Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 26/07/2023 à 16:46, williams77176 a dit :

y en a pas un ici qui peut être sereins a part raph ou jp en faite :w 

 

JP il sera flippé, tellement parano qu'il ne mettra plus le nez dehors, de peur que les flics-robots à la solde du gvt ne l'embarque pour faire des expériences covid sur lui.  :buzz:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:45, williams77176 a dit :

tu me fais peur raph , t'as pas compris que je parlais de ma collegue ? 

 

y 'a qu'elle qui fait ça 

hier a 21 h j'etais encore connecté et surement que ce soir c'est pareil 

j'attends encore du taf de mes conduc (saisi dans sap, transfert de depense etc etc ) 

je suis en backup encore pas mal d'heure jusqu'a demain 

ensuite c'est bon je reviens a une rythme normal plutot cool oui mais les fin de mois sont parfois difficile dans ma partie 

Ca va hein j'vais pas te pleuré, tu compte juste et valide juste des BL, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:48, raphbmiste a dit :

Moins de 1800 balles net ? 

Bordel elle passe sous l'bureau et en plus se fout ouvertement de taggle. 

 

 

 

je suis quand meme a bien plus raph abuse pas :w  (2300 net sur l'année) 

par contre elle doit pas etre loins de 1900 net elle :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:49, djoncool a dit :

 

JP il sera flippé, tellement parano qu'il ne mettra plus le nez dehors, de peur que les flics-robots à la solde du gvt ne l'embarque pour faire des expériences covid sur lui.  :buzz:

 

Ils vont l'emmener à l'OMS. :peur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:53, williams77176 a dit :

ca va mec t'appuie sur des bontons dans ton camion hein :o 

Sauf que j'conduit pas de camion comme d'engins, sauf à l'occasion j'ai un éventail très fourni en capacitées. 

Sinon j'adorerais te voir manipuler une toupie ar ex sûr chantier ou faire de la pelle ou autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:01, raphbmiste a dit :

Sauf que j'conduit pas de camion comme d'engins, sauf à l'occasion j'ai un éventail très fourni en capacitées. 

Sinon j'adorerais te voir manipuler une toupie ar ex sûr chantier ou faire de la pelle ou autre... 

le chef de chantier aussi ils ont du mal avec les commandes , pourtant c'est simple , c'est juste du papier :w 

 

tu vois chacun son taf :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:55, rusty03 a dit :

 

Ils vont l'emmener à l'OMS. :peur:

 

Ils seraient capable de l'enfermer en cellule avec des tarés hypersensibles aux ondes électromagnétiques et de lui retirer l'appli twitter se son smartphone, l'enfer. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:01, raphbmiste a dit :

Sauf que j'conduit pas de camion comme d'engins, sauf à l'occasion j'ai un éventail très fourni en capacitées. 

Sinon j'adorerais te voir manipuler une toupie ar ex sûr chantier ou faire de la pelle ou autre... 

 

Fais pas le malin, willou c'est un as du volant sur Forza 4. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:06, djoncool a dit :

 

Ils seraient capable de l'enfermer en cellule avec des tarés hypersensibles aux ondes électromagnétiques et de lui retirer l'appli twitter se son smartphone, l'enfer. :buzz:

 

Un taré en Jaguar rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:06, williams77176 a dit :

le chef de chantier aussi ils ont du mal avec les commandes , pourtant c'est simple , c'est juste du papier :w 

 

tu vois chacun son taf :jap: 

Le chef de chantiers a des petites mains pour gérer la paperasse, il ne va pas s'emmerder à faire le gratte papier :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:06, williams77176 a dit :

le chef de chantier aussi ils ont du mal avec les commandes , pourtant c'est simple , c'est juste du papier :w 

 

tu vois chacun son taf :jap: 

Le problème c'est.que jfait de la paperasse aussi. Et pas en tt mon. Willou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:09, LeGrenoblois a dit :

Le chef de chantiers a des petites mains pour gérer la paperasse, il ne va pas s'emmerder à faire le gratte papier :o 

c'est pour ça que je suis leur backup et que je les aimes bien :jap: 

 

la seule choses que je leurs repproche c'est de passer des cde par tel et ne pas les regulariser dans le systeme :o 

sinon les mecs c'est des bosseurs en plus d'etre des mecs sympa :jap: 

comme raph jsuis sur :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:12, williams77176 a dit :

c'est pour ça que je suis leur backup et que je les aimes bien :jap: 

 

la seule choses que je leurs repproche c'est de passer des cde par tel et ne pas les regulariser dans le systeme :o 

sinon les mecs c'est des bosseurs en plus d'etre des mecs sympa :jap: 

comme raph jsuis sur :jap: 

 

Il aime les chiens, ça ne peut être qu'un brave homme. :jap:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:24, williams77176 a dit :

documents internes mais non confidentiel donc ok :jap: 

véhicule de service des fin personnel autorisé dans ma boite , ils nous ont même envoyer un mail pour l utilisation de la caisse de service à l'étranger en cas de pepins :jap: a ce propos depuis que madame a sa voiture de fonction ma clio je ne m'en sers plus beaucoup pour du perso

temps sur fa ; pas plus de d'autre personne ici qui sont cadres ici  :jap: et pareil c'est autorisé . sinon controle tes profs qui vont sur tinder pendant les controles tu verras tu devrais etre surpris :jap: 

en am je sors de département  ok j'avais mal interprété le chose  :jap:

