Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

salut jethuss, j'ai la 4 porte depuis bientôt 1 ans (le 6 octobre) et j'en suis satisfait. Tu parler si on a dû s'empercher de mettre quelque chose dans la voiture a cause du coffre: Moi oui.

J'avais achetez un grand cadre de New york, il ne rentrer pas du tout dans le coffre (ouverture trop étroite) et ni a l’arrière j’aurai du rouler avec une porte ouverte en entier.

Résultat: coup de fil a ma tante sur le parking du magasin pour qu'elle le prenne dans son nouveau Meriva. je te dit pas la honte sur le parking entrain d'attendre lol

 

sinon a part sa pas de soucis, les charnières je m'y suis habitué, comme le fait que se soit un coffre, avant j'avais un scénic DTI de 2000, c'est sur il me manque pour son coffre mais on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did622wG

j'étais à deux doigts de signer un bon de commande, mais comme j'hésite toujours avec la 4 portes, je suis partagé.

 

pour info: LTZ+ essence 141cv disponibilité dernière quinzaine de novembre!

peintures métalisées disponibles, noir et les 3 gris uniquement!

 

j'aime le look de la 5 portes sans plus, et j'ai peur de m'en lasser.

j'adore le look de la 4 portes

le hayon et sans doute possible, bien plus facile d'accés qu'un coffre

je trouve les charnières du coffre de la 4 portes vraiment pas top.

 

donc si ceux qui ont une 4 portes peuvent me convaincre merci à vous ;-)

j'ai un bébé de 2 mois, et donc pousette et tout le tralala.

est ce que vos charnières vous ont déja pénalisées (fermeture du coffre,casse...)?

le fait que ce soit un coffre plutôt qu'un hayon vous a t'il déja empècher de mettre quelque chose dans votre voiture?

l'accès de tout les jours est il pratique ou vous reviendriez dessus si possible?

 

merci pour vos avis, et après un choix réfléchit reflexion je deviendrais un cruzite!

 

 

c est vrai qu il gène un peut mais si y avait été invisible le coffre aurait été plus petit ,donc pas si mal que ça on s adapte :sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

Je trouve que le hayon de la Cruze compacte enlève toute l'esthétique et la classe de la voiture donc pour moi je prèfère largement la Cruze berline La cinq portes je ne m'y fait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Merci beaucoup jethuss pour ces infos !

Comme toi j'ai été agréablement surpris par le look. J'avais tellement aimé le "proto" au salon que j'avais peur d'être déçu avec la série. Mais comme toi je l'a trouve aussi plus belle en vrai que sur les photos. J'aime bien aussi la 4 portes mais le hayon est nettement plus pratique. Je suis également a 2 doigts de signer pour une 1.8 l ltz. J'aimerai juste pouvoir essayer une essence pour comparer avec le 163 cv diesel.

Ou as tu pu essayer ?

Enfin j'en profite pour redemander une nouvelle fois à tous mais aussi à toi qui a peut être vu : Y a t'il une protection plastique sous le moteur ou pas ? J'ai vu une 1.6 lt qui n'en avait pas et ca m'a semblait quand même bizarre . Par temps de pluie ça ne doit pas être génial .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

A l'attention de Jethuss :jap:

J'ai une 4 portes depuis un mois (22/08/11) :love:

J'ai été la chercher à ANNECY, et pour la roder, j'ai regagné la Gironde en passant par la Lorraine et la Touraine.

Nous sommes des voyageurs :lol:

De ce fait, nous avons deux valises, deux mallettes de toilettes, une petite valise contenant quatre boites à chaussures, deux sacs de sport, une valise de pique-nique. Et en permanence dans le coffre, un ensemble extincteur et entretien, une mallette de premier secours, un sac contenant un cric à compression, quelques outils et boite d'ampoules. [:quicksi @ 29:13]

 

Quand j'ai vu le coffre de la Cruze, par rapport à celui de la Nissan Primera 5 portes, je me suis dit tout ne rentre pas ? :q

 

Et grande surprise, si la profondeur est identique sur les deux voitures, le coffre de la Cruze est cubique sans gêne, alors que celui de la Nissan était encombré des caches support d'amortisseurs, des retours d'ailes qui faisaient perdre de la place sur chaque coté. L'équivalent d'une épaisseur d'un dictionnaire et sur près d'une trentaine de centimètre, et aussi deux encoignures où deux bouteilles d'eau pouvaient être placées.

