Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

normalement c'est plus souvent 1m90 la hauteur limite... 1m80 c'est vraiment pour interdire les fourgons.

 

C'est pour ça que j'ai mis "de temps en temps" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

je te suggère un multi-services ; Taxi-Bbar-Tabac-dépôt de pain-Annexe de la Poste- salon de coiffure mixte-épicerie sèche.

 

 

Y'a déjà ça dans la commune où je travaille (1300 hab), et ça dépose le bilan pour la 3ème fois consécutive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

La nature du poste a déjà changé ? Tu passes d'un poste d'édile a un poste de commerçant . denisss.gif.d3afdd6fbf2a2135946505d853a6722b.gif

 

 

??? Pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Là on parle de types qui se baladent en tenue de camouflage avec un gilet fluo, des fusils et avec une réputation d'aimer le vin rouge.

Ils se déplacent en meute avec des chiens en forêt pour plomber les animaux qui y sont, mais les amateurs d'air frais ne vous inquiétez pas, il y a des accidents (assez atroces) mais c'est rare, baladez vous tranquillement. :jap:

 

 

Le fluo est là pour la sécurité, et désolé de te l'apprendre, mais les fringues de chasse, on ne trouve pas ça en jaune, tu vois. Ca n'existe pas.

 

Tu peux toujours essayer d'aller chasser en jean. Quand tu traverseras tes premières ronces, tu comprendras qu'un jean à la chasse c'est de la merde, et qu'il te faut un pantalon tressé beaucoup plus fin qui ne laisse pas rentrer facilement les épines...

 

J'ai testé, y'a 10 ans. La leçon est retenue.

 

Mais clairement, oui, balade toi tranquillement. Encore une fois, la chasse, c'est 1 chasseur tous les 20 à 50 hectares. T'as largement de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

ben moi ce qui m'agace dans le sport auto, ce sont les spectateurs qui se foutent aux endroits ou il peut/ou si il y a sortie de route, dangereux!

Ce n'est pas la pratique du sport auto qui me défrise, ce sont les abrutis qui viennent en famille s'exposer aux premières loges des grands traumas/brûlés/hemi-tétraplégiques, et qui au fil des années contribueront à l'interdiction de compétition sur routes ouvertes.

 

 

Intéressant.

 

Donc, le fait que le comportement de quelques uns vienne finalement "punir" ceux qui respectent les règles, tu trouves ça agaçant, limite injustifié.

 

Et le fait d'interdire la chasse à cause du comportement de quelques uns, ça ne te dérange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le véhicule type du chasseur, c'est pas un 4x4 avec un pare-buffle, mais plutôt une vieille bouse genre kangoo... 80% des chasseurs que je connais roulent en poubelle...

 

Faut avoir les "moyens" pour rouler dans autre chose, ou avoir besoin d'un grand véhicule qu'on peut AUSSI destiner à la chasse (cas de mon pick-up, mais je reste au rang des exceptions)

 

Sinon, pour les stats, je ne sais plus quoi te répondre. A lire ce qu'écrivent les gens quand ils parlent de la chasse, ils passent leur VIE dans la forêt, à tel point que, ô mon dieu, quand la chasse arrive, ils ont subitement tous peur d'y aller, et que c'est le drame de toute leur vie. Y'a 2 chasseurs au kilomètre carré, et t'as l'impression que c'est devenu THE danger.

 

Pis y'a la réalité...

 

Moi qui pratique la chasse toute l'année, puisque je chasse le ragondin classé nuisible chez nous, je croise quand même assez peu de monde... Y compris aux beaux jours, la population en pleine nature n'a absolument rien de délirant. Et pire, sorti des chemins, y'a carrément plus personne à part 1 VTTiste tous les 34 février...

 

Pis surtout, je croise toujours les mêmes :ddr:

Quelques pêcheurs, des mecs qui font de la marche à pied, etc...

 

Alors moi, tout ce que je vois c'est que t'es non-chasseur :

 

- Y'a 20.000 morts/an chez soi à bricoler ou faire je ne sais quoi.

