Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul834ie

Une nouvelle concession est en construction à Tarbes dans les Hautes Pyrénées ... cela fait près de 10 ans que la marque aux anneaux n'était pas correctement représenté dans ce département.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_7771.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_7772.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_7773.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_7774.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_7775.jpg

 

 

C'est le concessionnaire Dambax, concessionnaire Volkswagen et Audi à Lannemezan, à Auch (dept 32) et à Saint Gaudens (dept 31) qui en est l'instigateur.

 

Réputé pour son sérieux, les fans d'Audi ne pourront qu'apprécier cette nouvelle concession qui ouvrira dans quelques mois.

 

 

 

Y'en a une comme ça qui est en construction à Laon dans l'Aisne.

Je pense qu'elle va bientôt ouvrir ... j'espère aussi être invité à l'inauguration :D

 

personne n'est jamais venu vers moi, même pas un bonjour.

 

Le problème des grosses concessions, dès que les bureaux des vendeurs sont éloignés des voitures faut patienter pour espérer avoir un vendeur à moins d'être un client connu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y'en a une comme ça qui est en construction à Laon dans l'Aisne.

Je pense qu'elle va bientôt ouvrir ... j'espère aussi être invité à l'inauguration :D

 

 

Essaye de prendre des photos de la concession en construction s'il te plaît.

 

 

 

 

 

Le problème des grosses concessions, dès que les bureaux des vendeurs sont éloignés des voitures faut patienter pour espérer avoir un vendeur à moins d'être un client connu :bah:

 

 

Sinon, tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les grosses concessions ...... nous ne sommes plus que des numéros et non des clients.

 

Récemment, j'ai rencontré chez Audi, une personne qui est partie furax d'une concession où il achetait ses autos depuis près de 40 ans. Entre ses anciennes VW et Audi, il a acheté pas moins de 37 autos à la même concession. En septembre, le patron de la concession est parti à la retraîte. Il a vendu la concession à une personne qui ne vient pas du milieu automobile.

 

 

 

 

Lundi, il est venu pour négocier pour l'achat d'une nouvelle Audi A6 Allroad et bien entendu la reprise de son A6 Allraod de 2007. Pour commencer, il avait rendez-vous à 9 heures, il a été reçu à 9h30 soit disant parce qu'il était en réunion avec les vendeurs.

 

Le patron lui a proposé de lui reprendre 3000 euros en dessous sa caisse (en lui expliquant qu'avec la crise, les autos se vendaient mal d'occasion) et lui fait exceptionnellement 4% de remise sur l'AllRoad neuve.

 

Le client a essayé de faire comprendre qu'il était très fidèle à la concession depuis près de 40 ans, qu'il renouvellait en moyenne ses deux autos tous les deux ans (une chaque année) ... la réponse du patron a été "on ne peut plus explicite". Désolé, je ne vous connais pas, je viens de racheter le garage, les compteurs sont donc remis à zéro ! ! ! :D

 

Pas besoin de vous expliquer comment le client est sorti furax du bureau, est rentré d'un pas certain dans l'atelier et s'est dirigé vers le responsable d'atelier (personne avec qui je discutais). Il lui a dit :

 

Christophe, ton patron, c'est un gros con, c'est la dernière fois que je mets les pieds à la concession.

 

Le chef d'atelier a essayé de le raisonner en lui expliquant qu'il allait de suite parlé au patron .... le client lui a raconté le comportement et les dires du patron .....

 

Le chef d'atelier est parti directement vers le hall d'exposition.

 

 

C'est là que j'ai discuté avec le client et quand je vois les autos qu'il a eues (17 Audi, 20 Volkswagen, dont la dernière Scirocco III) je me dis que le renouvellement des concessions VW et Audi ne sont pas vraiment comme ils devraient être.

 

Impressionnant le nombre de concessions qui ferment quelques mois après avoir changé de patron.

