Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Boa noite ;)

 

Ouais ça pousse plutôt bien, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Et puis j'ai été vraiment très surpris de la souplesse de ce moteur, on reprend à 1500trs/min sans aucun problème. On se surprend à rouler en 7ème à 70km/h. Et puis pour finir on prend 7000trs/min..

 

Aller à mon tour d'aller au lit.

Bonne nuit à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai un bon souvenir qui me vien a l'espris avec une cupra :jap: , lors de mon retour du amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif , j'etais en espagne pueblo de sanabria A52 j'etais a 180, j'attendais un lievre, et un cupra noir me depasse a 200, je le suis, on a fait la route ensemble jusqu 'a burgos, le mec roulait super bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , toujours a la meme alure, ce qui etait le plus beau sur sa cupra que je ne vois pas sur la tienne ESD c'est qu'il avait une sortie d'echap central :love: , cetait super beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

j'ai un bon souvenir qui me vien a l'espris avec une cupra :jap: , lors de mon retour du amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif , j'etais en espagne pueblo de sanabria A52 j'etais a 180, j'attendais un lievre, et un cupra noir me depasse a 200, je le suis, on a fait la route ensemble jusqu 'a burgos, le mec roulait super bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , toujours a la meme alure, ce qui etait le plus beau sur sa cupra que je ne vois pas sur la tienne ESD c'est qu'il avait une sortie d'echap central :love: , cetait super beau :love:

 

Surement rajouter. :oui:

 

Il y a eu pas mal de kit ( que j'apprécie pas trop :L ) sortie avec des sorties centrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

adriano pk une blague elle est moche sa voiture ?? moi je trouve pas :q

 

J'ai jamais dit que la voiture de ESD était moche, apprends à lire !

La Leon est très belle mais la Ibiza ne ressemble qu'à une vulgaire japonaise d'ancienne génération !

La précédente était bien mieux réussie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

j'ai un bon souvenir qui me vien a l'espris avec une cupra :jap: , lors de mon retour du amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif , j'etais en espagne pueblo de sanabria A52 j'etais a 180, j'attendais un lievre, et un cupra noir me depasse a 200, je le suis, on a fait la route ensemble jusqu 'a burgos, le mec roulait super bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , toujours a la meme alure, ce qui etait le plus beau sur sa cupra que je ne vois pas sur la tienne ESD c'est qu'il avait une sortie d'echap central :love: , cetait super beau :love:

 

J'ai moi aussi suivi un Porsche Cayenne immatriculé dans le 92 sur l'A-52 au retour, mais quand il s'est aperçu que je le suivais il est monté à 2.30 et je l'ai plus revu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Surement rajouter. :oui:

 

Il y a eu pas mal de kit ( que j'apprécie pas trop :L ) sortie avec des sorties centrales.

 

 

moi j'ai bien aimé la sortie central :love: , ça fait style "veyron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

 

moi j'ai bien aimé la sortie central :love: , ça fait style "veyron"

 

Style Veyron sur une Seat c'est un peu comme un style GTI sur un HDI spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

moi j'ai bien aimé la sortie central :love: , ça fait style "veyron"

 

http://www.leblogauto.com/images/seat_leon_kit_4.jpg

 

Un peu comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

ouai mais sans tout les truc a coté style bequet et apindice aero, juste la sortie :D

 

Sur les kits, c'est justement ca que j'aime pas. Tous les appendices qui ressortent. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

ESD = Bravo pour "Blanche Neige" :D

Si attendue ! la voilà enfin !

je ne peux te souhaiter que du plaisir à son bord et "juizinho"rapaz! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

J'ai moi aussi suivi un Porsche Cayenne immatriculé dans le 92 sur l'A-52 au retour, mais quand il s'est aperçu que je le suivais il est monté à 2.30 et je l'ai plus revu lol

 

 

 

sa me fait penser cette année notre premier aller retour france portugal avec notre classe c

il y avait deux suisses une serie 3 318d et une sirocco (le père et le fils ). le bmw toujours en 1er le sirocco en 2 et nous en 3 ( comme sa pas de flash :lol: )

un portugais en direction da Guarda vient coller le bmw (une laguna) il s'ecarte et il continu a le suivre, mon père passe a gauche et il vien a son tour derriere nous (on etait a 190 environ il ralenti pour retrograder boite auto il ecrase la pédale et 230 le gas on la plus vu)

notre sorti etait proche (viseu) on ralenti on le voit passer en train de coller une megane gt!!!

