Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

à l’instant, Pedroninho a dit :

 

1 stère :ddr:  J'ai acheté qu'une pour cet hiver :w: 

 

Et puis je pense meme que ça va dépenser moins de CO2 de me faire livrer qu'aller le chercher moi meme

 

J'ai pas flambé grand chose non plus cette année, mais je dirais au moins 3 ou 4 stères tout de même. 1 c'est vraiment énorme, en même temps je ne suis pas vraiment surpris. :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gwenael22 a dit :

C'est ça d'habiter dans des zones perdue :p j'ai un super marché a 450m et 5 minutes a pieds ;)

 

Bah ouais les gars j'aime la ville et la campagne alors je suis parti vivre la ou j'ai l'avantage d'aucun des deux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djoncool a dit :

 

J'ai pas flambé grand chose non plus cette année, mais je dirais au moins 3 ou 4 stères tout de même. 1 c'est vraiment énorme, en même temps je ne suis pas vraiment surpris. :pince:

 

Disons que je l'ai acheté en janvier, donc... normalement j'en brule 2,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pedroninho a dit :

 

 

je vois que ça a généré un débat, tant mieux :o

 

5km jusqu'au supermarché d'a coté, environ 1 litre de carburant a bruler dans ma mazda.  Donc plus cher "End to End" d'aller chercher moi meme, sachant qu'en plus ça va me prendre minimum 30mn et la.. 2mn.

 

Ensuite, je ne vais pas au supermarché, du moins rarement. Je ne fais que des drives, et je ne pense pas avoir mis les pieds su supermarché depuis début 2022. J'y vais parfois simplement me recharcher en poissons et crevettes pour mettre au congel :D 

 

 

J'ai donc fait un choix rationnel :o 

 

Tu devrais amener ta mazda en revision je pense. 20l au 100, y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :

 

pareil, aller remplir mon coffre de petit bois en foret va bien me couter 2€ de carbu

 

L'idée n'est pas d'y aller uniquement pour ça, mais d'en ramener à chaque ballade. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jean.pijot a dit :

Tu crois ca me coûtera moins cher en BZH plaquette et disque avant sur la megane ? 

Tu veux que je demande un devis au garage local (c'est un pote) pour voir ? Même si je sais que tu viens pas ici ça donnera une idée des prix locaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Un supermarché à 400m?

Tain t'habites dans une ZI en fait ... :(

 

450m a pieds d'après Google Map ;) (un peu plus en caisse) ici les supermarchés sont au milieu des habitations car c'est petit on peu pas vraiment parler de Zone commerciale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

450m a pieds d'après Google Map ;) (un peu plus en caisse) ici les supermarchés sont au milieu des habitations car c'est petit on peu pas vraiment parler de Zone commerciale ;)

Écureuil d'or ! :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean.pijot a dit :

Tu crois ca me coûtera moins cher en BZH plaquette et disque avant sur la megane ? 

C'est pas tant bzh que le genre de garage ou tu le fais faire qui influe sur le prix ...

VAG a quasiment les même taux horaires en banlieue parisienne qu'en plouquie profonde.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

Que veux tu c'est ça les petite ville a taille humaine , tout a pieds ! 

Le monde de FA s'écroule, après Didoune et sa vue sur l'a7, Gwen et sa vue sur le super U du coin....... :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

C'est pas tant bzh que le genre de garage ou tu le fais faire qui influe sur le prix ...

VAG a quasiment les même taux horaires en banlieue parisienne qu'en plouquie profonde.... :bah:

Peut-être VAG qui aime pigeonner ses clients mais pour beaucoup de marque, la main d'œuvre diffère selon la localisation.

Ce qui est parfaitement logique, les salaires, le pouvoir d'achat, le prix de la vie et le prix du m² du garage n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Le monde de FA s'écroule, après Didoune et sa vue sur l'a7, Gwen et sa vue sur le super U du coin....... :o

 

Mais non vu sur mer et E.Leclerc a 450m a pieds ! He ouais que veux tu ! 

On est pas tous obliger de passer par Amazon pour acheter des alumes feux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mouss-35 a dit :

Peut-être VAG qui aime pigeonner ses clients mais pour beaucoup de marque, la main d'œuvre diffère selon la localisation.

Ce qui est parfaitement logique, les salaires, le pouvoir d'achat, le prix de la vie et le prix du m² du garage n'est pas le même.

J'ai la flemme mais si tu cherches j'suis a peu près sûr que tu trouveras les forfaits révisions identiques chez plein d'autres constructeurs. 

Jusqu'en 2007 par exemple la révision standard d'une clio coûtait le même prix a Courbevoie qu'à rives dans le 38. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

C'est pas tant bzh que le genre de garage ou tu le fais faire qui influe sur le prix ...

VAG a quasiment les même taux horaires en banlieue parisienne qu'en plouquie profonde.... :bah:

Je pensais que se serais un peu plus chère en RP pour compenser la pression immobilière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

J'ai la flemme mais si tu cherches j'suis a peu près sûr que tu trouveras les forfaits révisions identiques chez plein d'autres constructeurs. 

Jusqu'en 2007 par exemple la révision standard d'une clio coûtait le même prix a Courbevoie qu'à rives dans le 38. :o

 

Chez BMW j'ai vu des différences de prix pour les trucs standard en fonction du lieu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Mais non vu sur mer et E.Leclerc a 450m a pieds ! He ouais que veux tu ! 

On est pas tous obliger de passer par Amazon pour acheter des alumes feux!

Ouais ouais c'est ça, Didoune disait vue mont blanc en oubliant l'a7 ztle train, toi tu dis vue mer en oubliant le Leclerc, tout pareil. :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Ouais ouais c'est ça, Didoune disait vue mont blanc en oubliant l'a7 ztle train, toi tu dis vue mer en oubliant le Leclerc, tout pareil. :jap:

Entre habiter en RP pour se faire livrer par Amazon et au milieu de nul part a côté du 45eme lac français , il y a un juste milieu ! :p:D

en fait vu la position des super marché 80% de la commune doit habiter à moins de 800m d'une grande surface :p

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reivax67 a dit :

Déçu de découvrir que Gwenou habite dans une pauvreté ZAC :jap: Le masque tombe. 

Quand on roule en BM double pied. On peut pas être riche partout :o

 

Et ca reste un mouille pied qui serpille un pont, pas le capitaine du Queen Mary :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

Mais non vu sur mer et E.Leclerc a 450m a pieds ! He ouais que veux tu ! 

On est pas tous obliger de passer par Amazon pour acheter des alumes feux!

 

Nan mais clairement entre aller perdre 30mn chez leclerc et me les faire livrer demain, je reste sur mon choix.. quel interet d'aller perdre mon temps dans le supermarché :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Entre habiter en RP pour se faire livrer par Amazon et au milieu de nul part a côté du 45eme lac français , il y a un juste milieu ! :p:D

en fait vu la position des super marché 80% de la commune doit habiter à moins de 800m d'une grande surface :p

 

tu vas etre surpris d'apprendre que Amazon livre ta ville en 24h également :buzz: 

 

Et celle de Djioul aussi :buzz: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gwenael22 a dit :

Tu veux que je demande un devis au garage local (c'est un pote) pour voir ? Même si je sais que tu viens pas ici ça donnera une idée des prix locaux ;)

Vas y pour voir vite fait si tu veux, megane break dci de 2017, c'est pour l'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...