Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil240Rp

salut Cruzy,

 

infos intéressantes :) j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Proxicar de Charleroi : bizarre en voitures neuves Chevrolet, il n'y a pas une seule CRUZE.On en trouve une, noire, en voirture de direction avec une des photos qui représente le tableau de bord d el'ASTRA !!!

 

 

concernant celle de Light : couleur magnifique sous la neige...

 

 

Données Techniques GPS d’origine dvp 3550 en option en Belgique (1000 euros)

 

D'appres chevrolet Bruxelle en EUROPE : Il y a deux GPS sur la cruze disponible le premier a 750 euros juste gps et le deuxième qui est le nouveau depuis decembre 09 et qui équipe deja les cruze Dans le royaume BENELUX , le model Francais et le model BENELUX avec les possibiliter de remise a jour et le cd avec l'europe.

 

 

• Ecran 7" Alimentation: 12 V

• Cartes géographiques présentes: Albanie, Allemagne, Ancienne République Yougoslave de Macédoine, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grêce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rép. Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie Audio S/N ratio: 40db

• Audio Puissance max: 45Watt (rms)X6

• PAL B/G,I/I,D/K /NTSC M, mp3,mp4,dvd,divx, mpeg,…

• FM(87.0-108 Mhz) /AM (522-1620Khz)

• Compatible DVD/MP3/DIVX/MP4

/VCD/CD/CD-R/CD-RW

• Lecteur de clé USB sous accoudoire

• Tnt Belgique « pal »

• radio

• TV extensible .

• Logiciel de remise a niveau

• Détecteur de radar fixe

 

Pour + d’info allez demander un catalogue Option BENELUX … bien à vous amis Cruziste,

 

Moi ma cruze est au garage il monte les jantes sport de 17 p etc …

Et elle va attendre le 12 janvier pour sortir de maniere a l immatriculer en 2010 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gil240Rp

QUESTION EN VERT

 

 

J'ai une question les moteur des cruze sont 'il des moteur FORD ou OPEL ?

 

les Diesel dtci je pense que ce sont des moteur d'opel mais fabriqué par FORD , idem pour les essence je pense non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bon arrete d'ecrire en vert illisible..

1er les moteurs essence sont opel

2er les moteurs diesel son d'origine italien v motori je crois.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le moteur de ma 1.8 essence pour ceux qui ne l'auraient encore pas vu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784890/DSCN3064.jpg

 

 

fait trés fouillis quand même....

 

 

salut Light> rien annulé du tout...............

 

toutes les voitures que j'ai testées dépasse les 22000 euros ( et même jusqu'à 24000 euros) avec mes options et les "énormes" remises actuelles : je trouve que cela fait cher même si les materiaux, les assemblages, le moteur sont de meilleurs qualités....mais heureusement ça se voit pas trop du dehors..............

j'attends quand même l'arrivée de la nouvelle ASTRA....

 

Concernant le GPS, peut-être s'agit il des modèles de fabricants indépendants que l'on a cités ici même à Taiwan...des double-DIN à intégrer au tableau de bord sans aucune garantie.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

Bon arrete d'ecrire en vert illisible..

1er les moteurs essence sont opel

2er les moteurs diesel son d'origine italien v motori je crois.

Merci.

 

 

Merci de ta réponse très cher ami :

 

Ha oui tu pense que le moteur de ma cruze diesel serait un moteur Italien !!!!!!! ho merde alors ...... j'espère que tu te plante !!!

 

J'ai pas très confiance au voiture et moteur italien et espagnol !!! V motori !!! en tous cas une chose certaine c'est que le dtci ou cdti qu'il mette sur les cruze , il les mette aussi sur le Chevrolet captiva la suv , mais aussi sur l'opel antara ... et d'après le vendeur Chevrolet tous les moteur Opel et chevrolet vienne de chez ford ... a vérifier ... ! il ma dis le moteur :

 

Moteurs diesel

FOCUS TDCi 1.6 L ou 2.0 L sont les deux moteur utiliser comme plate forme sur la plus par des model .

 

J'aimerais bien élucidé cette affaire, car les garagiste te vendrait de l'italien contre de l'allemand ! fâcheux .

 

Je vais sonner demain au garage Chevrolet et demander pour avoir le patron , car je veux savoir ce que j ai comme moteur dedans !

 

Bon le châssis nous le savons bien tous c'est un excellent châssis venant tous droit de la magnifique nouvelle Opel Astra qui vient de sortir il y a 2 semaines a peine.