 

 

Certains pour limiter la casse, perdent le panneau du constructeur et deviennent "spécialiste VW et Audi" .... mais bon, toujours est-il que la refonte du réseau n'a pas attiré que des passionnés de l'automobile. C'est souvent des groupes financiers qui ne pensent qu'à la rentabilité à court terme avant de penser aux clients.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'une des concurrentes les plus sérieuses du secteur "Compact Premium" vient d'être présentée : L'Alfa Romeo Giulietta.

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/9ad33fd62f.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/4abadd4fc8.jpg

 

Déjà à l'époque de la sortie de la 147, certains avaient rient quand le magazine "L'automobile Magazine" avait fait sa première page en comparant la 147 à l'Audi A3.

 

Bilan, 10 années plus tard, Alfa a réussi son pari et a volé plus d'un million d'exemplaires à la catégorie "Compact Prémium". Durant les 6 premières années de commercialisation de la 147, cette dernière talonnée l'A3 dans le secteur. Il a fallu l'arrivée de la BMW série 1 et de la Volvo C30 pour qu'elle soit releguée à la troisième place, dont le leader Ship reste incontestablement depuis 1996, l'Audi A3.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/f17d44939b.jpg

 

Rendez-vous dans deux ans, histoire de voir comment se compte en terme de vente et de succès, cette nouvelle Alfa Romeo Giulietta.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le réseau Audi continue d'investir malgré la crise

 

Un an après son arrivée à la direction du développement réseau d’Audi France, Thierry Suquet fait un premier bilan du programme de mise aux normes des concessions Audi. A partir du second semestre 2010, un volet environnemental pourra se greffer sur les nouveaux projets de construction.

 

 

Dans le cadre de la "Route 2010-2015", un plan produit ambitieux qui prévoit 40 modèles en 2015 contre 25 aujourd’hui, le réseau Audi a entamé une profonde restructuration afin de pouvoir exposer l’ensemble de cette gamme dans les meilleures conditions. Pour accompagner les concessionnaires dans cette démarche, Thierry Suquet a été nommé il y a un peu plus d’un an à la direction du développement réseau d’Audi France, fonction auparavant centralisée pour toutes les marques du groupe Volkswagen France.

 

Il fait aujourd'hui un premier bilan de l’avancée des travaux : "8 sites étaient aux normes début 2009, 30 le seront à la fin de l’année et 110 projets sont identifiés et devraient aboutir, pour une centaine, en fin d’année 2010" , dit-il. Ainsi, sur 173 points de vente existants, plus de la moitié seront en travaux l’année prochaine.

"Ce ne sont pas de simples réaménagements, souligne Thierry Suquet. La nécessité de disposer de surfaces supplémentaires impliquent des extensions et se traduit une fois sur deux par la construction d’un nouveau site".

 

Outre l’augmentation de la taille du showroom, les concessions Audi doivent également accueillir une réception intégrée dans l’atelier pour faire partie du réseau après-vente, dans le cadre du nouveau contrat qui entrera en vigueur en juillet 2010. "Peu de sites disposaient de cette réception intégrée. Nous pensons que c’est un élément majeur à mettre en place pour améliorer le service client".

 

Un effort important de formation à l’après-vente a également été demandé au réseau ainsi qu’un doublement du nombre de véhicules de remplacement mis à la disposition des clients. "Le nouveau contrat après-vente ne contiendra pas de changements fondamentaux, mais dès janvier 2010, la rémunération du réseau devrait être davantage liée à la satisfaction client en vente et en après-vente", dit-il. Audi France négocie encore avec les représentants du réseau sur ce sujet.

 

 

 

Des projets de Terminal plus raisonnables et des look de Terminal abordables

 

Parallèlement, Audi a inauguré un nouveau concept architectural, le Terminal, destiné en priorité aux grandes métropoles mais proposé à l’ensemble du réseau dans le cadre des travaux qu’ils doivent réaliser. Le groupe Jean Lain a inauguré le premier terminal français à Annemasse en avril dernier et vont suivre, en janvier, la concession de Laval et, en février, celle de Vannes.

