Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Avez vous déjà fait de la prison ?


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §tur341gO

:voyons: Je connais pas ça...

:beuh:

Il a du casser la gueule a un quoifeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

:beuh:

Il a du casser la gueule a un quoifeur :bah:

 

:ptdr:

Je suis pas plus avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:ptdr:

Je suis pas plus avancé...

 

J'ai été accusé à tort, c'est tout ce qu'il faut savoir.

 

Et la vie carcérale c'est aps du tout comme dans les reportages de tf1 et compagnie.

Ce qu'on montre à la télé c'est cendrillon comparé à ce qu'y 'y passe vraiment :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

J'ai été accusé à tort, c'est tout ce qu'il faut savoir.

 

Et la vie carcérale c'est aps du tout comme dans les reportages de tf1 et compagnie.

Ce qu'on montre à la télé c'est cendrillon comparé à ce qu'y 'y passe vraiment :)

Ah bon, y'a pas la télé, un waterbed dans un loft de 35m2 par personne avec des appareils de muscu pour tous dans toutes les prisons ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ah bon, y'a pas la télé, un waterbed dans un loft de 35m2 par personne avec des appareils de muscu pour tous dans toutes les prisons ? :cyp:

 

BEn si, mais il n'y a pas de jaccuzi individuel ni des nanas à volonté, un scandale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Et comme tu étais Français, tu as eu de la chance ? c'est ça ?

 

Je suis tombé sur un premier flic jeune qui voulait m'emmener au poste. Bien que je le bataillais (en anglais et en espagnol :cyp:), il ne voulait rien savoir. Heureusement qu'un autre plus vieux est arrivé et a arrangé le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Une histoire de feur :oui:

 

Ca m'arrive très souvent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Quelques heures en GAV pour moi, à Tournai, pour... un excès de vitesse de 26km/h.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr861DS

Jamais pour moi et j'espere bien ne jamais y aller :L .

 

 

 

Toi qui est du metier :oui: . Est ce que tu peux dire honnetement (si c'est vrai ;) ) que les surveillants font entrer des choses illégales dans les prisons pour les donner aux prisonniers :cyp: ?

Jamais pour moi et j'espere bien ne jamais y aller :L .

 

 

 

Toi qui est du metier :oui: . Est ce que tu peux dire honnetement (si c'est vrai ;) ) que les surveillants font entrer des choses illégales dans les prisons pour les donner aux prisonniers :cyp: ?

[/citation]

Jamais pour moi et j'espere bien ne jamais y aller :L .

 

 

 

Toi qui est du metier :oui: . Est ce que tu peux dire honnetement (si c'est vrai ;) ) que les surveillants font entrer des choses illégales dans les prisons pour les donner aux prisonniers :cyp: ?

Il ya des "ripoux "partout,mais les plus grands à faire rentrer des choses illegales sont les avocats ,je connais certains détenus qui sont mariés avec leur avocate,sinon il est assez "facile "de faire rentrer des choses en prison,il ya beaucoup d'intervenants extérieurs qui pénétrent tous les jours dans les prisons(avocats,profs,ouvriers,etc,...).

Pour internet les détenus n'y ont pas accés,ainsi que le portable(sécurité oblige),mais ils ont des ordinateurs avec des configurations de folie(avec interdiction d'avoir des graveurs et des scanners).La vie en prison est un reflet du monde extérieur avec certaines spécificités.Les détenus travaillent,ont a manger,se payent la télé avec C-Sat,j'ai meme vu un détenu sortir pour passer son permis(a raison d'1 heure par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

2 jours dans une prison militaire italienne

J'y étais en vacances et un matin en sortant de ma chambre d'hotel j'ai trouvé les carabiniers devant ma porte.

