Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rig053rx

Bonjour,

Je pense que cela vient de ma position géographique car j'habite à la limite de lIle de France de l'Eure et Loire et du Loiret.

Existe t'il un amplificateur pour optimiser la réception ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb
Bonjour,

Je pense que cela vient de ma position géographique car j'habite à la limite de lIle de France de l'Eure et Loire et du Loiret.

Existe t'il un amplificateur pour optimiser la réception ?Merci

 

 

As tu des problèmes avec TOUTES les stations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig053rx

Oui et non,j'ai des soucis avec Fun radio,RTL 2,NRJ,SKYROCK que je n'ai pas avec ma 120 D ou que je n'avais pas avec mon Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb
Oui et non,j'ai des soucis avec Fun radio,RTL 2,NRJ,SKYROCK que je n'ai pas avec ma 120 D ou que je n'avais pas avec mon Scénic.

 

 

As tu déjà fait de longs parcourts, et est ce que dans ce cas, le problème persiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Sinon totalement HS ;

j'ai reçu mes "littératures de bords" pour ma Cruze 163 EN FRANÇAIS ! après un passage en Concession, puis un mail avec une copie de ma carte grise à la concession, j'ai reçu mes deux livret (manuel + carnet d'entretien et de garantie)

 

pour la modique somme de 25 € :

 

- Guide de l'utilisateur Chevrolet Cruze (OM-MY11-fr)

- Carnet d'entretien et de garantie Chevrolet Cruze (SG-MY11-F-fr)

- pochette de rangement pour les documents de bord en imitation cuir Chevrolet

- frais de port et frais de commande inclus

 

pour rappel je n'ai pas pris la voiture dans cette concession et j'avais ces docs en Danois (ceux d'origine du véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSe185Hu
Sinon totalement HS ;

j'ai reçu mes "littératures de bords" pour ma Cruze 163 EN FRANÇAIS ! après un passage en Concession, puis un mail avec une copie de ma carte grise à la concession, j'ai reçu mes deux livret (manuel + carnet d'entretien et de garantie)

 

pour la modique somme de 25 € :

 

- Guide de l'utilisateur Chevrolet Cruze (OM-MY11-fr)

- Carnet d'entretien et de garantie Chevrolet Cruze (SG-MY11-F-fr)

- pochette de rangement pour les documents de bord en imitation cuir Chevrolet

- frais de port et frais de commande inclus

 

pour rappel je n'ai pas pris la voiture dans cette concession et j'avais ces docs en Danois (ceux d'origine du véhicule)

 

 

Tu aurais pu aussi les avoir gratuitement en envoyant un mail via le site de Chevrolet France.

 

J'avais fait une demande pour avoir une version en .pdf des documents, je n'ai jamais eu les .pdf mais j'ai reçu dans la semaine suivante la pochette et les manuels par la poste, le tout pour 0€ ;)

 

Merci Chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

Hello ! :)

J'ai reçu récemment une enquête TNS Sofres pour le compte de Chevrolet.

Pas mal de questions, j'ai répondu en donnant d'excellentes notes car je suis très satisfait de ma Cruze (20D LT BVA), sauf au chapitre "Consommation" en effet je roule assez "pépère", à 90% sur des routes de campagne, et l'afficheur indique 7,5 l/100, je trouve cela excessif, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig053rx

 

As tu déjà fait de longs parcourts, et est ce que dans ce cas, le problème persiste ?

 

 

Non,je l'ai depuis le 25/05/11 et elle n'a que 2500 KMS mais quand je suis sur Paris,Orléans ou Chartres je n'ai pas ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Non,je l'ai depuis le 25/05/11 et elle n'a que 2500 KMS mais quand je suis sur Paris,Orléans ou Chartres je n'ai pas ce problème !

 

 

 

C'est donc juste que tu as un problème de réception dans ta région, avant de mettre une antenne amplifiée, je te suggère d'en parler à ton concessionnaire, il a peut-être une solution, réglage du gain sur le poste par exemple, la voiture est sous garantie et tout devrait fonctionner parfaitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

Tu aurais pu aussi les avoir gratuitement en envoyant un mail via le site de Chevrolet France.

 

J'avais fait une demande pour avoir une version en .pdf des documents, je n'ai jamais eu les .pdf mais j'ai reçu dans la semaine suivante la pochette et les manuels par la poste, le tout pour 0€ ;)

 

Merci Chevrolet.

