Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Besoin d'un geek pour aide svp .


Invité §wbs887Jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob664cZ

Salut tous!

 

Moi aussi j'ai besoin d'un geek! J'ai fait changer le disque dur par un prétendu pro en informatique qui a pignon sur rue...Il m'a dit qu'un virus avait condamné l'accès à tous les fichiers, j'ai donc perdu toutes mes photos qui étaient dessus.

Là je l'ai récupéré, ça fonctionne à nouveau, mais plus de son!

Le réparateur me soutient que sur les pc packard bell faut des trucs spéciaux pour le son...m'enfin j'y connais rien et lui a pas l'air de pouvoir m'aider. J'ai quand même payé 134€!

Si quelqu'un pouvait me renseigner!!!

Merci d'avance...

 

1er chose: tu t'es fait réalelser l'anus par ce pseudo technicien informatique

2eme chose: ya pas de truc speciaux par marque de PC puisque ce sont tous des assembleurs, et le truc special ca s'appelle un pilote

3eme chose: va voir sur le topic de l'informatique pour les nuls ( section salon de discussion)

4eme chose : bon courage et joyeux Noel roby589.gif.45fe97bc6e2909a40ced863a6df78515.gif

[:roby589:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

 

Fait des recherches approfondies avant de te moquer " spéce de buse" . :pfff:

 

Sinon un petit up , pour que Tixito puisse aussi bénéficier des geeks du bistrot :sol: .

 

je me moque pas c'est vrai, à part l'overclocking ou le montage en SLI ou Crossfire, ca plafonne a 760mo (GPU 8800 ultra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken558jm

Deja essaye de savoir la marque de ta carte son (integrer ou pas) realtek ou 3 com voire même sous marque pour sa ouvre le coter de ta tour et tu cherche ce qui ressemble a une voire deux puces de 2cm carré si il y a un espèce de logo space invaider c'est du realtek apres sa tu fonce sur clubic ou sur touslesdriver.com et tu tape la marque normalement tu devrai avoir des pilotes génériques qui te permetront au moin d'avoir un peu de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Il faut que tu trouves un driver pour ta carte graphique mais avec la précision WHQL il me semble, j'ai eu le même soucis pendant deux ans :cyp:

Jusqu'à ce que je cherche :ddr:

 

:??: il a un probleme de son axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

En parcourant le forum j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de membres qui avaient l'air de plutot s'y connaitre en informatique .

 

J'expose mon probleme pour ceux qui auraient l'envie ( et la gentillesse ) de m'aider :D :

 

Le probléme :

 

Apparition furtive d'un ecran bleu (environ 5 minutes aprés demarage du PC ) qui créer un rebootage .

Sur cet écran on peut lire " vidage memoire physique " ou encore "DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL"

Lorsque que j'accede a mon bureau , j'ai un message windows " le systeme vient de recuperer d'une erreur serieuse".

L'erreur est la suivante : BCcode : 100000d1 BCP1: 00000000 BCP2: 00000007 BCP3: 00000001 BCP4: 8AA1200F OSVER: 5_1_2600 SP:2_0 Product: 768_1 alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Precisions importantes :

 

-Je viens d'installer un nouvelle carte graphique ( Nvidia Geforce 8600 gt PCI-Express 1024 Mb , que je voulais de toute façon renvoyer :o ) et Deux barrettes Memoire de 1024 Mb chacune en DDR 2 et Fréquencées à 667 Mhz ( frequence que ma carte mére gére ).

-En config de base tout redevient normal , mais c'est plutot chiant d'avoir un PC vieillissant de ne pas pouvoir l'ameliorer :jap: . La carte mére a été changé l'année derniere ( sous garantie ) pour un probleme du meme genre ( ecran bleu ) :non: .

 

 

Ma config de base

 

Windows Xp sp2

Processeur : Intel Pentium D830 3ghz

Carte mére : ECS RC410-M2

Carte vidéo : Ati Radeon X700 pro 256 Mb Pci-Express

Disques durs : 2 x 200 giga 7200rpm , Sata

 

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que signifie l'erreur , d'ou elle provient ou encore comment la regler ce serait genial [:boulie31:1].

 

 

Merci d'avance .

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken558jm

Tixito a un pb de son, mais avait un pb de carte graph et mémoire.

 

Deux pb pour un seul post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Donc problème avec soit la CG soit les mémoires... test en ne mettant que la CG (ou que les mémoires...), a mon avis ce sont les mémoires qui merdent...

 

 

"DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL"

 

 

CG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos702BO

Todo os Veículos seminovos, venda de carros estão no portal do AnuncicarBH, onde contamos também com um Blog de carros notícias onde você acompanha Notícias do mundo automobilístico, seminovos em Belo Horizonte. Você de de MG pode fazer seu cadastro, super rápido no portal e anunciar gratuitamente, Carros novos e seminovos e Compra e venda de motos.

 

O que é um sedan?

Também chamado de salão, um sedan é um tipo de carro de passageiro que geralmente possui uma configuração de três caixas com pilares simplesmente identificados como A, B e C. É composto de três compartimentos principais, a saber, carga, passageiro e motor.

 

Em relação ao compartimento de passageiros, inclui duas filas de assentos.​ Ele garante que haja espaço suficiente no compartimento de passageiros traseiro para adultos.​ Enquanto isso, o compartimento de carga geralmente fica na parte traseira, exceto para carros como o Chevrolet Corvair, Volkswagen Tipo 3, Tatra T613 e Renault Dauphine.​ O motivo?​ Esses veículos específicos têm seus motores na traseira.

 

Curiosamente, os liftbacks elétricos da bateria, como o Tesla Model S, não têm compartimento para o motor.​ Em vez disso, eles tendem a ter compartimentos de carga dianteiros e traseiros.​ O compartimento traseiro pode até ser reservado para mais passageiros, não apenas para carga.

 

Para tornar as coisas mais interessantes, vamos fornecer mais respostas do​ portal de veículos novos e seminovos bh​ para a pergunta "O que é um sedan?", Incluindo as principais variações deste carro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos702BO

Todo os Veículos seminovos, venda de carros estão no portal do AnuncicarBH, onde contamos também com um Blog de carros notícias onde você acompanha Notícias do mundo automobilístico, seminovos em Belo Horizonte. Você de de MG pode fazer seu cadastro, super rápido no portal e anunciar gratuitamente, Carros novos e seminovos e Compra e venda de motos.

 

 

O que é um sedan?

Também chamado de salão, um sedan é um tipo de carro de passageiro que geralmente possui uma configuração de três caixas com pilares simplesmente identificados como A, B e C. É composto de três compartimentos principais, a saber, carga, passageiro e motor.

 

Em relação ao compartimento de passageiros, inclui duas filas de assentos.​ Ele garante que haja espaço suficiente no compartimento de passageiros traseiro para adultos.​ Enquanto isso, o compartimento de carga geralmente fica na parte traseira, exceto para carros como o Chevrolet Corvair, Volkswagen Tipo 3, Tatra T613 e Renault Dauphine.​ O motivo?​ Esses veículos específicos têm seus motores na traseira.

 

Curiosamente, os liftbacks elétricos da bateria, como o Tesla Model S, não têm compartimento para o motor.​ Em vez disso, eles tendem a ter compartimentos de carga dianteiros e traseiros.​ O compartimento traseiro pode até ser reservado para mais passageiros, não apenas para carga.

 

Para tornar as coisas mais interessantes, vamos fornecer mais respostas do​ portal de veículos novos e seminovos bh​ para a pergunta "O que é um sedan?", Incluindo as principais variações deste carro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...