Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §sg1604en

 

Malheureux !!!

 

Regarde le conseil de Chevrolet sur son site:

 

J’ai acheté un véhicule Chevrolet qui n’a pas encore été livré. Je ne veux plus ce véhicule. Comment annuler ce

contrat ?

Nous serons en contact avec nos distributeurs dans les prochains jours pour discuter de toutes les options. Veuillez

contacter votre distributeur pour toute question relative à votre contrat ou la livraison de votre véhicule.

 

source: http://www.chevrolet.fr/pdf/cu [...] mation.pdf

 

 

 

????? je vois pas le rapport ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dad438nk

 

Malheureux !!!

 

Regarde le conseil de Chevrolet sur son site:

 

J’ai acheté un véhicule Chevrolet qui n’a pas encore été livré. Je ne veux plus ce véhicule. Comment annuler ce

contrat ?

Nous serons en contact avec nos distributeurs dans les prochains jours pour discuter de toutes les options. Veuillez

contacter votre distributeur pour toute question relative à votre contrat ou la livraison de votre véhicule.

 

source: http://www.chevrolet.fr/pdf/cu [...] mation.pdf

 

 

Ça date de quand cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

????? je vois pas le rapport ?????

 

Cela évite de se retrouvé piégé avec un véhicule invendable à prix correct.

 

=> Même Chevrolet déconseille d'allé chercher ça Chevrolet neuve, c'est pour dire où ils en sont !

 

 

 

 

Ça date de quand cette info ?

 

5 décembre 2013

 

"Info client" sur la page d'accueil internet Chevrolet.fr

 

=> Oui, sur le site officiel de Chevrolet FRANCE, en cliquant sur l'image là situé en bas à gauche:

 

http://www.hostingpics.net/thumbs/16/70/04/mini_167004Chevrolethotline.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

"J’ai acheté un véhicule Chevrolet qui n’a pas encore été livré. Vais-je quand même recevoir ce véhicule ?

Votre commande est toujours valide. Veuillez contacter votre distributeur s’agissant de la livraison du véhicule."

 

"J’ai acheté un véhicule Chevrolet qui n’a pas encore été livré. Je ne veux plus ce véhicule. Comment annuler ce

contrat ?

Nous serons en contact avec nos distributeurs dans les prochains jours pour discuter de toutes les options. Veuillez

contacter votre distributeur pour toute question relative à votre contrat ou la livraison de votre véhicule. "

 

En quoi ces deux infos donnent le conseil de ne pas allé chercher sa Chevrolet neuve ? Ce sont juste des questions / réponses concernant les interrogations que pourrais ce poser les possesseurs et éventuels futur possesseurs d'une Chevrolet et non un conseil de ne pas prendre livraison ou d'acheter une Chevrolet avant le retrait de 2015.

 

"Nous invitons tous les clients et ceux intéressés par l’achat d’un nouveau véhicule Chevrolet avant la fin de l’année

2015 de continuer à rendre visite à leur réparateur local Chevrolet.

 

Bien cordialement

 

Dr. Thomas Sedran

President and Managing Director Chevrolet Europe"

 

IL faut tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=> Même Chevrolet déconseille d'allé chercher ça Chevrolet neuve, c'est pour dire où ils en sont !

 

 

 

 

 

 

=> Oui, sur le site officiel de Chevrolet FRANCE, en cliquant sur l'image là situé en bas à gauche:

 

http://www.hostingpics.net/thu [...] otline.png

 

 

Vous n'avez rien compris :roll: ... Ils ne déconseillent pas, mais ils prévoient que des clients n'aient plus envie d'acheter la voiture qu'ils ont commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

 

Vous n'avez rien compris :roll: ... Ils ne déconseillent pas, mais ils prévoient que des clients n'aient plus envie d'acheter la voiture qu'ils ont commandé...

 

Faut lire entre les lignes, si ils y ont pensé et l'ont écrit c'est pas pour rien !

 

Dans leurs petites têtes, ils pensent que si ils vendent pas une Chevrolet ils vendrons une Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire entre les lignes, si ils y ont pensé et l'ont écrit c'est pas pour rien !

 

Dans leurs petites têtes, ils pensent que si ils vendent pas une Chevrolet ils vendrons une Opel...

 

C'est n'importe quoi... Chevrolet n'est pas Opel. Je bosse dans le réseau chevrolet, et actuellement on se fiche pas mal d'Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Faut lire entre les lignes, si ils y ont pensé et l'ont écrit c'est pas pour rien !

 

Dans leurs petites têtes, ils pensent que si ils vendent pas une Chevrolet ils vendrons une Opel...

Il y a rien à lire entre les lignes, c'est juste un questions / réponses sur les principales interrogations que pourrais ce poser les propriétaire ou éventuelle acheteur d'une Chevrolet, Chevrolet France n'en à rien à faire de vendre des Opel, faut arrêter de psicoter au point de voire ou lire des choses qui n'existe pas,la preuve cette phrase dans le même communiqué.

 

"Nous invitons tous les clients et ceux intéressés par l’achat d’un nouveau véhicule Chevrolet avant la fin de l’année

2015 de continuer à rendre visite à leur réparateur local Chevrolet.

