Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 14:55, williams77176 a dit :

y a plein d'ouvrier RN et meme  a la CGT hein :w 

je connaissais plein de cheminot a une epoque, c'etait clairement FN leur crèmerie :w 

 

c'est quoi le dernier truc bien de fais pour les ouvriers par le rn ?

 

y a meme des arabes au rn

tiens, un bon la, ecoute le tu vas bien, te marrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:55, williams77176 a dit :

y a plein d'ouvrier RN et meme  a la CGT hein :w 

 

Logique, faut être débile pour l'un comme pour l'autre, aucune surprise à ce qu'ils copulent entre eux... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:57, jean.pijot a dit :

Avant d'etre juif j'fais parti d'une catégorie social et je sais qui est le plus a meme de la défendre.

 

Défendre, combattre, lutter... toujours le lexique guerrier à l'extrême gauche.

 

Vous voulez de la paix et de l'égalité, mais vous êtes constamment en train de monter les uns contre les autres.

Les méchants riches, méchants juif,  méchants patrons , méchants ,nationalistes, méchants flics etc... sauf que derrière ça reste des êtres humains comme toi et moi. 

C'est ça que je ne supporte pas avec l'extrême gauche, toujours dans l'agressivité, jamais l'apaisement. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:59, jean.pijot a dit :

 

c'est quoi le dernier truc bien de fais pour les ouvriers par le rn ?

 

y a meme des arabes au rn

tiens, un bon la, ecoute le tu vas bien, te marrer

 

y quand meme un grosse différence de traitement entre un ouvrier dans les années 80 et un ouvrier de nos jours :jap: 

c'est pas le RN ou FFI qui ai fait quoique ce soit :jap: 

Modifié par williams77176
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:53, jean.pijot a dit :

tu ne peux pas etre rn et en meme temps etre pro ouvrier

 

 

Ah si si si, si t'es bien con, tu peux, et vu que pour voter RN faut être bien con, ben CQFD... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:01, djoncool a dit :

 

Défendre, combattre, lutter... toujours le lexique guerrier à l'extrême gauche.

 

Vous voulez de la paix et de l'égalité, mais vous êtes constamment en train de monter les uns contre les autres.

Les méchants riches, méchants juif,  méchants patrons , méchants ,nationalistes, méchants flics etc... sauf que derrière ça reste des êtres humains comme toi et moi. 

C'est ça que je ne supporte pas avec l'extrême gauche, toujours dans l'agressivité, jamais l'apaisement. :oui:

+1 

Raphaël Glucksmann aurait ete seul j'aurais peut etre voté pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:59, williams77176 a dit :

t'aurais pu etre Raphaël Glucksmann :bah: 

pas ce pitre :jap: 

y a une histoire d'image aussi 

 

glucksmann est un vat en guerre, et s'en branle des ouvriers

t'aurais pu me dire ruffin, c'est tellement l'evidence quand on parle d'ouvrier, de vivre de son travail, de partage des richesses.

 

l'image que les medias lui ont donné :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:04, williams77176 a dit :

 

Raphaël Glucksmann aurait ete seul j'aurais peut etre voté pour lui 

T'as peur de quoi, que les écolos t'empêchent de prendre ta bagnole pour faire 1,5km jusqu'à l'école ? :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:01, djoncool a dit :

 

Défendre, combattre, lutter... toujours le lexique guerrier à l'extrême gauche.

 

Vous voulez de la paix et de l'égalité, mais vous êtes constamment en train de monter les uns contre les autres.

Les méchants riches, méchants juif,  méchants patrons , méchants ,nationalistes, méchants flics etc... sauf que derrière ça reste des êtres humains comme toi et moi. 

