Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Ho les gars faut arreter avec vos photos de merco

tout le monde sais que s'est des caisses de PAPY :D:D:D:D

 

 

ouai c'est vrai :jap: , ma la Mercedes CLK ressemble vraiment a une caisse de PAPY :lol::lol::lol:

 

CLK......jpg.3e71cbd84c05c969c34b91bfcdb70aaa.jpg

 

clk.jpg.4c71e07bf3aac6bfc1a31969be0f4e6a.jpg

 

PS: 481 Cv comme meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §Adr248bb

 

ouai c'est vrai :jap: , ma la Mercedes CLK ressemble vraiment a une caisse de PAPY :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/CLK......jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/clk.jpg

 

PS: 481 Cv comme meme :D

 

Les chevaux n'ont pas grand chose à voir avec l'image que peut donner une marque.

Globalement pour caricaturer, un - de 40 ans s'il a le choix entre une série 3 coupé et une CLK préférera la première, et un + de 40 ans l'inverse :bah: c'est surtout pour une question d'esthétique et de réputation de la marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

en faite

sa depend la nouvelle serie 3 est plus moder que la clk (faut la renouveler)

ensuite par exemple j'aime bien le ML par rapport au x5 (certains modèle de mercedes font plus jeun's ceux a la calandre avec la grosse étoile). En terme de coupé/cabriolet bièm est devant (serie 3 330d antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merde alors, j'ai moins de 40 ans et j'ai un CLK, ou c'est que j'ai merder................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

et pis si vous prenez la gamme, je trouve qu'ils ont vraiment rajeunie, elles ont meme un design plus jeune que certaines bm, comme la CLK ou coupe E, CLC, SLK, C, CLS, SL, CL etc....

celui qui me dit que ça fait vieux et bien je comprend pas trop !!!!

ça c'etait les anciennes qui avait il est vrai un dessin plus carré, mais Dieu merci ça a changé tres fortement.....................

vous trouvé que les photos que j'ai mis ça fait vieux..............serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je connais quelqu'un qui a un clk e qui a 30 ans il est ou le problèmes ?? y en a pas

des gens de 50 ont des gallardo (eu......... je vais trop loin)

la clk est une bonne voiture mais la on la compare a une serie 3 qui vien de sortir (et qui est réussi pour moi la coupé/cabrio)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficilement comparable, le style est tellement différent entre les deux marques. BMW fait plus tape-à-l'oeil, plus dynamique. Mercedes reste dans le dynamisme "caché". Je me comprends... :p

 

De toute façon ce qu'il faut c'est que ça plaise au propriétaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bah moi j'avais la derniere serie 3 acheter neuve en 2005, je trouve pas que ça fait si jeune que ça et pis j'ai changé pour la CLK, avec un design plus beau, enfin c'est perso...............

les gouts et les....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

T'avais la série 3 en quoi, berline, coupé ou cab'? (je te vois pas en break :D )

 

 

la voici ma serie 3 :jap: berline pour te repondre ;) je l'ai gardé de juin 2005 a mai 2008

 

592717279_320davecvitresfume.jpg3..jpg.ed40c01ea34a58b2f7b18e1dde6978ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

 

la voici ma serie 3 :jap: berline pour te repondre ;) je l'ai gardé de juin 2005 a mai 2008

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/320d avec vitres fume.jpg3..jpg

 

Tu peux pas comparer une série 3 berline avec une CLK, c'est pas le même segment :lol:

C'est sur qu'entre une série 3 berline et une CLK je choisis la CLK :lol:

Une CLK se compare avec une série 3 coupé, pas berline ;) et là il y a tout de suite de quoi beaucoup plus hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Foda-se sé que escrevem! :)

Bonjours tous le monde!

