Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

DDE sur télé?


456GT

Messages recommandés

Salut.

J'ai acheté ce dde, que je pensais pouvoir lire sur ma télé (sony bravia 4500w52), mais ca ne marche pas: la télé repere le dde mais je ne sais pas comment le lire, est ce que j'ai acheté le bon dde, y a t'il un modele spécial pour etre lu sur une tv?

Bref je suis nul dans ce domaine, une petit aide ne serait pas de refus. ;)DSCN2154.jpg.4806dadc30321983b2f84aafc2a7d37f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai acheté ce dde, que je pensais pouvoir lire sur ma télé (sony bravia 4500w52), mais ca ne marche pas: la télé repere le dde mais je ne sais pas comment le lire, est ce que j'ai acheté le bon dde, y a t'il un modele spécial pour etre lu sur une tv?

Bref je suis nul dans ce domaine, une petit aide ne serait pas de refus. ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2154.jpg

 

Il y a peut-être des driver à installer sur le disque dur... :voyons: T'as été voir sur le site de sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Bref je suis nul dans ce domaine

 

Moi aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Salut.

J'ai acheté ce dde, que je pensais pouvoir lire sur ma télé (sony bravia 4500w52), mais ca ne marche pas: la télé repere le dde mais je ne sais pas comment le lire, est ce que j'ai acheté le bon dde, y a t'il un modele spécial pour etre lu sur une tv?

Bref je suis nul dans ce domaine, une petit aide ne serait pas de refus. ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2154.jpg

 

 

Bah c'est quoi les références de ton disque ?! qu'on sache si ça n'est pas le DD en cause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Bon puisque personne le fait, je m'y colle :o

 

 

camion_dde_cle74bf7c.jpg.93430bece099a662d6c3f9396234ec66.jpg

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est quoi les références de ton disque ?! qu'on sache si ça n'est pas le DD en cause :)

 

 

Derriere y a marqué memup 3.5" hard disk drive.

600 mo pour la capacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que c'est que ce machin des driver? :??:

 

Concrètement, je n'en sais rien! :W

Mais je me souviens que quand j'avais acheté un DD une fois, j'avais du aller en telecharger un sur le site de la marque pour qu'il marche. Mais je l'avais installé sur mon ordi... Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

Qu'est ce que c'est que ce machin des driver? :??:

 

 

C'est les gens qui font des courses de cheveaux avec des charettes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Derriere y a marqué memup 3.5" hard disk drive.

600 mo pour la capacité.

 

 

 

C'est pas un DD multimédia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est la capacité réelle :??:

 

 

C'est surement une erreur a mon avis :non: 600go je dirais, mais si il n'est pas multimédia, je vois pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surement une erreur a mon avis :non: 600go je dirais, mais si il n'est pas multimédia, je vois pas........

 

 

Oui pardon. ;)

Par contre je lis tres bien les films qu'il y a dessus sur mon ordi portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

Oui pardon. ;)

Par contre je lis tres bien les films qu'il y a dessus sur mon ordi portable.

 

 

 

C'est donc au niveau de ta TV qu'il faut creuser, c'est elle qui doit le reconnaitre et pas l'inverse

A-t-elle cette fonction ta TV ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est donc au niveau de ta TV qu'il faut creuser, c'est elle qui doit le reconnaitre et pas l'inverse

A-t-elle cette fonction ta TV ???

 

 

elle le reconnais puisque la télé me le notifie dans le bas de l'ecran mais je ne sais pas aller dessus ni meme si c'est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Tu l'as branché comment le DD, quels câbles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

elle le reconnais puisque la télé me le notifie dans le bas de l'ecran mais je ne sais pas aller dessus ni meme si c'est possible.

 

 

 

Envoie la marque et le type de ton disque avec les caractéristiques........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Oui pardon. ;)

Par contre je lis tres bien les films qu'il y a dessus sur mon ordi portable.

 

 

 

 

C'est donc au niveau de ta TV qu'il faut creuser, c'est elle qui doit le reconnaitre et pas l'inverse

A-t-elle cette fonction ta TV ???

 

 

Non mais attends, c'est pas parce que ça marche sur son portable que c'est la télé :buzz: 456GT, tu le branches vers ton portable en USB ou Firewire mais surement pas via un câble vidéo ? il est normal que tu puisses lire un film enregistré sur un disque dur via ton pc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est bien ce que je pense, il faut un DD multimédia alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bah ouais, s'il nous filait les références on seraient tout de suite fixés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Ce qui me fait peur c'est que la série Bravia V4500 a un port USB... donc si 456GT branche son DD directement sur ce port, c'est sûr que la TV va reconnaitre un nouveau périphérique, par contre elle va s'en foutre comme de l'an 40 des fichiers qu'il y a dessus, comme dit jessie11000, si ce n'est pas un DD multimédia, ce n'est pas le boulot d'un écran LCD de lire des fichiers .avi.

 

En branchant directement, à mon avis la seule possibilité est de faire défiler des photos sur l'écran. :oui:

 

Seule solution, faire un montage incluant le PC... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ce qui me fait peur c'est que la série Bravia V4500 a un port USB... donc si 456GT branche son DD directement sur ce port, c'est sûr que la TV va reconnaitre un nouveau périphérique, par contre elle va s'en foutre comme de l'an 40 des fichiers qu'il y a dessus, comme dit jessie11000, si ce n'est pas un DD multimédia, ce n'est pas le boulot d'un écran LCD de lire des fichiers .avi.

 

En branchant directement, à mon avis la seule possibilité est de faire défiler des photos sur l'écran. :oui:

 

Seule solution, faire un montage incluant le PC... :bah:

 

 

 

Ah je ne savais pas que sa télé avait un port usb, aprés recherche, le port sert uniquement à brancher un appareil photo Sony © :o t'as plus qu'à choisir un DD multimédia 456GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Ah je ne savais pas que sa télé avait un port usb, aprés recherche, le port sert uniquement à brancher un appareil photo Sony © :o t'as plus qu'à choisir un DD multimédia 456GT :)

 

 

Ou éventuellement si il a une freebox il y a une solution, sinon c'est câble HDMI/S-Video/composite du PC à l'écran et clonage de la carte graphique... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je ne savais pas que sa télé avait un port usb, aprés recherche, le port sert uniquement à brancher un appareil photo Sony © :o t'as plus qu'à choisir un DD multimédia 456GT :)

 

 

Merci a tous, je vais donc acheter ce dde multimedia. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

J'ai le même en 320 Go :cyp:

 

 

J'ai le même aussi, le design Porsche fait des ravages anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon en multimédia j'ai un Dane-Elec de 500 Go :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...