 

Bien cordialement

 

Dr. Thomas Sedran

President and Managing Director Chevrolet Europe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yra523nR

Bjr a tous futur proprietaire d une chevrolet cruze LT 150cv 2009 voudrai savoir si quelqu un a deja me mm modele et si il en etait content pr info g fe reprendre ma peugeot 308 de 2009 pr cette cruze merci de me renseigner

Bonjour . je viens de vendre ma LT 150 de Decembre 2009. 75000 km au compteur et jamais le moindre problème. Ah si , 15 jours apres son arrivée elle s'est mise en position transport et on m'a montré au garage comment revenir à la normale.

Sinon rien pas la moindre alerte. Je l'ai faite rouler de la Bretagne à la Finlande, du Sud de l'Espagne au Cap Nord, de l'Ecosse à la Croatie sans avoir la moindre crainte d'un souci quelconque. J'ai changé il y a un an les pneus d'origine Khumo qui, contrairement à tout ce qui avait été dit ne m'ont jamais posé de problème . Ma moyenne de consommation était de 6,9l .

Il est arrivé deux fois que le FAP se mette en régénération dans des embouteillages. Chaleur à l'intérieur et odeur de brûlé mais sans conséquence.

En somme une voiture sans histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

C'est n'importe quoi... Chevrolet n'est pas Opel. Je bosse dans le réseau chevrolet, et actuellement on se fiche pas mal d'Opel.

 

Toi, peut-être ton chef d’atelier, le directeur du garage, en ont rien à fiche d'Opel... mais je te garantis que les patrons de General Motor eux en ont pas rien à faire : ils coulent Chevrolet Europe pour favorisé Opel et maintenir ouverte leurs usines Allemande.

 

Mais ça tu le comprendras quand tu recevras une lettre de licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532xk

Toi, peut-être ton chef d’atelier, le directeur du garage, en ont rien à fiche d'Opel... mais je te garantis que les patrons de General Motor eux en ont pas rien à faire : ils coulent Chevrolet Europe pour favorisé Opel et maintenir ouverte leurs usines Allemande.

 

Mais ça tu le comprendras quand tu recevras une lettre de licenciement.

 

 

Je suis un peu de l'avis de S4 61L meme si c'est le meme groupe, cela reste deux entités différentes et pour eux un non achat chez Chevrolet ne veut pas dire une vente chez Opel. Je crois que si les responsables de GM pensaient comme tu l'insinue leur groupe ne serait plus à ce niveau depuis longtemps. Ils prennent des risques calculés, ils savent qu'ils vont passés à coté de ventes qui ne seront pas remplacées mais ça reste négligeable par rapport au volume qu'ils écoulent à travers le monde.

 

 

Si je prends mon cas en admettant je vais a ma concession et qu'on me dise non on a plus de Chevrolet allez voir chez Opel.... j'y réfléchirai à deux fois car selon moi les publics visés par les marques ne sont pas les mêmes, il suffit de voir la tronche et les prix des véhicules proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Je suis un peu de l'avis de S4 61L meme si c'est le meme groupe, cela reste deux entités différentes et pour eux un non achat chez Chevrolet ne veut pas dire une vente chez Opel. Je crois que si les responsables de GM pensaient comme tu l'insinue leur groupe ne serait plus à ce niveau depuis longtemps. Ils prennent des risques calculés, ils savent qu'ils vont passés à coté de ventes qui ne seront pas remplacées mais ça reste négligeable par rapport au volume qu'ils écoulent à travers le monde.

 

 

Si je prends mon cas en admettant je vais a ma concession et qu'on me dise non on a plus de Chevrolet allez voir chez Opel.... j'y réfléchirai à deux fois car selon moi les publics visés par les marques ne sont pas les mêmes, il suffit de voir la tronche et les prix des véhicules proposé.

 

 

Si on prend les gammes actuelles tel quel, oui c'est assez évident qu'un client Chevrolet ne deviendra pas un client Opel.

 

Mais on est pas à l'abri, d'ici 2 ans, que de nombreux nouveaux modèles Opel soient des modèles Chevrolet rebadgés. Je pense notamment à la futur Cruze prévue je crois pour 2015, qui pourrait bien être très proche de la futur Astra...

 

 

La on ne vise plus la conversion d'un client Chevrolet en client Opel, mais la diminution des coûts de développement et de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

 

Si on prend les gammes actuelles tel quel, oui c'est assez évident qu'un client Chevrolet ne deviendra pas un client Opel.

 

Mais on est pas à l'abri, d'ici 2 ans, que de nombreux nouveaux modèles Opel soient des modèles Chevrolet rebadgés. Je pense notamment à la futur Cruze prévue je crois pour 2015, qui pourrait bien être très proche de la futur Astra...

 

 

La on ne vise plus la conversion d'un client Chevrolet en client Opel, mais la diminution des coûts de développement et de production.

 

+1 c'est peut-être bien ce qui va ce passé.

Je partage aussi comme vous l'idée qu'Opel et Chevrolet ne vissent pas le même public, et j'irai pas chez Opel pour remplacé mon Captiva et ma Cruze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav671UG

Problème avec ma Cruze (1.7l 131 cv) : voyant "dysfonctionnement moteur" allumé

 

Je repars des magasins, en démarrant le voyant dysfonctionnement moteur ne s'est pas éteint. Direction le concessionnaire, et l'atelier est fermé le samedi après midi, les commerciaux me conseillent d'appeler donc l'assistance Chevrolet. Ce que je fais une fois rentré chez moi. La personne au téléphone, très aimable et me dit que la dépanneuse sera chez moi en 1 heure. 30 minutes après, le dépannuer était déjà chez moi.

