle encadre), des inox, un TGV orange, un TGV réseau, un TGV duplex...

Pour les photos je ferai ça.

Je me demande juste comment je vais pouvoir faire les quais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut Julien (et les autres ;) !),

 

Si on parlait de ton diorama ; quelle taille, quelle région (spécifique ou d'inspiration libre), ton BV (du commerce ou fait main), ta voie, bref dis nous en plus !

 

Moi, j'ai enfin attaqué un réseau tel que je le souhaitais depuis toujours, un tour de pièce, avec des modules de 400 x 1500 ; je viens d'achever la prépa du 1er ; pour l'instant, tout est provisoire, sauf le plan de voie, la rue et l'emplacement des bâtiments ; le BV ne sera pas celui ci (construction perso à venir) ; les quais seront en carton plume (et non pas en bois comme sur la photo) ; le bât du PN est fait main, avec la toiture et les huisseries/volets récupérés sur des kits du commerce (la patine est à améliorer) ; la voie est en code 83, c'est de la Roco Line ; elle est posée (pas encore collée, c'est pour cela qu'elle se gondole) sur une semelle de styroplast et sera recouverte de ballast prévu pour du N ; l'architecture du module est simple, contreplaqué et médium ; enfin, mon époque est la 4, situé ici en 70/75, ce qui permet de faire circuler une 6500 à côté d'une 141 R, et je n'ai pas choisi de région particulière.

 

Voici quelques photos :

 

fmvalence_1116923190_module_01.jpg.bbd1cac67661a1bfaadd8920bd6107b6.jpg

 

fmvalence_1116923203_module_05.jpg.c11a0228202ce48053d033ddd363c828.jpg

 

fmvalence_1116923269_module_02.jpg.7a6ec7477e43ca3ee232b76f3542f2c2.jpg

 

fmvalence_1116923292_module_03.jpg.557c2a61e200fb5405355c779667bc49.jpg

 

fmvalence_1116923304_module_04.jpg.2cb98480cb652aa5602e55fcaad62c7a.jpg

 

fmvalence_1116923316_module_06.jpg.9c5d9fcc082dfb9d6d57123bee00d809.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Salut Julien (et les autres !),

 

Si on parlait de ton diorama ; quelle taille, quelle région (spécifique ou d'inspiration libre), ton BV (du commerce ou fait main), ta voie, bref dis nous en plus !

 

Moi, j'ai enfin attaqué un réseau tel que je le souhaitais depuis toujours, un tour de pièce, avec des modules de 400 x 1500 ; je viens d'achever la prépa du 1er, les photos arrivent...

 

Ah les courageux...

Depuis le temps que je me dis ça... (15 ans au moins)

Je comptais bricoler un atelage inédit : EMD GD35 du Pensylvania RR remorquant une RIB Stelyrail... Le top de l'anachronisme :)

 

Ma collect est éparpillée dans 3 sites au moins, je ne sais même plus ce que je possède...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Voilà une réalisation qui promet d'être sympa. :oui:

 

Espérons que notre topic tienne le coup jusqu'à la fin de la réalisation pour qu'on puisse profiter du module fini. :p

 

Honnêtement, il n'y a rien de plus chouette que de voir ses miniatures évoluer dans un environnement détaillé.

Le problême est qu'il faut la place pour ça !!! :L

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais un jour faire parti des heureux utilisateurs de réseaux.

Et tout ça par manque de la place... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Voilà une réalisation qui promet d'être sympa. :oui:

 

Espérons que notre topic tienne le coup jusqu'à la fin de la réalisation pour qu'on puisse profiter du module fini. :p

 

Honnêtement, il n'y a rien de plus chouette que de voir ses miniatures évoluer dans un environnement détaillé.

Le problême est qu'il faut la place pour ça !!! :L

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais un jour faire parti des heureux utilisateurs de réseaux.

Et tout ça par manque de la place... :ouin:

 

Ouais, la place...

 

Pour l'instant, je capitalise surtout les revues et les bouquins...

 

Quelqu'un connait-il les pacific Southern Railways Anglaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Voilà une réalisation qui promet d'être sympa. :oui:

 

Espérons que notre topic tienne le coup jusqu'à la fin de la réalisation pour qu'on puisse profiter du module fini. :p

 

Honnêtement, il n'y a rien de plus chouette que de voir ses miniatures évoluer dans un environnement détaillé.

Le problême est qu'il faut la place pour ça !!! :L

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais un jour faire parti des heureux utilisateurs de réseaux.

Et tout ça par manque de la place... :ouin:

C'est promis, les photos suivront au fur et à mesure !

 

Pour le manque de place, le tour de pièce est pour moi génial ; pas besoin de le laisser forcément en place tout le temps ; si il y a un truc pas mal à la télé, je monte mon module (assez léger) et hop, je ne laisse pas Madame toute seule en haut :W ; soit on fait courir les modules le long d'un mur, soit on fait juste un angle, et pour le problème des portes et fenêtres, on adapte des ouvrages d'art amovibles. Mieux encore, on peut faire une coulisse dans une pièce voisine (un petit trou dans un mur) qui symbolise une entrée de tunnel ; la coulisse peut alors être cachée dans un placard. Enfin, la pièce dédiée au réseau reste libre au centre.

