Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

les fonctionnaires sont des fégnasses et sont 2 fois trop nombreux...

leur piquer 2 ou 3% de csg est une bonne chose...

macron va en supprimer QUE 12O OOO au lieu des 5OO OOO prévu par fillon..

 

l'autre solution pour qu'ils nous coutent moins cher c'est baisser leur salaires!!

1O% de salaire en moins c'est vu qu'il sont 7 millions... c'est comme si on en supprimait 7OO OOO!!!

là avec 2 ou 3% carottés!!

c'est comme en supprimer 15O OOO!! c'est bien vu macron!!

 

remettre le jour de carence aussi!!

quand sarko avait fait celà!!

il avait baissé de 2O% l'absentéisme...

 

évidemment... il faudra rajoutter un Jour de plus... voir aligner comme dans le privé à 3 jours!!

là l'absenteisme sera équivalent au privé!!

5O% de baisse!! facile...

et surtout 3 jours non payé..

sur les 2OO annuels..

c'est encore des économies..

 

si on compte un arret maladie annuel par fonctionnaire... 1 jour de carence c'est 1/2OO soit 0.5%!!!

3 jours sur 2OO c'est 1.5 de revenu en moins annuel!!

là aussi facile 7O OOO salaires de fonctionnaires !!!

 

taxer les fonctionnaires!!

ya du gras!!!

bien vu macron!!

 

 

Juste pour info la touche à coté du "P" c'est le "O" par le "0" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

[h1]Un employé se suicide, le Monoprix rouvre juste après[/h1][h2]Moins de quatre heures après qu'un salarié se soit jeté dans le vide, le magasin du Raincy, en Seine-Saint-Denis, a rouvert ses portes comme si de rien n'était...[/h2]

 

Trois heures après le suicide d'un employé sur son lieu de travail, la direction du Monoprix du Raincy en Seine-Saint-Denis, a décidé de rouvrir ses portes.

Selon France Bleu, l'homme, qui travaillait depuis 34 ans dans le groupe, a sauté du 3e étage du bâtiment, situé sur l'avenue de la Résistance, près de la gare RER, à 7h25, peu après avoir pris son service.[h4]Moins de quatre heures après[/h4]

Le magasin n'est resté fermé que quelques heures et a rouvert vers 11 heures. Ce que confirme le service communication du groupe : "La décision a été prise en concertation avec les équipes (...) Plusieurs experts ont confirmé que la reprise du travail protège" les salariés dans de telles situations.

Mais, d'après des témoignages recueillis par Bondy Blog, la directrice aurait annoncé aux salariés "que le mieux était d’ouvrir le magasin", une affirmation qu’aucun employé n’aurait osé contester. La direction aurait également demandé aux employés "de garder le secret", "pour ne pas faire peur à la clientèle".

Plusieurs d’entre eux témoignent par ailleurs des conditions de travail difficiles. Le service communication du groupe s'est dit "étonné" par ces propos, assurant que ces pratiques n'étaient pas "tolérées" par Monoprix.

 

normal show must go on!!

4 h c'est beaucoup...

a la ratp c'est maxi une heure quand un gars se jette sous une rame...

et dans le spectacle... on s"arrette pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

 

Juste pour info la touche à coté du "P" c'est le "O" par le "0" :jap:

 

mon clavier est m0rt...

sinon bien vu..

je n0te.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

pas de fonctionnaires pour se fighter avec moi..?

sinon j'adore les fonctionnaires...

qui viennent acheter du matos chez moi...

ils ont du blé.. ils discutent jamais les prix!!

 

çà me change des artisans...

eux tu leur vend pas de la merde...ils exigent la remise artisan... et te payent à la saint glin glin...

bon quand ils te payent!!!

certains ont de sacré ardoises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de fonctionnaires pour se fighter avec moi..?

sinon j'adore les fonctionnaires...

qui viennent acheter du matos chez moi...

ils ont du blé.. ils discutent jamais les prix!!

