Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vos parents vous aident financierement: culpabilité?


k.k.k.k.k

Messages recommandés

Invité §sup100qL

A Paris, peut être pas mais à la campagne, sans voiture c'est la galère car les transport en commun ne sont pas très développés.

 

Mes parents étaient loin d'être aisés mais ça ne les a pas empeché de m'aider, merci à eux.

 

Faut pas faire d'études à la Campagne :nanana: Y'a pas tellement d'écoles :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joe363rL

Si tu savais ce que je gagne en alternance :eek::cyp:

Avec tes primes de déplacement ? :??::cyp:

Sinon d'après ton topic c'était dans les 650 € non ? :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Faut pas faire d'études à la Campagne :nanana: Y'a pas tellement d'écoles :L

 

Il y en quelques unes quand même et heureusement. Le problème de Paris et même de certaines grandes villes, c'est les loyers déments.Ce que tu ne mets pas dans la voiture, ça part dans la chambre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

:oui:

 

 

 

720€ De salaire et

679€ de déplacement (quelques soit le mois :jap: )

 

Soit 1400€de salaire :roi:

 

Précisons tout de même que ton employeur n'est pas dans la légalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

:oui:

 

 

 

720€ De salaire et

679€ de déplacement (quelques soit le mois :jap: )

 

Soit 1400€de salaire :roi:

Enfoiré va ! :p:bien:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux, faut en profiter ! :bien:

 

 

Donc c'est pour cette raison, que maintenant je peux m'en sortir sans l'aide de ma mère :oui:

 

Mais pour certains potes a moi, c'est impossible, ils sont come mois (2 logement, deplacement,etc....) mais sans prime et avec un salaire de 650€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

Je suis étudiante , donc un petit mais vraiment petit boulot pour me payer l'essence de la semaine, et mes parents m'aide (courses , assurance auto) , sinon je vis sur le bourse de la fac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiante , donc un petit mais vraiment petit boulot pour me payer l'essence de la semaine, et mes parents m'aide (courses , assurance auto) , sinon je vis sur le bourse de la fac .

 

 

T'aurais habité sur chalons, on aurait pu s'arranger :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 5 ans je n'ai jamais demandé ni accepté un sous de mes parents ou de ma famille.

J'ai quitté le domicile familial à 18 ans pour partir faire mes études à 60 bornes de chez moi (alors que j'étais accepté dans une école à côté de chez moi).

Bref j'ai toujours bossé à côté pour payer mes loyers,électricité,téléphone,voiture,essence,assurance....

Et même si je me suis souvent retrouvé à découvert ou même dans de très mauvaises situations (casser le moteur de sa voiture et perdre 1600€ dessus ou avoir un accident et devoir payer ses réparations) je me suis toujours démerdé pour bosser le soir et week end pour m'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...