 

La carrosserie est quoi ? Ford , coréen .? ????

 

L’intérieur, les pièces de l'habitacle c'est quoi de ou ????

 

 

Je pense que le Chevrolet Cruze est un énorme mix, dont pas grand monde saurait me mettre des provenances des parties bien distincte.

 

Comme par exemple petite annecdote : le garage me sonne voila ma voiture est arrivée et les jantes de 17 p sport en options aussi ( 1290 euros en + :-ç mais + belle)

 

Et bien le vendeur me dis, j’ai recu les jantes mais je n’ai pas recu les caches moyeux des jantes …. J’en ai donc déduit que les jantes ne sont pas de vraie jantes Chevrolet ils ne font que mettre le cache moyeux papillon ;-)

 

 

J’ai eu 5 VW Golf avant et toutes la voiture était VW a « Moteur VAG pour audi, vw, skoda et seat. »

 

 

 

J’espère juste que c’est énorme papillon-mixé a toutes les sauce, que constitue la cruze.

Que a moyen ou a long terme ne posera pas de problème de compatibilité, de chicotements, de commande de pièces, …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv651sN

Ca me chagrine le cœur de savoir que ma voiture est au garage Chevrolet de Charleroi MOTOR a 18 kilomètres de ma maison, et que je pourrais déjà la reprendre dans une semaine, toute belle soit’ elle,

 

Mais Bon je vais patienter avec l'Opel Astra qu'il m ont gentiment prêter jusqu’ au 12 Janvier 2010, ... 

 

De manière a avoir une cruze argus 2010 !!!

 

Il faut que je prenne mon mal en patience surtout que pour le moment il neige donc ce n’est pas plus mal de risqué de la crashé.

 

je l'ai déjà vue et revue au garage , mais c'est pas le même … j’ai pas les clés !!!!, vivement la voir fièrement dresser sur c'est 4 jantes de 17 p sport, ... toutes blinkantes et moi ce que j'adore dans une nouvelle voiture : c'est l'odeur du nouveau mhhhhhhhhh

 

J'ai pris une Grosse Omnium que 1700 euros par ans(payable en 12 X chaque Moi…), et pas de franchise ,(sauf si dégât de vandalisme, mais si je trouve le mec je lui fais rentré sons trousseau de clé par le derrière  a hahaha ...

175 euros de franchise pour ca) ...

 

Assurance prise chez Fortis AG, nouvellement appelé Fortis bnp ...

j'ai tjrs pris toutes mes assurance la bas et il sont impec ...et paye les réparation sans jamais de contestation, la née dernière j’ai remplacer 4 fois mon pare brise, et j’ai chopé une biche … pour vous dire il paye bien c’est du sérieux

 

Bon allez amis Cruziste, reviens demain vous lire, pour faire passer le temps 

 

Bonne nuit , ou Bonne journée , et n oublié pas la tète haute et lunette s’impose en cruze la frime en peux quand meme ….

 

N’importe qui ne sais pas s’acheter ce model qui tourne au tour de 20 000 euros ( moi ma compagne a acheter une sizuki Allto et toutes primes déduite elle lui reviens a 6300 euros ! dingue pour une neuve bon c’est pas le luxe, ni ou routière mais une bonne petite citadine… hi hi hi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

salut les cruzystes, je viens de recevoir mes enjoliveurs chromés d'antibrouillards avant (meme pas deux semaine d attente) mais il fait un peu trop froid pour les mettre, des qu'ils seront collés je prendrais des photos. toujours pas deçu de la belle pourtant j ai tout eu: le vent violent, la pluie dilluvienne et maintenant la neige mais le comportement est toujours très sain.

très belle aussi en bleue la cruze de sophie.

et le moteur est bien un vm motori sur la 150 LT

a plus les chanceux et les patients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor734IP

Bonjours a toutes et tous les cruzistes.

 

CA-Y-EST, la désirée arrive aujourd’hui chez mon « CC » à Bastia.

 

Seul petit hic la couleur.

 

1er couleur choisie blanc galaxie.

 

2eme couleur gris argent.

 

C’est la 2eme couleur qui arrive, bon pas grave du tout car elle est aussi très jolie en gris

 

Argent.

 

Merci et chapeau pour ce forum qui nous permet de patienté en attendant nos cruzes,

 

De faire une idée sur nos futures belles (d’où l’importance des photos) , des petits trucs et

 

Adresses pour les fournitures.