 

çà me change des artisans...

eux tu leur vend pas de la merde...ils exigent la remise artisan... et te payent à la saint glin glin...

bon quand ils te payent!!!

certains ont de sacré ardoises...

 

 

 

Et les arabes t'en penses quoi ?

 

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces élus de Tours avaient-ils besoin de femmes en petites tenues pour inaugurer une station d'épuration?

"Une station d'épuration de vos pensées machistes et patriarcales c'est pour quand?"

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2017/10/09q4nw.jpg

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

 

Étaient présents, Philippe Briand, Président de Tours Métropole Val de Loire, Bertrand Ritouret Vice-Président de Tours Métropole et maire de Luynes ainsi que les représentants de Veoliia et MSE qui ont conçu l'équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de fonctionnaires pour se fighter avec moi..?

sinon j'adore les fonctionnaires...

qui viennent acheter du matos chez moi...

ils ont du blé.. ils discutent jamais les prix!!

 

çà me change des artisans...

eux tu leur vend pas de la merde...ils exigent la remise artisan... et te payent à la saint glin glin...

bon quand ils te payent!!!

certains ont de sacré ardoises...

 

 

Tu as l'air d'être un fragile envers les fonctionnaires ? Tu peux y entrer si tu es jaloux, c'est même donné à tout le monde :jap:

 

Je suis fonctionnaire et je gagne plutôt bien ma vie (par rapport au salaire médian moyen ...) mais par contre j'ai accepté certaines contraintes ... Pour en être là j'ai tout simplement tenté un concours que propose la fonction publique.

 

Tu es pour la suppression des postes de la fonction publique mais tu dois être le premier fragile à pousser sa gueulante quand tu attends à l’hôpital pour un petit bobo par manque de personnel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ces élus de Tours avaient-ils besoin de femmes en petites tenues pour inaugurer une station d'épuration?

"Une station d'épuration de vos pensées machistes et patriarcales c'est pour quand?"

http://si3.photorapide.com/inv [...] 09q4nw.jpg

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

 

Étaient présents, Philippe Briand, Président de Tours Métropole Val de Loire, Bertrand Ritouret Vice-Président de Tours Métropole et maire de Luynes ainsi que les représentants de Veoliia et MSE qui ont conçu l'équipement

 

Ce sont peut-être les futures "madame pipi" employées par la commune ! 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces élus de Tours avaient-ils besoin de femmes en petites tenues pour inaugurer une station d'épuration?

"Une station d'épuration de vos pensées machistes et patriarcales c'est pour quand?"

http://si3.photorapide.com/inv [...] 09q4nw.jpg

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

 

Étaient présents, Philippe Briand, Président de Tours Métropole Val de Loire, Bertrand Ritouret Vice-Président de Tours Métropole et maire de Luynes ainsi que les représentants de Veoliia et MSE qui ont conçu l'équipement

 

 

http://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2011/02/fillon_islam-2.jpg

 

par contre là tout le monde va fermer sa *** :jap:

 

 

et le contexte ? peut être y'a-t-il un club de majorettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

il y a des représentantes de diverses cités...? je n'en vois qu'une...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUCHES-DU-RHONE

 

Démantèlement d'un énorme trafic de voitures de luxe

Un coup de filet mené dans tout le département a permis mardi d'interpeller 21 personnes liées à un gigantesque trafic de voitures volées destinées au marché polonais, révèle ce lundi La Provence.

 

L'enquête a nécessité des mois de filatures.

 

Un énorme trafic de voitures volées dans les Bouches-du-Rhône, qui approvisionnait le marché polonais, vient d'être démantelé à Marseille, rapporte ce lundi La Provence.

Selon le quotidien, le préjudice total est estimé entre 10 et 20 millions d'euros.

14 personnes ont été écrouées, 23 véhicules et 40.000 euros en numéraire saisis, a précisé la DDSP.

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 318113.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de fonctionnaires pour se fighter avec moi..?

sinon j'adore les fonctionnaires...

qui viennent acheter du matos chez moi...

ils ont du blé.. ils discutent jamais les prix!!

