Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §PCM718MP

J'ai été voir si je pouvais aussi faire cette affaire :love:

 

Arrivé chez CDiscount !!!! :p

 

PRODUIT EPUISE :non::??: :q

 

T'as prévenu tous les Cruzistes que tu connaissais ? :ange:

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §f5p732me

J'ai été voir si je pouvais aussi faire cette affaire :love:

Arrivé chez CDiscount !!!! :p

PRODUIT EPUISE :non::??: :q

T'as prévenu tous les Cruzistes que tu connaissais ? :ange:

A+ :jap:

 

Bah j'ai posté seulement ici, il faut croire que beaucoup ont lu ! 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Pourtant, au moment où j'ai commandé (14:06) il restait encore 9 heures avant la fin de la promotion.

C'est un vrai "coup de pot" que je soit tombé dessus au bon moment ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Désolé pour toi... adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

@ + a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

salut moi j ai acheter les x-treme chez cdiscount aussi 25€ les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

salut moi j ai acheter les x-treme chez cdiscount aussi 25€ les deux

 

 

 

Ampoule Philips XtremeVision H4 :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus081QY

Cela se passe comment pour changer les ampoules sur la Cruze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Bonjour à tous :jap::jap::jap:

 

J'ai cherché d'autres modèles de H4 pouvant rivaliser en clarté.

Les Osram sont hors de prix à qualité équivalente dans la fourchette de 4500 à 5500 K. :q :q :q

 

Nikopol1980 utilise des Mtec Cosmos White, qu'il a acheté en Angleterre. :D

L'anglais et moi cela fait deux ! :ange:

J'ai donc cherché sur les sites français qui pouvaient vendre cette marque et ce modèle. :??::??::??:

 

J'ai trouvé ! :jap::D:love:

Site :

http://www.bluecars.net/

Page :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_238&products_id=1108

 

Pour 21,90 euros, je n'ai pas besoin d'un traducteur :sol:

 

Il y a d'autres modèles, mais je verrais en utilisant le test de lumière, quand j'aurais ma Carbone (encore 14 jours :lol: )

 

Sur ce site, à la présentation du pack, il est possible de choisir sa voiture pour vérifier l'intensité des ampoules voulues. Cela nous dirige sur le site de Philips et il y a le choix par un test d'éclairage en fonction de la voiture (berline, 4x4, et autres).

 

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

quitter des doubles optiques croisement et route pour revenir aux H4 alternatifs croisement/route, effectivement 14 ans en arrière (âge actuel de ma NISSAN). :cry:

A+ :jap:

 

Quelqu'un peut il m'expliquer la difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Quelqu'un peut il m'expliquer la difference ?

 

 

Les doubles optiques ont 2 ampoules distinctes, une pour les feux de croisement (codes) et une pour les feux de route (longue portée).

Les phares de la cruze n'ont qu'une seule ampoule qui possède 2 filaments (H4), ce qui est nettement moins performant malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Pour revenir à ces optiques,

est-ce que les optiques vendus chez CRUZ IMPORTS peuvent remplacer les optiques originaux ? :??:

 

Car ils ont trois ampoules, croissement, route et clignotant :)

 

http://cruzeimports.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_11&products_id=12&zenid=6f44afe45dcb6dce3f7ac04446527a70#axzz1USBUIZeu

 

Car alors, il serait possible de venir aux H1 longue portée. :sol:

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Cruzeimports.com est un très bon site, commerçant et serieux, j'y ai pris quelques trucs.

 

Leurs optiques sont un peu chers mais ils fournissent des kits H.I.D.

 

Malheureusement ce n'est pas homologué chez nous car nous n'avons pas de lave-phares.

 

Mais sinon ils remplacent sans problème les optiques d'origine ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Merci NIKO... pour cette info :)

 

Sur tes photos, tu n'as pas encore installé le kit RS.

 

Tu as mis la barre bien haute dans les modifs. :lol:

 

Cela va être dure de faire mieux :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Merci NIKO... pour cette info :)

 

Sur tes photos, tu n'as pas encore installé le kit RS.

 

Tu as mis la barre bien haute dans les modifs. :lol:

 

Cela va être dure de faire mieux :pfff:

 

 

Huhu, ce n'est pas une compétition :lol:

 

Le kit RS passe en peinture dans la semaine du 22 aout et sera posé dans la semaine du 5 septembre.

 

J'avoue que je regrette presque, je roule beaucoup en suisse et ici toutes les cruze que je vois ont le kit RS, ils ont droit à l'édition limitée *Centenaire* qui offre le kit RS au complet + les jantes 17" noires.

 

Mais bon, on verra par la suite, peut être une grosse modif en vue ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

message pour Nikopol1980 : peut on faire une reprogramation sur une essence? car je ne vois que pour des diesels! sinon la seule mofif que j'ai faite c'est de la passer en gpl!!