 

Le projet de Toulon, mené par le groupe Borras, a été remanié à l’initiative d’Audi France pour assurer un retour sur investissement plus rapide. "Il est certain que la crise soudaine que nous avons vécu nous a obligés à revoir les projets les plus ambitieux pour tenir compte des risques de retournement de conjoncture et adapter l’investissement en conséquence", . La crise a aussi ses effets positifs puisque les concessionnaires on pu renégocier à la baisse le coût des terrains et surtout des travaux, "de l’ordre de 10 à 20% pour le gros oeuvre qui représente 60% de l’investissement", estime Thierry Suquet.

 

Le projet de Vélizy (78), pris en charge directement par le constructeur, a également été revu à la baisse. Il sera, selon toute vraisemblance, loué à un concessionnaire mais rien n’est encore décidé aujourd’hui.

 

Au total, 15 terminaux devraient voir le jour en France. "Néanmoins, explique Thierry Suquet, nous voulions que cette nouvelle identité architecturale soit plus universelle. Nous avons donc travaillé cette année pour la rendre accessible aux concessions les plus modestes". C’est ainsi qu’ils pourront se doter d’un look extérieur de terminal, avec les vitrines inclinées et les façades en résille d’aluminium, sans avoir à réaliser les lourds travaux intérieurs. Le site de Morlaix, malgré un potentiel de vente de seulement 150 VN, va ainsi pouvoir être reconstruit au look terminal sans surcoût, dit-il. Le coût est estimé à 1000 euros/m2, travaux et mobilier inclus, contre 1200 euros/m2 pour les terminaux (coût réduit par rapport au 1500 euros/m2 de départ).

 

 

Intégrer l'approche environnementale dans les nouveaux bâtiments

 

Autre démarche entreprise par Thierry Suquet et son équipe cette année, la prise en compte de l’environnement dans la construction des bâtiments. "Nous finalisons une étude pour obtenir le label HQE, dit-il. Nous allons proposer des packs au réseau, allant du simple système de régulation de l’éclairage en fonction de la luminosité, amortissable en un an, à l’installation de cellules photovoltaïques, beaucoup plus longue à amortir". Cette démarche sera présentée en détail au réseau lors de leur convention de fin janvier pour une intégration dans les travaux à partir du second semestre 2010.

 

 

30% des investisseurs à l'âge de la retraite dans 5 ans

 

La remise aux normes du réseau se traduira en 2010 par l’arrêt de l’activité distribution VN sur une vingtaine de satellites, dont les volumes, inférieurs à 120 VN, ne permettent pas d’amortir les investissements. Les nouvelles constructions accroissent également la part du réseau exclusif. Si début 2007, 60% des sites était partagés avec Volkswagen, ils ne seront plus que 10% fin 2011. "En 2009, 50% des concessions Audi sont exclusives et réalisent 64% des ventes de la marque", remarque notre interlocuteur.

 

L’évolution naturelle du réseau fait aussi que 30% des concessionnaires vont arriver à l’âge de la retraite d’ici 5 ans et devront trouver un repreneur. "Avec 101 investisseurs notre réseau est encore peu concentré. Il le sera naturellement plus à l’avenir mais nous avons un petit faible pour le repreneur individuel, présent au quotidien dans son affaire".

 

Avec le recul des valeurs de revente VO sur le marché premium et la pression sur les prix VN, la rentabilité du réseau Audi devrait se situer "entre 1% et 1,4%" cette année, inférieure donc au 1,4% de 2008 (et au 2,5% de 2007), "pour des volumes de vente VN étales alors que le marché premium est à -6,4% à fin octobre". Pour 2010, la marque bénéficiera dès janvier d’une A3 à 99 g de CO2 et accueillera en septembre l’A1, qui sera présentée à Genève.