Bon Colt45 força ;)

Il y a aussi la belle leon blanche , ont verra de moins en moins le proprio(il faut la roder)

Bon Adriano une petite photo de la 330 i ou d ? du frère (histoire de faire plaisir a Carlito qui ne connait que les BMW :D )

 

 

Op une MB , pour toi Carlito :D

pascaf2114.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

pourquoi est tu passer d'une serie 3 berline a un clk

generalement kan on devient vieu (ce qui est ton cas :lol: ) on fait l'inverse clk pour une serie 3

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

55.jpg.4d924823f775b5cd926ae63f0e31485f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui je sais que c'est pas le meme segment, mais juste pour repondre par rapport a ce qu tu dis "la game fait......", celle là fait partis de la game bm comme la clk fait partis de la game MB, donc tout depend des modeles....................

certais font plus jeunes d'autre plus classique dans les deux marques donc dire qu"une fait vieus et l'autre jeune c'est un racourcie que je ne prendrais pas perso..................

et j'aime bien BM, la preuve j'en est eut 3...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pourquoi est tu passer d'une serie 3 berline a un clk

generalement kan on devient vieu (ce qui est ton cas :lol: ) on fait l'inverse clk pour une serie 3

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/803308/55.jpg

 

 

:mad: c'est pas gentils ça , nan je rigole..................

ta question est pertinente aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , en faite je crois que je suis de plus en plus "jeune dans ma tete" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est peut etre une reponse, je sais pas

 

:hello: pascal, tudo bem

carlito va devenir fou avec toutes ces merco :lol: , bon j'ai comme meme mis une BM axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu vois pour moi la classe C de pascaf fait plus jeune et est plus belle que mon ex BM derniere serie 3, et encore la MB na pas les jantes 17 etc.......

mais je la prefere comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

oui je sais que c'est pas le meme segment, mais juste pour repondre par rapport a ce qu tu dis "la game fait......", celle là fait partis de la game bm comme la clk fait partis de la game MB, donc tout depend des modeles....................

certais font plus jeunes d'autre plus classique dans les deux marques donc dire qu"une fait vieus et l'autre jeune c'est un racourcie que je ne prendrais pas perso..................

et j'aime bien BM, la preuve j'en est eut 3...............

 

Quand je comparais BM et MB, je comparais entre chaque modèle d'un même segment, entre berline BM et MB, entre coupé BM et MB etc.

A partir du moment où tu t'obstines à comparer un coupé d'une marque avec un break d'une autre, en disant que là Mercedes fait plus jeune, ça ne veut rien dire :bah:

Globalement et en comparant segment par segment, BM attirera une clientèle plus jeune que MB, c'est une réalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

 

:mad: c'est pas gentils ça , nan je rigole..................

ta question est pertinente aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , en faite je crois que je suis de plus en plus "jeune dans ma tete" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est peut etre une reponse, je sais pas

 

C'est la crise de la quarantaine :oui:

On devient physiquement et physiologiquement "vieux" et on veut rester "jeune" dans sa tête, alors on compense en achetant une voiture "sportive" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la belle leon blanche , ont verra de moins en moins le proprio(il faut la roder)

 

 

 

:p:jap:

 

Mais ne t'inquiète pas, je continuerai d'être là assez souvent vu que je bosse tous les jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici ma serie 3 :jap: berline pour te repondre ;) je l'ai gardé de juin 2005 a mai 2008

 

 

;)

 

C'est clair que tu es passé à mieux en prenant le CLK. Comme disait Adriano, il faudrait plutôt comparé ton CLK au coupé BMW. Et là ça devient plus difficile comme choix. Mais de toute façon, ça te plait, c'est joli, t'es :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

Un petit coucou de Melgaço ou il fait tres beau.....

 

Soleil, 25 degres, cerveija, bagaço lolll tout ce qu il faut...

 

Bye Bye

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est la crise de la quarantaine :oui:

On devient physiquement et physiologiquement "vieux" et on veut rester "jeune" dans sa tête, alors on compense en achetant une voiture "sportive" ;)

 

 

c'est pas con comme explication 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , peut etre......................