 

 

Oui si j'avais acheter mon véhicule dans le réseau Chevrolet France mais ce n'est pas le cas c'est pour ca que j'ai du payer, je suis passer par mail par Chevrolet France après que mon concessionnaire me l'ai dit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig053rx

 

 

C'est donc juste que tu as un problème de réception dans ta région, avant de mettre une antenne amplifiée, je te suggère d'en parler à ton concessionnaire, il a peut-être une solution, réglage du gain sur le poste par exemple, la voiture est sous garantie et tout devrait fonctionner parfaitement.

 

Ok merci,je vais essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj
Hello ! :)

J'ai reçu récemment une enquête TNS Sofres pour le compte de Chevrolet.

Pas mal de questions, j'ai répondu en donnant d'excellentes notes car je suis très satisfait de ma Cruze (20D LT BVA), sauf au chapitre "Consommation" en effet je roule assez "pépère", à 90% sur des routes de campagne, et l'afficheur indique 7,5 l/100, je trouve cela excessif, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

7.5l/100 également (163 BVA), mais je roule a allure assez soutenue, enfin j'alterne.

 

Disons que je ne cherche pas vraiment a rouler a l'économie ^^

 

La BVA + clim c'est mortel pour la consomation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot278xs

salut,

comment fais tu pour remettre un code erreur a zero?

 

salut éssai de mettre le contacte, appuier 3 fois sur la pédale accélérateur et éteindre le contacte.

Fait attention au niveau huile car les régénération le fait monté et l'huile est moin performente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

 

7.5l/100 également (163 BVA), mais je roule a allure assez soutenue, enfin j'alterne.

 

Disons que je ne cherche pas vraiment a rouler a l'économie ^^

 

La BVA + clim c'est mortel pour la consommation :(

 

 

Ouai moi j'ai une 163 manuel, clim 100% coupée je fais du 5.6L/100km sur un plein,

avec Clim toujours allumé je suis a 6.5L/100km

Sinon j'ai trouver le bon compromis pour la clim : clim allumé uniquement quand il fait vraiment chaud, coupé dans les montées ou lors des départ arrêté type péage, toujours coupé en ville fenêtre ouverte. Et la je suis à 5.8 L/100km de moyenne sur mon plein (je fais peu de ville, quasi que autoroute)

Sinon pour économisé la consommation je met la clim dans les descente en frein moteur ce qui amplifie le frein moteur et refroidi la voiture :)

 

"Plus radin, plus malin" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam520IS

Salut à tous !

 

Je reviens sur le problème d'à-coups à l'accélération sur 2ème et 3ème vitesse à régime faible et stable :

Merci pour les retours,

pour ma part, je l'ai laissé chez le garagiste, et comme par hasard, ils n'ont rien constaté. Le technicien a fait un tour avec nous en passager, et rien non plus.

On récupère la voiture, et quelques trajets après, elle nous le fait, c'est rageant !

La prochaine fois, c'est moi qui conduis pour que le technicien le constate (il arrêtait pas de faire des bonnes poussées d'accélérations qui évidemment ne reproduit pas très bien le problème).

 

Sinon, à peine un mois en la possession de la Cruze, un véhicule nous rentre dans le pare choc arrière ... une belle bosse à l'arrière, avec un léger jeu dans l'assemblage du pare choc du coup. Le truc qui ne nous arrive jamais et qui devait arriver sur notre belle voiture neuve !

 

Quelqu'un saurait combien ça coûterait de changer le pare choc par hasard ?

Je ne le changerai pas tout de suite, c'est purement cosmétique. Après c'est de savoir si ça vaut plus le coup de faire jouer l'assurance ou bien voir directement le garagiste ....

 

@+ Cruzistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Quelqu'un saurait combien ça coûterait de changer le pare choc par hasard ?

Je ne le changerai pas tout de suite, c'est purement cosmétique. Après c'est de savoir si ça vaut plus le coup de faire jouer l'assurance ou bien voir directement le garagiste ....

 

@+ Cruzistes !

 

 

Quelqu'un t'as rentrer dedans sur la route ? et ta pas fait de constat pour ton par-choc ?

 

si ta fait le constat bah ça coute rien évidement sinon fait faire des devis par plusieurs garagistes pour les réparations.

Si le montant du devis est supérieur à ta franchise d'assurance fait marcher l'assurance, sinon ne le fait pas et paye toi même :)

 

Moi perso c'est 200€ ma franchise peut importe le sinistre donc si j'ai plus de 201 € de réparations je fais marcher l'assurance. Ça n'as aucun effet sur ton bonus pour ce genre d'incident et si tu paye c'est bien pour utiliser l'assurance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam520IS

Bonjour Albert,

La Cruze était garée, donc personne pour constater ...

