Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les phrases cultes dans les films !


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §for233kU

Ne regardez pas, ne regardez pas il nous espionne, n'ayons l'air de rien... :jap:

 

 

Dans le même genre : Le Corniaud :

 

Louis de Funès : Nan n'ayez l'air de rien ils nous regardent, mais si Maréchal arrive nous sommes foutus. Mais alors FOU-TUS, mais alors foutus.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

V: Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin van-guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.

[carves V into wall]

V: The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.

[giggles]

V: Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it is my very good honor to meet you and you may call me V.

Evey Hammond: Are you like a crazy person?

V: I'm quite sure they will say so.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Culte encore :

 

Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carrière. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, choisir des platines laser, des ouvres-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survêt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé, avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de Mc Do. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie.

 

Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Désolé mais la aussi que du ciulte...

 

 

 

Pierre :

Oh Thérèse ! Déjà d'avoir pensé que c'était Noël, c'est formidable !

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

C'est là que je m'aperçois que je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc...

D'abord Thérèse n'est pas moche! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent!

C'est cela oui.

Putain de ta mère, salope! (se coinçant le doigt dans la boite à fusibles)

Non ! Vous racontez très bien ! Vous m'avez dépeint cette soirée au Dandy's avec brio ! (réponse de Katia : avec qui ?)

Lachez-moi sale pédale ! Ce ne sont pas vos pieds qui me gênent, c'est votre vice !

(n'osant pas ouvrir le cadeau offert par Thérèse) écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique !

(découvrant le cadeau offert par Thérèse) Oh Thérèse ! Une serpillère ! C'est formidable, écoutez, fallait pas... (Thérèse : mais non Pierre c'est un gilet...) Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras !

Puis en guise de remerciement : Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérese !

Félix :

Après avoir tenter d'étranger Zezette avec le flexible de la douche : Je lui fait pas mal, je lui passe un peu d'eau sur la figure, elle me fait un crise de nerfs, vous la connaissez pas

S'adressant à Pierre: Non mais ça c'est des querelles d'amoureux ça, vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé avec votre femme vous ? (réponse de Pierre : Oui mais jamais avec un fer à souder) Félix : Beh ! c'est parce vous êtes pas bricoleur, c'est tout !

Zezette :

Eboueux ? Non, mais pourquoi pas ramasser les poubelles pendant que vous y êtes ?!

Ah ça oui Thérèse, il est drôlement dangereux, il a mis ma télé à la consigne, et il a bouffé le ticket ! Il voulait même me friser les cheveux avec un fer à souder !

Nous habitions des gîtes infâmes quai Branly ! (contrepèterie double)

Eh, Monsieur Pierre ? Y a un monsieur très mal poli qu'a téléphoné, il voulait enculer Thérèse ! (réponse de Pierre : Oui mais c'est un ami) Zezette : Ah ben ça va alors !

Madame Musquin :

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer (en levant trois doigts).

Oh mais je vous vois vous savez ! Ce n'est pas drôle ! Vous croyez me faire peur ? C'est raté ! (en étant coincée une seconde fois dans l'ascenceur par la faute de Katia qui se cache dans le noir)

Homme en retard, liaison dans le tiroir !

Katia :

Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !

(lisant la feuille de Sécu à Zézette)"Ca dépend"... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par OUI ou par NON alors : ça dépend, ça dépasse !

Preskovic :

C'est kloug ! C'est colmatté avec des schpozis...

Je repasserai plutôt à l'occasion... (réponse de Pierre : c'est cela, repassez plutôt à ce moment là !)

Thérèse :

Ah oui, c'est fin, c'est très fin et ça se mange sans faim !

Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des mouffles ? (réponse de Pierre : entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes et hop ! Ohhh ! On dit de ces bétises parfois...)

Le pharmacien :

Mais... mais qu'est ce que c'est qu'cette matière ? Mais... Mais c'est d'la merde ! (et Preskovic de répondre : Non, c'est kloug)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

"Evey Hammond: Who are you?

V: Who? Who is but the form following the function of what, and what I am is a man in a mask.

Evey Hammond: Well I can see that.

V: Of course you can. I'm not questioning your powers of observation, I'm merely remarking upon the paradox of asking a masked man who he is. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc388yn

Désolé mais la aussi que du ciulte...

 

 

 

Pierre :

Oh Thérèse ! Déjà d'avoir pensé que c'était Noël, c'est formidable !

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

C'est là que je m'aperçois que je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc...

D'abord Thérèse n'est pas moche! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent!

C'est cela oui.

Putain de ta mère, salope! (se coinçant le doigt dans la boite à fusibles)

Non ! Vous racontez très bien ! Vous m'avez dépeint cette soirée au Dandy's avec brio ! (réponse de Katia : avec qui ?)

Lachez-moi sale pédale ! Ce ne sont pas vos pieds qui me gênent, c'est votre vice !

