Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

le topic deviens n'importe quoi !!!! moulin a bla bla ... de M . . . . pfffff

 

des linchages, des insultes sur nous les gens du nord ! et j en passe, c'est bien connu les francais pense etre le nombrile du monde, pauvre francais moyen.

 

Moi je pense que je vais vous quitter cruziste , et continuer sur notre forum BENELUX bien mieux ; a bonne entendeur salut les francais

 

 

 

 

WHAHOU comme quoi l'alcool lorsque l'on n'y ai pas habitué peu laisser de grave séquelle surtout apres les periodes de fêtes :lol::lol::lol:

 

dites moi en revenant il vous a tous contaminé gillou de la tourista tourette jsuis de cambrai pas berk lol et maniére le nord s'est bien, on a un zoo pas loin qui s'appel la belgique :lol::lol::lol::lol: (désolé j ai pas pu m'empécher)

 

les gars se serait bien si vous arretiez un peu avec ça car vous avez vu ça fout un peu le bordel , est j'ai pas envie que le forum soit fermer ou bloquer pour un moment se serait vraiment bête , donc laissez le dans sont coin si il vous saoule gilles ou qui que se soit et arrêter les provoques ou insultes , soyont un peu adultes svp car la ça risque de fouttre une mauvaise ambiance à notre super forum ;)alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pan358eV

merde et moi qui pensai qu il avait pris de bonne résolution pour 2010.... sa n'aura pas durée longtemps, maniére mec tu n'es plus le bienvenue ici depuis que tu as insulté tout le monde ici, je comprend même pas pourquoi tu es revenu sur ce forum apres ta periode de banne.

c'est drole tes insultes se limitent généralement a merde et ordure ménagé dit moi tu ne serait du genre a jouer avec tes excréments par hazard :lol:

bye gilles goffart :lol: t'inquiete j'ai aussi ton adresse pour t'envoyer tes tranquillisants :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

 

allez une petiet video pour parler d'autre chose

 

 

la vache, ça c'est vraiment incroyable... j'en suis bluffé !!! Merci panthereman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde et moi qui pensai qu il avait pris de bonne résolution pour 2010.... sa n'aura pas durée longtemps, maniére mec tu n'es plus le bienvenue ici depuis que tu as insulté tout le monde ici, je comprend même pas pourquoi tu es revenu sur ce forum apres ta periode de banne.

c'est drole tes insultes se limitent généralement a merde et ordure ménagé dit moi tu ne serait du genre a jouer avec tes excréments par hazard :lol:

bye gilles goffart :lol: t'inquiete j'ai aussi ton adresse pour t'envoyer tes tranquillisants :lol:

 

rhoooo arrete laisse le dans sont coin puis basta ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

 

allez une petiet video pour parler d'autre chose

 

 

c'est balèze dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

C'est un tour pas très compliqué à faire, tu prends la tronçoneuse, tu coupes et le tour est joué !! Malheureusement ton ami est mort mdr

 

(Si vous me cherchez, je suis dehors --->[])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

moi je suis vert sur ma clé l'insigne chevrolet c'est décolé je sais pas ou il est passer je peut plus le recoller du coups :(:(:pfff:

 

moi aussi sur les deux jeux de clés que j ai eu, y en a un qui n'avait pas d'insigne.:( a part ça toujours super fier de ma caisse, rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les gars se serait bien si vous arretiez un peu avec ça car vous avez vu ça fout un peu le bordel , est j'ai pas envie que le forum soit fermer ou bloquer pour un moment se serait vraiment bête , donc laissez le dans sont coin si il vous saoule gilles ou qui que se soit et arrêter les provoques ou insultes , soyont un peu adultes svp car la ça risque de fouttre une mauvaise ambiance à notre super forum ;)alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

rhoooo arrete laisse le dans sont coin puis basta ;):D:D

 

 

eric059.gif.6a07c0e2bc9b702e86b47f952d9da3fe.gif Mike ! ben heureusement que les Belges ne sont pas tous comme lui !!! Je n'ose même pas imaginer ce gars au bistral !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur les deux jeux de clés que j ai eu, y en a un qui n'avait pas d'insigne.:( a part ça toujours super fier de ma caisse, rien a redire.