 

çà me change des artisans...

eux tu leur vend pas de la merde...ils exigent la remise artisan... et te payent à la saint glin glin...

bon quand ils te payent!!!

certains ont de sacré ardoises...

 

 

Les gars il croit que tous les fonctionnaire gagne 2000€/mois...c'est loin d'être le cas

 

Voilà une grille d'évolution pour un adjoint technique, en gros le gars qui fait tout le boulot dehors ou dans les bureaux avec des gens comme toi en face qui critique sans connaitre...

Grille indiciaire FPT

 

Si tu veux des explications, nous sommes payés en fonction de notre indice majoré qui dépend de notre indice brut. Je résume hin !

Notre indice évolue en fonction de l'expérience et la durée dans chaque indice est fixe (colonne durée)

Donc si t'es pas pistonné par un parti ou que tu ne passes pas de concours pour sauter un échelon (si t'es nommé ! Car s'est pas toujours le cas...), Il te faut grosso-modo 19 ans pour passer de 1620€ à 2200€ brut soit 30€ en moyenne par an.

 

Donc ceux que tu connais qui ne discute pas les tarifs, ce sont les hauts fonctionnaires dont la plupart sont ni plus ni moins que des "placés", souvent de grosses boites privées afin de finir leur carrière à rien foutre sauf faire mal voir les "vrai" fonctionnaires pour qui la réalité est tout autre.

 

La fonction publique, c'est rendre service au gens. Il n'y a pas d'argent en jeu. Si maintenant tout devenait privé, je pense que ça ferait drôle à certain de devoir payer pour avoir un livret de famille, une photocopie de son acte de naissance ou un devis pour un plâtre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gars il croit que tous les fonctionnaire gagne 2000€/mois...c'est loin d'être le cas

 

Voilà une grille d'évolution pour un adjoint technique, en gros le gars qui fait tout le boulot dehors ou dans les bureaux avec des gens comme toi en face qui critique sans connaitre...

Grille indiciaire FPT

 

Si tu veux des explications, nous sommes payés en fonction de notre indice majoré qui dépend de notre indice brut. Je résume hin !

Notre indice évolue en fonction de l'expérience et la durée dans chaque indice est fixe (colonne durée)

Donc si t'es pas pistonné par un parti ou que tu ne passes pas de concours pour sauter un échelon (si t'es nommé ! Car s'est pas toujours le cas...), Il te faut grosso-modo 19 ans pour passer de 1620€ à 2200€ brut soit 30€ en moyenne par an.

 

Donc ceux que tu connais qui ne discute pas les tarifs, ce sont les hauts fonctionnaires dont la plupart sont ni plus ni moins que des "placés", souvent de grosses boites privées afin de finir leur carrière à rien foutre sauf faire mal voir les "vrai" fonctionnaires pour qui la réalité est tout autre.

 

La fonction publique, c'est rendre service au gens. Il n'y a pas d'argent en jeu. Si maintenant tout devenait privé, je pense que ça ferait drôle à certain de devoir payer pour avoir un livret de famille, une photocopie de son acte de naissance ou un devis pour un plâtre :D .

 

 

 

Tu as regardé pour exercer ton emploi dans le domaine de l'administration pénitentiaire ? Car niveau salaire tu risques d'être surpris par la différence ... http://www.ufap.fr/wp-content/ [...] 07/pa0.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont tellement de mal a recruter freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Oula les adjoints techniques n'ont rien à voir avec le métier des surveillants pénitentiaires à part taffer dans un même établissement, là oui pour être dans le métier c'est assez catastrophique. Mais l'état ne tend pas la carotte pour attirer le chaland, d'où le problème de recrutement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

En France, on aime bien montrer l'autre du doigt, le jalouser. Mais rien n'empèche d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le champ d'à côté. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu es pour la suppression des postes de la fonction publique mais tu dois être le premier fragile à pousser sa gueulante quand tu attends à l’hôpital pour un petit bobo par manque de personnel :W

 

En fait, c'est surtout la fonction publique territoriale qui est en sur-effectif.