Xavier Champagne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Audi et Volkswagen récompensés pour sa publicité

 

C'est le spot Audi mettant en scène un skieur dans les rues de San Francisco qui a remporté le grand prix du Festival international du film publicitaire automobile

 

Pour sa 18e édition, le Festival international du film publicitaire automobile, qui se déroule chaque année à Clermont-Ferrand, a décerné son grand prix au nouveau spot publicitaire "Urban Carving" pour Audi, qui met en scène un skieur réalisant un slalom géant au travers des rues de San Francisco (http://www.youtube.com/watch?v=MwHpBzrTXzw). L’agence Kampertrautmann (Hambourg) qui présentait pour la première fois l’une de ses créations, remporte également avec ce spot le prix de la Création Européenne. L’agence, qui travaille depuis 4 ans pour Audi AG, vient d’être sélectionnée pour une campagne internationale visant à promouvoir les pièces d’origine du constructeur en 2010.

 

 

L’année dernière, le grand prix avait été décerné au film "Dancing Robot", de l’agence Amsterdam Worldwide (Pays Bas) pour Chevrolet, un film qui fait un clin d'oeil appuyé au célèbre robot fétiche de Citroën (http://www.youtube.com/watch?v=k0QoeG8qlWU).

 

Au total, les 18 membres du jury ont visionné cette année 135 films de 21 constructeurs et de 37 agences de communication. Au final, trois constructeurs, Audi, Renault et Volkswagen, raflent la mise en se partageant l’ensemble des prix.

 

L’agence Ogilvy Cape Town (Afrique du Sud) remporte le Marcus de la Création Internationale avec le très joli film "Dream" réalisé pour la Volkswagen Golf GTI (http://www.youtube.com/watch?v=QpYU9aNtr3w).

 

Agence V reçoit deux prix, celui des internautes pour le spot mettant en scène des traders repentants pour Volkswagen (

), et un prix spécial pour son film "Le cri" pour Volkswagen Touran (
).

X.C.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces infos interressantes. :jap:

Pour ce qui est de ta nouvelle concession ola4.gif.eb23d421522d70ab9712ebe8c9f3e1ab.gif, ca va être très sympa. Vivement les photos quand tout sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi est en Chine le leader sur le segment porteur des berlines de luxes

 

C’est vrai qu’en Chine, on voit énormément de voitures Audi. Pour les consommateurs Chinois, Audi est une voiture classique, haut de gamme et sans fioritures.

 

Sa ligne reste design sans extravagance et donc plait beaucoup aux milieux d’affaires chinois.

 

Le constructeur allemand est situé dans le Nord est de la Chine à Changchun, et produit les voiture en JV avec le plus gros constructeur du pays, FAW ( First Automobile Works) ancienne entreprise d’Etat.

 

Depuis 1988, Audi est présent en Chine et avait délivré en 2007 plus de 570 000 véhicules à ses clients chinois.

 

http://sites.internet.lu/folders/paulfern/faw/1999_hongqi_7220_7221_L.jpg

 

Aujourd’hui, c’est le leader du marché dans le segment prestige en Chine, le plus intéressant pour les constructeurs automobiles.

 

Et oui, l’avenir des constructeurs c’est le haut de gamme en Chine. Alors que les grosses berlines sont montrés du doigt en Europe pour leurs émissions de CO2, ils déchaînent les passions en Chine.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Joest_jonathan_ouaknine/Audi_100_Hong_Qi_1995.jpg

 

Audi réalise son meilleur mois, en septembre 2009 avec plus de 15 000 véhicules livrés en un seul mois pour la première fois (plus 37%).

 

http://www.chine-informations.com/images/upload2/audi%20chine.jpg

 

108 859 véhicules vendus durant les neuf premiers mois, Mr Schwarzenbauer (responsable du Marketing et des Ventes chez AUDI AG) annonce: “2009 sera une année record pour Audi en Chine »

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces infos interressantes. :jap:

Pour ce qui est de ta nouvelle concession ola4.gif.eb23d421522d70ab9712ebe8c9f3e1ab.gif, ca va être très sympa. Vivement les photos quand tout sera fini.

 

 

 

 

Merci pour le compliment.

 

Pour en revenir à la concession, entre les jours de repos à récupérer, les RTT, les congés d'hiver, .... la concession en construction est toujours en stand by.... en espérant que cela va reprendre dès le début janvier.