 

et tu vois la grosse différence entre elle et moi ,c'est que moi je taf bien, en temps en heure, et je ne laisse aucun taf a mes collègues pendant mes conges :jap: 

 

quand t'arrive a 10h, que tu pars a 11h45 pour aller au sport avec ton plan Q, que tu reviens a 14h30 et que tu repars a 16h30 pour sois disant aller chercher tes gosses alors qu'on sait tous qu'elle va ce faire mettre par sont plan Q , tu vois ça fait 2 ans que je ferme ma gueule mais là non s'en est trop

le trucs bien c'est que j'ai 3 assistantes et  4 conduc qui sont venu me voir pour ce plaindre :jap: 

j'aurais rien dit si le taf etait fait par contre mais c'est absolument pas le cas :o 

 

putain d'écureuil merde :w 

 

 

 

Vérifie quand même que le grand chef ne fait pas de sport entre 11h45 et 14h30...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:12, williams77176 a dit :

c'est pour ça que je suis leur backup et que je les aimes bien :jap: 

 

la seule choses que je leurs repproche c'est de passer des cde par tel et ne pas les regulariser dans le systeme :o 

sinon les mecs c'est des bosseurs en plus d'etre des mecs sympa :jap: 

comme raph jsuis sur :jap: 

Tu passe cmd par tel, déjà gain de temps puis c'est direct quand tu es client (certains te livre même dans l'heure), (chantier en cours il te manque au final du treillis, le disque diament de la meuleuse à explosé etc) t'es sur le terrain, pas dans un burlingue. Tu as tes équipiers à géré en plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:21, raphbmiste a dit :

Tu passe cmd par tel, déjà gain de temps puis c'est direct quand tu es client (certains te livre même dans l'heure), (chantier en cours il te manque au final du treillis, le disque diament de la meuleuse à explosé etc) t'es sur le terrain, pas dans un burlingue. Tu as tes équipiers à géré en plus. 

 

 

Un facture sans mention de numéro de commande, c'est illégal. Perso, je la rejette. :jap:

Au bout d'1 fois ou 2, je te promets que le fournisseur ne prends plus de commande au tél sans réf. :w

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 16:45, williams77176 a dit :

tu me fais peur raph , t'as pas compris que je parlais de ma collegue ? 

 

y 'a qu'elle qui fait ça 

hier a 21 h j'etais encore connecté et surement que ce soir c'est pareil 

j'attends encore du taf de mes conduc (saisi dans sap, transfert de depense etc etc ) 

je suis en backup encore pas mal d'heure jusqu'a demain 

ensuite c'est bon je reviens a une rythme normal plutot cool oui mais les fin de mois sont parfois difficile dans ma partie 

 

T'es à combien d'heures par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:24, rusty03 a dit :

 

Un facture sans mention de numéro de commande, c'est illégal. Perso, je la rejette. :jap:

Au bout d'1 fois ou 2, je te promets que le fournisseur ne prends plus de commande au tél sans réf. :w

moi je rejette pas mais parfois y a aucune info sur l'adresse du chantier et je refuse

sinon c'est regule

mais je devrais pas, mais je suis sympa je sais qu'ils sont occupés a plein d'autre truc les chef de chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:24, rusty03 a dit :

 

Un facture sans mention de numéro de commande, c'est illégal. Perso, je la rejette. :jap:

Au bout d'1 fois ou 2, je te promets que le fournisseur ne prends plus de commande au tél sans réf. :w

Ca marche très bien dans mon taf comme ça. Les fournisseurs aucuns soucis (pas de souci de payement aussi) l'avantage peut être c'est. Qu'on m'connait aussi, par contre j'ai au final mon p'tit carnet Avé les numéros de bc pour la compta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:29, raphbmiste a dit :

Ca marche très bien dans mon taf comme ça. Les fournisseurs aucuns soucis (pas de souci de payement aussi) l'avantage peut être c'est. Qu'on m'connait aussi, par contre j'ai au final mon p'tit carnet Avé les numéros de bc pour la compta 

 

Je te dis pas que ça ne marche pas, c''est juste illégal pour ton fournisseur de facturer sans réf. de commande. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:29, raphbmiste a dit :

Ca marche très bien dans mon taf comme ça. Les fournisseurs aucuns soucis (pas de souci de payement aussi) l'avantage peut être c'est. Qu'on m'connait aussi, par contre j'ai au final mon p'tit carnet Avé les numéros de bc pour la compta 

t'es un petite boite aussi 

je gere + de 250 factures par mois 

heureusement la plupart on un numero de cde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:30, rusty03 a dit :

 

Je te dis pas que ça ne marche pas, c''est juste illégal pour ton fournisseur de facturer sans réf. de commande. :o

 

 

Il récupère le bc sur chantier ou quand on va cherché en dépôt. Encore heureux. 

Tu pète un flexible sur un chantier, tu fais comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 17:30, williams77176 a dit :

t'es un petite boite aussi 

je gere + de 250 factures par mois 

heureusement la plupart on un numero de cde 

 

Petite boîte tp carrière qui fonctionne très bien. 

Ca n'empêche pas la rigueur bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...