 

L'aspect final est souvent plus sympa que le réseau classique ; on y rajoute un fond de décor, un éclairage avec des néons de différentes blancheurs, et on le présente assez haut pour pouvoir faire partager tous les détails aux visiteurs.

 

On a besoin de la pièce ? On empile soigneusement les modules à l'abri et voilà !

 

Voici un lien où je ne me lasse jamais d'aller :

 

http://www.expometrique.com/

 

J'espère bien enfin y aller un jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ouais, la place...

 

Pour l'instant, je capitalise surtout les revues et les bouquins...

 

Quelqu'un connait-il les pacific Southern Railways Anglaises ?

Euh ! :voyons:

 

Mais tu vas nous en dire plus ! :W

 

-------

 

> Julien : sur ce diorama, tu as des quais très réalistes :

 

http://www.ptitrain.com/reportages2005/mondial/images/photo06.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Euh ! :voyons:

 

Mais tu vas nous en dire plus ! :W

 

Pour voir si y avait des amateurs d'anglaises :W....

 

Je trouverais une photo à mettre ce soir... là j'ai rien sous la main...

 

il s'agit des series

 

MErchant Navy, Battle of britain et Country

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Voilà comme promis le petit photoreportage du déballage de ma BB 9004. :D

 

Alors pour commencer, et se donner l'eau à la bouche, voici ce que le vendeur m'a remis entre les main contre mon chèque. :p

 

a._piehoplanchet_1117138047_boite_9004.jpg.d24170a0bdacc78b5c33124876b695f5.jpg

 

Comme je ne résiste pas, j'ouvre et voilà ce que ça donne.

 

a._piehoplanchet_1117138105_boite_ouverte_9004.jpg.efa581718b2011aa1db7af7bec1dc28b.jpg

 

Au premier abord, une seule pensée me vient à l'esprit. Magnifique, tout simplement et finalement la teinte du vert ne me semble pas aussi brillante que ce que j'avais pu voir précédemment.

Dans la boite on trouve un DVD qui contient le film du record de 1955 et un petit reportage trés sympa sur la naissance du modéle.

 

a._piehoplanchet_1117138252_dvd.jpg.cd673ad586e2750b63d7c885d7995790.jpg

 

Un tas de pièces de superdétaillage, bien qu'une grande majorité soit déjà monté sur la machine. :oui:

Les pièces en sus sont en fait les différents organes nécessaires pour mettre la machine en configuration vitrine. (Elle est livrée en configuration réseau). En effet, toutes les piéces de superdétaillages montées sont celles qui permettent le montage des attelages.

On trouve ensuite la fameuse grille de protection du record.

 

a._piehoplanchet_1117138455_grilles_de_protection.jpg.7cadfae829665526b19c410d9ddb10e9.jpg

 

Et enfin, tous les papiers qu'on trouve habituellement dans les boites des machines ROCO (notices de montage et d'entretien).

 

Et enfin voilà la bète, cette merveille, témoin et actrice d'une grande aventure qui a commencé il y a 50 ans, "La conquête de la grande vitesse", qui donnera naissance au TGV et à une foule de records.

 

a._piehoplanchet_1117138794_avant_droit.jpg.1ebc9ed68fd23627d580c28b457cdf55.jpg

 

a._piehoplanchet_1117138811_arriere.jpg.58d92f87e62dc2f4fd5d85e89103fc33.jpg

 

a._piehoplanchet_1117138829_cote_bis.jpg.77509e7a36c84e6d9e382a253d3b4459.jpg

 

a._piehoplanchet_1117138847_cote.jpg.adde4c1a7f9a45ef33ebd6cf7fb71871.jpg

 

a._piehoplanchet_1117138868_plaque.jpg.ab603efc69f7ec3f0f4ecf01533eaf8b.jpg

 

a._piehoplanchet_1117138883_trois_quart_avant.jpg.f73d8e9fc881c4a9205d5f972c1bde9a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Vraiment une sacrée gueule toute en rondeur.

 

Et effectivement très bien rendue...

 

Veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Magnifique quoi dire d'autre!

Merci Beaucoup!

206papouille_fap a raison!

Tu es un sacré veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Magnifique quoi dire d'autre!

Merci Beaucoup!

206papouille_fap a raison!

Tu es un sacré veinard!

 

Par contre que vas tu pouvoir y ateler ?

La rame du record, ça serait le top... dev modifiées c'est ça ?

 

Et il faut que tu sacrifie le pantographe arrière :D

 

Vas-y fait fondre les archets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Oui faudrais les modifier!

Il y avait pas des caches aerodynamiques pour les intercirculations?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...