C'est ça que je ne supporte pas avec l'extrême gauche, toujours dans l'agressivité, jamais l'apaisement. :oui:

defendre, quelle sale mot n'empeche, il faut le supprimer :jap:

 

 

et lfi n'est pas d'extreme gauche, le mensonge l'adn de l'extreme droite :jap:

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:05, Djioul a dit :

T'as peur de quoi, que les écolos t'empêchent de prendre ta bagnole pour faire 1,5km jusqu'à l'école ? :w: 

j'ai du mal avec les antisémites et les anti tout :jap: 

desolé je peux pas avec LFI 

et j'ai pas besoin d'ecologiste pour savoir ce que je peux faire pour mon emprunte carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:02, williams77176 a dit :

y quand meme un grosse différence de traitement entre un ouvrier dans les années 80 et un ouvrier de nos jours :jap: 

c'est pas le RN ou FFI qui ai fait quoique ce soit :jap: 

OSB des année 80

 

Tu veux la liste de ce que le rn a voté contre sur les ouvriers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:07, williams77176 a dit :

j'ai du mal avec les antisémites et les anti tout :jap: 

desolé je peux pas avec LFI 

et j'ai pas besoin d'ecologiste pour savoir ce que je peux faire pour mon emprunte carbone 

 

Pense à nous la rendre ensuite stp. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:09, jean.pijot a dit :

OSB des année 80

 

Tu veux la liste de ce que le rn a voté contre sur les ouvriers ?

 

Et pourtant tu boucles sur Jean-Marie Le pen. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:06, jean.pijot a dit :

defendre, quelle sale mot n'empeche, il faut le supprimer :jap:

 

 

et lfi n'est pas d'extreme gauche, le mensonge l'adn de l'extreme droite :jap:

 

LFI est d'extréme gauche et la falsification du présent et du passé est l'ADN de toute la gauche (ce qui inclut les macronistes, bien sur).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:07, williams77176 a dit :

j'ai du mal avec les antisémites et les anti tout :jap: 

desolé je peux pas avec LFI 

et j'ai pas besoin d'ecologiste pour savoir ce que je peux faire pour mon emprunte carbone 

 

j't'aime bien j'vais pas faire d'alerte

mais dire que lfi est antisemite c'est juste relayé les mensonges de l'extreme droite

 

gignac et clio ont eu des posts effacé aujourd'hui juste pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:07, williams77176 a dit :

j'ai du mal avec les antisémites et les anti tout :jap: 

desolé je peux pas avec LFI 

et j'ai pas besoin d'ecologiste pour savoir ce que je peux faire pour mon emprunte carbone 

C'est quand même rigolo de taxer LFI, qui n'est qu'une petite partie du front populaire, d'antisémitisme alors que personne de chez eux il me semble n'a jamais été condamné, et de laisser du même coup s'installer tranquillement au pouvoir un parti dont les condamnations judiciaires ne sont qu'une never ending story... :w: :w: :w: 

Par contre le besoin d'un Bescherelle se fait toujours cruellement sentir.... :jap: 

Du coup, on pourrait te donner de la lecture, mais pas dit que ça marche...... :o 

https://www.liberation.fr/politique/antisemitisme-la-diabolisation-de-lfi-fait-oublier-que-lextreme-droite-est-le-vrai-danger-pour-notre-democratie-20240621_MBDM5PWRFVAJJKCPDFCKUDIGKI/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:10, williams77176 a dit :

calmos jvais pas voter pour eux hein :w 

 

 

Méfie toi, sinon JP le pacifiste va venir te voir pour te dire comment penser et voter correctement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:36, Terisonen a dit :

N'empêche qu'avec l'IA ça va sérieusement dégraisser du bullshit job :w:

 

Les cadres intermédiaires en sueur :w:

 


Pas inquiet du tout personnellement mais les profs commencent à avoir des inquiétudes par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:11, jean.pijot a dit :

 

j't'aime bien j'vais pas faire d'alerte

mais dire que lfi est antisemite c'est juste relayé les mensonges de l'extreme droite