- Y'a 3500 morts sur les routes, dont 500 piétons et 150 cyclistes

- Y'a 600 personnes qui meurent noyées dans une piscine ou à la mer

- Y'a 15 types qui se font foudroyer

- Y'a 2/3 gars qui meurent dans le virage d'un rallye

 

Alors si la chasse, avec ses 0 à 2 morts non chasseurs (en moyenne) vous fait tant peur au point de vous OBLIGER à rester cloîtré chez vous, franchement, pendez-vous, parce que quoi qu'il arrive, vous allez crever, alors autant gagner du temps plutôt que de vivre dans cette angoisse permanente...

 

 

 

146 accidents de chasse pour la saison 2015-2016.

J'évite oui, a chaque fois que j'en croise j'ai l'impression qu'il y a un lâché de dégénérés habillés assez étrangement et qui veulent faire un carnage en forêt. Chacun son trip mais pour 99% de la population, vous avez quand même une passion hyper chelou et qui peut être dangereuse, met toi a la pêche ou au potager si tu veux monter dans l'estime de tes concitoyens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

Dieu est grand. :o

 

S'il est si grand, je ne vois pas pourquoi les gens éprouvent le besoin de bloquer une avenue pour prier. Dieu ne leur a certainement pas demandé de pratiquer en "provoquant" le reste de la population, et si Dieu est si grand pourquoi a-t-il besoin que des ..... se prosternent devant lui (enfin façon de parler, il n'est pas là). S'il est si grand, à mon avis il n'a besoin de personne pour parler en son nom, mais bon je peux me tromper ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Intéressant.

 

Donc, le fait que le comportement de quelques uns vienne finalement "punir" ceux qui respectent les règles, tu trouves ça agaçant, limite injustifié.

 

Et le fait d'interdire la chasse à cause du comportement de quelques uns, ça ne te dérange pas ?

 

Je n'ai aucun avis ni pour ni contre la chasse, à moins que j'ai posté, sans m'en rendre compte, un post là-dessus !

Chacun à ses loisirs, pêche, Chasse, footing, rugby, foot, tennis etc... Il y a aussi ceux qui sont dangereux à pratiquer : la montagne avec toutes ses disciplines, la mer... bref la vie est une maladie mortelle...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

146 accidents de chasse pour la saison 2015-2016.

J'évite oui, a chaque fois que j'en croise j'ai l'impression qu'il y a un lâché de dégénérés habillés assez étrangement et qui veulent faire un carnage en forêt. Chacun son trip mais pour 99% de la population, vous avez quand même une passion hyper chelou et qui peut être dangereuse, met toi a la pêche ou au potager si tu veux monter dans l'estime de tes concitoyens :o

 

 

Dont 90% de chasseurs, dans les victimes de tes accidents...

 

Pourquoi parler de dégénérés ? Les mecs qui vont à la chasse, tu crois que c'est marqué sur leur front ? Tu en croises tous les jours dans ton supermarché ou ailleurs, sans que tu te dises que ce sont des "dégénérés"...

 

Je t'invite à la chasse quand tu veux, tu verras si je vais faire un "carnage", si je suis "dégénéré" ou "chelou"... :roll:

 

C'est facile, de juger un truc qu'on ne connaît pas ou peu, de l'extérieur. Ce n'est pas pour autant estimable...

 

Ma femme était une anti-chasse de base, elle m'a accompagné, aujourd'hui elle chasse et adore ça.

Un de mes amis n'était pas intéressé... je l'ai quand même invité, il a passé sont permis et chasse.

Mon père a arrêté la chasse pendant plus de 25 ans. Je l'ai fait revenir avec moi, et il a acheté son premier chien à 63 ans, et chasse 2 jours par semaine.