 

 

Il me semble qu'on peut le faire mais le gain est très faible, a peine une dizaine de Cv.

 

Sur une essence atmosphérique, pour gagner un peu il y a la pose d'une admission dynamique, gain faible mais toujours bon a prendre, il y a aussi le fait de décatalyser, non homologué mais quelques Cv a recuperer ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

qu'entends tu pars grosse modif par la suite ? :)

 

 

surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les doubles optiques ont 2 ampoules distinctes, une pour les feux de croisement (codes) et une pour les feux de route (longue portée).

Les phares de la cruze n'ont qu'une seule ampoule qui possède 2 filaments (H4), ce qui est nettement moins performant malheureusement :(

 

 

Et en plus, avec des doubles optiques, quand on passe en feux de route, les feux de croisement restent allumés, ce qui augmente encore la luminosité, alors qu'avec des H4, en passant en feux de route, les feux de croisement s'éteignent. Sans doute parce que ça chaufferait trop dans l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Bonjour à Tous :jap::jap::jap:

 

Dans les années 70, j'ai eu une Chrysler. Elle avait des H4 et au comodo, une position intermédiare, par une double encoche.

Sur le manuel du conducteur, il était écrit que l'on pouvait placer le comodo à cet endroit pour avoir l'éclairage total feux de croisement et de route en simultané.

Une anotation accompagnée cette information : " A utiliser uniquement en condition de nuit noire (sic) " :lol:

J'ai fait l'expériance :lol:

 

Avec des ampoules de qualité ordinaire, au bout de quelques kilomètres d'utilisation, je me suis retrouvé, dans " la nuit noire " :q entrain de changer une des deux ampoules. Je ne me rappelle pas comment elle a cramé, il y a si longtemps. :??:

J'ai arrêté d'utiliser cette option, jusqu'au moment ou j'ai acheté des ampoules de marques, plus chers évidement :pfff:

Après cela ne m'a plus posé de problème. :sol:

Et quand j'ai changé de voiture, j'ai retiré mes H4 pour les mettre sur ma nouvelle voiture, mais hélas cette option n'existait pas. C'était une voiture française, qui avait qu'une seule chose de bien : le V6.

 

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Pour ma part, je crois que l'économie est sur la qualité de l'ampoule. :q

Une bonne ampoule se paie, j'en parle par expérience. :lol:

Ce matin, en fouillant mes reliques voitures, j'ai retrouvé une ampoule jaune H4 de marque osram. C'était une de celles que j'ai utilisé sur une Opel Corsa (4cv). Je ne tenterai pas l'expérience de l'utiliser ! :lol:

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram637Pw

Après l'huile dans le liquide de refroidissement dans ma chevrolet cruze 163cv de mars 2011, c'est au tour de la clim qui ne fonctionne plus, enfin elle se déclenche n'importe quand. Ajoutons celaque la peinture du pare choc pèle, ça commence pas bien Chevrolet... Avez vous déjà eu ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Après l'huile dans le liquide de refroidissement dans ma chevrolet cruze 163cv de mars 2011, c'est au tour de la clim qui ne fonctionne plus, enfin elle se déclenche n'importe quand. Ajoutons celaque la peinture du pare choc pèle, ça commence pas bien Chevrolet... Avez vous déjà eu ces problèmes?

 

 

Pfiou, j'avoue que là, tu n'as vraiment pas de chance avec ta Cruze :(

 

Personnellement, pas de soucis a déplorer (Je croise les doigts), encore navré pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

En attendant, c'est quand mème pas croyable qu'une voiture n'éclaire pas correctement en 2011. Après c'est facile de faire moins cher dans ces conditions.

 

 

C'est si catatrophique que ca ?

Merci en tout cas a ceux qui m'ont éclairer ( :D ) sur le sujet des doubles optiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

C'était une voiture française, qui avait qu'une seule chose de bien : le V6.

 

 

 

 

Par hasard, ce n'était pas une pijo 406 ? ;)

 

Petit HS. Désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est si catatrophique que ca ?

Merci en tout cas a ceux qui m'ont éclairer ( :D ) sur le sujet des doubles optiques

 

 

Catastrophique est un bien grand mot. C'est surtout comparé à l'éclairage des voitures concurentes que l'on se rend compte que ça a été négligé sur la voiture. La nuit quand il pleut... :(:( Après, ça dépends si tu roules beaucoup de nuit ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Bonjour à tous :jap::jap::jap:

 

Pour Chevy77 :

Tu es presque bon sur la marque, mais dans une info du forum, j'avais écrit que j'étais un Grand-Père ! :lol::lol:

Alors un 406, c'esy une voiture de gamin ! :lol::lol:

J'avais une 505, qui accélérait aussi vite qu'elle consommait. :ange::ange::ange:

en conduite normale, j'étais à 11 L/100 et oui deux double corps ! Si non 15 Litres et plus :sol::sol::sol:

 

Pour Kross :

Ce n'est pas catastrophique, :non: c'est une habitude à prendre. :D

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic418YE

bonjour je voudrais achetè une chevrolet cruze lt 163 ch jaimerais savoir si le confort et bon l insonorisation et bien aussi . et si vous pouvez men dire plus sur la cruze merci a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key002MU

Salut à tous !

