Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'est quoi cette nouvelle mode avec les gilets de sécurité ?! TOFS p.1


Invité §boo048iA

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

Quelle idée d'avoir une PGO aussi ... :D

 

 

Nan, mais je vais le loger, le triangle :o

 

De là à ce qu'il soit accessible en cas d'accident ou de panne, c'est une autre histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Il n'y a quand même pas bcp de caisses où il n'y a pas la place pour mettre un truc qui fait +/- la taille d'une carte routière :mad:

 

 

PGO riprizent aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Des vides-poches à qui ne contiennent pas plus qu'un paquet de mouchoir et le bip du garage :buzz:

Une boite à gant qui n'existe pas :buzz:

 

Et dans le coffre, 2 casques, une housse et une sacoche d'entretien, c'est blindé :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PGO riprizent aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Des vides-poches à qui ne contiennent pas plus qu'un paquet de mouchoir et le bip du garage :buzz:

Une boite à gant qui n'existe pas :buzz:

 

Et dans le coffre, 2 casques, une housse et une sacoche d'entretien, c'est blindé :buzz:

 

 

C'est quoi une PGO ? Une Peugeot ? :voyons:

 

 

Tu l'as acheté à la concess de la Madeleine ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le gilet doit etre dans l'habitacle, le triangle peux aller dans le coffre ;)

 

 

 

... Pis j'ai réussi a tout faire rentre dans ma voiture. Je pense donc que tous le monde peux y arriver :ddr: Par contre, ca me prend une place énorme dans mon coffre ce triangle :L et le gilet est dans l'habitacle, mais il faut que le passager descende pour que je puisse le prendre (dans uen poche derriere le siege). M'enfin c'est dedans, et c'est déja un exploit vu la voiture :ddr:

 

 

Daihatsu copen POWAAAA :p

 

Le triangle ne doit pas nécessaire rester déplié en permanence :non::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la mode "gilet sur le siège", ça fait vraiment beauf à souhait :buzz:

 

Perso, j'ai que le gilet, pour l'instant, et je l'ai glissé derrière le siège passager (je précise, j'ai que 2 places :o )

 

Par contre, le triangle, ça me fait chier, parce que déjà que le coffre est pas grand, et ça va me bouffer une place non négligeable des 110 L de mon misérable coffre...

 

Tiens ? :) Ta voiture ressemble a la mienne.

 

Moi, une fois le toit replié, j'ai 14litre dans le coffre :fier:

 

 

Ben mon triangle, tout de suite, il fait plus gros qu'il n'est :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

C'est quoi une PGO ? Une Peugeot ? :voyons:

 

 

:W Si tu savais combien de fois, je l'entends, celle là :W

 

La meilleure, c'est l'autre jour, elle était dans la cour, des gens passent dans la rue, voient la voiture...

 

 

- "Oh la caisse, p'tin"

- "Eh les mecs, j'ai retrouvé ma bagnole que j'avais perdu"

- "Eh mais c'est quoi ? Une porsche ?"

- "Nan, c'est pas une porsche, ça"

- "Ah, je sais, c'est une lancia. Ouais, je la reconnais, c'est une lancia"

 

 

Putain, mais ça ressemble à quel modèle de lancia, une PGO ? :W

Sont myopes, les gens, ou quoi ? :W

 

Tu l'as acheté à la concess de la Madeleine ? :)

 

Nan, dans une concession peugeot dans le nord de la france :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W Si tu savais combien de fois, je l'entends, celle là :W

 

La meilleure, c'est l'autre jour, elle était dans la cour, des gens passent dans la rue, voient la voiture...

 

 

- "Oh la caisse, p'tin"

- "Eh les mecs, j'ai retrouvé ma bagnole que j'avais perdu"

- "Eh mais c'est quoi ? Une porsche ?"

- "Nan, c'est pas une porsche, ça"

- "Ah, je sais, c'est une lancia. Ouais, je la reconnais, c'est une lancia"

 

 

Putain, mais ça ressemble à quel modèle de lancia, une PGO ? :W

Sont myopes, les gens, ou quoi ? :W

 

 

Une PGO qui ressemble à une Lancia... Il aurait dit coccinelle ou Porsche ok, mais la elle est bonne :buzz:

 

Nan, dans une concession peugeot dans le nord de la france :o

 

Ah d'accord :o

 

C'est parce qu'il y avait une concession PGO juste à coté de mon ancien taf et comme j'avais cru comprendre que c'était la seule de France...