 

Compte tenu du problème avec ce voyant, il faut passer la valise, donc la voiture est remorquée et sera emmenée lunid chez le concessionnaire le plus proche.

 

J'attends lundi pour avoir plus de nouvelles.

 

Sinon, auparavant, aucun problème à signaler avec ma Cruze de juin 2012, 50 000 km à l'heure actuelle.

 

 

Vanne EGR encrassé...surprenant à 50 000 kms surtout quand on pousse les rapport au moins une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap348VY

Bonjour à tous, je possède une cruze vcdi 163 cv, qui a presque trois ans. Donc j'envisage de faire moi même l'entretien. Quelqu'un l'a t'il déjà fait.

L'entretien qui arrive sera succint, cette fois ci j'ai juste à faire la vidange + filtre huile + filtre habitacle.

J'ai vu sur internet que le filtre d'habitacle se situe derrière la boite à gants et qu'il faut la démonter. Quelqu'un pour confirmer ?

Pour le filtre à huile j'ai vu que c'est un filtre papier, qui doit se trouver dans une sorte de cylindre. C'est nouveau pour moi, jusque là tous mes véhicules utilisaient des filtres en métal bleu, classiques quoi. Je pense avoir localisé le filtre à huile de la cruze, à l'arrière sous le cache moteur. Quelqu'un peux t'il me donner des précisions sur son démontage et y a t'il besoin de demonter au préalable le cache moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul285IU

Pour les entretiens classiques, c'est on ne peut plus simple. En effet, les filtres à huile et à gasoil sont en carton. Le filtre à pollen (habitacle) et bien derrière la boite à gants.

 

Filtre pollen : ouvrir la boite à gants et dé-clipser le petit amortisseur à air en plastique. Voila vous vous trouvez devant la trappe derrière laquelle se trouve le filtre. Avant de le retirer il est préférable d'aspirer les feuilles et autres déchets en passant par la trappe sous le pare-brise. (sinon ils se retrouveront dans le ventilo) Pour cela, ouvrir le capot, retirer la moitié du joint sur le haut de la cloison, retirer le cache en plastique, aspirer.

 

Filtre à huile : c'est bien la cloche noir qui se trouve derrière le moteur. Vous pouvez démonter le cache moteur pour avoir plus de place. Dévisser de quelques tour avec une clé à douille et un prolongateur. Laisser l'air rentrer pour vidanger le reste de l'huile, dévisser complétement et laisser égoutter au-dessus de son logement. Il est possible de vidanger complétement le réservoir tampon par une vis logé dans un puit, sur l'arrière, en passant sous la voiture (moins d'1/2 L).

(NB : le petit joint en cuivre fournis avec le filtre n'est pas monté sur la cruze)

 

Filtre à gasoil : cette-fois ci la cloche se dévisse par le bas. Prévoir un bac propre pour récupérer 1/2L de carburant. Remplacer filtre et joint. Suivre la procédure inscrite sur le manuel pour la purge du circuit d'injection. Vous allez entendre des grosses bulles d'air remonter dans le réservoir.

 

Voila, à vos outils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul285IU

Après 3 trois ans, je conseil vivement le remplacement du filtre à gasoil. Pour ma part, après 4 ans et 80 000km, il était vraiment noir.

Cruze 150cv diesel de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bonjour @ tous,

 

 

JOYEUX NOEL @ TOUTES ET A TOUS. :love: :love:

 

Bonne route et soyez prudents. :jap:

Pareillement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc286Uf

Bonjour,

 

Sur ma Cruze LTZ 5P 1.7 diesel s’affiche depuis ce matin un gentil message (non, ce n'est pas "bonne fêtes" :-) ) me disant qu'il est temps de faire la vidange. A 3 mois et 2000 kms au compteur, je trouve que ça fait un peu tôt.

Quelqu'un a déjà ce souci?... Et avez-vous pu y remédier? Sans faire la vidange biens sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

1376059528992(1).jpg

//www.youtube.com/embed/kF7IdvO1Cnw

 

Voici une photo du moteur diesel qui va équiper les Cruze aux Etats Unis et au Canada , je trouve qu'il ressemble beaucoup a mon 2.0 163 cv de ma Cruze mise à part le bouchon de remplissage d'huile qui ce trouve à droite sur celui la et à gauche sur ma Cruze et que apparemment la distri n'est pas chaîne comme sur la mienne .

 

Voici le lien ou ils en parlent :

 

http://media.gm.com/media/us/en/chevrolet/press_kits.detail.html/content/Pages/presskits/us/en/Chevrolet/Cruze-Diesel.html

 

http://media.gm.com/content/media/us/en/chevrolet/vehicles/cruze/2014.html?id=1388264567593

 

En traduction cela donne ca;

 

 

[h2] Nouveau pour 2014 [/h2]

  • Cruze 2.0L propre modèle turbo-diesel atteint industrie meilleur EPA-estimée autoroute 46 mpg et comprend:
  • Propre moteur diesel de GM jamais
  • Transmission automatique à six vitesses
  • Quatre roues freins antiblocage
  • 3.20 finale entraînement rapport essieu
  • 140 ampères alternateur
  • Batterie de 800 ampères de démarrage à froid
  • Jantes en alliage à cinq rayons de 17 pouces
  • Résistance ultra faible roulement des pneus toutes saisons
  • Aileron arrière
  • Paquet de performance Aero
  • sièges garnis de cuir

 

  • Couleurs extérieures: Red Hot, vert forêt tropicale métalliques, tungstène métallisé, bleu métallisé Ray

 

[h2] Informations sur le produit [/h2] [h3] NOUVEAU CRUZE CLEAN TURBO-DIESEL LIVRE première classe, 46 MPG HWY [/h3]

La Chevrolet Cruze, la voiture de tourisme la plus vendue de Chevrolet dans le monde entier, fournit les équipements, calme, dispositifs de sécurité, d'infodivertissement et d'habitabilité attendue d'une grande berline, plus cher, mais avec l'efficacité et la valeur d'une voiture compacte.