Cette perte de place n'existe pas dans celui de la Cruze. :love:

Pour placer les valises, j'étais obligé de vider le coffre, sauf l'ensemble extincteur et entretien, placer les valises et remettre dans le coffre, dans les espaces laissés libre, la mallette de premier secours et le sac de mécanique. :pfff:

Dans la Cruze, tout a été placé naturellement, puisque dans ce cube, les valises ont été placées une au dessus de l'autre, sans perte de place, les deux sac de sport ont été placé dessus sur toute la largeur du coffre, ce qui n'a pas gêné sa fermeture en bloquant les charnières du hayon.

A coté des valises, dans la largeur du coffre, les deux mallettes de toilettes ont étaient placées, l'une derrière l'autre sous un sac de sport, sans difficulté.

La surprise a été qu'en les plaçant de cette manière, il me restait le tiers du coffre libre. :sol:

J'ai placé dans les deux recoins, à droite l'ensemble extincteur et entretien, et à gauche le sac de mécanique.

J'ai mis en dernier la valise de pique-nique et des vêtements.

Ensuite, lors du voyage de retour, par le chemin des écoliers, j'ai placé, debout, un carton de six bouteilles de vin (Petit Chablis), deux cartons de 50 madeleines de Commercy.

Franchement, je suis surpris de pouvoir placer tout mon matériel dans ce coffre.

Je me suis rendu compte que dans l'ancien, je jetais tout dedans sans bien ranger. D'où la perte de place. Puisque, j'ai vidé un coffre pour remplir l'autre quand les deux voitures étaient côte à côte.

J'ai laissé la Nissan et je suis reparti avec la Cruze. [:raposa95:10]

Excuses-moi d'avoir été un peu long, mais j'espère que tu pourras te rendre compte que ce coffre est grand... diose ! :love:

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

J'ai omis de préciser, que la petite valise à chaussure a bien été placée dans le coffre, je ne l'ai pas oubliée chez le CC. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

Merci pour vos info!

 

@pcm_carbone_33: merci pour ton commentaire qui répond, avec les commentaires précédents à mes questions sur la 4 portes.

 

@kross: Je l'ai essayer à laxou (lorraine), l'essence si tu hesite, vas y sans réflechir. C'est silencieux à souhait et vu l'écart de prix, plus l'indispo des diesel, c'est vite réfléchit pour ceux roulant moyennement comme moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

Jethuss, à ton avis l’essence c'est valable jusqu'à combien de km/an environ? Je pense faire 10 à 12000km (comme je change de boulot je ne suis pas sûr), je peux éviter le mazout sans y perdre selon moi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

à moins de 15000km l'essence est une evidence. à moins de 20 000 km/an l'essence est à mon sens toujours intéressante.

Après le kilométrage n'est qu'un paramètre. IL y a le type de parcours quotidien.... l'exemple le plus flagrant est l'infirmière libérale: elle fait en général un gros kilométrage (25000-30000km/an) mais uniquement fait de petits parcours à droite et à gauche.... donc le diesel pose beaucoup de problème.

on peut aller plus loin encore pour juger la rentabilité ou non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jethuss, à ton avis l’essence c'est valable jusqu'à combien de km/an environ? Je pense faire 10 à 12000km (comme je change de boulot je ne suis pas sûr), je peux éviter le mazout sans y perdre selon moi, non?

 

pour qu'un diésel soit rentable il faut faire minimum 20 à 25 000 km par an , toi vu le nombre de km que tu fait faut prendre une essence

àprès c'est sur les essences sont peut être un peu plus dur a revendre 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif mais niveaux confort et bruit un éssence et bien plus agréable qu'un diésel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

@kross: Je l'ai essayer à laxou (lorraine), l'essence si tu hesite, vas y sans réflechir. C'est silencieux à souhait et vu l'écart de prix, plus l'indispo des diesel, c'est vite réfléchit pour ceux roulant moyennement comme moi

 

 

C'est exactement le genre de conseil qu'il me faut pour limiter la durée de reflexion :D Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

bonsoir kross,

 

pour la protection plastique je savais que tu avait posé la question, et je me suis dit que je regarderais à la fin de mon essais route...

mais en revenant à la concession j'avais les yeux en forme de coeur alors je voyais plus rien désolé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

LOL ! Toi tu es amoureux :D

En tout cas tu as de la chance d'avoir pu essayer une 5 portes et en plus une LTZ !

A mon avis on risque de voir plutôt des versions LS ou LT en concession .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

LOL ! Toi tu es amoureux :D

En tout cas tu as de la chance d'avoir pu essayer une 5 portes et en plus une LTZ !