 

En plus tous les membres participants l’air tous sympas. Très bon forum.

 

A bientôt pour quelques photos.

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Merci de ta réponse très cher ami :

Ha oui tu pense que le moteur de ma cruze diesel serait un moteur Italien !!!!!!! ho merde alors ...... j'espère que tu te plante !!!

J'ai pas très confiance au voiture et moteur italien et espagnol !!! V motori !!! en tous cas une chose certaine c'est que le dtci ou cdti qu'il mette sur les cruze , il les mette aussi sur le Chevrolet captiva la suv , mais aussi sur l'opel antara ... et d'après le vendeur Chevrolet tous les moteur Opel et chevrolet vienne de chez ford ... a vérifier ... ! il ma dis le moteur :

Moteurs diesel

FOCUS TDCi 1.6 L ou 2.0 L sont les deux moteur utiliser comme plate forme sur la plus par des model .

J'aimerais bien élucidé cette affaire, car les garagiste te vendrait de l'italien contre de l'allemand ! fâcheux .

Je vais sonner demain au garage Chevrolet et demander pour avoir le patron , car je veux savoir ce que j ai comme moteur dedans !

Bon le châssis nous le savons bien tous c'est un excellent châssis venant tous droit de la magnifique nouvelle Opel Astra qui vient de sortir il y a 2 semaines a peine.

La carrosserie est quoi ? Ford , coréen .? ????

L’intérieur, les pièces de l'habitacle c'est quoi de ou ????

Je pense que le Chevrolet Cruze est un énorme mix, dont pas grand monde saurait me mettre des provenances des parties bien distincte.

Comme par exemple petite annecdote : le garage me sonne voila ma voiture est arrivée et les jantes de 17 p sport en options aussi ( 1290 euros en + :-ç mais + belle)

Et bien le vendeur me dis, j’ai recu les jantes mais je n’ai pas recu les caches moyeux des jantes …. J’en ai donc déduit que les jantes ne sont pas de vraie jantes Chevrolet ils ne font que mettre le cache moyeux papillon ;-)

J’ai eu 5 VW Golf avant et toutes la voiture était VW a « Moteur VAG pour audi, vw, skoda et seat. »

J’espère juste que c’est énorme papillon-mixé a toutes les sauce, que constitue la cruze.

Que a moyen ou a long terme ne posera pas de problème de compatibilité, de chicotements, de commande de pièces, …

 

Bonjour tout l'monde...! 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

jeff3544.gif.55b279fba2fdfc650b57e783b7d1acc8.gif Tsss-tsss-tsss... attend-attend... faut pô dire n'importe quoi quand-même...!

Ford c'est Ford et Chevrolet c'est GM (General Motor)...

GM et Ford sont, depuis la nuit des temps, comme chien et chat... c'est-à-dire les plus grands concurrents du monde !!

Donc "IM-PO-SSI-BLE" de trouver un moteur Ford dans un produit GM... et vice-versa, évidemment !

 

GM c'est : - Cadillac, Buick, Chevrolet, GMC, Hummer, Pontiac et Saturn aux Etats-Unis

- Opel, Vauxhall (les Opel anglaises) et Saab en Europe

- Daewoo (Chevrolet) en Corée

- Holden en Australie

 

Suite aux (très) récentes restructurations du groupe, les marques Hummer et Saab sont ou seront vendues

et les marques GMC , Pontiac et Saturn seront abandonnées... (nan pô GMC)

 

Dans toute cette histoire, Opel a eu très chaud aux fesses puisque GM voulait également vendre cette filiale.

Vente qui n'aura finalement pas lieu puisque, dans un communiqué du 4 novembre 2009, GM annonce son intention de garder Opel dans son giron...

 

Concernant les moteurs, GM a racheté en 2007, 50% des parts de VM-MOTORI (fabricant italien de moteurs Diesel)

Ceux de nos Cruze sont des VM-Motori fabriqués sous licence en Corée par GM-Daewoo.

 

À savoir, que VM-MOTORI est un pionnier du moteur diesel. Il est même l'INVENTEUR du moteur Turbo-Diesel !!!

Ces moteurs sont d'ailleurs très solides, fiables et ont équipé un nombre impressionnant de marques et de modèles de voiture différents...