Pour l'année modèle 2014, Chevrolet s'appuie sur la valeur de la Cruze avec un tout nouveau turbo-diesel modèle, 2.0L propre qui réalise un APE-estimée 46 mpg autoroute - mieux que n'importe quelle voiture de tourisme non-hybride ou essence en Amérique. La Cruze diesel peut parcourir 717 miles avec un seul plein - ou environ 10 heures de route.

Le 2014 Chevrolet Cruze Clean Turbo Diesel sera disponible sur certains marchés en début de l'été et à l'échelle nationale et au Canada à la fin de l'été.

GM produit environ un demi-million de petits moteurs diesel déplacement chaque année, et quatre modèles sur 10 Cruze vendus en Europe disposent d'un moteur diesel.

« Nous attelés générations d'expertise en diesel ici et en Europe à adapter notre moteur de classe mondial pour le marché nord-américain », a déclaré Gary Altman, ingénieur en chef, Chevrolet Cruze diesel.« Chevrolet est en train de redéfinir le sens d'une grande économie de carburant avec cette voiture."

Avec un prix de départ de $ 25 695, y compris une charge de destination $ 810, la Chevrolet Cruze diesel est une meilleure valeur d'une Volkswagen Jetta TDI automatique (42 mpg autoroute) équipé de façon similaire. Par rapport à la Jetta, la Cruze Diesel offre un équipement plus standard, y compris le système Chevrolet MyLink infotainment, de plus grandes roues en alliage de 17 pouces, des sièges en cuir, à une garantie limitée de plus de cinq ans de 100.000 mile groupe motopropulseur, et un plan d'entretien de deux ans qui comprend les changements d'huile, la rotation des pneus et fluide d'échappement diesel (DEF) haut-offs.

Cruze diesel bat aussi ses rivaux dans la performance, avec une SAE-certifié 151 chevaux leader du segment (113 kW) et 264 lb-pi de couple (358 Nm), et peut aller de 0-60 en environ 8,6 secondes. Son moteur turbo-diesel de 2,0 litres de pointe produit au moins 250 lb-pi de couple (339 Nm) entre 1750 et 3000 tours par minute et dispose d'une fonction overboost capable d'augmenter le couple à 280 lb-pi environ (380 Nm) pour de courtes rafales de forte accélération en cas de besoin, telles que la fusion sur une autoroute fréquentée.

Cruze diesel est alimenté par le moteur diesel le plus propre produite par General Motors. Elle répond aux normes d'émissions de diesel en Amérique du Nord difficiles et génère 90 pour cent moins d'oxyde d'azote (NOx) et les émissions de particules diesels par rapport à la génération précédente.

Globalement, le modèle Chevrolet Cruze Chevrolet a aidé à accroître sa part du marché des petites voitures mondiale croissante. Chevrolet a vendu plus de 2 millions de Cruze dans le monde entier, et a le deuxième rang des acheteurs de moins de 25 ans. En plus de la toute nouvelle Cruze Diesel, la Cruze est disponible en versions LS, 1LT, 2LT, LTZ et Eco.

Conception Chevrolet Cruze

Cruze face signature globale de Chevrolet - une grille à deux niveaux avec le logo de nœud papillon doré.Un toit voûte relie un pare-brise fortement incliné et des montants arrière en pente rapide qui fournissent une proportion sportive de coupé.

Les optiques de phares proéminents enveloppent les coins et balayer vers le haut dans les ailes et le capot. Le pont arrière court se trouve généralement sur les coupés sportifs. Les roues sont plantés dans les coins avec des surplombs avant et arrière minimale et qui font de la voiture apparaissent plus longtemps.

A l'intérieur, le motif de double cockpit est assortie avec des matériaux intérieurs de haute qualité et des tolérances de montage exceptionnelles. Grain, composants soft-touch et panneaux de garniture à faible brillance transmettre un niveau de qualité rare dans le segment.

Le tableau de bord dispose d'instruments richement détaillées rétroéclairé par des diodes électroluminescentes (DEL). La console centrale intégrée abrite l'affichage d'info-divertissement, commandes de climatisation et de contrôle de la radio, et se marie harmonieusement avec le tableau de bord.

Le pilier intérieur et autres moulures sont la couleur et le grain assorti à la tête d'affiche, tandis que les inserts des sièges sont de couleur assortie à la garniture du tableau de bord d'accent, donnant la cabine l'aspect détaillé d'une grande berline, plus haut de gamme.

Nouvelles couleurs extérieures pour 2014 comprennent Red Hot, Rainforest Green Metallic, tungstène métallisé et bleu métallisé Ray.

norme Cruze et les fonctionnalités disponibles

Tous les intérieurs Cruze comprennent des matériaux haut de gamme et l'équipement standard inattendu, y compris l'air conditionné, d'un véhicule système anti-vol, port USB, volant réglable avec commandes audio, système stéréo AM / FM avec lecteur de CD, capacité de lecture MP3, six haut-parleurs, prise auxiliaire pour appareils de lecture personnelle, deux prises de courant, le télédéverrouillage et un abonnement d'essai à la radio satellite SiriusXM.