A mon avis on risque de voir plutôt des versions LS ou LT en concession .

 

 

justement j'aurais plus penser que les version LTZ seront les plus courant en concession :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

je confirme que l'essence est nettement plus agréable que le diesel, et qu'à moins de 20000km la question se pose même pas.

le côut des révisions, des pièces, le SP95 E10 qui coute moins chers que le 95 normal, et qui abime pas plus votre voiture (je bosse dans le carbu), mais surtout l'écart de prix à l'achat qui pour nombreux d'entre nous fait grimper net les remboursements mensuel si crédit, avec les intérêts qui vont bien LOL!

c'est sutout sur ce dernier poste, et une fois/an aux révisions, qu'on se dit souvent "saperlipopette, avec mes 15000km/an, la prochaine sera une essence" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

c'est pas de la chance, faut avoir la bonne concession à coté de chez soit c'est tout!!!

j'avais anticipé la sortie de la cruze ya 28 quand mes parents ont acheté pas loin... ;-)

puis avec la belgique à 4h de chez moi, je me tate à la prendre la bas. les ltz sont moins chers, et tu peux prendre une BVA6 sur les essences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est exactement le genre de conseil qu'il me faut pour limiter la durée de reflexion :D Merci !

 

 

 

d'autant que les moteurs font un bruit "mélodieu - zement" et sportifs à souhait......

 

et la 5 portes fait tellement plus sportive et enjouée que la version, 4 portes ....voilà une auto bien faite et qui inspire ;)

 

219914chevroletcruze.jpg.bc57bee5a814c526d2b1b9802c151c25.jpg

 

219915chevroletcruze1.jpg.21ab39a96b29a6f32b024266c841f3e8.jpg

 

X1558961.jpg.c732b764bee9f31ff34dba6e0c9c21a1.jpg

 

219909chevroletcruze.jpg.4f3e9c7111c0dd90ab45bfd4544081c1.jpg

 

590482426691076226552.jpg.168305d9061d47b4e83579ac97982e51.jpg

 

167240196240039968161.jpg.79ceefcbe96432fd60758534b7892fbd.jpg

 

elle va faire des heureux benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

En revoyant ces photos, je reconfirme elle est quand même plus belle en vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

autant je trouve la 4 portes plus belle en noir, autant je trouve la 5 portes plus belle en gris clair, mais c'est que mon avis!

 

qui d'entre vous sur la 4 portes, trouve:

la visibilité arrière dans le rétro limitée?

l'absence d'essuis glace arrière génant (pluie, rosé du matin,marche arrière...)?

après une pluie, avez vous de l'eau qui tombe dans le coffre quand vous l'ouvrez?

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Bonjour jethuss :jap:

Comme tu le sais, j'ai une 4 portes Carbone :love:

Effectivement, la visibilité dans le rétroviseur central est limitée. :ange:

Mais personnellement, j'y suis habitué car dans mon ancienne Nissan j'avais un aileron sur le coffre et je ne pouvais voir qu'au loin et non pas tout près le véhicule qui me suivait, seulement son pare-brise et son toit. :q

Quand à ne plus avoir d'essuie-glace cela m'a gêné au début quand la voiture était mouillée de rosée, mais maintenant je ne fais plus attention. Et cela me prend que quelques secondes pour passer le racleur d'eau. :lol:

Quant à l'eau qui tombe à l'ouverture du coffre, il faut faire doucement quand tu l'ouvres et tout va bien. Surtout si comme moi tu places les ressorts de tension qui te le font ouvrir d'un seul coup sec. [:raveti91]

 

Maintenant, j'ai une question pour toi, tu dis que tu travailles dans les carburants, peux-tu expliquer en quoi le Super 95 E10 n'abime pas plus que Super 95 ?

Sur ma Nissan (14 ans) j'avais par inadvertance mis du 95E10 - seulement 10 litres - Elle a eu de la pêche alors qu'elle n'en avait pas besoin puisqu'elle était bien réactive. :lol::lol::lol:

 

Actuellement, j'ai du Super 95 d'Intermarché. Mais Leclerc fait du 95 E10, moins cher.

Ai-je intérêt à en mettre ou bien dois-je continuer avec le 95 ???? :ange:

En aparté, le Super 95 de Leclerc est nul ! :q et c'est pour cela que je mets celui d'Intermarché. Qui eux ne font pas le 95 E10 et qui est plus cher ! :q

Et je n'ai pas d'autres choix. rodo168.gif.07abe414876071c25d24b7158c87baa3.gif

Merci de nous expliquer cette différence.