 

Concernant la Cruze, il est bon de rappeler que TOUTES les Cruze vendues en Europe de l'Ouest (donc chez nous) sont "EN-TIÈ-RE-MENT" fabriquées en Corée par GM-Daewoo. De la carrosserie au moteur, en passant par les jantes, l'intérieur, la radio et l'allume-cigare, tout-tout-TOUT est fabriqué, construit et assemblé en Corée... Ceci pour une raison bien simple, c'est qu'une loi en Corée interdit l'importation de toute pièce détachée. (tout doit être fabriqué en Corée)

C'est la même raison qui explique le fait que nous n'avons (pour le moment) pas droit à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports.

Les coréens n'ont pas (encore) de ligne de production pour une telle boîte de vitesse et la loi coréenne leur interdit d'en faire venir une d'un autre pays...

 

La Cruze est depuis peu aussi produite en Russie. Mais uniquement pour son marché intérieur (et tant mieux!)

Elle sera tout prochainement produite et lancée aux Etat-Unis (avec une boite 6)

Et elle est aussi produite en Australie sous la marque Holden...

 

Voilà... j'espère que c'est un peu plus clair...

 

 

Quelques liens intéressants :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/VM_Motori

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Motors

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/GM_Daewoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Salut Elimine-a-tort, et les autres bien-sûr !

Petite corrections et supplément :

 

GM c'est : - Cadillac, Buick, Chevrolet, GMC, Hummer, Pontiac et Saturn aux Etats-Unis

- Opel, Vauxhall (les Opel anglaises) et Saab en Europe

- Daewoo (Chevrolet) en Corée

- Holden en Australie

 

Suite aux (très) récentes restructurations du groupe, les marques Hummer et Saab sont ou seront vendues

et les marques GMC, Pontiac et Saturn seront abandonnées...

 

 

GM à gardé GMC, mais Pontiac et Satrun vont bien fermé leurs portes à la fin de l'année

Hummer a été vendu à des Chinois en Octobre 2009, pour Saab c'est des suédois qui veulent reprendre leur bien nationale !

 

Aux USA il y a 3 grand groupe qui ce font la guerre:

- General Motors : Cadillac (la division luxe du groupe), Buick (ça va devenir des Opel rebadgeer pour le marché US et le marché chinois), Chevrolet (que nous connaissont tous), GMC (pour les SUV et les trucks...), Opel (qui distribue les GM en Europe et qui possède de bon ingénieurs), Daewoo (distribue et fabrique pour l'Asie)

Selon la nouvelle politique de GM, ces marques devront partagé le maximum de pièces.

 

- Ford : Ford, Mercury (low-cost), Lincoln (la division luxe, c'est eux qui font la Town Car), Mazda et Volvo

 

- Chrysler : Chrysler, Dodge, Jeep, GEM (c'est une division qui fait des voitures électrique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Eeuuuh oui... tout-à-fait juste LightFr... [:faro-g:16]

 

Tu as raison... GMC n'est pô mort !! Mais plutôt ressuscité ! GMC a bien failli passer à la trappe, mais a été sauvé in-extremis...

 

Et pour imager tout ça... allé... un ptit délire Ricain...! (tiens, ça faisait longtemps!) xp20100.gif.db0b02e6abf6555fa632f9c89d206e1f.gif

 

gmc-denali-xt1.jpg.c3dfdc14b94ff7f54091c6605c56f525.jpg

gmc_denalixt_concept4.jpg.1973a0afaa9fc814a7996a3c9cf10c4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

AMI cruziste, j'ai acheter la fameuse puce Hommologuée en europe " l'éco-box "

 

Je l'avais deja achetée pour mon ancienne bmw , et que du bien ... presque 2litres en - au 100 km

 

Ca ne coute que 120 euros ttc et livré .... en 6 pleins l'éco-box est payé

 

et le plaisir de conduire avec plus de puissance mais ca il ne le dise pas !!! et de consommé - (bcps - :-) )

 

 

Voilà la premiere puce Hommologuée pour la route et par toutes les assurances européen .

 

SI vous desiré d'autre renseignement , pas de probleme je suis la ...

 

VIVE l'éco-box hommologué allez voir sur you tube il y a plein de video de cette puce hommologuée une vraie révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

- Chrysler : Chrysler, Dodge, Jeep, GEM (c'est une division qui fait des voitures électrique)

 

Hi-hi... petite correction aussi...

 

On ne dit plus Chrysler... mais Chrysler Group LLC ...et ...FIAT !!!