  • Cruze LS comprend la prime des sièges baquets en tissu, roues en acier de 16 pouces, la console centrale peint argent et munitions du tableau de bord des anneaux d'accent, vitres électriques avec descente rapide sur toutes les fenêtres, serrures de porte de puissance, avant de moquette et tapis de sol arrière et Bluetooth pour les téléphones
  • Cruze 1LT ajoute régulateur de vitesse, volant gainé de cuir et pommeau de levier, conducteur de puissance fenêtre exprimer-vous et roues en alliage de 16 pouces. La disposition édition All-Star forfait comprend un toit ouvrant électrique et Pioneer prime système audio à neuf haut-parleurs. Le pilote 1LT Commodité inclut le conducteur à six voies de réglage du siège électrique avec fauteuil manuel, conducteur et miroirs de courtoisie passager éclairé avant, rétroviseur intérieur à atténuation automatique à l'intérieur de recul, rétroviseurs extérieurs chauffants, à réglage électrique et démarrage à distance du véhicule sur-transmission équipée automatiques véhicules . Une disposition Technology Package comprend Chevrolet MyLink et une caméra de vision arrière.
  • Cruze Eco ajoute des jantes en aluminium léger de 17 pouces, couleur tactile stéréo AM / FM, capacité de lecture MP3 et couleur de sept pouces diagonale écran tactile. Le système MyLink de Chevrolet propose le streaming audio Bluetooth pour la musique et certains téléphones; la reconnaissance vocale pour le téléphone, la musique et la radio; Pandora et Stitcher compatibilité smartphone, Gracenote (playlist et les pochettes d'album), logiciel actualisable pour les logiciels de radio et de base de données Gracenote. Une disposition Eco commodité conducteur inclut le conducteur à six voies de réglage du siège électrique avec fauteuil manuel, conducteur et miroirs de courtoisie passager éclairé avant, rétroviseur intérieur à atténuation automatique à l'intérieur de recul, caméra de vision arrière et des rétroviseurs extérieurs chauffants, à réglage électrique.
  • Cruze 2LT et Diesel ajouter Meridian cuir nommé sièges baquets avant, siège conducteur à réglage électrique en six sens et conducteur chauffant et sièges avant. Cruze diesel comprend également cluster de tableau de bord de niveau supérieur et bagues de garniture chromée. La dispositioncommodité conducteur comprend conducteur et miroirs de courtoisie passager éclairé avant; gradation automatique rétroviseur intérieur, caméra de vision arrière et des rétroviseurs extérieurs chauffants, à réglage électrique, jantes en alliage de 17 pouces.
  • Cruze LTZ ajoute des jantes de 18 pouces, la climatisation automatique, la caméra de vision arrière, anti-éblouissement automatique Rétroviseur intérieur, tableau de bord de niveau supérieur avec des anneaux de finition de chrome, pilote et miroirs de courtoisie avant de passager illuminé,, rétroviseurs extérieurs chauffants, à réglage électrique couleur de la carrosserie , feux de brouillard avant, les poignées de porte chromées et entrée sans clé / démarrage sans clé.

 

Un sportif habillage RS est disponible sur les modèles LT et LTZ. Il comprend fascias uniques, moulures de bas de caisse, un aileron arrière et des feux antibrouillard. Un tableau de bord de niveau supérieur comprend des bagues d'accent de chrome à la place de la finition argentée norme, et lunettes de cluster opaques qui permettent glace rétro-éclairage bleu de la grappe de briller à travers un aspect nocturne sportive.

Le paquet sur ​​la sécurité renforcée est disponible sur LT, Diesel, Eco et LTZ et comprend Blind Side Zone Alerte, alerte arrière Croix-circulation et au stationnement arrière aider.

Une puissance, toit ouvrant est également disponible sur les modèles LT, LTZ Diesel et modèles Cruze.

Châssis et suspension

Cruze dispose d'un système de structures de carrosserie et châssis solide qui a permis aux ingénieurs de régler plus précisément le châssis pour plus de confort et de contrôle de conduite. StabiliTrak contrôle électronique de stabilité avec contrôle de traction, antiroulis et freins antiblocage sont standard.

Les dispositifs additionnels incluent une jambe de force MacPherson suspension avant et, sur 1LT et 2LT norme, Diesel et LTZ, une suspension arrière avec un design Z-link techniquement avancé. Il permet d'offrir une expérience de conduite plus équilibrée, comme la suspension arrière mieux suit l'exemple de la suspension avant.

Monté en rack direction assistée électrique est de série sur tous les modèles. Il contribue à une excellente économie de carburant de la Cruze, car il supprime la pompe de direction assistée classique à partir des accessoires entraînés par le moteur.

Cruze est équipé d'une famille de 16 -, 17 - et des roues de 18 pouces.

Cruze 2.0L propres détails turbo-diesel

Collaborer avec des groupes d'ingénierie italienne et allemande, les experts diesel de GM aux États-Unis ont adapté le moteur pour accueillir des normes plus strictes émissions de diesel et un large éventail de conditions de conduite - y compris les climats froids et des altitudes plus élevées - pour les États-Unis et au Canada.