 

J'espère inaugurer la nouvelle concession pour la mi-février avec au passage un surprise en tant que nouveautés :lover:

 

IMG_8157.jpg.8bd5fd4efc2f0730002d0683f6d58773.jpg

 

 

 

 

En tout cas, pour ceux qui le souhaitent, Audi fait de jolis cadeaux de Noël :love:

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/audi-gate-les-enfants/audi-gate-les-enfants-001.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Présentée, il y a quelques semaines, la nouvelle S5 Sportback est superbement belle :

 

http://img.turbo.fr/02426492-photo-live-salon-francfort-2009-audi-s5-sportback.jpg

 

S5Sportback.jpg.8075594dea5dbade37e272dd91e04d74.jpg

 

Audi-S5-Sportback-4.jpg.d42b19ea17530af7a132a918d87646f9.jpg

 

Audi-S5-Sportback-6.jpg.20833216b5888c6f25807334963ef867.jpg

 

Audi-S5-Sportback-8.jpg.3e17a8ba74c0eeda254cfd8d3d3e49fd.jpg

 

Audi-S5-Sportback-10.jpg.8c4eabfb3b6904ba274a3d9840a6e5fd.jpg

 

Audi-S5-Sportback-11.jpg.3cb49949039038725c576a379aaf7e5b.jpg

 

Audi-S5-Sportback-12.jpg.ac327e593e6455b40e7c8b761c121393.jpg

 

 

 

 

 

Bon après, pour les irréductibles des "deux portes", je vous rassure de suite, l'Audi A5 ou S5 est aussi belle :lover:

 

 

A520887.jpg.ef5418da84e29646d6e671546b7934a6.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'hiver .... dans quelques jours

 

Fini les mini-jupes et les bikinis

 

 

Voilà quelques vêtements pris au hasard sur le catalogue Audi que vous pouvez commander :

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/313090280000_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/3240300100_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/313090080000_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/313080070000_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/3130707600_xl1.jpg

 

 

 

 

Bien entendu, il y a de toutes les couleurs avec différents motifs, pour les hommes, les femmes, les jeunes, et même les petits enfants

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/320090010000_xl1.jpg

 

 

 

 

... et pour toutes les bourses :p

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/3150601900_xl1.jpg

 

 

A savoir qu'Audi fait dans la qualité, que ce soit, pour la maroquinerie, le textile, les sacs, ...etc....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rappel de 40 000 Audi Q5 ! ! !

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/12/essai_audi_q5_leblogauto_interieur_470px.jpg

 

Audi a annoncé ce mercredi le rappel de 40 000 Audi Q5. Lors du déclenchement des airbags latéraux, une « pièce » pourrait se détacher.

 

Cette possible défaillance a été mise en évidence lors de tests effectués par Audi. Les Audi Q5 impliqués ont été produits entre décembre 2008 et mai 2009 et distribués dans le monde entier. Selon la marque allemande, la réparation ne doit pas prendre plus de trente minutes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi dévoilera un show-car à Detroit

 

 

Le constructeur aux quatre anneaux profitera du prochain salon de Detroit pour exposer sa nouvelle limousine A8 mais présentera également un show-car pour l’heure mystérieux. Hormis la bannière Vorsprung durch Technik, rien n’a encore filtré sur ce show-car, soit donc un modèle tout proche d’une version de production.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/12/sportback-concept.jpg

 

Le prochain salon de Detroit débutera le 11 janvier pour refermer ses portes le 24 janvier.

 

Audi sera de la partie exposant donc son A8, plus d’autres modèles de sa gamme évidemment, mais aussi ce show-car actuellement intriguant. Tout le reste ne se résume qu’à des hypothèses, conjectures ou plans sur la comète faute de données plus ou moins concrètes.