 

Franchement, je t'invite, mais je te préviens, c'est contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est si grand, je ne vois pas pourquoi les gens éprouvent le besoin de bloquer une avenue pour prier. Dieu ne leur a certainement pas demandé de pratiquer en "provoquant" le reste de la population, et si Dieu est si grand pourquoi a-t-il besoin que des ..... se prosternent devant lui (enfin façon de parler, il n'est pas là). S'il est si grand, à mon avis il n'a besoin de personne pour parler en son nom, mais bon je peux me tromper ! :jap:

 

Tu essaiera d'expliquer ça à Villiers-sur-Marne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je n'ai aucun avis ni pour ni contre la chasse, à moins que j'ai posté, sans m'en rendre compte, un post là-dessus !

Chacun à ses loisirs, pêche, Chasse, footing, rugby, foot, tennis etc... Il y a aussi ceux qui sont dangereux à pratiquer : la montagne avec toutes ses disciplines, la mer... bref la vie est une maladie mortelle...!

 

 

Si on ne veut prendre aucun risque, le mieux est de se flinguer direct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

J'ai des armes à la maison, mais jamais utilisées, je n'ai même pas les munitions pour pouvoir m'en servir, elles dorment au fond d'un placard sous un escalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

S'il est si grand, je ne vois pas pourquoi les gens éprouvent le besoin de bloquer une avenue pour prier. Dieu ne leur a certainement pas demandé de pratiquer en "provoquant" le reste de la population, et si Dieu est si grand pourquoi a-t-il besoin que des ..... se prosternent devant lui (enfin façon de parler, il n'est pas là). S'il est si grand, à mon avis il n'a besoin de personne pour parler en son nom, mais bon je peux me tromper ! :jap:

 

 

parce que Dieu est tellement grand pour "eux", c'est qu'il leurs accordent son pouvoir, à savoir, qu'ils peuvent faire "presque" ce qu'ils veulent, à savoir donc, bloquer en France , une rue publique, une rue de la de la République Française, sans avoir de sanction de cette même République Française. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est si grand, je ne vois pas pourquoi les gens éprouvent le besoin de bloquer une avenue pour prier. Dieu ne leur a certainement pas demandé de pratiquer en "provoquant" le reste de la population, et si Dieu est si grand pourquoi a-t-il besoin que des ..... se prosternent devant lui (enfin façon de parler, il n'est pas là). S'il est si grand, à mon avis il n'a besoin de personne pour parler en son nom, mais bon je peux me tromper ! :jap:

Déjà , croire qu'il y a un Dieu je ne sais ou dans les cieux qui gère la vie de chacun , comment dire .......................

 

 

freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gifkris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif282617699_lenouveaudjouliane.gif.9a494b1397ffc61b0e668e42f723a3c4.gifpenduick.gif.3e9edb189faf2f64489b2c555f8c6910.giflachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gifpenduick.gif.d094f51f12afcf933fb520f916a45f72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas plus qu'avec son permis de conduire d'ailleurs...

 

Et accessoirement, la visite médicale n'aurait rien changé dans le cas présent.

Une visite médicale n'évite ni l'inattention, ni le non respect des règles de sécurité.

 

faut aller l'expliquer à la famille,se faire butter dans son jardin

 

va encore finir en non lieu ,au pire avec sursis........................

 

les aficionados ont prévus une haie d'honneur au cimetière?

 

bien élevés,la dague dans le fourreau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Déjà , croire qu'il y a un Dieu je ne sais ou dans les cieux qui gère la vie de chacun , comment dire .......................

 

 

freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gifkris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif282617699_lenouveaudjouliane.gif.9a494b1397ffc61b0e668e42f723a3c4.gifpenduick.gif.3e9edb189faf2f64489b2c555f8c6910.giflachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gifpenduick.gif.d094f51f12afcf933fb520f916a45f72.gif

 

 

Je ne peux pas te laisser dire ça. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Je suis croyant :jap: , mais je pense pas que le Seigneur me donne des pouvoirs ou des Droits plus et/ou supérieurs que les autres terriens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Une femme se fait tuer par un chasseur : tous les titres de tous les media.

 

Une femme se fait écraser en vélo par une voiture : un filet dans la presse locale, enfin dans les pages locales de la presse locale.