Nouveau 2.0L turbo-diesel de la Cruze offre un moteur de 151 chevaux de leader du segment (113 kW) et 264 lb-pi de couple (358 Nm). Le couple maximal est atteint à un bas 2600 rpm, pour une sensation durable de l'énergie sur demande à la quasi-totalité des vitesses - en particulier lors du passage ou en entrant une rampe d'autoroute.

Le moteur a également une fonction overboost capable d'augmenter le couple à un montant estimé à 280 lb-pi (380 Nm), pendant des périodes d'accélération solides d'environ 10 secondes.

Le moteur turbo-diesel de 2,0 litres offre une plus grande économie de carburant d'un moteur à essence de taille comparable par une plus grande efficacité thermique, un taux de compression plus élevé et un processus de combustion non étranglé. Il dispose d'un bloc-cylindres en fonte et un vilebrequin en acier forgé, chacun étant conçu pour résister aux pressions des cylindres plus qui viennent avec un moteur turbo-diesel.

Une tête de cylindre en aluminium léger et aluminium collecteur d'admission contribuent à £ 408 du moteur (185 kg), en aidant la Cruze Turbo Diesel Clean offrir une conduite équilibrée avec des caractéristiques remarquables de manutention. Autres faits saillants comprennent:

  • Arbres à cames double avec quatre soupapes par cylindre et les poussoirs hydrauliques sans entretien avec faible coefficient de frottement followers rouleau doigts
  • Calme entraîné par courroie cames / commande des soupapes à haute résistance du matériau de la courroie et tendeur classé pendant 100.000 miles
  • Haute résistance pistons en aluminium avec anneau supérieur renforcé et intégré la conception de cuvette de combustion
  • Injection directe centrale, avec l'injecteur positionné dans le milieu du cylindre, avec la cuvette dans le piston servant de chambre de combustion. Cela permet à un 16,5:1 taux de compression élevé qui améliore la puissance et l'efficacité de combustion
  • Variable de conception de remous du collecteur d'admission, ce qui optimise le mélange air frais de déplacement dans les cylindres pour une combustion plus efficace qui améliore les performances et réduit les émissions
  • Système de rampe commune avec injecteurs piézo-électriques qui créent de multiples injections par combustion pour une plus grande performance, efficacité de la combustion et de la tranquillité
  • Turbo à géométrie variable qui élargit courbe de couple global du moteur. Il est monté à proximité de la sortie d'échappement du moteur pour plus rapide "spool up" de la turbine et plus rapide "lumière éteinte" du catalyseur d'échappement
  • Système Intercooling produit, une charge refroidisseur d'air plus dense pour plus de couple et de puissance
  • jets d'huile de piston qui aident à réduire la friction et d'optimiser la température du piston pour une plus grande performance et d'efficacité
  • Turbocompresseur roulements sont lubrifiés à l'huile et refroidi par un refroidisseur d'huile
  • Pompe à huile à cylindrée variable permet d'économiser du carburant en optimisant la pression d'huile, ce qui réduit la friction
  • Pompe à vide conçu pour faible friction du moteur
  • Bougies de préchauffage en céramique, qui offrent une plus grande performance de démarrage à froid sur les bougies de préchauffage métalliques classiques (un réchauffeur d'huile de moteur est offert pour les climats froids)
  • Compatibilité B20 bio-diesel.

 

Silencieux, performant lisse est activé par un certain nombre de caractéristiques sur et autour du moteur, y compris les caractéristiques insonorisants comme un tapis de tableau de bord unique, hotte couverture et plus.

Un système de commande de recirculation des gaz d'échappement précis dispose d'un refroidisseur de grande capacité et fonctionnalité de contournement qui permettent au moteur de répondre États-Unis et difficiles en matière d'émissions de diesel au Canada. Le système d'échappement après le traitement est similaire à ce qui est utilisé sur les lourds camions et camionnettes Chevrolet équipés du diesel Duramax, y compris un filtre à particules diesel et injection de fluide diesel d'émission.

Le moteur turbo-diesel propre de 2,0 L est couplé à une transmission automatique à six rapports conçue pour accueillir un couple plus élevé de la voiture.

Autres modèles Cruze vendus en Amérique du Nord sont équipées de deux moteurs à quatre cylindres efficaces et un choix de six vitesses manuelle ou automatique.

De série sur les modèles LS est de 138 chevaux (103 kW) Ecotec 1.8L à quatre cylindres avec distribution à calage variable en continu qui optimise les performances et l'économie de carburant dans la bande de rpm. Économie de carburant EPA-estimée est de 25 mpg ville et 36 mpg sur l'autoroute avec la boîte manuelle et 22 mpg ville et 35 mpg autoroute avec la boîte automatique.

De série sur LT, LTZ et Eco est un turbo Ecotec de 1,4. Son turbocompresseur à gaz d'échappement permet au moteur de fonctionner comme un moteur plus puissant en cas de besoin, mais conserve l'efficacité d'une petite cylindrée à quatre cylindres dans la plupart des conditions de conduite.

Également évalué à 138 chevaux (103 kW) avec 148 lb-pi de couple (200 Nm), le 1.4L turbo Ecotec permet une gamme de croisière de plus de 500 miles (800 km).

Économie de carburant de l'EPA est de 26 mpg en ville et 38 mpg autoroute sur LT et LTZ, et 28 mpg ville et 42 mpg autoroute sur l'éco quand équipé avec la transmission manuelle. Avec la transmission automatique, la Cruze Eco économie de carburant sur route est de 39 mpg.