 

moi il l'avais mais il c'est décollé je l'ai pas retrouver quand je m'en suis appercu il était même pas dans la poche de mon jeans :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

ha, c'est la merde ça, à mon avis c 'est méme pas collé, sa tiens juste avec une fine bande de double face facilement decollable. l'acces à la pile est facile sur ces cléfs pas la peine de tout demonter et sa evite de faire sauter le resort de qui permet de faire sorti la parti metal de la clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

eric059.gif.6a07c0e2bc9b702e86b47f952d9da3fe.gif Mike ! ben heureusement que les Belges ne sont pas tous comme lui !!! Je n'ose même pas imaginer ce gars au bistral !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif Salut Eric ! Haaa-va? ... ... ... stephan59.gif.b20fe99f328caf39011305f441cc6a65.gif ...et salut à tous !

 

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif Ben dis-donc il a vraiment rien compris ton [con]-patriote... :pfff:

 

En plus je vois pô OÙ il a vu sur ce Topic une critique contre les gens du Nord ou les Belges...!??

J'ai beau chercher... en dehors de quelques petites piques humoristiques... nan j'vois pô !

Les seules vraies critiques que je peux voir, sont contre "LUI" et non contre le Nord ou la Belgique!

 

Et si on peut même plus rire de temps-en-temps, c'est pas la peine... revs.gif.b160575e4150d546f5fb73ba292c971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, j'ai été signer mes papiers pour ma cruze LS 125 diesel; je la reçoit vendredi vers 18H et j'essayerai de vous faire des tofs pour ce week-end... Je la reçoit le jours de mon anniv, c'est ti pas beau ça ?? :-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

c'est dans le nord qu'on a, heu, qu'on a, heu.

c'est dans le nord qu'on a les plus belles cruze.

 

sur tout les forum il ya un calimero, le notre lui est atteint du syndrome de G de la tour... (pas jean delatour :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

moi je suis vert sur ma clé l'insigne chevrolet c'est décolé je sais pas ou il est passer je peut plus le recoller du coups :(:(:pfff:

 

 

Tant qu'on te vole pas les insignes chevrolet de ta voiture y a pas trop a ce plaindre :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

 

Tant qu'on te vole pas les insignes chevrolet de ta voiture y a pas trop a ce plaindre :D :D :D

 

 

 

C'est des voleurs Low-Coast alors ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar064Bj

En reparlant des Jantes, je trouve dommage que sur la LS diesel ils ont mis des jantes à fin battons, celle des version LS essence sont quand même vachement plus jolie....mais bon, pas le choix... :-)

 

 

bonjour à tous...

parfaitement d'accord avec toi.vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir ses jantes...

 

je désire quelques infos sur la consommation réelle des Cruze 125.

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr222Na

Bonsoir, et bonne année 2010 à tous amis Cruziste.

C’est vrai Pantherman, ce fut une brève et sympathique rencontre. Ce jour là, il faisait vraiment froid et j’ai eu peur que tu grilles le moteur de ta vitre électrique quand j’ai vu que celle-ci restée bloquée. Ma belle voiture ne dort pas non plus dans un garage, si bien que cette semaine encore c’est dégivrage tous les matins. Je la démarre et la laisse chauffer 5 bonnes minutes avant de décoller. Est-ce que c’est bon de faire ça ? Je ne risque pas de l’encrasser ? Je n’ai que 6 km à faire pour aller bosser et des fois elle n’est pas encore chaude quand j’arrive sur le parking de mon taf.

Sinon Pantherman, c’est sûr qu’on risque de ce revoir (mon frangin habite juste à côté de chez toi), mais je ne ferai plus de départ arrêté sur les belles avenues bien droites de Cambrai, j’y ai malheureusement laissé des points… et pour les photos il faut absolument que je lave la belle, avec ce qu’ils mettent sur les routes en ce moment, elle est plus grise que noire. Dès qu’il y aura du soleil, on pourra en faire sur le parking d’ALDI. Je bosse sur la route de Douai, des fois je croise une Cruze blanche, mais pas de réactions à mes appels. Tu l’as déjà vu ?