 

a croire que c'est son occupation de coller un cul des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

pour éviter que cela t'arrives , tu allumes juste les feux stop et plus personne te colle , c'est comme ça que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ouai niveau conduite mon père s'y connait :o

depuis l'age de 14ans il conduit il faisait le transport de mouton (le portugais a l ancienne quoi)

il l'a larguer c'etait pour que le mek arrete de faire le malin

mon père aussi colle trop souvent a mon gout mais au pire il met le clignotant gauche

par contre si on le colle et en plus on lui fait les appels de phares il déteste. Il fait comme tu dit il se met a frêner! (mais bon on venait d'avoir la classse c il voulait pas faire le fou)

avec son camion (renault trafic c approfondie 2.5 150 ch kan tu voiture ne se pousse pas il passe part la droite (c'est pas bien) il se met devant l'autre et il frne sec et générelement l'autre tape au cul (il fait sa parcequ'il est plus gros et que au con qui font expres pour emmerder les autres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci danny pour ton commentaire à propos de mes photos! Je viens de le voir! Ca fait plaisir :)

 

Et non c'est pas du tout mon métier, je suis ingénieur en électronique. Les photos c'est juste une passion à laquelle j'aimerais pouvoir consacrer un peu plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

quelques tofs sur la route:

 

mon lievre en espagne sur l'A52 = MB SL 500

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/lievre=MB SL 500.jpg

 

el torro carramba!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/espana3.jpg

 

ça sent bon.................

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/espana1.jpg

 

ça y est, je suis arriver :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/frontiere portugaise.jpg

 

em Chaves direction ma ville :love: = CARRAZEDO

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/Chaves...jpg

 

enfin arriver.. Carrazedo de Montenegro

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/Carrazedo,..jpg

 

Hop la Benz dans le garage :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/MB na garagem..jpg

 

la casa de mon pere presque fini.......manque le mur devant aves portails, mobiliers et piscine sur le coté :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/casa Papa.jpg

 

MA BENZ :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/Ma benz..jpg

 

D'autre tofs les prochun jours ;) , des commentaires :??::p

 

 

 

danny j'ai vu que tu était pas loing de chaves!

j'étais la bas pour un mariage (c'était a l'eglise de soutelo tu connait)

on a dormi dans un hotel a chaves (je sais plus le nom genre y avait des piscines pour les vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom383Fa

Olà Pessoal ! nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

 

Très belle voiture ESD ! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Edit : Au passage, très belle maison qu'a ton père Danny ! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Titoss : Soutelo c'est un petit village, avec uma sede nikel ! Et surtout leur "petite" ligne droite entre Soutelo e Val de Ante ! :D

Par contre leur montée là quand tu viens de Chaves :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom383Fa

J'ai pas fait attention, t'a dû en parler, mais je t'avoue que j'ai la flemme de rechercher sur le topic.

Tu peux nous mettre les caractéristiques da maquina stp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Seat Leon II Cupra (facelift)

- 2.0 TFSI 240ch, boîte manuelle 6 vitesses

- 1375kg

- 240ch @ 5700-6300rpm

- 300Nm @ 2200-5500rpm

- 0-100km/h: 6.4s

- Vmax: 247km/h

 

 

Equipements en option:

 

- Système de navigation.

- Kit main-libre bluetooth

- Alarme

- Bixénon directionnels

- Détecteurs de distance de parcage avant/arrière

- Rétro intérieur automatique (jour/nuit)

- Détecteur de pluie/lumière

- Aide au démarrage en côte (surprise de mon concessionnaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

très belle config que voilà!

ps:sympa et d'excellente qualité tes photos , respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

dommage que tu sois loin de chez moi , je t'aurais demandé de shooter ma "poubelle" , elle ressortirais plus belle avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

- Seat Leon II Cupra (facelift)

- 2.0 TFSI 240ch, boîte manuelle 6 vitesses

- 1375kg

- 240ch @ 5700-6300rpm

- 300Nm @ 2200-5500rpm

- 0-100km/h: 6.4s

- Vmax: 247km/h

 

 

Equipements en option:

 

- Système de navigation.

- Kit main-libre bluetooth

- Alarme

- Bixénon directionnels

- Détecteurs de distance de parcage avant/arrière

- Rétro intérieur automatique (jour/nuit)

- Détecteur de pluie/lumière

- Aide au démarrage en côte (surprise de mon concessionnaire!)

 

Je vois qu'en plus du même prénom on a la même passion. :ddr:

Auto et photo. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...