Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eli376KA

 

...et je rajoute qu'HEUREUSEMENT qu'il y a d'autres "bons" forum...

Si non LightFr n'aurait jamais pu nous donner son excellente information d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §taz471MC

salut tazzman2 je suis passé par élite-auto mais sans la reprise de l'ancien véhicule (que j ai gardé) c est vrai qu'ils ne sont pas très bavards mais rien a leur reprocher, ils m'ont confirmer environ 1 mois avant, que la date etaient confirmée et que je devais payer la carte grise par courrier directement au concessionnaire chevrolet qu'ils avaient choisi puis j ai reçu ma cg dans la semaine et 2 semaines la date un mail et un courrier qui explique la marche a suivre. je suis allé la récuperer dans un centre agréé près de chez moi (une espece de gigantesque parking depot clos et gardé) et vraiment aucun soucis, juste une signature et hop je suis reparti avec la belle. j ai eu 7 mois d attente mais je l ai eu pile a la date prévue alors que je l 'avais commandée en avril et qu'elle n'etait pas encore en concession partout. pas de cadeau par contre, a part la trousse de secours le triangle et le gilet, mais je n'avait pas demandé non plus. voila mais je ne peux pas te repondre concernant la reprise de l 'ancien vehicule. patience patience le jour J n'en sera que meilleur

 

 

Salut Boouule et merci pour tes précieuses informations qui m'aideront à patienter jusqu'en Avril...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

la pub ???? pour le forum cruze ou y'a une audi sur la page ???? c'est pas moi j'aimerais bien que tous ses messages soit effacer :D:D moi je peut rien fire je suis pas modo :D:D

 

 

Celui avec une Audi :o

 

jeff3544.gif.55b279fba2fdfc650b57e783b7d1acc8.gif Ben non... moi je trouve pas...

Moi je trouve toujours intéressant de voir ce qu'il se passe ailleurs... surtout si c'est bien fait !

Bien sûr je parle ici de la pub de Z28 et non du forum "Audi" qui lui, pour le coup, est vraiment nul et ne sert à Rrrrien! :pfff:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le premier fait de voir ce qui se passe ailleur, mais il n'est pas obligé de mettre un lien à chaque message quand même, ça frétille aux yeux. De plus je ne suis pas la pour le rabaisser ou autre chose, juste que si tu dis rien, ça continue, alors autant le dire tout de suite après 3, 4 messages.

 

Bref, trêves de bla bla :D

 

Il manque plus qu'un petit "stop and start" est la Cruze serait parfaite (ben oui, faut bien lui trouver un défaut, qui n'est pas vraiment un défaut :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844Gn

Bien, quand je pourrais revenir, je supprimerai mes liens.

 

Pour en revenir à la cruze, que j'adore vraiment, elle a quand même des défauts, même en tenant compte de son prix attractif.

 

1/ Ses moteurs diesel loin d'être optimisés en 2010 : 7,5 à 8,5 litres de moyenne (confirmez-vous?) en utilisation réelle pour un bloc Common rail de 150 cv et une caisse de 1420 kg environ, c'est mauvais.

Pour comparer, mon Xtrail 2.2 dci moteur 100% nissan (malgré le nom dci, en 2005 les bloc 2.2 dci chez nissan étaient des VDI avec adjonction d'une rampe commune) tout le temps en 4 roues motrices activées, cx d'armoire normande, 1520 kg à vide tourne entre 7.2 et 8.5 de moyenne....donc la cruze n'a pas hérité d'un bloc bien sous tous rapports.

Par philosophie je préfère l'essence, comme ma camaro (mais là je ne parle pas des conso, ce n'est en rien comparable pour l'usage que j'en fais) ou ma vielle merco classe A, mais prendre la cruze en essence est à peine moins cher que en diesel, et si l'on se place dans l'optique d'une revente l'essence restera problématique. Par contre un achat pour 7/10 ans, pas de soucis..Reste un diesel très vite amorti mais quid de la différence de cout d'entretien "dans le réseau" entre le 1.8 essence et le 2.0 diesel?

 

Bref l'essence ou le diesel sont de bons choix à partir du moment où chacun sait ce dont il a besoin.

 

 

2/ le GPS couleur....France uniquement? Dommage car pour bénéficier de l'affichage large couleur il faut prendre le GPS non? Une monte GPS Europe moderne aurait été bienvenue....mais bon à 775 euros..Qu’en pensez-vous?