Je ne sais plus à combien est la franchise, peut-être bien 500€ ! Pour le coup, je vais être obligé de faire le tour des garagistes !

 

Tu paies cher ton assurance pour ne payer que 200€ de franchise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un t'as rentrer dedans sur la route ? et ta pas fait de constat pour ton par-choc ?

 

si ta fait le constat bah ça coute rien évidement sinon fait faire des devis par plusieurs garagistes pour les réparations.

Si le montant du devis est supérieur à ta franchise d'assurance fait marcher l'assurance, sinon ne le fait pas et paye toi même :)

 

Moi perso c'est 200€ ma franchise peut importe le sinistre donc si j'ai plus de 201 € de réparations je fais marcher l'assurance. Ça n'as aucun effet sur ton bonus pour ce genre d'incident et si tu paye c'est bien pour utiliser l'assurance non ?

 

 

C'est toi qui le dit qu'un accident sans tiers identifié n'a aucun effet sur le bonus !

Une bosse dans le pare choc, ils auront vite fait de dire que c'est en reculant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Hello Taximann,

 

Oui, la Cruze est multiplexée, c'est ce que l'on appelle le "CAN-BUS", mais c'est surtout pour les informations de gestion, de contrôle et de bon fonctionnement du véhicule. Mais les signaux arrière du véhicule ne sont pas multiplexés, tu verras en ouvrant un feu arrière que les câbles sont bien la pour les stop, clignoteurs, lumière et feux de recul, il suffit de se brancher la dessus. Mais peut-être existe t'il sur la Cruze, une prise pour brancher la prise pour la caravane, le mieux serait de demander au fournisseur, comment il envisage le branchement, il y a un formulaire de "contact" prévu sur son site.

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonjour Albert,

La Cruze était garée, donc personne pour constater ...

Je ne sais plus à combien est la franchise, peut-être bien 500€ ! Pour le coup, je vais être obligé de faire le tour des garagistes !

 

Tu paies cher ton assurance pour ne payer que 200€ de franchise non ?

 

 

Bah en fait je paye assez cher mais c'est surtout lier au fait que je suis encore jeune pour avoir une 9CV fiscaux, je paye environs 60€ par mois en tout risques mais je suis chez un assureur par internet qui fait déjà 25% de remise sur les prix de sa maison mère.

Mais peut importe la franchise après c'est pareil, si ta 500 de franchise regarde le prix des devis en fait en fonction. À 501 € fais marché l'assurance :)

 

Mais très souvent les assureurs propose de doubler les franchises de base (normalement 200-250€) afin de payer moins chère à l'année, habitant en Rhone Alpes je sais que les gens roule comme des merde et qu'il y a 25% d'accident en plus que dans le reste de la France donc j'ai préféré ne pas opter pour ça, ça été payeur en deux ans on m'est rentré deux fois dans mon aveo stationné dans la rue ce qui ma fait donc économiser 500€ de franchise quasiment donc tarif n'est que 2 ou 3 € plus cher par mois pour te donnée une idée de la différence si j'avais pris la grosse franchise a 500€

 

C'est toi qui le dit qu'un accident sans tiers identifié n'a aucun effet sur le bonus !

Une bosse dans le pare choc, ils auront vite fait de dire que c'est en reculant.

 

 

Sans témoin ni tiers identifié c'est la bonne foi du conducteur qui joue d’où la "franchise", qui porte bien son nom, pour dissuader de faire appel à l'assurance tous les 5min. Et si tu est de bonne fois et donc qu'on ta rentrer dedans et non l'inverse l'expert n'aura aucun mal a le voir, mais il ne peut pas prouver quelque chose qui n'est pas arrivé. Faut savoir que sur des siniste de ce genre il y a très peu d'expertise approfondi car trop couteux, tu va avoir une grosse expertise sur des accident avec véhicule épave ou dégât corporel car les somme enjeux sont de plusieurs millions des fois dans ce genre d'accident.

 

NB : et ce n'est pas moi qui le dis, c'est mon père ^^ Il est Directeur du Développement de la Macif, donc je pense qu'il connait un peu depuis 35 ans qui bosse la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip045So

 

 

Mais très souvent les assureurs propose de doubler les franchises de base (normalement 200-250€) afin de payer moins chère à l'année, habitant en Rhone Alpes je sais que les gens roule comme des merde et qu'il y a 25% d'accident en plus que dans le reste de la France donc j'ai préféré ne pas opter pour ça, ça été payeur en deux ans on m'est rentré deux fois dans mon aveo stationné dans la rue ce qui ma fait donc économiser 500€ de franchise quasiment donc tarif n'est que 2 ou 3 € plus cher par mois pour te donnée une idée de la différence si j'avais pris la grosse franchise a 500€

 

 

 

Quelle remarque péjorative!! des gens qui roulent mal, il y en a partout, pas d'amalgame, mais, pour le rhonalpin que je suis, je ne retiens personne de changer de région.