 

Petit extrait Wikipedia :

Le 30 avril 2009, la société se met sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine et se déclare en faillite. Le 10 juin 2009, la nouvelle société Chrysler Group LLC est née dans laquelle le groupe italien Fiat Group Auto assure la gestion de la nouvelle société et dispose de 20% du capital, pourcentage qui passera à 35% dès que les nouveaux modèles conçus avec Fiat seront lancés en fabrication dans les usines américaines. Lorsque l'aide du gouvernement américain sera remboursée, Fiat pourra dépasser les 51% du capital de la société.

 

Depuis le 10 juin 2009, Sergio Marchionne, DG de Fiat Group est aussi devenu DG de Chrysler Fiat LCC, Fiat Group Auto dispose immédiatement de 20% du capital de la nouvelle entité et montera à 35% dès que les nouveaux modèles étudiés avec Fiat seront lancés en fabrication.

 

Donc, d'ici quelques années, tu pourras aussi bien acheter une Jeep "Panda" qu'une Alfa-Romeo "300C" [:bouli59:17]

...et peut-être même une Dodge Viper à moteur Ferrari... affaire à suivre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

AMI cruziste, j'ai acheter la fameuse puce Hommologuée en europe " l'éco-box "

 

eco-box et + 30 % cv pour cruze b 002.jpg

 

 

Je l'avais deja achetée pour mon ancienne bmw , et que du bien ... presque 2litres en - au 100 km

 

Ca ne coute que 120 euros ttc et livré .... en 6 pleins l'éco-box est payé

 

et le plaisir de conduire avec plus de puissance mais ca il ne le dise pas !!! et de consommé - (bcps - :-) )

 

 

Voilà la premiere puce Hommologuée pour la route et par toutes les assurances européen .

 

SI vous desiré d'autre renseignement , pas de probleme je suis la ...

 

Voici la video ... http://video.google.com/videoplay?docid=-4444117355698192565#

 

et mes photos :

 

eco-box et + 30 % cv pour cruze b 002.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

desoler mes photos ne s'affiche pas mince !!!! sorry, il existe des écobox bien moin cher que le premier ... et mnt presque toutes les puces puissance porte le label écobox hi hi hi ca va faire du bien a la pompe .... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

Bonjour à tous !

 

Cela fait un moment que je suis votre forum (oui, j'ai lu les 45 pages...), je cherchais un type de voiture à l'esprit familiale mais aussi "sportive". Quand un matin j'ai aperçu un essai sur Turbo de la magnifique Cruze.

 

Je pense changer de voiture (actuellement 306) d'ici la mi-2010 et vos avis mon bien fait pencher !!

 

Je continue à vous suivre, vous êtes assez sympa (mal grès le "linchage de Reith") mais on ne peut être parfait.

 

Gilles tu as contacté ton assurance ? Ils t'ont répondu quoi ? Le prix a augmenter de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toutes et tous les cruzistes.

 

CA-Y-EST, la désirée arrive aujourd’hui chez mon « CC » à Bastia.

Seul petit hic la couleur.

1er couleur choisie blanc galaxie.

2eme couleur gris argent.

C’est la 2eme couleur qui arrive, bon pas grave du tout car elle est aussi très jolie en gris

Argent.

Merci et chapeau pour ce forum qui nous permet de patienté en attendant nos cruzes,

De faire une idée sur nos futures belles (d’où l’importance des photos) , des petits trucs et

Adresses pour les fournitures.

En plus tous les membres participants l’air tous sympas. Très bon forum.

A bientôt pour quelques photos.

@ +

 

 

Bonjour à tous !

 

Cela fait un moment que je suis votre forum (oui, j'ai lu les 45 pages...), je cherchais un type de voiture à l'esprit familiale mais aussi "sportive". Quand un matin j'ai aperçu un essai sur Turbo de la magnifique Cruze.

 

Je pense changer de voiture (actuellement 306) d'ici la mi-2010 et vos avis mon bien fait pencher !!

 

Je continue à vous suivre, vous êtes assez sympa (mal grès le "linchage de Reith") mais on ne peut être parfait.

 

Gilles tu as contacté ton assurance ? Ils t'ont répondu quoi ? Le prix a augmenter de combien ?

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif est bienvenu à tous les deux , c'est sympa encore des nouveaux n'hésitez pas a aller vous recensez et à mettre des photos de vos cruze quand vous les auraient

recensement ici : RECENSEMENT CRUZE FRANCE-BELGIQUE-SUISSE

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

Salut Mike, je n'y manquerai pas !