 

 

Autres pistes de discussion:

J'ai vu sur Auto plus (aie aie aie de la pub) dans le mini comparo cruze/407 (407 gagnante pour eux, mais bon ils ne sont pas trop fan de la cruze les fourbes, lol) que Chevrolet France faisait 10% de remise sur la cruze, vous pensez que c'est la remise que l'on peut espérer en concession? À comparer aux remises mandataire c'est peu, mais c'est la loi du genre

 

Les mandataires justement; elite auto ou autobookers? L’un ne propose que 24 mois de garantie (et 20% de remise) (Elite Auto) contre 36 mois et 18 % de remise l'autre...sur une 2.0 LT. Bien entendu après, on peut prendre des extensions de garantie…

 

En tout cas c’est génial un post qui vit comme celui-là..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar064Bj

Bien, quand je pourrais revenir, je supprimerai mes liens.

 

Pour en revenir à la cruze, que j'adore vraiment, elle a quand même des défauts, même en tenant compte de son prix attractif.

 

1/ Ses moteurs diesel loin d'être optimisés en 2010 : 7,5 à 8,5 litres de moyenne (confirmez-vous?) en utilisation réelle pour un bloc Common rail de 150 cv et une caisse de 1420 kg environ, c'est mauvais.

Pour comparer, mon Xtrail 2.2 dci moteur 100% nissan (malgré le nom dci, en 2005 les bloc 2.2 dci chez nissan étaient des VDI avec adjonction d'une rampe commune) tout le temps en 4 roues motrices activées, cx d'armoire normande, 1520 kg à vide tourne entre 7.2 et 8.5 de moyenne....donc la cruze n'a pas hérité d'un bloc bien sous tous rapports.

Par philosophie je préfère l'essence, comme ma camaro (mais là je ne parle pas des conso, ce n'est en rien comparable pour l'usage que j'en fais) ou ma vielle merco classe A, mais prendre la cruze en essence est à peine moins cher que en diesel, et si l'on se place dans l'optique d'une revente l'essence restera problématique. Par contre un achat pour 7/10 ans, pas de soucis..Reste un diesel très vite amorti mais quid de la différence de cout d'entretien "dans le réseau" entre le 1.8 essence et le 2.0 diesel?

 

Bref l'essence ou le diesel sont de bons choix à partir du moment où chacun sait ce dont il a besoin.

 

 

 

Autres pistes de discussion:

J'ai vu sur Auto plus (aie aie aie de la pub) dans le mini comparo cruze/407 (407 gagnante pour eux, mais bon ils ne sont pas trop fan de la cruze les fourbes, lol) que Chevrolet France faisait 10% de remise sur la cruze, vous pensez que c'est la remise que l'on peut espérer en concession? À comparer aux remises mandataire c'est peu, mais c'est la loi du genre

 

Les mandataires justement; elite auto ou autobookers? L’un ne propose que 24 mois de garantie (et 20% de remise) (Elite Auto) contre 36 mois et 18 % de remise l'autre...sur une 2.0 LT. Bien entendu après, on peut prendre des extensions de garantie…

 

En tout cas c’est génial un post qui vit comme celui-là..

 

 

 

bonjour

trés bonne analyse.

-vous confirmez que ELITE AUTO n'offre que 24 mois de garantie contre 36 pour un concéssionnaire CHEVROLET?

-je trouve les conso pour le 150cv un peu surestimée.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

 

 

bonjour

trés bonne analyse.

-vous confirmez que ELITE AUTO n'offre que 24 mois de garantie contre 36 pour un concéssionnaire CHEVROLET?

-je trouve les conso pour le 150cv un peu surestimée.

 

merci

 

Effectivement, élite-auto propose sur son site 24 mois de garantie mais c est une erreur car la garantie est celle du constructeur donc trois ans ou 100.000km au premier des deux atteint. ma belle vient de ce mandataire et est garantie 3 ans. voila pas de soucis de ce coté la. pour la conso, perso, en roulant "pepere" et respectueux des limitations c est 6.5 L/100 sur autoroute mais en tapant dedans ça approche plus les 7.5L/100 effectivement. voila salut les cruzystes et les futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

salut à tous ! enfin le week end ;)

 

sinon voici une petite video de nos amis les Belges :

 

La Chevrolet Cruze à l'European Motor Show Brussel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Je la trouve pas terrible avec ce becquet et en plus avec cette couleur ça fais vraiment voiture de papy !!! je sais que je vais pas me faire d'amis en disant ça :lol::lol:

 

995193932_Sanstitre.jpg3..jpg.c22184bc17deda76686abc7637febdb5.jpg

 

773528425_Sanstitre1.jpg.00b6274ddc8e9a1e70e29f352a3510c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Je la trouve pas terrible avec ce becquet et en plus avec cette couleur ça fais vraiment voiture de papy !!! je sais que je vais pas me faire d'amis en disant ça :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/Sans titre.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/Sans titre1.jpg

 

 

au contraire ce becquet lui donne plus un air d'insigna à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

perso comme salegosse je ne suis pas fan de cette couleur. la coleur des vitres teintés ne s'arrange pas mais pas du tout avec la couleur de la carosserie, a mon gout.

un aileron serait peu etre plus dising qu'un becquet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

perso comme salegosse je ne suis pas fan de cette couleur. la coleur des vitres teintés ne s'arrange pas mais pas du tout avec la couleur de la carosserie, a mon gout.

un aileron serait peu etre plus dising qu'un becquet.