 

 

Une démonstration s'il en fallait du pouvoir des media, enfin de leur pouvoir d'orienter la sociologie.

la femme se fait quand meme tuer dans son jardin par un chasseur

 

dans son jardin quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grave : la pénurie de beurre menace :D demande mondiale en forte hausse qui fait monter les cours et notre production n'est plus suffisante.

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2 [...] urface.php

 

toute ma jeunesse on nous expliquait que le beurre était dangereux pour la santé, qu'il fallait se nourrir de margarine :D => tout le monde s'empoisonnait de graisses trans ... en plus de se passer de tous les apports nutritionnels du beurre.

 

puis est venue la mode de l'huile d'olive :D

 

et maintenant les mêmes nutritionnistes escrocs nous disent que le margarine c'est dangereux et qu'il faut préférer le beurre :D

 

mouahahaha

t'es pas vraiment breton toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(spécialité de droite?)

 

franceinfo

 

L'un des plus hauts gradés du magazine Valeurs actuelles est soupçonné d'avoir mis en place, durant des années et à des fins d'enrichissement personnel, un "système" de surfacturations et de commissions occultes auprès de fournisseurs du journal, révèle Libération. L'hebdomadaire de droite conservatrice a porté plainte le 9 octobre auprès du parquet de Paris pour "abus de confiance, escroquerie, faux, usage de faux, complicité et recel de ces délits"

 

Propriétaire Groupe Valmonde

Directeur de publication Yves de Kerdrel

Directeur de la rédaction Geoffroy Lejeune

Rédacteur en chef Geoffroy Lejeune (politique) Mickaël Fonton (société) Frédéric Paya (économie-finance) Laurent Dandrieu (culture) Antoine Colonna (monde)

 

'Iskandar Safa, Etienne Mougeotte et Charles Villeneuve aient décidé de racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

faut aller l'expliquer à la famille,se faire butter dans son jardin

 

va encore finir en non lieu ,au pire avec sursis........................

 

les aficionados ont prévus une haie d'honneur au cimetière?

 

bien élevés,la dague dans le fourreau?

 

 

Encore une fois : je ne défends pas le gars, et ne demande pas à ce qu'on ne le condamne pas.

 

Je dis juste qu'il faut condamner les auteurs des actes et non pas ceux qui suivent les règles.

 

Tu serais OK pour qu'on t'interdise de conduire parce qu'une partie de la population ne respecte pas le code de la route ? Non ? Bah c'est pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Harcèlement sexuel: Le Maire se dit opposé à la dénonciation, puis rétropédale

 

 

 

http://media2.woopic.com/api/v1/images/661%2Fafp-news%2F421%2F2db%2F9a25bb4d86b497eae041a7c2d1%2Fharcelement-sexuel-le-maire-se-dit-oppose-a-la-denonciation-puis-retropedale%7C000_TD11V-highDef.jpg?format=980x450&facedetect=1&quality=85

 

 

Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, le 13 octobre 2017 à Washington

©Eric BARADAT, AFP

AFP, publié le lundi 16 octobre 2017 à 13h12

 

 

Le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a fait lundi amende honorable après avoir assuré quelques heures plus tôt qu'il ne dénoncerait pas de responsable politique s'il avait connaissance de faits de harcèlement sexuel.

Alors qu'on lui demandait sur franceinfo lundi matin s'il pourrait dénoncer des harceleurs, M. Le Maire a répondu "non". "C'est compliqué mais la dénonciation ne fait pas partie de mon identité politique", a-t-il expliqué.

Quelques heures plus tard, le ministre a posté sur Twitter une vidéo dans laquelle il est revenu sur ces propos. "Je me suis mal exprimé, je le regrette", a-t-il alors déclaré.

"J'ai réagi au mot de dénonciation que je n'aime pas et que je n'ai jamais aimé mais j'aurais dû réagir au problème du harcèlement sexuel lui même que subissent trop de femmes en France", explique-t-il.

"Pendant trop longtemps on a voulu mettre la poussière sous le tapis, on a considéré comme anecdotique, négligeable, des faits qui sont profondément révoltants, scandaleux, inacceptables, des faits qui doivent être jugés, sanctionnés", poursuit le ministre.