 

J'ai quelques questions:

 

- Peut-on tenter de demander une remise à un mandataire ? (Pour les personnes qui y sont déjà passé pour un véhicule) Quels sont les arguments à mettre en avant ?

 

- La seconde est pour Gilles: Ta puce peut être monté par un CC ? Ou un autre garage ?

 

Je vous remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike, je n'y manquerai pas !

 

J'ai quelques questions:

 

- Peut-on tenter de demander une remise à un mandataire ? (Pour les personnes qui y sont déjà passé pour un véhicule) Quels sont les arguments à mettre en avant ?

 

- La seconde est pour Gilles: Ta puce peut être monté par un CC ? Ou un autre garage ?

 

Je vous remercie d'avance !!

 

j'ai jamais acheter via mandataire donc je sais pas comment ca se passe on vera peut être que quelqu'un a essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

l'ECO-box perso j'y crois pas trop surtout lorsque tu entend de la part de la personne interroger (le responsable de la boite) "l'éco-box apporte une ionisation, une modification moleculaire" la franchement je dit WHAOUUUU ayant fait de la chimie appliqué il faut qu il m'esplique le gars comment il fait avec une puce electronique pour modifier une molecule de gasoil et surtout faire de la modification moleculaire et une ionisation qui , c est quoi c est de la génétique lol

 

pour info le principe de la ionisation c est ça : l’ionisation est considérée comme la rupture des liaisons internes d’une molécule pour créer deux éléments de charges opposées. On a réduit, à tort, cette notion à une simple perte d’ électron. c'est la perte ou le gain d'un ou plusieurs électrons par un atome ou un groupement d'atomes.

Ce peut être le résultat :

- d'une éjection ou d'une capture par perturbation du cortège électronique due à un électron, un photon,

un ion ou un atome.

 

franchement je doute que ce boitier soit muni d un canon a ion afin d opéré a la perte de neutron afin de creer une ionisation.

 

bref tout ça pour dire que le mec sur la video avec tout ces mots savant vous vend de la poudre. si la modification moleculaire serait si facile les labo n investiré pas dans du matos qui coute des million mais acheterai une eco box pour modifier les molecules lol.

 

le seul truc que l on peux gagner avec ce boitier c est une anulation de l assurance en cas d accident.

un formatage du calculateur d origine ( pour info c est arrivé a un de mes pote sur une ibiiza)

un encrassement du moteur la combustion ne se fessant suffissament.

des trou d acceleration

une usure prematuré des soupape.

 

overclocking de moteur n existe pas sauf modification reelle type modification de la chambre de combustion, changement des soupape , de la boite et du calculateur.

 

suffit de faire un tour sur le forum pour voir le nombre d eprobleme que les gens ont eux avec ce type de boitier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elimine-a-tort, et les autres bien-sûr !

Petite corrections et supplément :

 

 

 

 

GM à gardé GMC, mais Pontiac et Satrun vont bien fermé leurs portes à la fin de l'année

Hummer a été vendu à des Chinois en Octobre 2009, pour Saab c'est des suédois qui veulent reprendre leur bien nationale !

 

Aux USA il y a 3 grand groupe qui ce font la guerre:

- General Motors : Cadillac (la division luxe du groupe), Buick (ça va devenir des Opel rebadgeer pour le marché US et le marché chinois), Chevrolet (que nous connaissont tous), GMC (pour les SUV et les trucks...), Opel (qui distribue les GM en Europe et qui possède de bon ingénieurs), Daewoo (distribue et fabrique pour l'Asie)

Selon la nouvelle politique de GM, ces marques devront partagé le maximum de pièces.

 

- Ford : Ford, Mercury (low-cost), Lincoln (la division luxe, c'est eux qui font la Town Car), Mazda et Volvo

 

- Chrysler : Chrysler, Dodge, Jeep, GEM (c'est une division qui fait des voitures électrique)

 

 

Pour Saab, GM n'a pas trouvé de reprennur, GM va vendre les droits de la 9.3 et de la 9.5 a un constructeur chinois, et ferme définitivement Saab.

Mazda ne fait plus parti du groupe Ford et a retrouvé son indépendance (tant mieux).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La mondialisation et la profonde bêtise de la course au fric ont brouillé là aussi les images et l'Histoire de l'AUtomobile...

Bonne chose que Mazda ait retrouvé son indépendance.

 

Quelle incroyable tromperie que ces re- badgeages !