Pour infos, consommation actuelle = 8.3 L essentiellement de la ville et un peu d’autoroute (mais je n’ai pas le pied lourd).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous...

parfaitement d'accord avec toi.vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir ses jantes...

 

je désire quelques infos sur la consommation réelle des Cruze 125.

 

merci d'avance pour votre aide

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Moi l'ordinateur de bord me dit que je consomme dans les 7,3 Litres , 7,4 Litres et avec un plein ras bord je fait 700 km mais sans toucher à la résérve et plusieurs personnes m'ont dit que vers les 10 000 KM ça aller se tasser et qu'elle consomerait moins mais je fait beaucoup de villes aussi , si tu as d'autres quéstion hésite pas car pour l'instant je suis le seul à avoir la diésel 125 cv :D :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bonne année 2010 à tous amis Cruziste.

C’est vrai Pantherman, ce fut une brève et sympathique rencontre. Ce jour là, il faisait vraiment froid et j’ai eu peur que tu grilles le moteur de ta vitre électrique quand j’ai vu que celle-ci restée bloquée. Ma belle voiture ne dort pas non plus dans un garage, si bien que cette semaine encore c’est dégivrage tous les matins. Je la démarre et la laisse chauffer 5 bonnes minutes avant de décoller. Est-ce que c’est bon de faire ça ? Je ne risque pas de l’encrasser ? Je n’ai que 6 km à faire pour aller bosser et des fois elle n’est pas encore chaude quand j’arrive sur le parking de mon taf.

Sinon Pantherman, c’est sûr qu’on risque de ce revoir (mon frangin habite juste à côté de chez toi), mais je ne ferai plus de départ arrêté sur les belles avenues bien droites de Cambrai, j’y ai malheureusement laissé des points… et pour les photos il faut absolument que je lave la belle, avec ce qu’ils mettent sur les routes en ce moment, elle est plus grise que noire. Dès qu’il y aura du soleil, on pourra en faire sur le parking d’ALDI. Je bosse sur la route de Douai, des fois je croise une Cruze blanche, mais pas de réactions à mes appels. Tu l’as déjà vu ?

Pour infos, consommation actuelle = 8.3 L essentiellement de la ville et un peu d’autoroute (mais je n’ai pas le pied lourd).

 

Salut chriscruz aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif est alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , je te souhaite également une très bonne année 2010 aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

Bonsoir, et bonne année 2010 à tous amis Cruziste.

C’est vrai Pantherman, ce fut une brève et sympathique rencontre. Ce jour là, il faisait vraiment froid et j’ai eu peur que tu grilles le moteur de ta vitre électrique quand j’ai vu que celle-ci restée bloquée. Ma belle voiture ne dort pas non plus dans un garage, si bien que cette semaine encore c’est dégivrage tous les matins. Je la démarre et la laisse chauffer 5 bonnes minutes avant de décoller. Est-ce que c’est bon de faire ça ? Je ne risque pas de l’encrasser ? Je n’ai que 6 km à faire pour aller bosser et des fois elle n’est pas encore chaude quand j’arrive sur le parking de mon taf.

Sinon Pantherman, c’est sûr qu’on risque de ce revoir (mon frangin habite juste à côté de chez toi), mais je ne ferai plus de départ arrêté sur les belles avenues bien droites de Cambrai, j’y ai malheureusement laissé des points… et pour les photos il faut absolument que je lave la belle, avec ce qu’ils mettent sur les routes en ce moment, elle est plus grise que noire. Dès qu’il y aura du soleil, on pourra en faire sur le parking d’ALDI. Je bosse sur la route de Douai, des fois je croise une Cruze blanche, mais pas de réactions à mes appels. Tu l’as déjà vu ?

Pour infos, consommation actuelle = 8.3 L essentiellement de la ville et un peu d’autoroute (mais je n’ai pas le pied lourd).