 

Tu l'as touché combien ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Tu l'as touché combien ? :)

 

 

25% sous le neuf, avec 350 km au compteur :o

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W Si tu savais combien de fois, je l'entends, celle là :W

 

La meilleure, c'est l'autre jour, elle était dans la cour, des gens passent dans la rue, voient la voiture...

 

 

- "Oh la caisse, p'tin"

- "Eh les mecs, j'ai retrouvé ma bagnole que j'avais perdu"

- "Eh mais c'est quoi ? Une porsche ?"

- "Nan, c'est pas une porsche, ça"

- "Ah, je sais, c'est une lancia. Ouais, je la reconnais, c'est une lancia"

 

 

Putain, mais ça ressemble à quel modèle de lancia, une PGO ? :W

Sont myopes, les gens, ou quoi ? :W

 

Tu l'as acheté à la concess de la Madeleine ? :)

 

Nan, dans une concession peugeot dans le nord de la france :o

 

 

C'est une peugeot alors :o

 

:ibizatdi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

Ca résiste bien, et en plus ça passe en machine 15 fois... (après ça s'autodétruit :cyp: )

 

Pour le "phénomène" en question : Ce sont les routiers qui faisaient l'Espagne en régulier qui ont commencés à la poser en évidence sur le siège passager...

 

En effet, l'Espagne fut le premier pays à l'imposer en Europe et les autorités se sont montrées vite assez chiantes à l'égard des étrangers qui circulaient sur son réseau, c'est la raison pour laquelle les gars l'ont posés bien en évidence depuis l'extérieur : Celà évitait perte de temps, contrôles inutiles et "recherches d'infractions" en tous genres sitôt immobilisé. :buzz:

 

 

Les étrangers ont au contraire bénéficié d'une certaine tolérance de la part de la GC, par contre, ils ont bien fait chier les espagnols en les arrêtant spécialement pour le contrôle du gilet... Et comme généralement, quand Trafico t'arrête, ils ont tendance à te chercher les poux, les conducteurs ont préféré prévenir que guérir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Si, tu es verbalisable à partir du moment où tu mets un pied dehors sans le gilet sur le dos.

 

 

Je peux demander à mami de m'en tricoter un en laine fluo ?! 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

Ce putain de gilet, je l'ai pas encore acheté fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif il prend beaucoup de place ce putain de triangle ?! et hors de question de laisser ce gilet à la vue dans mon habitacle :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25% sous le neuf, avec 350 km au compteur :o

 

:sol:

 

 

Sympa, sachant que ca coute le prix d'une 207 neuve je crois, c'est le bon plan plaisir :bien:

 

Par contre, il me semble que c'est un 1.4 la dessus non ? :/

 

 

C'est une peugeot alors :o

 

:ibizatdi:

 

 

 

 

CQFD 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux demander à mami de m'en tricoter un en laine fluo ?! 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

Ce putain de gilet, je l'ai pas encore acheté fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gifil prend beaucoup de place ce putain de triangle ?! et hors de question de laisser ce gilet à la vue dans mon habitacle :vomi:

 

 

Ben, il est à peu près aussi encombrant qu'un cric :o

 

Perso, je l'ai foutu au fond du (profond) coffre. Par contre, le gilet, je fais finir par l'accorcher au toit parce qu'il refuse de se planquer sous le siège :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Sur le siege ca fait vraiment trop beauf :oui:

moi je le mets directement sur moi et je déplie le triangle sur la plage arrière... on est jamais trop prudent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tiens ? :) Ta voiture ressemble a la mienne.

 

Moi, une fois le toit replié, j'ai 14litre dans le coffre :fier:

 

 

Ben mon triangle, tout de suite, il fait plus gros qu'il n'est :ddr:

 

 

Ah quand meme respect akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif on en voit pas beaucoup des Copen, le mien fait 210 litres :fier:

 

La copen c'est un moteur turbo ?! comme une certaine Cappuccino ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah quand meme respect akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif on en voit pas beaucoup des Copen, le mien fait 210 litres :fier:

 

La copen c'est un moteur turbo ?! comme une certaine Cappuccino ?!

