Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'est quoi cette nouvelle mode avec les gilets de sécurité ?! TOFS p.1


Invité §boo048iA

Messages recommandés

Invité §vin027WA

 

Ca fait plus d'un an que je nourris mes autos au sp95 leclerc, bah ca tourne pas pire, ni ne tient moins longtemps

ET vu la différence avec la station total bah c'est tout réfléchi y'a près de 10 centimes de différence! :beuh:

Sont barges total vers chez moi, même elf st etienne centre est nettement moins cher! :??:

 

 

J'en mets de temps à autre "au geant" jamais eu de probleme, j'ai trempé un pistolet auchan dans le trou trou de la SSS et bam quelques jours plus tard probleme d'amorce de la pompe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pareil, mais bon seulement quand je passe devant, parce que la Esso automate n'est pas sur mon chemin :bah: et BP de temps à autre, en revanche TOTAL c'est fini, meme si je sais que ce sont eux qui livrent la majeure partie des stations, mais c'est juste pour le principe de ne pas participer directement à leur enrichissement sur notre dos :mad:

 

 

BP est à 2mn de la maison, mais Esso est sur la route du taf :bah:

 

Total je ne prends jamais... parce que y'a toujours un Esso ou un Shell pas trop loin d'eux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

BP est à 2mn de la maison, mais Esso est sur la route du taf :bah:

 

Total je ne prends jamais... parce que y'a toujours un Esso ou un Shell pas trop loin d'eux :buzz:

 

 

 

BP chie pas dans la colle niveau tarif :cyp: et je croyais gagner 1L/100, queudalle ouais akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Tain, il y a 30 ans l'essence était quasi gratuite et en plus on te servais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

BP chie pas dans la colle niveau tarif :cyp:

 

 

BP et Elan, c'est vraiment ce qu'il y a de plus cher :bah:

 

Total se tient bien en prix, vers chez moi, de même que Esso. :bah:

 

Et si je ne vais pas au supermarché, c'est aussi par conviction personnelle :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Je vois beaucoup de rougeauds et autres moustachus qui mettent leur gilet de sécurité sur le siège de leur scénic ou 205, c'est quoi cte mode de gros beauf ?! moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

En voyez-vous aussi ?! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

j'ai vu plusieurs personnes qui font ça :W

 

j'aime pas leur mode de beauf moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BP est à 2mn de la maison, mais Esso est sur la route du taf :bah:

 

Total je ne prends jamais... parce que y'a toujours un Esso ou un Shell pas trop loin d'eux :buzz:

 

 

 

Bah le total est à 3minutes mais bon vu le prix je prefere prendre la carburant chez leclerc sur la route pour me rendre a mon travail et route quasiment obligatoire pour aller n'importe où donc bon !

Elf, esso ou autre bah trop loin, vers chez moi c'est total, géant, ou leclerc rien d'autre :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

J'ai pas non plus la voiture qu'il faut pour pinailler sur un litron de gagné :buzz:

 

 

Bah je mets du 98 et normalement, le Ultimate te permettrait de gagner un peu en conso :cyp: remarque quand tu sors de BP ton larfeuille est plus leger que chez Esso, donc indirectement, moins de poids à trainer pour la voiture.... le ultimate fait bien gagner en conso :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

j'ai vu plusieurs personnes qui font ça :W

 

j'aime pas leur mode de beauf moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Maintenant que tu le dis, j'en ai vu aussi, notamment mon connard de voisin moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif et il roule en megane décéhi grise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plusieurs personnes qui font ça :W

 

j'aime pas leur mode de beauf moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

 

C'est clair que c'est complètement con ! le gilet sur le siege c'est pour l'enfiler plus vite? :lol:

Pour éviter les contrôles de la gendarmerie? Perso je m'en branle ils m'arrêtent si ils veulent

Ca fait un peu tarte le gilet sur le siege ca fait vraiment: "Vous avez vu mon bôôô gilet?!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Maintenant que tu le dis, j'en ai vu aussi, notamment mon connard de voisin moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif et il roule en megane décéhi grise :W

 

perso je mettrais jamais mon gilet comme ça moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

j'en croise tous les jours des voitures avec leur gilet sur leur siège moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

C'est clair que c'est complètement con ! le gilet sur le siege c'est pour l'enfiler plus vite? :lol:

Pour éviter les contrôles de la gendarmerie? Perso je m'en branle ils m'arrêtent si ils veulent

Ca fait un peu tarte le gilet sur le siege ca fait vraiment: "Vous avez vu mon bôôô gilet?!! :D

 

certainement pour ça moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

mes gilets se trouvent sur la portière, et l'autre dans le coffre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'essence, j'ai beau être un "intégriste" de la grande distribution, je ne saurais trop vous encourager à aller faire le plein ailleurs... :cyp:

 

Maibon ! J'dis ça j'dis rien heinnnn... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

perso, je vais tenter de le rouler dans un tube en pvc fixé sous le siege, devrai ni gener ni se voir... :bah:

 

encore faut-il que je trouve a acheter cette daube de kitalacon made in gogocity :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diff de 1Litre c'est l'eau contenu dans le litre de super U :ddr:

 

ML>>> avec ma SSS j'ai eu des soucis de demarrage des lors que j'ai voulu mettre le 98 de Auchan, j'ai arreté, plus de soucis... y'a quand meme des questions à se poser ?!