 

 

Sans témoin ni tiers identifié c'est la bonne foi du conducteur qui joue d’où la "franchise", qui porte bien son nom, pour dissuader de faire appel à l'assurance tous les 5min. Et si tu est de bonne fois et donc qu'on ta rentrer dedans et non l'inverse l'expert n'aura aucun mal a le voir, mais il ne peut pas prouver quelque chose qui n'est pas arrivé. Faut savoir que sur des siniste de ce genre il y a très peu d'expertise approfondi car trop couteux, tu va avoir une grosse expertise sur des accident avec véhicule épave ou dégât corporel car les somme enjeux sont de plusieurs millions des fois dans ce genre d'accident.

 

 

 

Dans le cas général, et sauf modalités particulières, une franchise sert à diminuer les primes; dans le cas de dommages, celle çi est à la charge du souscripteur lorsqu'il n'y a pas de tiers identifié, et que ce souscripteur est responsable; dans le cas de non responsabilité, les dégats sont pris en charge intégralement, mais par l'assurance adverse. Donc pour 501€ et franchise de 500€, seul 1€ sera pris en charge par l'assurance, dans le 1er cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

Quelle remarque péjorative!! des gens qui roulent mal, il y en a partout, pas d'amalgame, mais, pour le rhonalpin que je suis, je ne retiens personne de changer de région.

 

 

 

Dans le cas général, et sauf modalités particulières, une franchise sert à diminuer les primes; dans le cas de dommages, celle çi est à la charge du souscripteur lorsqu'il n'y a pas de tiers identifié, et que ce souscripteur est responsable; dans le cas de non responsabilité, les dégats sont pris en charge intégralement, mais par l'assurance adverse. Donc pour 501€ et franchise de 500€, seul 1€ sera pris en charge par l'assurance, dans le 1er cas.

 

 

 

J'avoue que j'ai peut être généralisé mais le fait qu'une partie des Rhonalpin roule n'importe comment fait que ceux qui roule normalement ont plus d'accidents avec les premiers. Mais c'est un fait c'est pas péjoratif tu va chez le même assureur et pour les même garanties fait un devis dans le 74 par exemple et un devis dans le 68 t'aura 25% de majoration en Rhône-Alpes tout bonnement car il y a 25% d'accidents en plus proportionnellement au nombre de voiture. Mais ça a toujours été que les montagnard conduise plus dangereusement que les citadins :) (on se fait chier en ville quand on à l'habitude de rouler en montagne)

Un autre exemple tout bête, dans le quart Nord Est il est possible de prendre un option bris-de-glace sans franchisse alors qu'en Rhône-Alpes cet option n'existe plus pour le même assureur (je parle pas des impacts mais vraiment des remplacement de pare-brise, rétro ou phares sans franchise sans tiers identifié)

 

Et sinon c'est bien ce que je dis du moment que la franchise est plus petite autant faire jouer l'assurance faut savoir que si tu n'est pas responsable ton assurance ne te verse rien donc elle va pas de faire payer une franchise en cas d'accidents non responsable, c'est l'assurance du tiers qui te paye les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus614MS

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaite changer de véhicule (Mégane 2) en septembre pour une familiale, après plusieurs recherches mon choix c'est porté sur la Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 LT pour le rapport équipement/prix imbattable. Néanmoins, sur tous les tests que j'ai pu voir ou lire le même point "noir" revient à chaque fois : le moteur.

 

Tout les tests indiquent que le VCDI n'est pas au niveau des HDI/DCI etc, que le moteur est mou à bas régime et qu'il est bruyant.

Toutes ces remarques, ne seraient elles pas dû uniquement à l'absence d'une boite 6 ? Ayant une Mégane 2.0 DCI 150, ça pousse très fort dès les premiers tours et elle est très silencieuse même sur autoroute.

 

Alors, vous, possesseurs de Cruze, je sollicite votre avis pour m’éclairer dans mon achat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaite changer de véhicule (Mégane 2) en septembre pour une familiale, après plusieurs recherches mon choix c'est porté sur la Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 LT pour le rapport équipement/prix imbattable. Néanmoins, sur tous les tests que j'ai pu voir ou lire le même point "noir" revient à chaque fois : le moteur.

 

Tout les tests indiquent que le VCDI n'est pas au niveau des HDI/DCI etc, que le moteur est mou à bas régime et qu'il est bruyant.