(n'osant pas ouvrir le cadeau offert par Thérèse) écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique !

(découvrant le cadeau offert par Thérèse) Oh Thérèse ! Une serpillère ! C'est formidable, écoutez, fallait pas... (Thérèse : mais non Pierre c'est un gilet...) Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras !

Puis en guise de remerciement : Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérese !

Félix :

Après avoir tenter d'étranger Zezette avec le flexible de la douche : Je lui fait pas mal, je lui passe un peu d'eau sur la figure, elle me fait un crise de nerfs, vous la connaissez pas

S'adressant à Pierre: Non mais ça c'est des querelles d'amoureux ça, vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé avec votre femme vous ? (réponse de Pierre : Oui mais jamais avec un fer à souder) Félix : Beh ! c'est parce vous êtes pas bricoleur, c'est tout !

Zezette :

Eboueux ? Non, mais pourquoi pas ramasser les poubelles pendant que vous y êtes ?!

Ah ça oui Thérèse, il est drôlement dangereux, il a mis ma télé à la consigne, et il a bouffé le ticket ! Il voulait même me friser les cheveux avec un fer à souder !

Nous habitions des gîtes infâmes quai Branly ! (contrepèterie double)

Eh, Monsieur Pierre ? Y a un monsieur très mal poli qu'a téléphoné, il voulait enculer Thérèse ! (réponse de Pierre : Oui mais c'est un ami) Zezette : Ah ben ça va alors !

Madame Musquin :

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer (en levant trois doigts).

Oh mais je vous vois vous savez ! Ce n'est pas drôle ! Vous croyez me faire peur ? C'est raté ! (en étant coincée une seconde fois dans l'ascenceur par la faute de Katia qui se cache dans le noir)

Homme en retard, liaison dans le tiroir !

Katia :

Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !

(lisant la feuille de Sécu à Zézette)"Ca dépend"... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par OUI ou par NON alors : ça dépend, ça dépasse !

Preskovic :

C'est kloug ! C'est colmatté avec des schpozis...

Je repasserai plutôt à l'occasion... (réponse de Pierre : c'est cela, repassez plutôt à ce moment là !)

Thérèse :

Ah oui, c'est fin, c'est très fin et ça se mange sans faim !

Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des mouffles ? (réponse de Pierre : entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes et hop ! Ohhh ! On dit de ces bétises parfois...)

Le pharmacien :

Mais... mais qu'est ce que c'est qu'cette matière ? Mais... Mais c'est d'la merde ! (et Preskovic de répondre : Non, c'est kloug)

 

 

 

 

GENIAL!!!!!!! :sol::sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Dans Batman en 1989

 

Jack Nicholson : Brought you little snack Eckardt.

Autre : Why don't you just broadcast it ?

Jack Nicholson : Shut up, listen. Harvez Dent's been sniffing around one of our front companies.

Autre : That's my territory if there's a problem I deal with it.

Jack Nicholson : Your problems are our problems.

Autre : I answer to Grissom not to psychos.

Jack Nicholson : Why, Eckardt you ought to think about the future.

Autre : You mean when you run the show. You ain't got no future Jack, you're an A-1 nut boy and Grissom knows it.

 

A ce moment, Jack Nicholson pousse l'autre qui se cogne contre un mur et qui brand son pistolet sur Jack. Puis le garde du corps de Jack braque lui aussi son flingue sur l'autre.

 

Jack Nicholson : Better be sure

 

L'autre baisse son pistolet.

 

Jack Nicholson : See, you can make a good decision when you try...

 

Il rit et s'en va avec son garde du corps.

 

Passage culte pour moi, avec la belle voix de Jack Nicholson :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Désolé pour le film, navet intersidéral s'il en est, B13 :roll: (pauvres hères que nous sommes)

 

"Hey mec, tu t'es trompé, ici c'est pas monaco, c'est bagdad!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Désolé mais la aussi que du ciulte...

 

 

 

Pierre :

Oh Thérèse ! Déjà d'avoir pensé que c'était Noël, c'est formidable !

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

C'est là que je m'aperçois que je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc...

D'abord Thérèse n'est pas moche! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent!

C'est cela oui.

Putain de ta mère, salope! (se coinçant le doigt dans la boite à fusibles)

Non ! Vous racontez très bien ! Vous m'avez dépeint cette soirée au Dandy's avec brio ! (réponse de Katia : avec qui ?)

Lachez-moi sale pédale ! Ce ne sont pas vos pieds qui me gênent, c'est votre vice !

(n'osant pas ouvrir le cadeau offert par Thérèse) écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique !

(découvrant le cadeau offert par Thérèse) Oh Thérèse ! Une serpillère ! C'est formidable, écoutez, fallait pas... (Thérèse : mais non Pierre c'est un gilet...) Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras !

Puis en guise de remerciement : Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérese !

Félix :

Après avoir tenter d'étranger Zezette avec le flexible de la douche : Je lui fait pas mal, je lui passe un peu d'eau sur la figure, elle me fait un crise de nerfs, vous la connaissez pas

S'adressant à Pierre: Non mais ça c'est des querelles d'amoureux ça, vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé avec votre femme vous ? (réponse de Pierre : Oui mais jamais avec un fer à souder) Félix : Beh ! c'est parce vous êtes pas bricoleur, c'est tout !

Zezette :

Eboueux ? Non, mais pourquoi pas ramasser les poubelles pendant que vous y êtes ?!

Ah ça oui Thérèse, il est drôlement dangereux, il a mis ma télé à la consigne, et il a bouffé le ticket ! Il voulait même me friser les cheveux avec un fer à souder !

Nous habitions des gîtes infâmes quai Branly ! (contrepèterie double)

Eh, Monsieur Pierre ? Y a un monsieur très mal poli qu'a téléphoné, il voulait enculer Thérèse ! (réponse de Pierre : Oui mais c'est un ami) Zezette : Ah ben ça va alors !

Madame Musquin :

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer (en levant trois doigts).

Oh mais je vous vois vous savez ! Ce n'est pas drôle ! Vous croyez me faire peur ? C'est raté ! (en étant coincée une seconde fois dans l'ascenceur par la faute de Katia qui se cache dans le noir)

Homme en retard, liaison dans le tiroir !

Katia :

Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !

(lisant la feuille de Sécu à Zézette)"Ca dépend"... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par OUI ou par NON alors : ça dépend, ça dépasse !

Preskovic :

C'est kloug ! C'est colmatté avec des schpozis...

Je repasserai plutôt à l'occasion... (réponse de Pierre : c'est cela, repassez plutôt à ce moment là !)

Thérèse :

Ah oui, c'est fin, c'est très fin et ça se mange sans faim !

Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des mouffles ? (réponse de Pierre : entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes et hop ! Ohhh ! On dit de ces bétises parfois...)

Le pharmacien :

Mais... mais qu'est ce que c'est qu'cette matière ? Mais... Mais c'est d'la merde ! (et Preskovic de répondre : Non, c'est kloug)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

C' est un copier/coller je sais :

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu comprendras pourquoi mon nom est l'Éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant… "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

C' est un copier/coller je sais :

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu comprendras pourquoi mon nom est l'Éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant… "

 

Pulp fiction, génial :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

C' est un copier/coller je sais :

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu comprendras pourquoi mon nom est l'Éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant… "

 

 

Ca y est, j'ai :

 

"The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee."

 

Le français est carrément mieux pour ce genre de phrases :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Vous parlez Danois Simon???

 

Non.....(niais :p )

 

Répetez aprés moi "Skohl offen sruh".....

 

....."Skohl offen sruh"......

 

....Oh mais non j'suis sote c'est du Suédois.....

 

....Oh mais non j'suis sote c'est du Suédois.....( avec un accent a tomber par terre..... :D )

 

 

"la cité de la peur" inside :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Il y a aussi

 

"eh ho manman tu perd tes bas ou quoi"

 

Victor Lanoux dans "un elephant ca trompe enormement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

Dans Brave heart:

Mel gibson fait une replique en latin devant sophie marceau et un autre type

Trop la classe :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Je suis preneur si qqn la retrouve alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

[ Voix off :Cannes 3eme jour 9 heures 30 AM ]

 

Dominique Farrugia : Aouhhwd ... Quoi deja ???

 

[ voix off : non non mais j'avance un peu ]

 

Cité de la peur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787sA

Extrait Les Morfalous (dialogues de Michel Audiard)

 

"- Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

- Ben il a dû pisser sur la ligne à haute tension, point final

- Vous savez, Madame, ça s'est passé tellement vite... Il n'a pas du souffrir du tout, du tout.

- C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite !"

 

J.Villeret/M.Constantin/M.Laforêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

moi j'aime j'adore celle-la :

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.

Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...

 

edit : grilled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

La septieme compagnie

 

 

-Hein chef ?

-Oui Tassin

 

 

- Pas capitaine, colonel

- Oui surtout qu'il est chef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

 

Le monde ne suffit pas 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.

 

A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"

 

Est-ce bien clair ?

 

Tous : "Chef, oui, Chef !"

 

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

 

Tous : "Chef, oui, Chef !"

 

 

aaaaaaa Full metal jacket :good:

inoubliable ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

aaaaaaa Full metal jacket :good:

inoubliable ce film

 

"Pour coser tu coses mais pour oser tu oses"? (brutépaisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

"Il est l'or, mon seignor, l'or de se lever" :rs:

 

"Hasta la vista, baby" :sol:

 

"Colonel, c'est pas ma guerre" breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

"Luc, je suis ton père" [:kamarade xsariste]

 

 

C'est pas ça :o

Si Pulsar était là, tu te ferais étriper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...