 

Rappelons simplement que l’an passé au NAIAS Audi présentait son concept Sportback qui préfigure la prochaine A7. Alors à chacun sa piste ou son anticipation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hiver .... dans quelques jours

 

Fini les mini-jupes et les bikinis

 

 

Voilà quelques vêtements pris au hasard sur le catalogue Audi que vous pouvez commander :

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/313090280000_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/3240300100_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/313090080000_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/313080070000_xl1.jpg

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/3130707600_xl1.jpg

 

 

 

 

Bien entendu, il y a de toutes les couleurs avec différents motifs, pour les hommes, les femmes, les jeunes, et même les petits enfants

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/320090010000_xl1.jpg

 

 

 

 

... et pour toutes les bourses :p

 

http://shop.audi.de/wcsstore/AudiLifestyleCatalogAssetStore/images/catalog/products/3150601900_xl1.jpg

 

 

A savoir qu'Audi fait dans la qualité, que ce soit, pour la maroquinerie, le textile, les sacs, ...etc....

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as un lien sur leur éventuel site, s'agissant toutes ces choses ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi Q5 hybride : rendez-vous en 2011

 

A l’occasion de la présentation outre-Atlantique de son plan de développement pour les années à venir, Audi a confirmé la mise en production et la commercialisation de son Q5 en version hybride. Après une annulation, puis un retour avant un nouveau projet gelé, le SUV hybride semble définitivement sur la bonne voie.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/12/audi-q5.jpg

 

C’est le président d’Audi Amérique, Johan de Nysschen, qui a annoncé la nouvelle en indiquant que le Q5 hybride entrerait sur les chaînes de production puis serait écoulé dans les mois suivants ce dans le courant de l’année 2011 devenant de facto le premier hybride de série Audi commercialisé en série.

 

Quant à l’ensemble des données techniques officielles, il faudra encore patienter et, logiquement, attendre le prochain millésime du Mondial de l’Automobile de Paris pour tout apprendre et détailler sur ce SUV hybride.

 

Dans le même temps, Audi compte investir plus de 10 milliards de dollars d’ici à 2O12 ce notamment afin d’élargir sa gamme actuelle de 34 à 42 modèles à l’horizon 2015 (l’année prochaine : A1, A7, A8, etc). En détails : 7,3 milliards d’euros financeront l’élargissement de la gamme, le reste étant destiné à la modernisation des complexes industriels et des travaux en R&D. A l’horizon 2016 la marque Audi compte écouler 1,5 million d’unités contre, par exemple, 925 000 cette année. Mercedes et BMW, tout autant ambitieux pour les années à venir, n’ont qu’à bien se tenir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Audi Q5 Custom concept

 

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/193930-2/Audi+Q5+Custom+concept+_1_.jpg

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/193934-2/Audi+Q5+Custom+concept+_2_.jpg

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/193937-2/Audi+Q5+Custom+concept+_3_.jpg

 

 

 

 

 

Bonne année 2010 à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Baisse de 25% de la production en Belgique

 

 

Trois des quatre constructeurs ayant des usines installées en Belgique (Audi, Ford, Opel et Volvo) ont baissé leur production en 2009. Au total, la chute atteint 25% à 517 000 véhicules sortis des chaines cette année.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/12/mondeoproduction02.jpg

 

Dans l’usine d’Audi Bruxelles, le nombre de véhicules produits ne dépassera pas 63 000 unités contre 86 000 en 2008 (-27%). Constat aussi lourd chez Ford Genk (photo) à -36% et Opel Anvers qui a produit moins de 100 000 voitures pour la première fois depuis son lancement.

 

Seule l’usine Volvo de Gand a maintenu ses chiffres avec 181 000 véhicules assemblés.

 

En 2008, les usines belges avait produit 688 295 voitures selon express.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi A4 au 1/43ème :

 

 

http://lh6.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKBOMoY_I/AAAAAAAAAn0/AW10c97rxC8/DSC04918.JPG

 

http://lh6.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKBq2a_jI/AAAAAAAAAn8/KxZ7jRAyFUM/DSC04919.JPG

 

http://lh3.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKB5Z-j2I/AAAAAAAAAoE/9R8rOzzYw8E/DSC04920.JPG

 

http://lh3.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKCaJ8mtI/AAAAAAAAAoM/O86ODOmMdts/DSC04921.JPG

