Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Roger a dit :

 

Il n'est pas encore mort :non: 

 

 

 

Mais bien sûr que si voyons !!!!! Je ne comprends même pas qu'il se soit quand même présenté suite à sa démonstration de rue,  :spamafote:

 

Mais c'est bien au final , on va se faire plaisir à le voir morfler :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gkcr a dit :

 

Mais bien sûr que si voyons !!!!! Je ne comprends même pas qu'il se soit quand même présenté suite à sa démonstration de rue,  :spamafote:

 

Trop d'argent déjà engagé

 

il y a 3 minutes, gkcr a dit :

Mais c'est bien au final , on va se faire plaisir à le voir morfler :oui:

 

Gare à ne pas déchanter quand même

 

Le choix des adhérents LR est un choix de passion, pas un choix de raison.

Bertrand était celui qui avait le + de chance de parvenir au 2nd tour. Son élimination rebats les cartes à droite :bah:

 

Amusant d'ailleurs ce sondage OpinonWay qui en ignore l'impact sur les résultats de Zemmour

 

image.jpg :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roger a dit :

 

 

Gare à ne pas déchanter quand même

 

Le choix des adhérents LR est un choix de passion, pas un choix de raison.

Bertrand était celui qui avait le + de chance de parvenir au 2nd tour. Son élimination rebats les cartes à droite :bah:

 

Amusant d'ailleurs ce sondage OpinonWay qui en ignore l'impact sur les résultats de Zemmour

 

image.jpg :mad: 

 

seul contre temps , la nomination de Pécresse à la place de Cioti ....... à l'inverse c'était la ligne droite de longchamp pour Manu , bon , va y avoir un peu plus de sport que prévu mais le Zemmour la dedans , sûr qu'il va valser .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouss-35 a dit :

j'ai de la chance que tout les trucs en rouge ont été pris en garantie par Peugeot

 

Oui, ou tout les ans

Parce que c'est contre nature, tu te vois dire "pas de gosses salauds de pauvre" ?

Déjà qu'ils font parfois des boulots de merde, si tu enlève le bonheur familial...

Le bonheur familial Avé des morveux qui te bouffe la vie .. alors que ta juste besoins de repos quand tu rentre tard le soir, que tu taf même le week-end..

On vit dans un monde de merde comme dit je,  arrêtons de procréer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Roger a dit :

 

Trop d'argent déjà engagé

 

 

Gare à ne pas déchanter quand même

 

Le choix des adhérents LR est un choix de passion, pas un choix de raison.

Bertrand était celui qui avait le + de chance de parvenir au 2nd tour. Son élimination rebats les cartes à droite :bah:

 

Amusant d'ailleurs ce sondage OpinonWay qui en ignore l'impact sur les résultats de Zemmour

 

image.jpg :mad: 

Version LR :W

 

THE-HUMAN-CENTIPEDE.jpg.02aa1d328cdc66ddf9988f1162bf3063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeGrenoblois a dit :

C’est la base pour ne pas qu’ils se mélangent trop à la plèbe :jap: 

 

:jap: 

 

Entre les pauvres et les profs LFI, sauf rares exceptions le public est devenu une machine à échecs 

:bah:  :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gkcr a dit :

Human centipède , horrible cette trilogie ...... 😖

Tu es sérieux ?

 

C'est daubé du fion a fond. Le 1 avait a minima un intérêt pour la nouveauté,  le 2 parce que c'est un débile mais le 3 est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roger a dit :

 

:jap: 

 

Entre les pauvres et les profs LFI, sauf rares exceptions le public est devenu une machine à échecs 

:bah:  :mad: 

Même sans les pauvres et les profs LFI c'est l'encadrement et la discipline qui diffèrent :bah: Ma fille a fait sa première année de maternelle en public, déjà à 3 ans il y a un écart colossal entre les gamins. Résultat ma fille est restée dans son coin et n'a jamais pu être sociabilisée (elle était assez timide petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mouss-35 a dit :

Tu es sérieux ?

 

C'est daubé du fion a fond. Le 1 avait a minima un intérêt pour la nouveauté,  le 2 parce que c'est un débile mais le 3 est nul. 

 

Horrible ds tous les sens du terme ......... mais surtout le concept en fait , me suis arrêté à un et demi :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 1 heure, Mouss-35 a dit :

Ah, vous reparler de Montgomery Burns ?