Cruze est couvert par une garantie five-year/100 ,000-mile groupe motopropulseur de GM - la meilleure couverture en Amérique.

Les dispositifs de sécurité et de prévention des accidents

Cruze offre des caractéristiques de sécurité de série que n'importe quel véhicule de sa catégorie, chacun contribuant à l'objectif de Chevrolet de la protection des passagers avant, pendant et après une collision.

La sécurité commence par une structure de corps fort, unifié qui intègre acier à haute résistance (HSS) dans des domaines clés pour améliorer la force et la protection de l'accident en aidant à prévenir l'intrusion dans l'habitacle. Rails principaux s'étendent depuis le dessous de caisse avant de la structure de tout le chemin vers l'arrière, améliorant encore la résistance et la rigidité du corps. Une poutre transversale la structure derrière le tableau de bord supporte le corps en cas de collision latérale.

Un paquet sur la sécurité renforcée disponible inclut des technologies de prévention des accidents tels que un parc de recul, côté de détection d'obstacles, alerte de trafic transversal arrière.

Cruze a été le premier de son segment à offrir 10 sacs standards de l'air, y compris d'entraînement avant et airbags passagers, sacs qui aident à protéger l'avant toit rails tête rideaux gonflables latéraux et aux places latérales arrière; sacs gonflables latéraux montés dans les sièges airbags genoux à l'avant et (avant et arrière). Autres caractéristiques de sécurité comprennent:

  • Système de détection d'occupant l'avant du siège du passager et le capotage de détection et le système de protection
  • Ensemble de pédalier rétractable pour aider à protéger contre les blessures des extrémités inférieures
  • Ceintures de sécurité à trois points aux cinq places assises, ceintures de sécurité avec prétendeurs à enrouleur et prétensionneurs de recouvrement dans les postes de pilote et passager avant et de limiteurs d'effort de ceinture de sécurité (avec prétensionneurs) dans les rétracteurs de ceintures de sécurité avant.
  • Siège d'enfant LATCH système de verrouillage sur le siège arrière
  • système de surveillance de pression des pneus, les feux de circulation de jour et phares automatiques.

 

Détails OnStar

Six mois de OnStar Directions and Connections service est standard sur la Cruze. OnStar est le premier fournisseur mondial de sécurité raccordé, de sécurité et des solutions de mobilité et de la technologie de l'information de pointe.

Application mobile Télé-Accès OnStar permet aux utilisateurs de téléphones intelligents de contrôler les fonctions du véhicule, des informations de véhicule d'accès et d'envoyer directement directement sur le véhicule. FamilyLink, un service d'opt-in, permet aux abonnés de rester connectés à leurs proches en vérifiant l'emplacement de leur véhicule en ligne ou en vous inscrivant aux alertes de localisation des véhicules.

Plus d'informations sur le système OnStar peut être trouvé à www.onstar.com .

Fondée en 1911 à Detroit, Chevrolet est aujourd'hui l'une des plus grandes marques de voitures dans le monde, qui font des affaires dans plus de 140 pays et vendant plus de 4,5 millions de voitures et camions par an. Chevrolet offre aux consommateurs des véhicules éconergétiques qui affichent une performance fougueuse, design expressif, et de haute qualité. Plus d'informations sur les modèles Chevrolet peut être

[h2]Chevrolet Cruze 2014 lance Clean Turbo Diesel[/h2]

07/02/2013

http://media.gm.com/apps/gm/docroot/img/back_arrow.gifArrière

 

http://media.gm.com/apps/gm/docroot/img/icon/print.pngImprimer | Email | Parole | Ajouter Ce | http://media.gm.com/apps/gm/docroot/img/send_ico.pnghttp://media.gm.com/apps/gm/docroot/img/icon/word.png

 

http://media.gm.com/content/Pages/presskits/us/en/Chevrolet/Cruze-Diesel/jcr:content/image.img.w_595.jpg

  • Suralimentation permet d'offrir leader du segment SAE-certifié 151 chevaux et 264 lb-pi de couple avec un APE-estimée leader du segment 46 mpg autoroute
  • $ 25,695 PDSF comprend destination et deux - plan de maintenance de l'année

 

DETROIT - Chevrolet a récemment présenté la version de sa berline la plus chaude-seller, le turbo-diesel 2.0L Cruze , qui a la meilleure économie de carburant sur ​​route d'une voiture de tourisme non-hybride en Amérique. Il sera disponible à l'échelle nationale et au Canada à la fin de l'été.

Diesels propres génèrent au moins 90 pour cent moins d'oxyde d'azote (NOx) et les émissions de particules par rapport aux moteurs diesel de la génération précédente.

Construit en Lordstown, Ohio, la Cruze 2014 Clean Turbo Diesel offre une combinaison de fonctionnalités et de l'efficacité leader du segment. Sur la base de tests effectués par GM, la Cruze Diesel a démontré gamme de 717 miles de la route sur un réservoir de diesel et de l'EPA-estimé 46 mpg sur l'autoroute avec des performances fougueuses et les propriétaires de la valeur de durabilité de diesel dans le monde entier .

"Chevrolet dispose d'un portefeuille diversifié de produits et de technologies pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants, qu'il s'agisse de la conduite à travers le gaz de ville libre dans un EV Spark ou cross-country dans un turbo diesel propre », a déclaré Chris Perry, Chevrolet vice-président de marketing.