 

http://lh5.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKC2E4z8I/AAAAAAAAAoU/M-dXaHjZ7tU/DSC04922.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKEL4Gj-I/AAAAAAAAAoc/83acrkBiTFI/DSC04923.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKEg_Ms4I/AAAAAAAAAok/CpnGsOf1BAw/DSC04924.JPG

 

http://lh6.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKFDjEAyI/AAAAAAAAAos/9zbCwe8OXgA/DSC04925.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_Mo-Sv5H0VQs/SZVKFdipW3I/AAAAAAAAAo0/hOxE8idabHo/DSC04926.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Teasers vidéo pour l’Audi A1 : message extra subliminal…

 

 

Audi dévoile deux nouveaux teasers de sa future citadine A1, appelée à boxer dans la catégorie des MiTo, Mini et autres DS3 par exemple, avant de la dévoiler lors du prochain salon de Genève.

 

Ici dans la série communication incompréhensible, on franchit allégrement une nouvelle étape.

 

Quel sens ?

Quel but ?

Un bout de l’A1 peut-être ?

Non plus.

 

En résumé ?

Énorme difficulté à saisir le message véhiculé. Alors si vous décodez le message marketeux, merci de m’aiguiller…

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/12/teasers-audi-a1.jpg

 

 

Teaser : de l’art de faire monter progressivement la mayonnaise, d’aiguiser l’intérêt et de capter l’attention avant de présenter quelque chose de nouveau. Enfin quelque chose comme ça, le fonds de cette définition ne devant pas être très éloigné de la vérité.

 

Alors voici donc les deux derniers teasers vidéos* de la prochaine Audi A1. J’ai eu beau regardé plusieurs fois, le réel sens m’échappe encore. La fin de journée qui sait… Big thing big idea, ok, oui et ?!

 

 

 

 

* les deux vidéos en question :

 

http://www.youtube.com/watch?v=adtwHdeh6qo&hl=fr_FR&fs=1&border=1embedded http://www.youtube.com/watch?v=kgKngBNXZkw&hl=fr_FR&fs=1&border=1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Audi A1 Concept :

 

 

 

Voici la bande annonce de l'Audi A1 Concept présentée au "Tokyo motor show" en 2007

 

 

 

... ainsi que les expliquations d'un designer Audi sur ce concept-car

 

http://www.youtube.com/watch?v=eRjS-flhv8Y&hl=fr_FR&fs=1&border=1

 

 

 

 

Vivement les protos officielles. En tout cas, en Allemagne, au luxembourg, dans les Terminaux Audi, on distribue à volonté des magnets avec l'Audi A1 Concept dessiné dessus. :voyons:

 

 

IMG1627resize.jpg.41a480742455f25b10b8c6e703738016.jpg

 

 

.... est ce que l'on peut en déduire que l'Audi A1 est vraiment très proche de ce concept-car ?

 

 

On le saura de façon sûre début mars 2010, lors de l'ouverture du salon de Genève, ou l'A1 doit être présentée à la presse et au public.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit que le blanc plaît encore .....

 

Certains pensaient que c'était juste un effet de mode pour l'été 2008, 18 mois plus tard, on voit que certains craquent encore pour cette teinte

 

Bonjour à tous...

 

Je viens de recevoir mon nouveau véhicule ;-)

 

Audi A3 Sportback S Line Blanche Ibis 2.0L 136Ch

 

Voici quelques photos ;-)

 

http://mathieu.phpnet.org/AudiA3/audi1.jpg

 

http://mathieu.phpnet.org/AudiA3/audi2.jpg

 

http://mathieu.phpnet.org/AudiA3/audi3.jpg

 

 

 

Mathiewww ... pourquoi avoir choisi cette version en TDI 136 ch en finition S-Line ?

 

Quand est-il des finitions proposées en Belgique, en comparatif avec l'Allemagne et la France ?

 

Si ce n'est pas indiscret, as-tu pu avoir une belle remise sur ton audi neuve dans ton pays ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu possèdes une auto indisponible en France .... du moins pour le moment, et vu que le système de bonus/malus écologique va encore se durcir en France, je pense que ton modèle va bientôt apparaître chez nous.

 

 

Salut à tous!