 

Reparlez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 47 minutes, gkcr a dit :

Human centipède , horrible cette trilogie ...... 😖

 

Le premier volet reste le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 43 minutes, LeGrenoblois a dit :

Même sans les pauvres et les profs LFI c'est l'encadrement et la discipline qui diffèrent :bah: Ma fille a fait sa première année de maternelle en public, déjà à 3 ans il y a un écart colossal entre les gamins. Résultat ma fille est restée dans son coin et n'a jamais pu être sociabilisée (elle était assez timide petite)

 

Montessori sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a l’air d’avoir du débat mais j’ai pas tout suivi 

sinon en vrac : vente de 206 papiers faits cette semaine en mon absence mon garagiste a même signé à ma place +150€ :buzz: 
 

mettre fin à 3 relations « ponctuelles » parce que pedroninha me plait vraiment malgré ses habitudes de princesses 0€ :buzz:

 

si elle me laisse la par contre j’ai gaché 1 an de taf je repars de 0 😅

 

rien d’autre 0€ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

Y’a l’air d’avoir du débat mais j’ai pas tout suivi 

sinon en vrac : vente de 206 papiers faits cette semaine en mon absence mon garagiste a même signé à ma place +150€ :buzz: 
 

mettre fin à 3 relations « ponctuelles » parce que pedroninha me plait vraiment malgré ses habitudes de princesses 0€ :buzz:

 

si elle me laisse la par contre j’ai gaché 1 an de taf je repars de 0 😅

 

rien d’autre 0€ 

 

 

 

 

Ah, le pouvoir d'attraction de l'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mouss-35 a dit :

Ah, le pouvoir d'attraction de l'amour...


pas l’amour.. pas encore.. mais disons que y’a les bases pour que ça se déclenche donc.. j’essaye :D 

maghreb forever putain les brunes rebeuu 😅😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mouss-35 a dit :

J'espère pour vous qu'ils ont fait bac+15, qu'ils touchent 7000€ par mois et que leur compagne ou compagnon n'est pas un manant sinon vous allez avoir des boutons 😕

Bac plus 2 (plus une année de math sup loupée) , il est vendeur en Bretagne dans mon ancienne équipe, il s’éclate et gagne plus que 7k€/mois, je suis tranquille pour son avenir..c’est un gros gros soulagement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeGrenoblois a dit :

Je crains la sortie de Montessori vers système classique :o 

 

d'après ma soeur, directrice d'école publique et instit' de CP à ses moments perdus, c'est déjà un peu Montessori et le zoo, en classe ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c’est qui le vrai prolo du daubic :??: 

 

Idem pour le vrai riche (j’entends par là >10k€/mois et +3M€ de patrimoine hein, un mec a 5k€ nets n’est pas riche, il vit correctement c’est tout). :hihi: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 42 minutes, LeGrenoblois a dit :

Je crains la sortie de Montessori vers système classique :o 

 

C'est aussi notre crainte.

Le privé est adapté ?

J'entends, les classes sont moins chargées, qu'est-ce qui change réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pollux973 a dit :

 

C'est aussi notre crainte.

Le privé est adapté ?

J'entends, les classes sont moins chargées, qu'est-ce qui change réellement ?

 

Rien...

 

Pour être dans le public et cadre, nous n'avons rien à envier au privé. J'ai une bonne amie qui est cadre dans un établissement privé, quand on partage, c'est les mêmes problèmes, en quantité similaire.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sebmac a dit :

 

Rien...

 

Pour être dans le public et cadre, nous n'avons rien à envier au privé. J'ai une bonne amie qui est cadre dans une école privée, on partage les mêmes problèmes, en quantité similaire.

 

Pour le collège a côté de chez nous :

 

Public, 14.4 élèves par enseignant (avec ceux en arrêt M et formation), privé 10.3 (jamais de cours en moins).

Pour le taux de réussite au brevet et le taux de mention, j'ose même pas le dire, c'est scandaleux. 

On doit payer 30 euros en plus par mois en demi pension (la ruine ...)

 

Le petit est en CP au public, il sait lire, multiplier, diviser, même faire des pourcentages de tête, un truc de fou. UNE fois, après ses cours de piscine, il a oublié d'apprendre ses mots, il était épuisé après le repas il est parti se coucher. Mot de la maîtresse comme quoi il n'avait pas appris les mots et qu'il fallait plus de rigueur (3 fautes d'orthographe en 2 phrases?!?)

Les CaSSos de l'école ne savent pas faire 2+3, ne font jamais leurs devoirs et n'ont jamais de mots dans le cahier ...

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...