 

Eh bah voilà quelqu'un qui pense comme moi ! mais je la préfère vraiment comme elle est aujourd'hui sans becquet ni aileron... :jap:

 

DSCF0070.jpg.837ee723556091dd05a01c26546c3e1b.jpg

 

DSCF0071.JPG1..jpg.318985dad35fab4696df5361fa0e22d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

enfin ya beaucoup de vide

ya 40 cm de vide a l'avant sous la calandre avant

 

:??::voyons::??::voyons::??::voyons::??:

EEeeeeeuuuuuuuuuh...............!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

je confirme egalement que cote mandataire la garantie chevrolet s'applique et donc de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

as tu mis des ecrous antivols a ta belle ?

 

 

Non j'en ai pas mis, elle dort dans mon garage tout les soirs et la journée elle est sur un parking privé et fermé en général !!! et puis dans le 55 y a pas trop de soucis de ce côté là... enfin j'espère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

as tu mis des ecrous antivols a ta belle ?

 

 

Je suis pas persuadé que cela soit vraiment nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

 

Non j'en ai pas mis, elle dort dans mon garage tout les soirs et la journée elle est sur un parking privé et fermé en général !!! et puis dans le 55 y a pas trop de soucis de ce côté là... enfin j'espère :ange:

 

 

Tu me diras qui y'a plus de vache que d'habitant dans le 55 :p

 

Je taquine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

 

Je suis pas persuadé que cela soit vraiment nécessaire.

 

 

Pourquoi ça ne le serait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti543rd

moi j'ai pris les écrous antivol ca coutera plus cher si on te vole une roue que la trentaine d'euro des écrous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Déjà, celui qui vole les jantes, il devra savoir s'il s'agit d'un modèle essence ou diesel...

Ben oui, puisque les jantes de l'une ne sont pas compatibles avec celles de l'autre... et inversément...

 

Et franchement, je vois pas vraiment l'intérêt de voler les jante d'origine d'une Cruze...

Pas qu'elles soient moches, non, mais elles ne sont pas non plus si attractives que ça...

Si tu mets des jantes à plus de € 500.-- pièce, ok je disute pô... mais les jantes d'origine... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, celui qui vole les jantes, il devra savoir s'il s'agit d'un modèle essence ou diesel...

Ben oui, puisque les jantes de l'une ne sont pas compatibles avec celles de l'autre... et inversément...

 

Et franchement, je vois pas vraiment l'intérêt de voler les jante d'origine d'une Cruze...

Pas qu'elles soient moches, non, mais elles ne sont pas non plus si attractives que ça...

Si tu mets des jantes à plus de € 500.-- pièce, ok je disute pô... mais les jantes d'origine... ... ...

 

oui mais tu sait moi j'en ai vu voler des jantes d'origine pour recuperer les pneux et revendre les jantes dans mon ancien quartier heureusement j'y habite plus mais faudra que je pense à en mettre c'est plus sur même si devends chez moi ca craint rien :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin440Fv

Tu sais, un mec qui les volent, il l'est revend 50euros, il fait pas ça pour savoir si c'est diesel ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Aaah ouais ! Je n'avais pas pensé aux pneus... [:nergalsk8:8]

Dans ma région, ce genre de vols ne sont pas (encore) très courants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Tu me diras qui y'a plus de vache que d'habitant dans le 55 :p

 

Je taquine :)

 

 

Non non ça me dérange pas : on est 193 000 meusiens pour 252 000 bovins !!!

animaux-vaches-10.gif.2e08471862e7702ff80e1559afc1d887.gif

 

 

Sinon j'aurais voulu savoir si parmi nous, il y a déjà quelqu'un qui s'est servi de la prise auxiliaire de sa Cruze ??? je n'ai pas de lecteur mp3 genre ipod ou autre et je voulais savoir s'ils étaient tous raccordable ??? je compte m'en acheter un pour éviter de graver des mp3 sur cd et j'ai vu qu'il y avait des baladeurs mp3 a moins de 30 € ... sont ils valable ? à votre avis ?

 

merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...