 

gignac et clio ont eu des posts effacé aujourd'hui juste pour ca

jle dis ouvertement que le RN et LFI  tiennent dans leur rand des racistes et antisémites  :jap: 

c'est mon point de vue :jap: 

j'exècre que les extrêmes quoiqu'ils soit :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain ca me gonfle, ca fait des années que je parle plus politique et là ca revient, c'est reparti pour des heures de débat inutiles à se prendre le bec. Fait chier. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:14, williams77176 a dit :

 

j'exècre que les extrêmes quoiqu'ils soit :jap: 

 

 

Le 21/06/2024 à 15:14, djoncool a dit :

'Tain ca me gonfle, ca fait des années que je parle plus politique et là ca revient, c'est reparti pour des heures de débat inutiles à se prendre le bec. Fait chier. :w

 

Emilie Lopez on X: "@UltranusAbitbol Ah bah j'allais dire la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:11, jean.pijot a dit :

 

j't'aime bien j'vais pas faire d'alerte

mais dire que lfi est antisemite c'est juste relayé les mensonges de l'extreme droite

 

 

Non, c'est juste factuel.
Il n'y pas d’extrême droite qui candidate aux législatives.
LFI est un parti d’extrême gauche propalestiniens et antisémite,  Reconquête est juste à droite et le RN est un parti centriste avec une composante anti-immigration (tout comme la gauche danoise par exemple).
gauche : PS
centre-gauche : macronie

centre-droit : LR & RN

droite : Reconquête

Voilà la seule grille de lecture à appliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:12, Djioul a dit :

C'est quand même rigolo de taxer LFI, qui n'est qu'une petite partie du front populaire, d'antisémitisme alors que personne de chez eux il me semble n'a jamais été condamné, et de laisser du même coup s'installer tranquillement au pouvoir un parti dont les condamnations judiciaires ne sont qu'une never ending story... :w: :w: :w: 

Par contre le besoin d'un Bescherelle se fait toujours cruellement sentir.... :jap: 

Du coup, on pourrait te donner de la lecture, mais pas dit que ça marche...... :o 

https://www.liberation.fr/politique/antisemitisme-la-diabolisation-de-lfi-fait-oublier-que-lextreme-droite-est-le-vrai-danger-pour-notre-democratie-20240621_MBDM5PWRFVAJJKCPDFCKUDIGKI/

C'est quand même rigolo de taxerl e RN, qui n'est qu'une petite partie de la droite , de raciste alors que personne de chez eux il me semble n'a jamais été condamné, et de laisser du même coup s'installer tranquillement au pouvoir un parti dont les condamnations judiciaires ne sont qu'une never ending story..

 

ça marche dans les 2 sens on dirait :w 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 08:32, Djioul a dit :

Villégiature, faut p't'être pas déconner non plus... :ddr: 

Tu ne connais pas Metz. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:17, fcm a dit :

Non, c'est juste factuel.
Il n'y pas d’extrême droite qui candidate aux législatives.
LFI est un parti d’extrême gauche propalestiniens et antisémite,  Reconquête est juste à droite et le RN est un parti centriste avec une composante anti-immigration (tout comme la gauche danoise par exemple).
gauche : PS
centre-gauche : macronie

centre-droit : LR & RN

droite : Reconquête

Voilà la seule grille de lecture à appliquer.

 

factuel ?

non un mensonge encore

https://www.liberation.fr/politique/le-conseil-detat-est-formel-le-rassemblement-national-est-bien-dextreme-droite-20240311_NTEK4OFJVFG2TLVKFEU5VJZARQ/

 

mais si tu veux mettre en doute les décisions du conseil d'etat, vas y, pas de soucis

 

factuel :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:17, williams77176 a dit :

C'est quand même rigolo de taxerl e RN, qui n'est qu'une petite partie de la droite , de raciste alors que personne de chez eux il me semble n'a jamais été condamné, et de laisser du même coup s'installer tranquillement au pouvoir un parti dont les condamnations judiciaires ne sont qu'une never ending story..

 

ça marche dans les 2 sens on dirait :w 

 

 

 

 

LFI : paix et amour

 

La fille de garrido et corbières qui assume être antisémite.