 

mais a 18 ans et plus j'ai eu aussi des voitures "jeunes" comme la Lancia delta, fiat uno Turbo IE, Honda CRX 16 V, Rover 216 GTI 16 V etc....

 

donc si je comprend bien , j'ai ete jeune puis vieux et maintenant je redeviens jeune (tete), ça ma l'ai pas mal du tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Tu peux pas comparer une série 3 berline avec une CLK, c'est pas le même segment :lol:

C'est sur qu'entre une série 3 berline et une CLK je choisis la CLK :lol:

Une CLK se compare avec une série 3 coupé, pas berline ;) et là il y a tout de suite de quoi beaucoup plus hésiter ;)

 

 

Je trouve plustot que le clk se compare a la série 1 coupé, et j'hésite... En tout cas la série 3 copé est une vraie 4 places, tandis que la clk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Un petit coucou de Melgaço ou il fait tres beau.....

 

Soleil, 25 degres, cerveija, bagaço lolll tout ce qu il faut...

 

Bye Bye

 

 

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif Saudades !

PAsse manger um Hamburguer no Cunha !

(tiens ya mon père qui est dans le coin ..aussi)

 

Bon séjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je trouve plustot que le clk se compare a la série 1 coupé, et j'hésite... En tout cas la série 3 copé est une vraie 4 places, tandis que la clk...

 

 

je suis desolé lusitano, mais la CLK est une grande voiture :jap: , 4m65

et c'est une vrai 4 places, la preuve j'ai 2 enfants, 10 et 6 ans..........

j'ai autant de place deriere que mon ex BM serie 3 ( 4m52) et plus de coffre :D

 

nan, la CLK se compare a la serie 3 coupé bien quelle soit un peu plus grande (la CLK) 4m58 pour la serie 3 coupé

 

la serie 1 coupé se compare a la CLC, 4m20 un peu pres pour les deux...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

 

je suis desolé lusitano, mais la CLK est une grande voiture :jap: , 4m65

et c'est une vrai 4 places, la preuve j'ai 2 enfants, 10 et 6 ans..........

j'ai autant de place deriere que mon ex BM serie 3 ( 4m52) et plus de coffre :D

 

nan, la CLK se compare a la serie 3 coupé bien quelle soit un peu plus grande (la CLK) 4m58 pour la serie 3 coupé

 

la serie 1 coupé se compare a la CLC, 4m20 un peu pres pour les deux...........

 

On est d'accord là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif Saudades !

PAsse manger um Hamburguer no Cunha !

(tiens ya mon père qui est dans le coin ..aussi)

 

Bon séjour !

 

 

 

 

Merci a tous.

 

J y suis ao cunha lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Foda-se sé que escrevem! :)

Bonjours tous le monde!

Bon Colt45 força ;)

Il y a aussi la belle leon blanche , ont verra de moins en moins le proprio(il faut la roder)

Bon Adriano une petite photo de la 330 i ou d ? du frère (histoire de faire plaisir a Carlito qui ne connait que les BMW :D )

 

Op une MB , pour toi Carlito :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340506/pascaf2114.jpg4..jpg

 

 

j'ai trouvé pascaf aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , j'ai sué P****, le voici notre Adriano tout fier sur la BM :sol:

 

1374653179_adriano-vf.fafe(1000x750).jpg.81894a468f46ae958d31d0a9456c1530.jpg

 

et là la BM du frere je crois, mais laquel :??:

196681716_adriano.330ci(1000x750).jpg.67896cc3b07c9feb1a98062e2e26c70d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

 

j'ai trouvé pascaf aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , j'ai sué P****, le voici notre Adriano tout fier sur la BM :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/adriano-vf. fafe (1000 x 750).jpg

 

et là la BM du frere je crois, mais laquel :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/adriano.330 ci (1000 x 750).jpg

 

C'est celle à droite :oui:

et sur la première c'est l'ex :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...