Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Aujourd'hui, j'ai acheté...

supernova75
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Djioul a dit :

le mec a du oublié qu'il etait dans une berline et non une indy car  :w

il y a 39 minutes, Djioul a dit :

Je parlais bien de classique, mais la folk va apporter d'autres soucis : les cordes metalliques peuvent facilement être agressives, surtout si tu montes un peu le niveau.

Exemple extrême caricatural : la fameuse guitare tout metal de Knopfler, quand tu l'as écouté sur de très bons systèmes, elle te vrille les tympans sur des systèmes "ordinaires"... :w: 

Le Gretsch de Knopfler est vraiment la folk poussée à l'extrême :jap: Sur un système moyen, tu peux déjà être agressé par le coté métallique de la chose :o En revanche en blues elle est absolument exceptionnelle (pour une accoustique)

il y a 36 minutes, Terisonen a dit :

Mettez vous vos guitares dans le cul, merci :jap:

Le manche rentre bien mais je galère pour le corps :\ 

Il y a 2 heures, LeGrenoblois a dit :

Il faudrait déjà que tu le rattrapes pour le rendre cul de jatte :fleur: 

Il va surtout bien faire son boulot... J'ai eu deux infiltrations qui n'ont rien donné. 

Il a émis l'idée d'une troisième, vu ma réponse instantanée, je pense qu'il a compris que malgré son statut, je pouvais le faire plus chier qu'une bouteille de microlax. 

il y a 2 minutes, joe_le_ouneur a dit :

Il va surtout bien faire son boulot... J'ai eu deux infiltrations qui n'ont rien donné. 

Il a émis l'idée d'une troisième, vu ma réponse instantanée, je pense qu'il a compris que malgré son statut, je pouvais le faire plus chier qu'une bouteille de microlax. 

Tu te fais charcuter par une chirurgien marseillais ? :cyp: 

Si tu n'es pas sensible aux infiltrations, ça n'a effectivement pas tellement d'intérêt d'insister :bah: 

il y a 5 minutes, LeGrenoblois a dit :

Tu te fais charcuter par une chirurgien marseillais ? :cyp: 

Si tu n'es pas sensible aux infiltrations, ça n'a effectivement pas tellement d'intérêt d'insister :bah: 

Oui, le meilleur neurochirurgien d'après ma généraliste. 

Mais bon, tant que je ressors entier et en pleine forme, cela ira. 

Graziani. 

Le 20/09/2021 à 22:17, Boooum a dit :

moi ça fait 5 ans que j'ai ça et pas moyen de m'en débarrasser.... :sweat:

😢 même avec un podologue, des semelles, des exercices avec l'orteil du pied le plus feignant ?

Celà peut provenir aussi du nerf sciatique mais c'est moins connu.  

Il y a 2 heures, Ratatouille et CIE a dit :

😢 même avec un podologue, des semelles, des exercices avec l'orteil du pied le plus feignant ?

Celà peut provenir aussi du nerf sciatique mais c'est moins connu.  

j'ai fait podologue, semelles, kiné, onde de choc, infiltration, aucun résultat...

pas fait les exercices avec l'orteil !

ça allait mieux suite à mon opération des ligaments croisés de la meme jambe l'année dernière, où j'ai tres peu marché pendant 3/4 mois mais la douleur est revenu des que j'ai remarché.

il y a 14 minutes, Boooum a dit :

j'ai fait podologue, semelles, kiné, onde de choc, infiltration, aucun résultat...

pas fait les exercices avec l'orteil !

ça allait mieux suite à mon opération des ligaments croisés de la meme jambe l'année dernière, où j'ai tres peu marché pendant 3/4 mois mais la douleur est revenu des que j'ai remarché.

Les ondes atténuent la douleur , mais à force le nerf ne transmet plus, donc tu penses que ça va mieux. 

Sinon il y a plusieurs liens à voir.

Le gros orteil est un feignant, il faut le faire bosser , il faut de bonnes chaussures aussi avec tes semelles. 

A 2,37, ce sont les exercices que je dois faire.

L'origine peut aussi provenir du nerf sciatique. 

Modifié par Ratatouille et CIE
  • J'aime 1

Il y a 11 heures, rusty03 a dit :

-0,8%

Ici ça a pris une claque de folie, j'pense que les gens vont revendre et aller habiter en appart loués en ville.

+1,3%... :hihi:

J'attends que la taxe d'hab baisse peut-être un jour par contre, j'me rappelle plus du calendrier.. :o 

Modifié par Djioul

Il y a 12 heures, rusty03 a dit :

@Djioul, je viens de découvrir ça. Du blues des origines, c'est pas tout neuf. :ddr:

image.png.ea2a96fdebbde5b62655865ff669f696.png

J'me le mets de côté, j'ai pas de possibilité d'écouter en taffant tranquillou ajd. ;) 

EDIT Cela dit, la pochette me dit quelquechose, j'me demande si j'en ai pas hérité dans le gros lot de mes vieux disques que j'écoute rarement, je fouillerai... ;) 

Modifié par Djioul

Il y a 12 heures, jean.pijot a dit :

taxe fonciere +13%

Pas regardé la mienne mais ça doit être dans le même genre. 

Bah oui, il y a quelques années fusions de communes et de communauté de communes, pour faire des économies.

C'est pour ça que ça augmente tous les ans, logique :ibizatdi:

• J'aime 1

Bon finalement j'ai pu écouter au casque viteuf, j'suis à peu près sûr d'avoir entendu sa voix sur un de mes vinyles. :oui: 

Par contre, mon côté pointilleux est quand même géné par la piètre qualité de ces vieux enregistrements, artistiquement ça tient très bien la route mais j'ai quand même du mal à kiffer. :L