 

 

Un fond de cuve tu as plus de chance de te le manger dans une petite station de marque que dans les supermarché qui débitent l'or noir comme d'autre les rondelles d'actrices roumaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Je vois beaucoup de rougeauds et autres moustachus qui mettent leur gilet de sécurité sur le siège de leur scénic ou 205, c'est quoi cte mode de gros beauf ?! moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

En voyez-vous aussi ?! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Les personnes que tu cites sont en effet victimes de carences intellectuelles, et il y en a beaucoup en France, surtout chez ceux dont le revenu mensuel ne dépasse pas les 2000€ net. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je ne vais pas au supermarché, c'est aussi par conviction personnelle :bah:

 

 

Total comme conviction personnelle j'ai du mal à comprendre :W

Qu'on s'en foute je dis pas, mais qu'on choisisse sciemment total face à leclerc là je comprends pas trop.

 

Surtout depuis que ces marques ne cessent de généraliser les stations sans personne ou les stations où le gonfleur ne marche pas toute l'année depuis des années, du foutage de gueule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Total comme conviction personnelle j'ai du mal à comprendre :W

Qu'on s'en foute je dis pas, mais qu'on choisisse sciemment total face à leclerc là je comprends pas trop.

 

Surtout depuis que ces marques ne cessent de généraliser les stations sans personne ou les stations où le gonfleur ne marche pas toute l'année depuis des années, du foutage de gueule...

 

T'as fini de troller un peu là ? :hum:

 

Racaille d'admin rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un fond de cuve tu as plus de chance de te le manger dans une petite station de marque que dans les supermarché qui débitent l'or noir comme d'autre les rondelles d'actrices roumaines :o

 

 

Détrompe-toi ! :o

 

Dans l'hyper où je bosse on passe entre 2 et 4 semie-citernes par jours...

 

Les cuves ne sont jamais lavées et les dépots restent en suspension compte-tenu du volume ajouté chaque jour et du débit-client : Tout le monde attrape sa dose de saloperies... :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Détrompe-toi ! :o

 

Dans l'hyper où je bosse on passe entre 2 et 4 semie-citernes par jours...

 

Les cuves ne sont jamais lavées et les dépots restent en suspension compte-tenu du volume ajouté chaque jour et du débit-client : Tout le monde attrape sa dose de saloperies... :oops:

 

 

Mon TDI :(

 

C'est honteux d'avouer des choses pareilles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Heureusement que tu apportes ta pierre à l'édifice :o

 

Je fais ce que je peux :o

 

C'est quoi le sujet ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Détrompe-toi ! :o

 

Dans l'hyper où je bosse on passe entre 2 et 4 semie-citernes par jours...

 

Les cuves ne sont jamais lavées et les dépots restent en suspension compte-tenu du volume ajouté chaque jour et du débit-client : Tout le monde attrape sa dose de saloperies... :oops:

 

 

 

Mon parrain avait une station essence d'une certaine marque, les cuves ça se nettoie pas tous les samedi hein :ddr:

La seule règle a respecter, laisser l'essence se reposer quand ils remplissent une cuve, c'est là que les saloperies se baladent.

Quand au mélange essence / dépôts il vit de la même façon dans une cuve BP que dans une cuve leclerc, c'est le même matos d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon parrain avait une station essence d'une certaine marque, les cuves ça se nettoie pas tous les samedi hein :ddr:

La seule règle a respecter, laisser l'essence se reposer quand ils remplissent une cuve, c'est là que les saloperies se baladent.

Quand au mélange essence / dépôts il vit de la même façon dans une cuve BP que dans une cuve leclerc, c'est le même matos d'ailleurs :D

 

 

 

Et tu crois qu'un hyper comme le mien avec son volume de carburant livré par jour peut se permettre de laisser les cuves se "reposer" ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Je sais pas :ddr:

 

Les gilets de sécurité fluo à porter quand tu vas pisser derrière le buisson Esso pendant que ta femme fait le plein :D

 

Tu veux parler de ce truc immonde sponsorisé par une icône gay de la mode "topfashionmescouillesurtonnez" ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Trop Fort boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

Super sujet, je valide apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Il ne mérite qu'un grand coup d'eau dans les injecteurs masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

Ca tombe bien, demain j'ai piscine© aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Pas de gilet et de triangle dans ma voiture , Je n'aplique pas les directives sans intéret de Mouton KiKoo qui vote sarkozy alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Il ne mérite qu'un grand coup d'eau dans les injecteurs masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Pour info j'ai mis mon kit gilet + triangle derrière le siège conducteur si ça peut t'aider. :D

 

Pour la mode du gilet sur le siège, je sais pas si ça a déja été dit, mais dans certains pays comme l'Espagne, à une époque les contrôles étaient très fréquents, surtout quand la loi est passée, ça permettait d'éviter de se faire arrêter sans arrêt pour montrer aux flics qu'on était équipé. :D

Un pote vivait près de Valence à l'époque, le WE il lui est arrivé une fois de se faire contrôler 2 fois dans la même journée pour vérifier la présence des gilets, après ça il les a foutu sur le dossier du siège, ça lui a évité de se faire arreté une 3e fois le soir en rentrant chez lui ou le contrôle routier étaitlà uniquement pour cette raison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...