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

Ouaip les infos sur le carburant à mettre dans une 1.8L m'intéressent aussi, bonne idée de mettre le sujet sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

d'abord comme tu dois certainement le savoir, le 95 E10 à la particularité de posséder 10% d'éthanol, c'est pour cette raison qu'il est moins chers, moins poluant, plus écolo!

il n'est pas conseillé d'en mettre dans les véhicules datant d'avant 2000.

étant un poil plus sec que le 95 normal, il pourrait "la" abimer les soupapes des vieux véhicules, qui ne sont pas renforcées comme les véhicules d'après l'an 2000, et c'est le seul risque!

 

les seules différences notablent du 95 e10 sont normalement une légére surconsommation, et une légére perte de puissance.

je l'ai constaté sur ma moto pour la puissance LOL (mais c'était infime), mais pas pour la conso!

Peut être que certains tirent plussur les moteurs pour compenser la perte de puissance minime = surconsommation.

 

Et maintenant scoup!!!!!!

 

Que tu achete du gasoil ,95, 98, gpl dans n'importe quel station à proximité de chez toi, voir dans les 200km autour. Que tu aille chez total, esso,elf etc...hypermarché, supermarché etc...tout les carburant proviennent du même dépot de carburant, et c'est le même pour tout le monde. Donc un conseil va au moins chers!

Après, des enseignes ajoutent un additif (1L d'adifif/1000l de carburant), et cela améliore la qualité du carburant:

moins de mousse au remplissage, donc tu met plus de carburant dans ton réservoir.

meilleur indice de cétane.

meilleur lubrification moteur

meilleur rendement

meilleur degré d'antigel

etc...

chaque enseigne à son additif, et au comparatif autoplus, ca fait 3 ans que l'enseigne d'hypermarché CORA met une" tôle" à tout le monde en additif hiver, comme été. TOTAL se retrouve au pied du podium si je dis pas de bétise

dans les calculs autoplus, le prix de vente de chaque enseigne fait bien sur parti des critéres de notation...donc allez chez CORA LOL!

j'espère avoir à vos interrogations.

 

pour en revenir au sujet principal ;-)

Après réflexion je vais certainement partir sur la 5 portes. même si je la trouve moins belle que la 4 portes je l'aime bien, le hayon est plus pratique,essuis glace arrière, moins chers, et ca me permettra surement de la revendre plus facilement, car je suppose que dans un pays ou l'on ne jure que par un hayon et par renault, citroen, peugoet...ca sera pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

MERCI jethuss wallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif

Voilà au moins des bonnes informations sur ce sujet :love:

 

Autrement dit, la différence que je ressens aux accélérations proviennent de la différence d'additif du supermarché.

Donc Leclerc met un additif lambda à 1,478 et Intermarché met un meilleur additif, qu'il nous fait bien payer à 1,529. rodo168.gif.07abe414876071c25d24b7158c87baa3.gif

 

Quand tu as une voiture bien réglée, et que celle-ci n'a pas de reprise parce que tu met de l'essence Lelcerc, tu pestes ! urton212516.gif.b2cdea00fc057ce010dc8a0452b38347.gif

 

L'ennui est qu'Intermarché ne fait pas le E10, et en prendre chez Leclerc me rebut un peu. :cry:

Mais actuellement, il me reste du 95 (1,5/4), est-il possible de le compléter avec du 95E10 ?

Merci encore de nous éclairer

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

 

 

salut les cruzistes moi je met mon fioul chez shell et je ne me plaint pas même prix d inter marcher et grande surface et plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

quand vous roulez à l'essence, vous pouvez mettre tout les sans plomb!

donc SP95-SP95 E10 et SP98 sans problèmes, et les mélanger à n'importe quel pourcentage.

il est même possible de mettre 1/10eme de SP dans votre réservoir diesel (mais pas souvent)! ca vous fera un super antigel l'hiver et un décrassage moteur.

vous voulez rouler éco en diesel? ya le fuel LOL(mais c'est interdit, et ca se verra à vie dans le votre moteur)! c'est le même gasoil que vous mettez dans votre voiture, mais on y ajoute un colorant rouge au dépot...il coute donc plus chers à produire que le gasoil, mais c'est pas les mêmes taxes

vous voulez de la perf ? le SP98 à le meilleur indice d'explosivité!

je trouve que ca se resent plus en moto qu'en voiture, mais l'écart de prix est à mon sens non justifié...puis dans peux de temps le SP98 va disparaitre,et à terme le SP95! alors autant s'habituer à l'E10 dès aujourd'hui ;-)

 

encore des questions? ou l'on peux revenir au sujet principal cette magnifique 5 portes bien pratique, auquel les avis de la 4 portes sont les bienvenus.