Cruze diesel bat ses rivaux dans la performance, avec une SAE-certifié 151 chevaux leader du segment (113 kW) et 264 lb-pi de couple (358 Nm), et peut aller de 0-60 en environ 8,6 secondes. Son moteur turbo-diesel de 2,0 litres produit de pointe d'au moins 250 lb-pi de couple (339 Nm) entre 1750 et 3000 tours par minute et dispose d'une fonction overboost capable d'augmenter le couple à environ £ 280-pi (380 Nm) pour de courtes rafales de forte accélération en cas de besoin, comme la fusion sur une autoroute fréquentée.

Le moteur de la Cruze diesel répond aux normes environnementales les plus strictes des États-Unis, y compris Tier 2 Bin 5 sur les normes d'émissions.

"Clean Cruze Turbo Diesel joue un rôle important dans la gamme diversifiée quatre cylindres de Chevrolet, et est amorcée à gagner dévots diesel et les acheteurs de voitures compactes de sa performance, couple et d'économie de carburant », a déclaré Perry. "Nous avons tiré parti expertise d'ingénierie du monde entier pour développer un moteur de classe mondiale, à faibles émissions de donner aux clients américains et canadiens une voiture qui est agréable à conduire et pratique à la pompe."

Avec un prix à partir de $ 25,695, y compris une charge de destination $ 810, la Cruze diesel est livré avec une transmission automatique à six vitesses, quatre freins à disque avec ABS, 3.20 rapport de transmission final, 140 ampères alternateur, 800 froid démarrage ampères batterie, 17 - roues en alliage pouces, résistance ultra-faible roulement des pneus toutes saisons, aileron arrière, Performance Package Aero et des sièges garnis de cuir.

Autres caractéristiques de série comprennent le système d'infodivertissement MyLink de Chevrolet, un plan d'entretien de deux ans, et une garantie de 100,000 mile groupe motopropulseur de cinq ans.

"Clean Cruze turbo diesel est le moteur voiture de tourisme diesel la plus sophistiquée GM ait jamais produit », a déclaré Jens Wartha, gestionnaire de programme mondial de GM et ingénieur en chef pour le moteur diesel de la Cruze. "Nous avons fusionné l'expertise européenne de diesel avec le monde réel des préférences des consommateurs nord-américains de conduite."

Chevrolet a vendu plus de 2 millions de modèles Cruze dans le monde depuis son lancement à la mi-2010.Plus de 35 000 de ceux vendus l'an dernier ont été au diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma Cruze LTZ 5P 1.7 diesel s’affiche depuis ce matin un gentil message (non, ce n'est pas "bonne fêtes" :-) ) me disant qu'il est temps de faire la vidange. A 3 mois et 2000 kms au compteur, je trouve que ça fait un peu tôt.

Quelqu'un a déjà ce souci?... Et avez-vous pu y remédier? Sans faire la vidange biens sûr :D

 

 

Oui c'est classique sur les cruze 1.7. Il y a une mise à jour du calculateur moteur à faire.

Si la voiture a 3 mois ça aurait déja du être fait avant la livraison... on va dire que c'est un oubli.

Le mieux c'est de prendre un rdv à l'atelier. Ca peut se faire de suite, mais la prog peut durer assez longtemps, et il n'y a pas toujours un technicien dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui un voyant " orange " s'est allumé sur le tableau de bord c'est celui du filtre à particules. Mon copain a roulé à 50kms/h en 2ème et au bout de 15-20 minutes le voyant a disparu.

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Bonjour,

 

Aujourd'hui un voyant " orange " s'est allumé sur le tableau de bord c'est celui du filtre à particules. Mon copain a roulé à 50kms/h en 2ème et au bout de 15-20 minutes le voyant a disparu.

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

 

 

Bonsoir,

 

d’après ce que je sais sur ce voyant, c'est que lorsqu'il s'allume c'est que plusieurs régénérations dites classiques ne sont pas arrivée à terme et donc ce voyant préviens qu'il faut allé jusqu'au bout de cette régénération jusqu’à extinction de ce dernier, sinon attention au dégâts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

d’après ce que je sais sur ce voyant, c'est que lorsqu'il s'allume c'est que plusieurs régénérations dites classiques ne sont pas arrivée à terme et donc ce voyant préviens qu'il faut allé jusqu'au bout de cette régénération jusqu’à extinction de ce dernier, sinon attention au dégâts .

 

 

On a été jusqu'au bout de la procédure, elle faisait son cycle en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

La gamme Chevrolet vendu jusqu' a présent chez nous , dans le reste de l'Europe et dans le monde ne sont plus depuis 2009 des Daewoo rebadger mais avec l'apparition de la Cruze et les suivantes ce sont des Chevrolet fabriquées en Corée, pour celles exporté vers l'Europe mais aussi fabriquées aux Etats Unis et d'autre pays. Par contre cette nouvelle gamme à été conçus en Californie,contrairement à ce que les :q trolls anti Chevrolet n’arrête pas de distiller, :non: non les Chevrolet vendu en Europe depuis 2009 ne sont plus des Daewoo rebadger :lol:

 

 

Petites vidéo ou ils en parlent

 

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 68084.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Chevrolet fabriquées en Corée, pour celles exporté vers l'Europe mais aussi fabriquées aux Etats Unis et d'autre pays.

 

La mienne viens de l'usine de Saint-Pétersbourg en Russie, car c'est un des tout premier lot reçu en Europe... (toutes les étiquettes sous le capot sont en russe :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...