 

Les premieres version, c'était des 600cc turbo, mais maintenant, avec les nouvelles (celle que j'ai), c'est le moteur de la yaris, le 1.3L de 80-85ch. Et elles sont enfin disponible avec la conduite à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Ben, il est à peu près aussi encombrant qu'un cric :o

 

Perso, je l'ai foutu au fond du (profond) coffre. Par contre, le gilet, je fais finir par l'accorcher au toit parce qu'il refuse de se planquer sous le siège :mad:

 

 

Ah ouais quand meme, deja qu'il n'y a pas de roue de secours dans ma caisse parce qu'elle est trop grande à caser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les étrangers ont au contraire bénéficié d'une certaine tolérance de la part de la GC, par contre, ils ont bien fait chier les espagnols en les arrêtant spécialement pour le contrôle du gilet... Et comme généralement, quand Trafico t'arrête, ils ont tendance à te chercher les poux, les conducteurs ont préféré prévenir que guérir :bah:

 

 

 

Oui, c'est ce que je disais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Les premieres version, c'était des 600cc turbo, mais maintenant, avec les nouvelles (celle que j'ai), c'est le moteur de la yaris, le 1.3L de 80-85ch

 

 

Et toi tu as la version 600cc ?! le petit 1300 est volontaire pour peu qu'on lui mette des tours dans la vue, bon cela dit pour mouvoir 850kg ça va, par contre ça m'etonne que le 0-100 ne soit pas sous les 10s de ce que j'ai vu sur Caradisiac :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Les premieres version, c'était des 600cc turbo, mais maintenant, avec les nouvelles (celle que j'ai), c'est le moteur de la yaris, le 1.3L de 80-85ch. Et elles sont enfin disponible avec la conduite à gauche

 

 

Une super voiture de nain, je tiens à peine dedans. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Sympa, sachant que ca coute le prix d'une 207 neuve je crois, c'est le bon plan plaisir :bien:

 

Par contre, il me semble que c'est un 1.4 la dessus non ? :/

 

 

 

au moins 1.6 16v et peut etre meme le 2.0 :oui: en tout cas j'aime de plus en plus, c'est super sympa :bien:

 

 

CQFD 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

de plus en plus de gens le fond de meme que certain motard

 

tellement que bientôt celui qu'on repèrera le mieux c'est celui qui aura pas de gilet et qui sera tout sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi tu as la version 600cc ?! le petit 1300 est volontaire pour peu qu'on lui mette des tours dans la vue, bon cela dit pour mouvoir 850kg ça va, par contre ça m'etonne que le 0-100 ne soit pas sous les 10s de ce que j'ai vu sur Caradisiac :voyons:

 

Le 1300.

 

Et coté perf, elle fait le 0-100 en 9.5s

http://www.daihatsu.co.uk/copen/technical/

 

 

A mon avis, les perf de caradisiac, c'est pour le 600 turbo. Il fesait que 60-65ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Sympa, sachant que ca coute le prix d'une 207 neuve je crois, c'est le bon plan plaisir :bien:

 

Par contre, il me semble que c'est un 1.4 la dessus non ? :/

 

 

 

Pas vraiment le prix d'une 207 :o

 

Plus celui d'une 407 coupé 3.0 sport :o

 

Et le moteur est un 2.0 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une super voiture de nain, je tiens à peine dedans. :oui:

 

Je dois dire que vu ma taille et mes épaules, faudrait pas 1/2 cm de moins :cyp:

 

de plus en plus de gens le fond de meme que certain motard

 

Sur un motard, ca doit etre jolie. Je m'immagine bien a 130 (ou plus :cyp:) Avec un truc en lambeau déchiré par le vent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment le prix d'une 207 :o

 

Plus celui d'une 407 coupé 3.0 sport :o

 

Et le moteur est un 2.0 :o

 

 

Ah ouais ? A moins que ce soit celle équipé du petit moteur à l'époque :bah:

 

Le 2.0, c'est celui de Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je dois dire que vu ma taille et mes épaules, faudrait pas 1/2 cm de moins :cyp:

 

 

 

Toit remis et vitre conducteur fermé, je pouvais à peine conduire moi. :L

Par contre c'est plutôt fun comme engin. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...