 

-Arrestation

-Demenagement à Palerme menottes aux poignets

-Une nuit d'enfer car je ne savais pas pour quel motif j'avais été arreté

-Passage devant un juge d'instruction militaire

-Decouverte qu'il s'agissait d'un cas d'omonimie, le coupable était recherché pour desertion

-Grosse colere du juge et du soussigné

-Retour à mon hotel dans une voiture des carabiniers et les 2 journée payées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

2 jours dans une prison militaire italienne

J'y étais en vacances et un matin en sortant de ma chambre d'hotel j'ai trouvé les carabiniers devant ma porte.

 

-Arrestation

-Demenagement à Palerme menottes aux poignets

-Une nuit d'enfer car je ne savais pas pour quel motif j'avais été arreté

-Passage devant un juge d'instruction militaire

-Decouverte qu'il s'agissait d'un cas d'omonimie, le coupable était recherché pour desertion

-Grosse colere du juge et du soussigné

-Retour à mon hotel dans une voiture des carabiniers et les 2 journée payées

 

Sur quelle base ce paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Ah ok, mais de l'armée Italienne alors ?

 

Ouei, l'armée congolaise n'étant aucunement concernée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ouei, l'armée congolaise n'étant aucunement concernée :bah:

Rien ne s'opposait à ce que ce fut l'armée française...

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été accusé à tort, c'est tout ce qu'il faut savoir.

 

Et la vie carcérale c'est aps du tout comme dans les reportages de tf1 et compagnie.

Ce qu'on montre à la télé c'est cendrillon comparé à ce qu'y 'y passe vraiment :)

 

6 mois pour un innocent, les boules. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

5 h de garde a vue :)

Mais jamais de prison

Petit joueur !

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Jamais de prison, pas que je me souvienne en tout cas.

 

Sauf au Monopoly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk442JZ

J'ai 22 ans,

A 15 ans pendant 5 ans, à cause d'une pute j'ai mangé la gamelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

Chuis clean :sol:

 

C'est pas pcq que tu n'y es jamais allé que tu es clean :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

C'est pas pcq que tu n'y es jamais allé que tu es clean :o|

Oui ben clean quand meme okay ??? :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Oui ben clean quand meme okay ??? :o|

T'as des preuves ???

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Bonjour,

 

Moi non plus jamais, mais je risque d'en faire si je retourne en Californie, j'ai traversé en dehors des passages piétons sur Hollywood Boulevard et je n'ai pas payé mon amende, ni appellé le numéro pour convaincre le jude de ma culpabilité ou non.

Je vais essayé de retrouvé et de scanné le PV, trop drole la vitesse approximative 1,5 M/ph :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

A 2 ans près j'aurais fait 10 mois pour refus de servir dans l'armée ni de faire les classes qui précédent tout service civil.

J'ai fait 17 mois de service civil en lieu et place de mon service militaire sans avoir eu à porter une arme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Pendant mon service militaire, 15 jours pour avoir cassé la geule a un adjudant chef qui avait vraiment dépassé les bornes des limites :lol:

Il y a des limites a ce qu'un homme peut endurer en terme d'humiliation, j'ai tenu le coup de 8 heure du mat jusqu'a 17 h a 17h30 je l'ai envoyé a l'hopital pour 2 semaines :lol: et si c'etait a refaire je le referai avec le plus grand plaisir.

 

La prison a l'armée est differente de celle "civile" dans le sens ou l'on t'emploie, donc corvée de poubelle tout les matins, nettoyage des graviers dans la cours... et le reste du temps alongé sur une paillasse, interdiction de fumer, d'avoir un livre, de parler sans autorisation, pour les chiot ils me faisaient passer un pot de chambre dans la cellule et oubliaient de venir le recuperer pendant des heures...

 

Le colonel m'a convoqué au debut de ma peine, m'a menacé d'informer les autorités civiles pour que des poursuites civiles soient engagées, s'en est suivi un rapport de force pendant quelque temps ou je lui avais promis que si il les prevenais, je contactais la presse et la cours européene.

 

Le bidasse en chef a fini par se degonfler :lol:

Raconte ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031kr

Souvent fait de la prison mais je payais 5.000 et je sortais :D

Ou 50€ pour la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...