 

Alors ça y est, je roule en Cruze depuis une semaine :D:love:

Quel panar !

Je roule pépère (sans dépasser 2000tr/min) jusqu'au premier millier de km. Rodage, pas rodage; j'ai tout entendu/lu sur la question alors dans le doute...

Voici donc mes premières impressions :

 

- Confort : au top. J'ai du chercher un moment ma position de conduite mais ça y est, c'est tout bon (et oui, 1m93 et 100kg de viande à installer, c'est pas simple...). Je retrouve le confort de mon ancienne 307 SW, voire même mieux. Les sièges tissus sont un peu fermes mais ça me va bien.

 

- Vie à bord : rien à redire. L’insonorisation est impressionnante. Quand on roule tranquille sur l'autoroute (à 130km/h quoi), on entend que le vent et un peu le roulement. Et encore, c'est pas énorme. Quel plaisir de pouvoir se parler sans avoir a élever la voix. Bon, c'est sûr, quand on va chercher les chevaux, on entend le moteur qui se lance avec le turbo, mais c'est cohérent avec l'accélération ressentie.

Autoradio : pas grand chose à dire. C'est nickel. Bon son. Bonnes basses. La prise USB marche sans problème. Il faut bien "tagger" ses mp3 pour profiter des fonctions de recherche. J'ai encodé à 320kB/s de manière à ce que la conversion en mp3 ne dégrade pas trop le son original des morceaux. J'ai lu sur certains forums que certains se plaignent du fait que le son sur USB est plus faible qu'à la radio. Ce phénomène est normal car à la radio, ils traitent le son de façon à ce qu'il paraisse plus fort à nos oreilles. C'était pareil avec les prises AUX de mes précédents autoradios.

Clim auto : nickel. Fonctionne bien.

Places arrières honorables. Attention toutefois pour les grands gabarits comme moi, ça passe à l'arrière si le conducteur n'est pas trop grand.

 

- Conduite : détente et relaxation sont au programme. Avec la BVA, c'est que du bonheur. Tout est doux, tranquille, en souplesse. On appuie un peu, ça part. Juste un peu de retard à l'allumage quand on met le pied au fond d'un coup, le temps que la boite auto descende 1 ou 2 rapports pour aller chercher la puissance.

Finalement, en appuyant progressivement sur la pédale, on accélère presque autant et c'est immédiat.

Bon, comme dit plus haut, je lui fais un petit rodage, donc je ne l'ai pas encore poussée vraiment. Mais jusque là, je suis ravis.

Consommation : 7,5 litres/100km avec essentiellement de la voie rapide et un peu de ville.

 

- Divers : le coffre est énorme. C'est très appréciable. J'ai fait la bidouille avec le ressort pour l'ouverture du coffre en entier. Ça marche bien. Je n'ai mis qu'un seul ressort; ça suffit largement pour l'ouverture complète ça ne tape pas trop fort sur les patins.

 

Voila donc quelques impressions au bout d'une semaine d'usage. Je prendrai des photos la semaine prochaine quand je serai dans les Alpes car là, elle a pris la pluie et elle est crade. Et puis le décor dans les alpages sera plus sympa que le parking de mon appart... :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bonjour à tous :jap::jap::jap:

 

Pour Chevy77 :

Tu es presque bon sur la marque, mais dans une info du forum, j'avais écrit que j'étais un Grand-Père ! :lol::lol:

Alors un 406, c'esy une voiture de gamin ! :lol::lol:

J'avais une 505, qui accélérait aussi vite qu'elle consommait. :ange::ange::ange:

en conduite normale, j'étais à 11 L/100 et oui deux double corps ! Si non 15 Litres et plus :sol::sol::sol:

 

 

 

ah ben effectivement :p

 

Ca me rappelle ma bx image 1.6 essence carbu double corps également. En moyenne, un bon 12L/100kms :D

 

Bon allez, je vais arrêter le HS ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Preuve que c'est possible...

 

2zsttfb.jpg.3a725695ef35eb8aa768bd535704ab7c.jpg

 

Attention je précise que ce n'est pas moi qui suit à l'origine de ce cliché. :p

 

Ca vient du forum turc. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...