Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev206kj

niveau santée par contre le diesel est tout de meme plus nocif pour les hommes, j'imagine meme pas tout ceux qui doivent supporter ça en RP tout les jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did800XR

salut a tous comment sont fixe les rideaux arriere ? si quelqu un a des photos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri612wb

Bonjour a tous

 

 

Alle encore 10 jours et de retour en France ma Cruze 163 BVA m attend.......................

je bave deja .................................

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

niveau santée par contre le diesel est tout de meme plus nocif pour les hommes, j'imagine meme pas tout ceux qui doivent supporter ça en RP tout les jours :bah:

 

 

Pas faux mais tout est relatif : Le tabagisme passif dans la rue est surement plus nocif que les diesel dans la rue ^^ ça rejette du CO, de l'Arsenic, du Cyanure, du Polonium etc...) voici la brochure dispo chez le médecin sur le tabagisme passif et les composition des fumées :

 

La fumée de cigarette est un aérosol, un mélange de gaz et de

particules qui contient 4 000 substances, dont plus de 40 sont

cancérigènes. Une cigarette contient du tabac, de la nicotine, des

agents de saveur et de texture : c’est ce qu’on lit sur les paquets de

cigarettes. Ce qu’on ne sait pas toujours, c’est qu’une fois allumée,

la cigarette devient une véritable usine chimique. Sa combustion

provoque la formation de très nombreuses substances toxiques, dont

les goudrons, des gaz toxiques (monoxyde de carbone, oxyde

d’azote, acide cyanhydrique, ammoniac) et des métaux lourds

(cadmium, mercure, plomb, chrome).

 

Sources : http://www.tabac.gouv.fr/IMG/pdf/Depliant_La_composition_de_la_fumee_du_tabac.pdf

 

NB : donc avant j’arrêterai de rouler en diesel quand je croiserai plus de fumeur dans la rue ça marche ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'arreterais de rouller en diésel quand le prix à la pompe sera beaucoups beaucoups moins cher et quand les véhicule éssence consommeront autant voir moins que les diésels :lol::lol::D moi avec environ 20 ou 22000 km/an je ne peut pas me permettre de rouller en éssence , trop de km :D:D donc le choix et vite fait :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien avoir, vous n'avez pas l'impression de faire partie d'une petite famille quand vous croisez une Cruze,

 

J'ai croiser un mec en Cruze 150 ou 163 LT dans les routes du Jura, j'ai fait des appelle de phares et un signe de la main, l'air de dire "hé bon choix mon gars",

il m'as répondu mdr.

 

On se croisera peut etre , on est voisins (Saone et loire ). je te ferai egalement coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

Pas faux mais tout est relatif : Le tabagisme passif dans la rue est surement plus nocif que les diesel dans la rue ^^ ça rejette du CO, de l'Arsenic, du Cyanure, du Polonium etc...) voici la brochure dispo chez le médecin sur le tabagisme passif et les composition des fumées :

 

La fumée de cigarette est un aérosol, un mélange de gaz et de

particules qui contient 4 000 substances, dont plus de 40 sont

cancérigènes. Une cigarette contient du tabac, de la nicotine, des

agents de saveur et de texture : c’est ce qu’on lit sur les paquets de

cigarettes. Ce qu’on ne sait pas toujours, c’est qu’une fois allumée,

la cigarette devient une véritable usine chimique. Sa combustion

provoque la formation de très nombreuses substances toxiques, dont

les goudrons, des gaz toxiques (monoxyde de carbone, oxyde

d’azote, acide cyanhydrique, ammoniac) et des métaux lourds

(cadmium, mercure, plomb, chrome).

