Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nyn781GE

ben pas ceux qui ont besoin de renvoyer une image HDG de leur statut social :o

 

Ha ouais, ceux qui ne veulent pas baisser en gamme donc :o

 

ben non pas ceux là justement :buzz:

 

 

ben pas ceux qui ont besoin de renvoyer une image HDG de leur statut social :o

L'Iphone image haut de gamme ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Toutes les cailles et tepues de boulevard en ont apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

et pourquoi à ton avis? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

kiffent à la 3eme personne du pluriel ça déboite quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est possible :w:

 

c'est ça qui est beau, qu'a force on en ai fait un vrai mot avec conjugaison étou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

c'est possible :w:

 

c'est ça qui est beau, qu'a force on en ai fait un vrai mot avec conjugaison étou

C'est bien, tu viens de découvrir ce qu'est une langue vivante mike_the_chief.gif.a77ee183a0bd9ae4b384accffdf0faa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii carrément ouaii akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Non mais carrement 2 dossier screenshoot, du cache, contentcache.... ect..., j'ai installé quick pic ca permet de au moins cacher les dossiers que j'ai pas envie de voir.

J'sais pas si y a mieux a faire.

 

 

 

tu sais que si tu passes tout simplement par "galerie" disponible en natif, en 1 clic tu as accès directement à tes captures d'écran, photos, vidéos ( prises ou téléchargées) , un outil de retouche , le tout sans te taper des dossiers de cache éventuels ni aucune app à rajouter ?

si tu rajoutes quand même des apps tu as aussi accès aux photos retouchées par ces dernières, toujours en 1 clic ...

 

Dis moi que tu le savais et que tu aimes juste te compliquer la vie, ça me "rassurera" sur ton état :buzz:

 

si un jour ton android se met à ramer, tu sais que tu peux le réinstaller aux paramètres usines, tout en conservant la dernière version d'android installée, que tes apps et tes contacts par exemple sont automatiquement conservés sur les serveurs de google et peuvent se réinstaller automatiquement, toujours en natif .... tu le savais hein ?

 

Enfin si tu veux un accès plus complet (bien que je ne pense pas que tu en aies l'utilité) il te suffit de rooter .... mais je sais que tu le savais n'est ce pas ? moelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

au pays des détruits

 

 

ça va mieux? :buzz:

 

Roederer ça calme apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

au pays des détruits

 

 

ça va mieux? :buzz:

 

Roederer ça calme apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

mon bon vieux pote Louis m'as mis une sale race hier jte raconte pas torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que chaque app crée son dossier dans galerie c'est relou.

 

 

 

 

ouais

je trouve que c’est quand même plus pratique, car centralisé, que d'aller dans chaque dossier de chaque appli

 

"galerie" sur le bureau et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais derrière quand tu as X années d'Android et X apps de photos (et encore j'en ai peu) tu te retrouves avec trop de dossiers. Du coup faut ranger soit sur le pc, soit sur le téléphone, pas terrible.

 

Si on estime à 18 mois la durée de vie d'un smartphone, va savoir où se trouve une photo 18 mois après même si tu te souviens de la date au mois près :ddr:

 

J'ai pas des tonnes de dossier mais j'ai :

- appareil photo

- twitter

- roidizer

- photos (??)

- posts masterludo (??)

- photos contacts (synchro depuis mon picasa d'un dossier privé)

- téléchargements

- instagram (j'ai viré l'app, hop je vire le dossier, c'était pour pusher des photos sur une imprimante gratos à une soirée presse)

- piclab (??)

- ThmerWallpaper

- photos du profil (??)

- captures d'écran

- snapseed

- presdemoi (une app d'un pote)

- ringtones (??)

- 2013-10-24 (pourquoi ce dossier et lui seul a une date, aucune idée)

 

Faut que je fasse un peu le ménage tiens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais carrement 2 dossier screenshoot, du cache, contentcache.... ect..., j'ai installé quick pic ca permet de au moins cacher les dossiers que j'ai pas envie de voir.

J'sais pas si y a mieux a faire.

 

 

 

tu sais que si tu passes tout simplement par "galerie" disponible en natif, en 1 clic tu as accès directement à tes captures d'écran, photos, vidéos ( prises ou téléchargées) , un outil de retouche , le tout sans te taper des dossiers de cache éventuels ni aucune app à rajouter ?

si tu rajoutes quand même des apps tu as aussi accès aux photos retouchées par ces dernières, toujours en 1 clic ...

 

Dis moi que tu le savais et que tu aimes juste te compliquer la vie, ça me "rassurera" sur ton état :buzz:

 

si un jour ton android se met à ramer, tu sais que tu peux le réinstaller aux paramètres usines, tout en conservant la dernière version d'android installée, que tes apps et tes contacts par exemple sont automatiquement conservés sur les serveurs de google et peuvent se réinstaller automatiquement, toujours en natif .... tu le savais hein ?

 

Enfin si tu veux un accès plus complet (bien que je ne pense pas que tu en aies l'utilité) il te suffit de rooter .... mais je sais que tu le savais n'est ce pas ? moelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gif

 

J'ai pas trouvé comment cacher des dossiers dans l'album natif,

C'est possible ou pas ?

 

j'y connais rien à Android j'y peux rien

mais je demande que a aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais essayée, il manquait le mois de décembre donc en classant par date c'était pas joyeux ...

 

d'après les derniers comm sur le google play, il semble que ce soit toujours pas corrigé ... en plus décembre c'est pas comme s'il y avait noël et la st sylvestre, c'est pas du tout un mois à photos :buzz:

 

Mais bon si elle vous plait, tant mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour le mois de décembre. :jap:

 

Par contre l'appli est plus fluide notamment à la manip à deux doigts pour zoomer/pivoter les photos. :oui: Aussi, on peut paramétrer la rotation auto de l'écran indépendamment des réglages systèmes de l'appareil, ce qui, pour moi, est un vrai plus. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

quickpic dans Google Chrome et premier lien

 

 

:jap: bon, me reste plus qu'à ranger mes 2000 photos assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Huawei p7 , c'est bien ca ?

 

 

demande à l'inconnu et sonysko, il me semble qu'ils en sont très contents :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei p7 , c'est bien ca ?

 

 

C'est un mobile ultra bien fini aux performances correctes sans pour autant être une bête de course. L'interface Android est très personnalisée par la surcouche logicielle d'Huawei et propose quelque chose de différent : on adhère ou pas. :jap: Sonysko en a un. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je pensais qu'il était double SIM, comme indiqué partout et lors de la présentation ...

 

En fait, c'est un collègue à moi qui en a acheté 7, pour la même raison, et qui m'en a donné un quand il est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant, quand Samsung tente enfin d'approcher les iphone (dos alu, taille plus raisonnable, capteur d'empreinte) et sors ce qui ressemble à un tueur d'iphone 6 ben on hérite d'une batterie de même pas 2000mAh !

 

http://www.gsmarena.com/samsun [...] w-1118.php

 

Dommage pour le reste à part l'absence de carte SD, c'est plutôt de la bonne came dans tous les aspects même si certains vont râler sur l'écran seulement 720p, moi ça me semble suffisant vu la diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...