Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 30/08/2024 à 15:52, Djioul a dit :

Je trouve ça hyper discriminatoire pour les parents qui savent élever leurs gosses, m'enfin, à Lisbonne, les gosses des autres se servaient des fontaines de la piscine (voir photo ressemblantes ci dessous) comme d'autant de plongeoirs, donc c'est vrai que parfois, les hotels sont obligés de limiter... :ddr: 

 

Cascade Inox Fontaine Piscine ZENLYS Bassin Modèle Dauphin Hauteur 75,5 cm  / Largeur 40 cm

 

Dans les hôtels ça va c'est dans les trains qu'on devrait avoir le choix de pas être avec des gosses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:53, Pedroninho a dit :

 

Dans les hôtels ça va c'est dans les trains qu'on devrait avoir le choix de pas être avec des gosses 

En soit, c'est pas si dérangeant de voir des gamins de 7-8 ans escalader un truc en inox d'1m de haut et poli comme la bite à raphy, mais s'il se casse la gueule ça va encore gueuler contre l'hotel... 😕 

 

Cela dit, faut p't'être mettre 1000€ la nuit et pas juste 300 pour éviter ce genre de désagréments, faut que j'y pense pour la prochaine fois. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:02, jean.pijot a dit :

Le droit absolue a tirer pour ces gens :jap:

 

Ca tire tout l'été tous les soirs dans tous les villages de Corse, qu'est-ce qu'on fait, on met tous les corses en zonzon ? :o

 

Et les tifos de ton pote Pedro, on arête tout aussi, c'est hyper dangereux aussi non ? :o 

 

Tain Jippé la caricature est de retour et il est super en forme..... :dodo:  

 

 

C'est marrant quand même, quand un flic se fait défoncer la gueule par un SUV en refus d'obtempérer on t'entend moins t'insurger... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:07, Djioul a dit :

Tu regardes vraiment ce genre de news passionnantes en conduisant ? :o 

 

Toi, le jour où le karma te rattrape.............. :w: 

 

Non j'avais pris une capture mais le breton est là et ça parlait amusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:08, Pedroninho a dit :

le breton est là et ça parlait amusement 

Bah c'est comme cette splendide ville que tu aimes tant et d'où est le charmant député dont nous parlait Jippé : quand tu tombes sur un mariage dans un tunnel, ben t'es à l'arrêt pendant 20min le temps qu'ils organisent leur p'tite sauterie, t'as pas intérêt à être claustro ou asthmatique là dedans... :hihi: 

 

Si un jour un flic en civil fait ça par contre, faut le pendre par les couilles et lapider sa femme en place publique, bien entendu... :dodo: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:52, Djioul a dit :

Je trouve ça hyper discriminatoire pour les parents qui savent élever leurs gosses, m'enfin, à Lisbonne, les gosses des autres se servaient des fontaines de la piscine (voir photo ressemblantes ci dessous) comme d'autant de plongeoirs, donc c'est vrai que parfois, les hotels sont obligés de limiter... :ddr: 

 

Cascade Inox Fontaine Piscine ZENLYS Bassin Modèle Dauphin Hauteur 75,5 cm  / Largeur 40 cm

Ben Je crois surtout qu'il y a une clientèle qui aime la tranquillité donc cette demande a créé une offre ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:11, Djioul a dit :

Bah c'est comme cette splendide ville que tu aimes tant et d'où est le charmant député dont nous parlait Jippé : quand tu tombes sur un mariage dans un tunnel, ben t'es à l'arrêt pendant 20min le temps qu'ils organisent leur p'tite sauterie, t'as pas intérêt à être claustro ou asthmatique là dedans... :hihi: 

 

Si un jour un flic en civil fait ça par contre, faut le pendre par les couilles et lapider sa femme en place publique, bien entendu... :dodo: 

 

J'aime pas trop les gens en général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:18, Pedroninho a dit :

 

J'aime pas trop les gens en général 

Le mec rêve de stades archi bondé avec des feux d'artifices et des mecs plein de bière torse nu chantant leurs conneries, mais il, je cite, "aime pas trop les gens"...

 

:ptdr:

 

 

T'es magique Pedro... :w: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:27, Djioul a dit :

Après tout, on l'a fait plus d'une fois nous aussi cet été pour s'accommoder tantôt d'une visite tantôt de potes à voir... :jap: 

Ouais m'enfin de un je trouve déjà que c'est court pour faire la côte Amalfite et Naples et Florence/ Naples c'est pas vraiment proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:27, Gwenael22 a dit :

Sympa ça me rappel un truc en corse ou j'ai séjourné il y a deux ans !)

Avant (comprendre y'a 10-15 piges...) c'était "juste" un bar qui jouait de la musique fort et servait des cocktails, ça a viré resto sympa depuis et on y avait vraiment bien mangé avec Delph, ça faisait longtemps que je voulais confirmer cette bonne impression. :jap:

 

Mais on a notre cantine par là bas, et c'est pas celui là, et chaque fois j'ai du mal de ne pas filer dans ma cantine. :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:05, Djioul a dit :

Ca tire tout l'été tous les soirs dans tous les villages de Corse, qu'est-ce qu'on fait, on met tous les corses en zonzon ? :o

 

Et les tifos de ton pote Pedro, on arête tout aussi, c'est hyper dangereux aussi non ? :o 

 

Tain Jippé la caricature est de retour et il est super en forme..... :dodo:  

 

 

C'est marrant quand même, quand un flic se fait défoncer la gueule par un SUV en refus d'obtempérer on t'entend moins t'insurger... :hihi: 

et la legion d'honeur aussi, meme aux 7/20 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:28, Gwenael22 a dit :

Ouais m'enfin de un je trouve déjà que c'est court pour faire la côte Amalfite et Naples et Florence/ Naples c'est pas vraiment proche ;)

Oui, ta femme m'en a parlé de tes problèmes la dernière fois. :o

 

Bah fais plus long, plus de 3 semaines de roadtrip et 4 semaines de vacances pour nous, ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant régalé (j'crois même que c'est notre best, en tous cas sur le podium). :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:31, Djioul a dit :

Oui, ta femme m'en a parlé de tes problèmes la dernière fois. :o

 

Bah fais plus long, plus de 3 semaines de roadtrip et 4 semaines de vacances pour nous, ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant régalé (j'crois même que c'est notre best, en tous cas sur le podium). :jap: 

Madame ne peut pas poser autant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 16:20, Djioul a dit :

Le mec rêve de stades archi bondé avec des feux d'artifices et des mecs plein de bière torse nu chantant leurs conneries, mais il, je cite, "aime pas trop les gens"...

 

:ptdr:

 

 

T'es magique Pedro... :w: 

 

J'aime les gens quand j'en tire un plaisir personnel à ce qu'ils soient dans mon environnement.

 

Donc un stade où un bar de nuit bondé oui, un tgv ou une plage bondée non..

 

En dehors de ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...