 

Sources : http://www.tabac.gouv.fr/IMG/pdf/Depliant_La_composition_de_la_fumee_du_tabac.pdf

 

NB : donc avant j’arrêterai de rouler en diesel quand je croiserai plus de fumeur dans la rue ça marche ? ^^

 

 

oui c'est sur mais bon tabagisme passif + diesel qui rejettent des particules à gogo .. les deux cumulés c'est vraiment pas bon pour la santée :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

et moi j'arreterais de rouller en diésel quand le prix à la pompe sera beaucoups beaucoups moins cher et quand les véhicule éssence consommeront autant voir moins que les diésels :lol::lol::D moi avec environ 20 ou 22000 km/an je ne peut pas me permettre de rouller en éssence , trop de km :D:D donc le choix et vite fait :o:o

 

 

et moi que devrai-je dire alors avec mes 55 000 par an :)

une différence de 20 centime comme actuellement me coute 660 € (et je roule cool niveau conso je suis a moins de 6L au 100) avec mon essence j'étais à presque 8L

 

4290 € en diesel (pour 55 000km à 6L/100 à 1.30€ le litre)

6600 € en essence (pour 55 000km à 8L/100 à 1.50€ le litre)

on est plus sur du 2310 si on prend en compte la consommation, donc mon moteur diesel est rentabilisé en 6 mois quasiment ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Je suis consultant informatique en suisse dans une boite a 40 borne de chez moi, mais en mission en déplacement chez un client a 100km de chez moi

donc 100km x2 (aller-retour) x5 (par semaine) = 1000km par semaine indemniser 1400€ de frais de déplacement par mois (ce qui me paye mon essence total boulot + mon crédit auto)

ce qui fait en gros 52 000 par an pour le boulot + déplacement perso (vacances WE etc)

 

En gros si je résume ma boite me paye ma caisse mais je doit rouler beaucoup pour eux ^^

Si je fais ça pendant 3 ans j'ai ma Chevrolet Cruze avec en gros 150 000km mais pour 0€ de MA POCHE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Et ca leur coute moins cher de faire comme ca par rapport au voiture de fonction en Suisse vu que l'euro ne vaux plus rien et qu'on a les même paye en suisse :)

 

En gros en 2ans je touche les même frais de déplacement en franc suisse mais il ont augmenter de 25.6% en euro grâce a sa chute

 

ca ou le chômage le choix est vite fait quand on sais qu'en suisse on gagne en moyenne 3 fois plus qu'en France a poste égale :p

Et cerise sur le gâteau je fais du covoiturage régulier avec une personne qui bosse aussi sur Lausanne tous les jour et qui me paye 9centines du km (90€ par semaine en plus :) ) et de nombreux covoiturage temporaire entre Annecy, Genève et Lausanne (ce matin j'avais ma voiture pleine donc sur l'aller je me suis fait 25€ d'économie lol)

 

 

et du coup pour la santé Kev va être content car c'est les suisse que je pollue sur autoroute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urr102vf

salut a tous comment sont fixe les rideaux arriere ? si quelqu un a des photos merci

 

 

+1 ça m’intéresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Je suis consultant informatique en suisse dans une boite a 40 borne de chez moi, mais en mission en déplacement chez un client a 100km de chez moi

donc 100km x2 (aller-retour) x5 (par semaine) = 1000km par semaine indemniser 1400€ de frais de déplacement par mois (ce qui me paye mon essence total boulot + mon crédit auto)

ce qui fait en gros 52 000 par an pour le boulot + déplacement perso (vacances WE etc)

 

En gros si je résume ma boite me paye ma caisse mais je doit rouler beaucoup pour eux ^^

Si je fais ça pendant 3 ans j'ai ma Chevrolet Cruze avec en gros 150 000km mais pour 0€ de MA POCHE :)

 

 

enfait t'es doublement gagnant si je comprends bien, étant donnée que la boite te "rembourse" intégralement ta voiture au bout de 3ans.

Après soit tu peux la revendre ou la garder pour toi 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

enfait t'es doublement gagnant si je comprends bien, étant donnée que la boite te "rembourse" intégralement ta voiture au bout de 3ans.