 

 

la cruze blanche doit appartenir à un prof travaillant à notre dame, il se gare souvent dans la rue en sens unique à coté du lycée, perso en blanc jla trouve pas top top.

yen a une autre dans le secteur rue de noyelles en gris clair.

ce qui monte à 4 le nombre de cruze presente dans notre secteur.

3 option pour ton frangin : soit c est le monsieur donc sa femme tiens le petit magasin de materiel medical ou soit c est le monsieur qui habite l ancien café (pas tres cool d'ailleur :lol:) ou soit l'ancien docteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pli551Aa

Salut tout le monde

 

Meilleurs voeux a tout les cruziste ; que la tuture marche bien et tete peu

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars se serait bien si vous arretiez un peu avec ça car vous avez vu ça fout un peu le bordel , est j'ai pas envie que le forum soit fermer ou bloquer pour un moment se serait vraiment bête , donc laissez le dans sont coin si il vous saoule gilles ou qui que se soit et arrêter les provoques ou insultes , soyont un peu adultes svp car la ça risque de fouttre une mauvaise ambiance à notre super forum ;)alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, il faut parler des maladies graves !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif Salut Eric ! Haaa-va? ... ... ... stephan59.gif.b20fe99f328caf39011305f441cc6a65.gif ...et salut à tous !

 

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif Ben dis-donc il a vraiment rien compris ton [con]-patriote... :pfff:

 

En plus je vois pô OÙ il a vu sur ce Topic une critique contre les gens du Nord ou les Belges...!??

J'ai beau chercher... en dehors de quelques petites piques humoristiques... nan j'vois pô !

Les seules vraies critiques que je peux voir, sont contre "LUI" et non contre le Nord ou la Belgique!

 

Et si on peut même plus rire de temps-en-temps, c'est pas la peine... revs.gif.b160575e4150d546f5fb73ba292c971a.gif

 

 

Salut Elim ! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Je vais mieux que GJA, merci ! Et toi, ça roule ? ... et bien le bonjour à tous ! eric059.gif.6d3588f522bd5bb4c46c339f82377f74.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

la cruze blanche doit appartenir à un prof travaillant à notre dame, il se gare souvent dans la rue en sens unique à coté du lycée, perso en blanc jla trouve pas top top.

piierrick31.gif.596dbf9fc7028706a5a1ad0ebba90acb.gifHé !!! Le Nordiste ! T'as quelqu'chose contre les Cruze Blanches…!?? Hein !? 540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif

 

Hein… hein… c'est bien connu, tous ces "Français-du-Nord" sont tous des racistes contre les Cruze Blanches… Hiiiii… parc'qu'y trient pô leurs déchets… haaaa… hoooo… hu-hu-huuuuuu……………..

 

Mais…! mais…? roulax.gif.c65790f48eb40c5502e00e9f5c3da7e9.gif qu'est-ce qui m'arriiiiiive…???

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif Naaannnnnn [:cmaxx:3] "LE" syndrome "Tourette" !!!?!!!?!!! nibiru.gif.56d018d9e9d099df760b9a82cce52bcd.gif

 

xp20100.gif.db0b02e6abf6555fa632f9c89d206e1f.gif [:bouli59:17] xp20100.gif.db0b02e6abf6555fa632f9c89d206e1f.gif [:bouli59:17] xp20100.gif.db0b02e6abf6555fa632f9c89d206e1f.gif

 

Chevrolet-cruze-irmcher1.jpg.1657fabbdf7414078f52913f606f5eb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Elle donne bien comme ca et puis les jantes sont pas mal. Y'a encore personne du forum qui a passé des jantes en 18 ou 19 pouces sur sa Cruze ? :D

Ouais elle donne bien là... en "Blanc"...

 

En fait il s'agit de la Cruze Irmscher Edition vendue (pour l'instant) uniquement en allemagne...

- Jantes 18" et pneus 225/45 R18

- Caisse rabaissée de 35 mm

- et divers détails estampillés "Irmscher"

Elle est vendue soit en 1.8 LT ou 2.0 diesel 150CV à partir de € 21.580.--

 

Plus de détails ici autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifhttp://www.chevrolet.de/angebote-und-finanzierung/sondermodelle/cruze-irmscher.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...