 

Je vais vous Présenter lun. bébé nouveau:

 

Audi A6 2.0 TDIe 136cv Argent dans sa version Glacier 2009 :love:

 

HPIM2242.jpg.523d31b15df5a60b955801846e3171cc.jpg

 

HPIM2243.jpg.3160523d3b069fa947244ab420aca02f.jpg

 

HPIM2244.jpg.9a9430594fdf979dc9029dd7eeac36f3.jpg

 

HPIM2245.jpg.0c16c07285b201f9f79582906358b587.jpg

 

 

Je l'ai réceptionné le vendredi 06/02/09

 

Voici l'intégrale de la SCÉ options:

 

Argent Glacier

Cuir Milano Noir

Pack Lounge

Pack Business

Phares Xénon +

Ordinateur de bord Multicolore

Absence de sigles

Coffre à ouverture électrique

APS Avant / Arrière

 

 

HPIM2246.jpg.fc671c8a4948d256958e3b151e1ff6fd.jpg

 

HPIM2247.jpg.74f2fc6998c0f2ab86d92975897f8938.jpg

 

HPIM2248.jpg.6d1975894784408983d446653b712875.jpg

 

HPIM2249.jpg.99cf05bb347b56eb6f1c9da3e50a8d33.jpg

 

 

Détails des 2 packs:

 

Pack Business:

 

- Peinture métallisé

- MMI Radio Plus avec DSP Soundsystem

- Chargeur 6 CD pour MMI Radio Plus

- Contour de fenêtre chromé

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Régulateur de vitesse

- Acoustic Parking System Arrière

 

HPIM2250.jpg.8c8f6c636d917af26aadff7392c5f693.jpg

 

HPIM2251.jpg.c9e889e6a5742c87553f0f5f7a418689.jpg

 

HPIM2252.jpg.9c4863646af820c16230e9e8979a7bbc.jpg

 

HPIM2253.jpg.19a83e4ad7194e981428e93446d3ba45.jpg

 

 

 

 

Pack Lounge

 

- Intérieur cuir Milano Noir

- Avant Siège chauffant

- Volant mutilifonction

- Rabattable électriquement Rétrovisseur

- Préparation Bluethoot

 

 

HPIM2254.jpg.1c2a55cfe2ef13f3af6d486d2b08e2e1.jpg

 

HPIM2255.jpg.ab62ea706f431487d2eb1cabb74c5ae4.jpg

 

HPIM2256.jpg.cd73e63573750085022a816d15985fa0.jpg

 

HPIM2257.jpg.ce05b851e49692186b9370f057d83312.jpg

 

 

J'ai longuement hésité À prendre ce moteur, mais je ne regrette pas, il est superbe en meme temps ma voiture précédente était une Renault Megane II 1.5 DCI 105CV.

 

Bref, j'adore cette voiture, c'est ma première Audi et ça ne sera pas la dernière. :jap:

 

HPIM2258.jpg.271971337e53530bb9315d5e0256710e.jpg

 

HPIM2259.jpg.96f5cde0fff3c3669e34a971436bd6ef.jpg

 

HPIM2260.jpg.cea138972d0517f22a6d391753642b85.jpg

 

HPIM2261.jpg.3a8a045f1bbf5e86b0600f37bd40d86c.jpg

 

 

Voilà

 

 

 

 

Après quelques mois d'utilisation, que peux-tu nous dire dessus ?

 

En es-tu satisfait ?

 

Est-ce que tu as assez de puissance, car faut pas oublier que le 2.0 TDI 136 ch est la motorisation la moins puissante disponible sur l'Audi A6 "C5"

 

 

Autre chose, la consommation est de quel ordre en moyenne ?

 

 

Sur le plan fiabilité, on a vu que certaines Audi A6 ont connu quelques soucis de débitmètre et de turbo sur le 2.0 TDI 140 ch. En est-il de même avec ton auto ?

 

 

On voit que c'est ta première Audi. regrettes-tu ton choix ?

 

Est-ce que la suivante sera aussi une Audi ? Si oui, laquelle te tente ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...