 

bye bye les cruzistes...moi j'y suis pas encore :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

pcm_carbone_33,

si ty as toujours ta nissan de 14ans oubli l'e10! à terme ton moteur peux ne pas le supporter.

la préco est: pas d'e10 dans les voiture d'avant l'an 2000.

 

je sais pour les ressort du coffre de la cruze 4p. je trouve ca terrible et rudement simple à intaller!

 

les charnières ne ton vraiment jamais géné? tu pense que la 4p convient si on à un bébé poussette etc? et qu'en usage de tout les jours ce coffre convient?

 

ma femme voit plus le coté pratique du hayon et moi le look! ;-)

les 20cm de moins en longueur lui plaisent aussi...mais bon, si on retire 20cm à tout, elle va faire la tronche je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Je n'avais jamais fais attention à l'absence d’essuie-glace arrière sur la 4 portes !!! Ca parait incroyable même en 2011 !

Enfin je m'en fiche la 5 portes est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

A L'ATTENTION DE JETHUSS :jap:

MERCI pour toutes ces informations sur les carburants. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Pour revenir au coffre de la 5 portes, je me suis rendu compte en changeant de voiture, que dans la Cruze, j'étais obligé de bien ranger mon coffre, pour tout mettre.

Or dans la Nissan, je placé tout en trouvant de la place au fur et à mesure que je le chargeais., et les recoins m'obligeaient à le faire.

Je conçois, que ton épouse ait la même conception que la mienne... C'est charge la mule :lol::lol::lol:

 

Quand à l'absence de l'essuie-glace, au départ, cela peut gêner, mais en roulant l'eau s'écoule. Je l'ai bien vu pendant trois jours à rouler sous la pluie sur de longues distances. Et en réfléchissant, (oui ! oui! cela m'arrive ! :lol: ) je me suis rarement servi de celui de la Nissan. (Je l'ai échangée avec la Cruze :lol: - Reprise 1.500 euros).

A+ :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

J'ai une Cruze berline et j'ai deux filles dont une en bas age et je peux dire que le coffre est largement suffisant d'autant plus qu'il est plus grand que la compacte.

En plus la berline est beaucoup plus belle, elle ne ressemble pas aux autres voitures avec hayon que l'on voit partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vous avez jamais remarqué que souvent les 4 portes n'ont pas d'éssuis glaces arr, on en trouve mais pas souvent sur des 4 portes haut de gammes ou genre des bmw , mercedes ectect ... mais pas sur , c'est pas souvent qu'il y en a 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

IL me semble que certaines 406 en avait un... et Honda Civic berline tricorps

 

il y a une multitude de trois portes qui ne se salissent pas de la vitre arriere, lorsque qu'il ya un semblant de coffre qui dépasse

 

Astra "G" par exemple...et la Cruze(5P) ....Xantia.....R 25

alors que tout l'arriere des Clio ou des Golf peut etre recouvert de boue projetée pas les roues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je n'avais jamais fais attention à l'absence d’essuie-glace arrière sur la 4 portes !!! Ca parait incroyable même en 2011 !

Enfin je m'en fiche la 5 portes est mieux :D

 

 

 

Y'a pas beaucoup de voiture tricorps qui possedent un essuie glace arriere... :lol:

 

et il est de moins en moins uiles sur les 5 portes , même la pluie ne tombe pas su rla vitre arriere, en roulant.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

je comprends pas que l'on fasse de telles polémiques sur cette préference des 4 ou 5 portes spécifiquement sur la CRUZE

 

les Mondéo, par exemple, ne succitent aucune haine pour une version ou une autre..... faudrait arreter ces reflexion séniles...

on est libre d'aimes, ou apprécier, ou de ne pas trouver utiles d'avoir un coffre séparé de l'habitacle... sans en remplir des pages et des pages.

 

 

en cache, parce qu'on en a deja que trop parlé..... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Je n'avais jamais fais attention à l'absence d’essuie-glace arrière sur la 4 portes !!! Ca parait incroyable même en 2011 !

Enfin je m'en fiche la 5 portes est mieux :D

 

 

il n'y a que très peu de 4 portes qui possèdent un essuie glace arrière si tu regardes bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...