Après soit tu peux la revendre ou la garder pour toi 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

 

voila :) c'est ce que j'ai fait avec mon Aveo d'ailleurs je lui ai mis 91 000 borne elle était payer pratiquement en entier par mes frais et je l'ai vendu 50% de son prix d'achat donc j'ai gagner presque 3000€ sans vraiment avoir payer mes traite de crédit par moi même mais via les frais, donc ca a mis moins de temps pour l'Aveo mais c'était un essence donc plus de perte vers les 100 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

à la rigueur tu ferais peut-etre une sacrée plus value si tu prendrais un véhicule presque neuf peu kilométré qui à déjà subit une décote assez important, tu lui "infliges" tes 100 000km puis tu l'as revends etant donnée qu'elle sera déjà d'ocaz la décote sera moindre donc tu en tireras peut-etre un meilleur bénéfice .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consultant informatique en suisse dans une boite a 40 borne de chez moi, mais en mission en déplacement chez un client a 100km de chez moi

donc 100km x2 (aller-retour) x5 (par semaine) = 1000km par semaine indemniser 1400€ de frais de déplacement par mois (ce qui me paye mon essence total boulot + mon crédit auto)

ce qui fait en gros 52 000 par an pour le boulot + déplacement perso (vacances WE etc)

 

En gros si je résume ma boite me paye ma caisse mais je doit rouler beaucoup pour eux ^^

Si je fais ça pendant 3 ans j'ai ma Chevrolet Cruze avec en gros 150 000km mais pour 0€ de MA POCHE :)

 

ha ouais terrible ça tu est vachement gagnants c'est le pied ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam520IS

Bonsoir à tous !

Ca fait à peine un mois que j'ai la Cruze et j'ai déjà un souci :

Sur les 3 premières vitesses à faible régime, j'ai mon moteur qui n'est pas du tout stable. Ca m'est déjà arrivé un peu, mais là en faisant un petit tour, c'était pire !

J'ai des à coups d'accélérations et de décélérations, qu'est ce que ça pourrait être ?

J'essairai de contacter Chevrolet demain pour en savoir plus, si en attendant vous avez des pistes, je suis preneur :-)

 

Merci, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did800XR

est ce que quelqu un a achete les rideaux arriere de chevrolet cruze ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

est ce que quelqu un a achete les rideaux arriere de chevrolet cruze ?

 

 

j'en ai vu dans les pages précédentes ..je vais essayer de te retrouver ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonsoir à tous !

Ca fait à peine un mois que j'ai la Cruze et j'ai déjà un souci :

Sur les 3 premières vitesses à faible régime, j'ai mon moteur qui n'est pas du tout stable. Ca m'est déjà arrivé un peu, mais là en faisant un petit tour, c'était pire !

J'ai des à coups d'accélérations et de décélérations, qu'est ce que ça pourrait être ?

J'essairai de contacter Chevrolet demain pour en savoir plus, si en attendant vous avez des pistes, je suis preneur :-)

 

Merci, bonne soirée !

 

 

moi a presque 12 000 bornes j'ai pas eu ce soucis ; quel moteur tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam520IS

 

moi a presque 12 000 bornes j'ai pas eu ce soucis ; quel moteur tu as ?

 

 

Salut,

J'ai le moteur Diesel 163 Manuel.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer506RG

Voilà les premiers bobos sur ma Cruze (à 2700km). Je me suis pris une pluie de grêlons de 3 à 4 cm. Résultat la carrosserie est criblée d'impacts. Heureusement que l'assurance va fonctionner (enfin, normalement), mais c'est râlant sur une voiture neuve !

Quant à la Kalos de ma compagne, elle n'est pas assurée contre les intempéries, c'est encore plus laid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

Salut,

J'ai le moteur Diesel 163 Manuel.

Daniel

 

 

comme moi c'est étrange,

 

va peut être voir en concession s'il peuvent regarder (peut être vidanger l'huile d'usine, si ta une limaille qui fou la merde dans le moteur ou un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonsoir à tous !