"Il va de soi que si j'étais au courant de faits de harcèlement sexuel contre une femme, je serais le premier à les signaler parce que nous ne pouvons plus longtemps tolérer ce silence, qu'il faut libérer la parole, qu'il faut que les femmes victimes puissent s'exprimer avec tout le soutien de toute la société et notamment des responsables politiques", affirme-t-il, assurant être "prêt" à participer "pleinement, avec sincérité et avec coeur" au combat contre le harcèlement sexuel.

Un appel à dénoncer le harcèlement sexuel au travail est devenu viral sur Twitter ce week-end, sous le hashtag #balancetonporc, donnant lieu à de multiples témoignages visant des agresseurs quasi-exclusivement anonymes, dans la foulée du scandale Weinstein aux États-Unis.

 

 

Un Ministre de la République... andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Le pb est qu'en plus , y'en a une multitude qui croient ça . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

 

Tu racontes n'importe quoi là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grave : la pénurie de beurre menace :D demande mondiale en forte hausse qui fait monter les cours et notre production n'est plus suffisante.

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2 [...] urface.php

 

toute ma jeunesse on nous expliquait que le beurre était dangereux pour la santé, qu'il fallait se nourrir de margarine :D => tout le monde s'empoisonnait de graisses trans ... en plus de se passer de tous les apports nutritionnels du beurre.

 

puis est venue la mode de l'huile d'olive :D

 

et maintenant les mêmes nutritionnistes escrocs nous disent que le margarine c'est dangereux et qu'il faut préférer le beurre

 

mouahahaha

 

Ça ne va pas poser de problèmes pour "le dernier tango"?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Au temps pour moi , j'ai zappé le mot "pas " dans la phrase du bas . nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gif

alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harcèlement sexuel: Le Maire se dit opposé à la dénonciation, puis rétropédale

 

 

 

http://media2.woopic.com/api/v [...] quality=85

 

 

Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, le 13 octobre 2017 à Washington

©Eric BARADAT, AFP

AFP, publié le lundi 16 octobre 2017 à 13h12

 

 

Le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a fait lundi amende honorable après avoir assuré quelques heures plus tôt qu'il ne dénoncerait pas de responsable politique s'il avait connaissance de faits de harcèlement sexuel.

Alors qu'on lui demandait sur franceinfo lundi matin s'il pourrait dénoncer des harceleurs, M. Le Maire a répondu "non". "C'est compliqué mais la dénonciation ne fait pas partie de mon identité politique", a-t-il expliqué.

Quelques heures plus tard, le ministre a posté sur Twitter une vidéo dans laquelle il est revenu sur ces propos. "Je me suis mal exprimé, je le regrette", a-t-il alors déclaré.

"J'ai réagi au mot de dénonciation que je n'aime pas et que je n'ai jamais aimé mais j'aurais dû réagir au problème du harcèlement sexuel lui même que subissent trop de femmes en France", explique-t-il.

"Pendant trop longtemps on a voulu mettre la poussière sous le tapis, on a considéré comme anecdotique, négligeable, des faits qui sont profondément révoltants, scandaleux, inacceptables, des faits qui doivent être jugés, sanctionnés", poursuit le ministre.

"Il va de soi que si j'étais au courant de faits de harcèlement sexuel contre une femme, je serais le premier à les signaler parce que nous ne pouvons plus longtemps tolérer ce silence, qu'il faut libérer la parole, qu'il faut que les femmes victimes puissent s'exprimer avec tout le soutien de toute la société et notamment des responsables politiques", affirme-t-il, assurant être "prêt" à participer "pleinement, avec sincérité et avec coeur" au combat contre le harcèlement sexuel.

Un appel à dénoncer le harcèlement sexuel au travail est devenu viral sur Twitter ce week-end, sous le hashtag #balancetonporc, donnant lieu à de multiples témoignages visant des agresseurs quasi-exclusivement anonymes, dans la foulée du scandale Weinstein aux États-Unis.

 

 

Un Ministre de la République... andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

http://si2.photorapide.com/invites/photos/2017/10/169qgo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...