 

Avant, on pouvait reconnaitre du premier coup d'oeil une Pontiac d'une Dodge, d'une Ford ou d'une Chrysler et autre Chevrolet et on était sûr que tout était fabriqué par le constructeur lui-même............

 

Ahhhhhhhhhhhh une bonne Oldsmobile Coronado..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

l'ECO-box perso j'y crois pas trop surtout lorsque tu entend de la part de la personne interroger (le responsable de la boite) "l'éco-box apporte une ionisation, une modification moleculaire" la franchement je dit WHAOUUUU ayant fait de la chimie appliqué il faut qu il m'esplique le gars comment il fait avec une puce electronique pour modifier une molecule de gasoil et surtout faire de la modification moleculaire et une ionisation qui , c est quoi c est de la génétique lol

 

pour info le principe de la ionisation c est ça : l’ionisation est considérée comme la rupture des liaisons internes d’une molécule pour créer deux éléments de charges opposées. On a réduit, à tort, cette notion à une simple perte d’ électron. c'est la perte ou le gain d'un ou plusieurs électrons par un atome ou un groupement d'atomes.

Ce peut être le résultat :

- d'une éjection ou d'une capture par perturbation du cortège électronique due à un électron, un photon,

un ion ou un atome.

 

franchement je doute que ce boitier soit muni d un canon a ion afin d opéré a la perte de neutron afin de creer une ionisation.

 

bref tout ça pour dire que le mec sur la video avec tout ces mots savant vous vend de la poudre. si la modification moleculaire serait si facile les labo n investiré pas dans du matos qui coute des million mais acheterai une eco box pour modifier les molecules lol.

 

le seul truc que l on peux gagner avec ce boitier c est une anulation de l assurance en cas d accident.

un formatage du calculateur d origine ( pour info c est arrivé a un de mes pote sur une ibiiza)

un encrassement du moteur la combustion ne se fessant suffissament.

des trou d acceleration

une usure prematuré des soupape.

 

overclocking de moteur n existe pas sauf modification reelle type modification de la chambre de combustion, changement des soupape , de la boite et du calculateur.

 

suffit de faire un tour sur le forum pour voir le nombre d eprobleme que les gens ont eux avec ce type de boitier.

 

 

Pour réponse : mon boitier est hommologué de 1, de 2 il ne fais que changer les parametre d injection du mazout, de 3 c'est totalement légal et on gagne 30 chevaux et reduction de la consommation , vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi je sais que ca marche , !! et oui , alors penser ce que vous voulez mais moi avoir 160 chevaux et 2 litre en - hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Pour réponse : mon boitier est hommologué de 1, de 2 il ne fais que changer les parametre d injection du mazout, de 3 c'est totalement légal et on gagne 30 chevaux et reduction de la consommation , vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi je sais que ca marche , !! et oui , alors penser ce que vous voulez mais moi avoir 160 chevaux et 2 litre en - hahahahahaha

 

 

Excuse moi de venir semer le trouble, mais si je veux bien te croire que l'ecobox reduit la conso, j'ai du mal a croire qu'il augment la puissance 30ch. Sinon, je pense pas qu'il serait homologué. A tu passé t'a voiture au banc pour affirmé cela ?

 

Et puis l'autre question que je me pose, c'est au niveau de la garantie. Es ce qu'un tel boitier a recu une " homologation" de Chevrolet ? Parce qu'en cas de casse moteur, je pense qu'il aurait vite fait de retourné la responsabilité de la casse a celui qui a fait posé le boitier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil240Rp

Mode de fonctionnement: éco-box

 

Ce boîtier additionnel est la solution idéale augmenter la puissance de votre moteur à rampe commune !

 

Il augmente la quantité de diesel injecté quand vous en avez besoin. Dans ce cas, il augmente sans problèmes les performances de votre moteur jusqu'à 35 CV ! Il s’installe simplement, se branche sur le système d'injection. .

 

Toutes les caractéristiques importantes de votre moteur sont gardées et ne nuisent pas à son fonctionnement.

 

La Box peut, à l‘aide d‘un potentiometre etre ajusté se trouvant sous le boitier à l‘intérieur de l‘appareil, être réajusté

 

 

95_0.jpg

 

MOI J AI LA MEME AVEC MARQUE ECO BOX ET PAPIER HOMMOLOGUATION ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode de fonctionnement: éco-box

 

Ce boîtier additionnel est la solution idéale augmenter la puissance de votre moteur à rampe commune !