Ca fait à peine un mois que j'ai la Cruze et j'ai déjà un souci :

Sur les 3 premières vitesses à faible régime, j'ai mon moteur qui n'est pas du tout stable. Ca m'est déjà arrivé un peu, mais là en faisant un petit tour, c'était pire !

J'ai des à coups d'accélérations et de décélérations, qu'est ce que ça pourrait être ?

J'essairai de contacter Chevrolet demain pour en savoir plus, si en attendant vous avez des pistes, je suis preneur :-)

 

Merci, bonne soirée !

 

 

 

Bonjour,@ tous,

 

Change de station,surtout si tu achètes le carburant en grande surface,tu verras

 

ce sera nettement mieux. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che304pH

Bonsoir à tous !

Ca fait à peine un mois que j'ai la Cruze et j'ai déjà un souci :

Sur les 3 premières vitesses à faible régime, j'ai mon moteur qui n'est pas du tout stable. Ca m'est déjà arrivé un peu, mais là en faisant un petit tour, c'était pire !

J'ai des à coups d'accélérations et de décélérations, qu'est ce que ça pourrait être ?

J'essairai de contacter Chevrolet demain pour en savoir plus, si en attendant vous avez des pistes, je suis preneur :-)

 

Merci, bonne soirée !

 

 

 

bjr! moi la mienne marche par saccade par a coups a faible allure surtout a froid

c une 163cv aussi je sais pas d ou cela vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonjour,@ tous,

 

Change de station,surtout si tu achètes le carburant en grande surface,tu verras

 

ce sera nettement mieux. ;)

 

 

Salut,

 

je prends quasiment toujours mon gazoil chez Carrefour car c'est la seule pompe sur ma route boulot-maison et ca me l'as jamais fait pour autant, après je sais pas si ça change grand chose entre les stations c'est les même raffinerie qui livre les pompes par chez moi, donc... Total/Fina/Elf est ton ami :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les chiffres de vente du mois de Juin du marché Américain, et la Chevrolet Cruze est la 3ème voiture la plus vendue aux States en juin.

Depuis le début de l'année, elle s'est écoulée à presque 123 000 exemplaires aux States.

Ca confirme que la Cruze se vends bien sur presque tous les marchés où elle est présente.

Et les ventes devraient encore augmentées en Europe, puisque la 5 portes va bientôt débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

Salut,

 

je prends quasiment toujours mon gazoil chez Carrefour car c'est la seule pompe sur ma route boulot-maison et ca me l'as jamais fait pour autant, après je sais pas si ça change grand chose entre les stations c'est les même raffinerie qui livre les pompes par chez moi, donc... Total/Fina/Elf est ton ami :S

 

 

 

Une des diffénces entre les grandes surfaces et les stations,c'est les additifs qu'ils y a dans les caburants

 

des stations.Aprés chacun fait comme il veut.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

je prends quasiment toujours mon gazoil chez Carrefour car c'est la seule pompe sur ma route boulot-maison et ca me l'as jamais fait pour autant, après je sais pas si ça change grand chose entre les stations c'est les même raffinerie qui livre les pompes par chez moi, donc... Total/Fina/Elf est ton ami :S

 

Moi depuis 1998 que j'ai mon permis auto dans toutes mes voitures j'ai mis a on va dire 98 voir 99% que de l'essence ou gasoil venant de supermarché et je n'ai jamais eu aucun problèmes liés a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam520IS

 

 

Bonjour,@ tous,

 

Change de station,surtout si tu achètes le carburant en grande surface,tu verras

 

ce sera nettement mieux. ;)

 

 

 

 

Bonsoir,

le problème c'est que j'ai pris du gazoil Excellium :/ serait-ce ma station qui a un problème ?

Je fais vérifier samedi prochain par la valise électronique, on verra bien s'ils voient quelque chose, mais j'en doute...

Depuis, les à-coups se sont beaucoup moins produits. Et quand ça arrive, c'est notable, mais assez léger.

Si j'ai des réponses, je vous tiens au jus !

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...