Toutes ces remarques, ne seraient elles pas dû uniquement à l'absence d'une boite 6 ? Ayant une Mégane 2.0 DCI 150, ça pousse très fort dès les premiers tours et elle est très silencieuse même sur autoroute.

 

Alors, vous, possesseurs de Cruze, je sollicite votre avis pour m’éclairer dans mon achat.

Merci.

 

 

prend une 163 au lieu d'une 150 et le problème de moteur ne sera plus :)

elle a une boite 6 et c'est plus du tout mou en bas régime, si tu conduit sportif tu passe ta 6eme a 180 donc si tu respect le code de la route tu la trouvera bien nerveuse :)

 

Pour te donner une idée, sur mon trajet boulot y'as une entrée d'autoroute en montée a 10% en gros dès que tu prend la bretelle, bah ce matin ya un Jackie en Megane RS jaune pas beau qui a voulu faire son malin je l'ai manger comme une chips ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus614MS

 

prend une 163 au lieu d'une 150 et le problème de moteur ne sera plus :)

elle a une boite 6 et c'est plus du tout mou en bas régime, si tu conduit sportif tu passe ta 6eme a 180 donc si tu respect le code de la route tu la trouvera bien nerveuse :)

 

Pour te donner une idée, sur mon trajet boulot y'as une entrée d'autoroute en montée a 10% en gros dès que tu prend la bretelle, bah ce matin ya un Jackie en Megane RS jaune pas beau qui a voulu faire son malin je l'ai manger comme une chips ^^

 

 

 

Merci de ta réponse, je pensai que la 163 ch n’était disponible qu'avec une boite automatique :)

Je vais certainement prendre ce moteur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

 

Merci de ta réponse, je pensai que la 163 ch n’était disponible qu'avec une boite automatique :)

Je vais certainement prendre ce moteur .

 

Tu devrais essayer la boîte automatique, l'essayer c'est l'adopter ! :love:

De toutes façons, tu peux reprendre le contrôle manuel à ta guise puisqu'il y a une commande séquentielle.

Et je confirme que le 163 Cv est loin d'être mou. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che304pH

j ai actuellement une cruze 163 lt et quand j entends dire que l on a mangé une megane rs la je rigole un peu

car j en ai eu une rs 225 ch et meme la r26 230cv donc je peux affirmer que sa marche autrement de du mazout

163cv c est vrai qu il y a du couple sur le diesel mais de la a rivaliser avec une rs en acceleration :lol::D:non:

si j avais pu garder ma megane rs je l aurai gardé 1000 fois mais j ai pas pu cause 2 portes...en plus

sa consomme pas beaucoup si tu roules normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai actuellement une cruze 163 lt et quand j entends dire que l on a mangé une megane rs la je rigole un peu

car j en ai eu une rs 225 ch et meme la r26 230cv donc je peux affirmer que sa marche autrement de du mazout

163cv c est vrai qu il y a du couple sur le diesel mais de la a rivaliser avec une rs en acceleration :lol::D:non:

si j avais pu garder ma megane rs je l aurai gardé 1000 fois mais j ai pas pu cause 2 portes...en plus

sa consomme pas beaucoup si tu roules normalement ....

 

 

Tout a fait d'accord, j'ai une Mégane RS, et ça n'a rien à voir avec ma Cruze qui ne fait que 150ch il est vrai. La Mégane c'est pour le WE, la Cruze c'est la semaine pour aller bosser ! J'habite à 130 kms de mon boulot; et y aller avec la Mégane me coûterait trop cher ! Ca n'empèche pas que la Cruze est une bonne voiture quand mème, question fiabilité, il n'y a rien à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Vi, j'avais compris :)

 

Mais je disais que AlBert_74 a peut-être vu une RS alors qu'en fait c'était une GT.

 

Mais si ca se trouve je me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

Vi, j'avais compris :)

Mais je disais que AlBert_74 a peut-être vu une RS alors qu'en fait c'était une GT.

Mais si ca se trouve je me trompe ;)

 

Autre hypothèse ?

Peut-être que le gars de la Mégane ne voulait pas faire la course... :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer la boîte automatique, l'essayer c'est l'adopter ! :love:

De toutes façons, tu peux reprendre le contrôle manuel à ta guise puisqu'il y a une commande séquentielle.

Et je confirme que le 163 Cv est loin d'être mou. :sol:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Autre hypothèse ?

Peut-être que le gars de la Mégane ne voulait pas faire la course... :p

:lol:

 

 

J'avais pas pensé à celle-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...