 

Il augmente la quantité de diesel injecté quand vous en avez besoin. Dans ce cas, il augmente sans problèmes les performances de votre moteur jusqu'à 35 CV ! Il s’installe simplement, se branche sur le système d'injection. .

 

Toutes les caractéristiques importantes de votre moteur sont gardées et ne nuisent pas à son fonctionnement.

 

La Box peut, à l‘aide d‘un potentiometre etre ajusté se trouvant sous le boitier à l‘intérieur de l‘appareil, être réajusté

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/817398/95_0.jpg

 

MOI J AI LA MEME AVEC MARQUE ECO BOX ET PAPIER HOMMOLOGUATION ...

 

 

 

Tu ne penses pas que les constucteurs le mettraient de série, si c'était si parfait que ça polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode de fonctionnement: éco-box

 

Ce boîtier additionnel est la solution idéale augmenter la puissance de votre moteur à rampe commune !

 

Il augmente la quantité de diesel injecté quand vous en avez besoin. Dans ce cas, il augmente sans problèmes les performances de votre moteur jusqu'à 35 CV ! Il s’installe simplement, se branche sur le système d'injection. .

 

Toutes les caractéristiques importantes de votre moteur sont gardées et ne nuisent pas à son fonctionnement.

 

La Box peut, à l‘aide d‘un potentiometre etre ajusté se trouvant sous le boitier à l‘intérieur de l‘appareil, être réajusté

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/817398/95_0.jpg

 

MOI J AI LA MEME AVEC MARQUE ECO BOX ET PAPIER HOMMOLOGUATION ...

 

 

 

 

 

 

 

Attention, en augmentant la puissance du véhicule, vous modifiez les caractéristiques du véhicule qui est mentionné sur le contrat d'assurance.

Donc le contrat d'assurance est caduque.

En cas d'accident grave , aprés expertise, l'assureur peut refuser d'indemniser et considerer que le contrat d'assurance n'est pas valable.

Rouler avec ce genre de boitier est équivalent a prendre le risque de rouler sans assurance valide, avec de tres graves problèmes en cas d'accident avec blessés.

 

 

En cas d'accident grave avec expertise du véhicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Mode de fonctionnement: éco-box

 

Ce boîtier additionnel est la solution idéale augmenter la puissance de votre moteur à rampe commune !

 

Il augmente la quantité de diesel injecté quand vous en avez besoin. Dans ce cas, il augmente sans problèmes les performances de votre moteur jusqu'à 35 CV !

 

 

Il augmente tout autant l'encrassement de l'echappement et de la vanne EGR,ainsi que les rejets polluants et les particules !!!

 

 

bref c'est de la merde, et les ingenieurs motoriste doivent bien se prendre la tete à 2 mains quand ils voient ce que font les gens avec leurs voitures.

une voiture ce n'est pas un PC qu'on overclock bordel !! y a des normes à respecter et des tolérances mecanique !!

 

vous etes des inconscients !!

 

 

PS : dans ce genre de boitier il y en à pour moins de 5€ d'electronique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (je suis electronicien :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor734IP

Salut amis(es) Cruzistes.

 

Je ne c'est pas si vous avez visités ce lien,(il ne me semble pas l'avoir lu sur le forum),mais je pense que cela

 

vaut le coup pour nos cruzes.

 

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/quelles-sont-les-meilleures-nouveautes-de-l-annee-5599094.html.

 

A bientôt.

 

@.+ audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Salut amis(es) Cruzistes.

Je ne c'est pas si vous avez visités ce lien,(il ne me semble pas l'avoir lu sur le forum),mais je pense que cela

vaut le coup pour nos cruzes.

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/quelles-sont-les-meilleures-nouveautes-de-l-annee-5599094.html.

A bientôt.

@.+ audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Ah sans aucun doute Thierry, sans aucun doute. Par contre, je me demande comment elle va vieillir ? Rdv dans 10, 15 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

dite les gars ceux qui ont une cruze est se que vous avez dèjà eu le voyant de nettoyage du FAP qui c'est mis en route ???? moi le miens toutes à l'heure a clignoter pendant 5 ou 10 min et j'ai a peine 3500km c'est normal ??? :D:D

 

Bonjour.Pas de panique, cela m'est également arrivé deux fois et cela est tout à fait normal pour un filtre FAP sans entretien.

Généralement le nettoyage est demandé aprés un parcour à vitesse réduite.

Quelques KM à allure un peu soutenue et le filtre est nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...