Et malgré cela, dans certaines communes, l'absentéisme est énorme.

Je le vois très bien d'ailleurs puisque ma mère travaille dans la FPT.

Je pense sincèrement que la mauvaise réputation des fonctionnaires vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En France, on aime bien montrer l'autre du doigt, le jalouser. Mais rien n'empèche d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le champ d'à côté. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Chez moi elle est verte mais c'est grâce aux produits chimique des paysans anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Monsanto aime ça :W

 

qui dit MOSANTO dit BAYER dit ALLEMAGNE dit MERKEL dit EUROPE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Il frappe sa femme pour des nuggets trop chers, un an de prison[/h1][h2]Un trentenaire a été condamné lundi à un an de prison avec sursis pour avoir violenté sa femme samedi dans un fast-food de Loire-Atlantique.[/h2]

 

Violence conjugale au fast-food. Un homme de 31 ans résidant à Châteaubriant (Loire-Atlantique), a été condamné lundi par le tribunal de Rennes à un an de prison avec sursis, après avoir battu sa femme enceinte dans un fast-food samedi soir, rapporte Ouest-France.

L'homme s'était rendu en famille au restaurant, avec sa femme et ses enfants. Puisqu'il refuse de manger de la viande non halal, son épouse a proposé de commander des produits à base de poisson, et des nuggets au poulet pour les enfants.[h4]Il frappe sa femme au visage[/h4]

Mais lorsqu'est arrivé le moment de payer l'addition, l'homme est devenu furieux en découvrant que la facture s'élevait à 30 euros. Il a d'abord tenté de regagner sa voiture, et alors que son épouse tentait de l'en dissuader, a donné un coup de poing dans le visage à cette dernière.

La femme est ensuite rentrée de nouveau dans le fast-food, tenant dans les bras l'une de ses enfants, âgé de 18 mois. En sortant du restaurant, toutes deux ont été brutalisées par le mari violent.

Jugé en comparution immédiate, l'homme a nié avoir frappé sa femme et a affirmé que cette dernière a voulu quitter les lieux avec les clés de la voiture. Le tribunal n'a visiblement pas cru à ces justifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ce matin , je suis passé devant le bidonville de Roms pas loin de chez moi , son installés sur un terrain privé , doivent

être expulsés un jour ou l'autre vu que les proprios aimeraient bien récupérer leur terrain et que la justice leurs a donner raison après

plusieurs années de procédures , mais comme la commune sait pas où les mettre et préfère les voir là plutôt que de s'investir dans leur

relogement futur , l'affaire traine depuis quelques années et risque de trainer encore pas mal de temps .

C'était juste pour dire que ça envoie du lourd un bidonville de Roms . dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as l'air d'être un fragile envers les fonctionnaires ? Tu peux y entrer si tu es jaloux, c'est même donné à tout le monde :jap:

 

Je suis fonctionnaire et je gagne plutôt bien ma vie (par rapport au salaire médian moyen ...) mais par contre j'ai accepté certaines contraintes ... Pour en être là j'ai tout simplement tenté un concours que propose la fonction publique.

 

Tu es pour la suppression des postes de la fonction publique mais tu dois être le premier fragile à pousser sa gueulante quand tu attends à l’hôpital pour un petit bobo par manque de personnel :W

 

Tu vas créer des envieux!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

 

En septembre, les joueurs dépités de Juillan et du Tarbes FC avaient vu leur match interrompu par... une voisine excédée par les ballons qui chutaient dans son jardin, et qui avait décidé de s'asseoir dans le rond central, forçant les gendarmes à intervenir. Depuis, ceux-ci ont mené une perquisition chez elle, et découvert pas moins de 186 ballons de football confisqués, raconte La Dépêche du midi.

(les vieux de la vieille,image finale!)

http://si2.photorapide.com/invites/photos/2017/10/11swkc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...