Quatennens qui frappe sa femme. 

Mélenchon condamné pour rébellion et provocation.

 

:w

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:17, fcm a dit :

Non, c'est juste factuel.
Il n'y pas d’extrême droite qui candidate aux législatives.
LFI est un parti d’extrême gauche

 

MOUARF, j'me suis arrêté là, j'ai eu peur de prendre mal aux abdos à force de rire. :w::w: :w: 

 

Pour rappel, le conseil d'Etat a rappelé que si, le RN était bien d'extrême droite, on voit bien là le respect des institutions des...... extrémistes, qu'on pourrait même assez facilement qualifie de fascistes du coup. :buzz: 

 

En gros, tu viens de démontrer ce que tu pensais démonter. :buzz: :buzz: :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:17, williams77176 a dit :

C'est quand même rigolo de taxerl e RN, qui n'est qu'une petite partie de la droite , de raciste alors que personne de chez eux il me semble n'a jamais été condamné, et de laisser du même coup s'installer tranquillement au pouvoir un parti dont les condamnations judiciaires ne sont qu'une never ending story..

 

ça marche dans les 2 sens on dirait :w 

 

 

Non, tu as tout faux : le RN et son ancêtre ont été moults fois condamné pour tout ce qui est antisémitisme, apologie diverses et variée, etc... on va pas refaire la liste depuis durafour crématoire et cie hein.

Les condamnation de la gauche et extrême gauche pour antisémitisme, j'attends que tu me donnes la liste, bon courage.

 

T'es complètement à l'ouest Willy, désolé de te le dire mais tu ne comprends pas le débat... :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:21, WildBoar a dit :

Tu ne connais pas Metz. :o 

Non non, du tout, j'y ai juste passé au bas mot une bonne centaine de soirées.... :hihi:

 

 

Toi par contre, tu ne connais pas la définition de villégiature, alors je t'aide un peu :

Séjour de repos, à la campagne ou dans un lieu de plaisance (ville d'eaux, plage…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:27, jean.pijot a dit :

factuel ?

non un mensonge encore

https://www.liberation.fr/politique/le-conseil-detat-est-formel-le-rassemblement-national-est-bien-dextreme-droite-20240311_NTEK4OFJVFG2TLVKFEU5VJZARQ/

 

mais si tu veux mettre en doute les décisions du conseil d'etat, vas y, pas de soucis

 

factuel :lol:

 

 

Comme le Conseil d'Etat est gangréné par la gauche (*) son avis est nul et non avenu; un purge salutaire devra tôt ou tard avoir lieu.

 

(*) On y trouve des porcs immigrationnistes comme Thierry Tuot par exemple.

Modifié par fcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:35, Djioul a dit :

Non, tu as tout faux : le RN et son ancêtre ont été moults fois condamnés, on va pas refaire la liste depuis durafour crématoire et cie hein.

Les condamnation de la gauche et extrême gauche pour antisémitisme, j'attends que tu me donnes la liste.

 

T'es complètement à l'ouest Willy, désolé de te le dire mais tu ne comprends pas le débat... :o 

si tu veux on refait l'histoire des coco aussi qui sont avec le NFP :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:37, fcm a dit :

Comme le Conseil d'Etat est gangréné par la gauche (*) son avis est nul avenue; un purge salutaire devra tôt ou tard avoir lieu.

 

(*) On y trouve des porcs immigrationnistes comme Thierry Tuot par exemple.

Le respect des institutions par les fachos.... :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:35, Djioul a dit :

Non, tu as tout faux : le RN et son ancêtre ont été moults fois condamnés, on va pas refaire la liste depuis durafour crématoire et cie hein.

Les condamnation de la gauche et extrême gauche pour antisémitisme, j'attends que tu me donnes la liste.

 

T'es complètement à l'ouest Willy, désolé de te le dire mais tu ne comprends pas le débat... :o 

 

En même temps, on a quoi s'y perdre, aujourdh'ui les juifs votent de plus en plus RN. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...