Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spa365bL

Sans déconner le galaxy ace sous ice cream sandwich tourne mieux que cet idaube 4 sous iOS 7 c'est une blague ce téléphone , oui j'ai couillé mais je peux facilemenr le revendre sans perte et même avec un peu de profit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il a raison pour les validations d'appli.

 

Et chose que tu as sur iOS et pas sur Android : tu peux bloquer par ' type ' de contrôle : tu regardes par fonctionnalités, genre le micro, la géo, les contacts, les photos etc ... Et tu vois les appli qui y ont accès, libre à toi de les bloquer.

 

 

 

et l'outil de navigation maison de chez apple, manifestement il a accès à la géoloc mais ça lui sert pas à grand chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison pour les validations d'appli.

 

Et chose que tu as sur iOS et pas sur Android : tu peux bloquer par ' type ' de contrôle : tu regardes par fonctionnalités, genre le micro, la géo, les contacts, les photos etc ... Et tu vois les appli qui y ont accès, libre à toi de les bloquer.

Puisqu'on te dit qu'Ios exploite rien, merde ! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner le galaxy ace sous ice cream sandwich tourne mieux que cet idaube 4 sous iOS 7 c'est une blague ce téléphone , oui j'ai couillé mais je peux facilemenr le revendre sans perte et même avec un peu de profit :W

 

 

 

quand un nouvel IOS sort, il ne fonctionne correctement que sur le dernier iphone , faut tout racheter ©

 

c'est ça la révolution by apple balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

chez Android, kitkat ne nécessite que 512 de RAM pour fonctionner correctement .... c’est clairement pas la même philosophie alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

et l'outil de navigation maison de chez apple, manifestement il a accès à la géoloc mais ça lui sert pas à grand chose :W

Pareil, tu peux accepter ou refuser.

 

L'avantage sur IOS, c'est que tu peux quand installer une appli, en bloquant certaines de ses demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

sur les autorisations d'applis, j'ai aussi croisé un truc du genre :

 

permettre de voir si un appel est en cours et quels numéros appellent ou sont appelés par le téléphone :blague:

 

inutile de préciser qu'un truc comme ça c'est direct "non merci, va bien te faire enculer" aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Honnêtement, je ne regarde même pas les autorisations que les applis demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand un nouvel IOS sort, il ne fonctionne correctement que sur le dernier iphone , faut tout racheter ©

 

c'est ça la révolution by apple balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

chez Android, kitkat ne nécessite que 512 de RAM pour fonctionner correctement .... c’est clairement pas la même philosophie alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

Tu dis toi meme que la duree de vie d'un smartphone c'est 18 mois en moyenne, c'est toi qui l'a dit ici.

 

Ca date bien d'il y a 50 mois l'iphone 4, il a deja eu 4 vie le truc quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Qui suis je ? dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

 

Cette application dispose des autorisations suivantes :

Achats via l'application

Historique de l'appareil et des applications

  • Récupérer les applications en cours d'exécution

 

Identité

  • rechercher des comptes sur l'appareil
  • ajouter ou supprimer des comptes
  • voir votre fiche de contact

 

Contacts/Agenda

  • voir les contacts
  • modifier les contacts

 

Données de localisation

  • position approximative (réseau)
  • position précise (GPS et réseau)

 

SMS

  • recevoir des messages texte (SMS)
  • envoyer des SMS

 

Photos/Contenus multimédias/Fichiers

  • Tester l'accès à la mémoire de stockage protégée
  • Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB

 

Appareil photo/Micro

  • prendre des photos et filmer des vidéos
  • enregistrer un fichier audio

 

Informations relatives à la connexion Wi-Fi

  • afficher les connexions Wi-Fi

 

Identifiant de l'appareil et informations relatives aux appels

  • voir l'état et l'identité du téléphone

 

 

Autre

  • recevoir des données depuis Internet
  • lire les statistiques sur la synchronisation
  • créer des comptes et définir des mots de passe
  • s'exécuter au démarrage
  • empêcher la mise en veille de l'appareil
  • afficher les connexions réseau
  • Installer des raccourcis
  • utiliser des comptes sur l'appareil
  • Désinstaller les raccourcis
  • modifier vos paramètres audio
  • lire la configuration des services Google
  • activer/désactiver la synchronisation
  • modifier les paramètres du système
  • bénéficier d'un accès complet au réseau
  • activer/désactiver la connexion Wi-Fi
  • lire les paramètres de synchronisation
  • contrôler le vibreur

 

 

 

:blague:

 

c'est quoi cette merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

balance :o

 

ça doit etre facebook à coup sûr... marrant car sur mon BlackBerry, à part l'accès à mes images pour pouvoir en télécharger, que dalle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

moi whatsapp a accès à... mes photos a télécharger et mon numero de téléphone, rien d'autre

 

c'est déjà pas mal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis toi meme que la duree de vie d'un smartphone c'est 18 mois en moyenne, c'est toi qui l'a dit ici.

 

Ca date bien d'il y a 50 mois l'iphone 4, il a deja eu 4 vie le truc quand meme.

 

 

 

tout à fait, les gens gardent leur smartphone 18 mois en moyenne en France

 

mais c'est une moyenne donc certains le changent moins souvent, il reste plein d'iphones 4 et 4S en circulation par exemple

 

et force est de constater que le dernier iOS ne fonctionne correctement que sur les derniers iphones, c'est pas moi qui le dis, ça se lit sur tous les forums des gens qui se plaignent de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

BBM pour Android/iphone/WP aussi, je communique comme ça avec mes potes sous iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Testé pour vous Le prix de l'iPhone 6 et les nouveautés d'iOS 8 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Vous possédez un iPhone, un iPad ou un iPod touch ? Si vous le connectez à votre ordinateur ce soir après 19h, il vous proposera une mise à jour vers le nouvel iOS 8. Nous avons testé les nouveautés du nouveau système d'exploitation (*).

 

Avec un look totalement repensé, la sortie d'iOS 7 le 18 septembre 2013 constituait une sorte de révolution. Rien de tel avec l'iOS 8 qui sera disponible ce soir (à partir de 19h heure française) sur les serveurs d'Apple. A la vue de l'écran d'accueil, impossible de différencier un appareil tournant sous le nouveau système d'exploitation d'un appareil encore sous iOS 7.1.2, la dernière version en date ce matin. A l'intérieur des apps, certains graphismes ont été encore épurés mais la différence est ténue.[h4]Messagerie multifonctions et coach santé[/h4]

Où sont les nouveautés ? Dans la messagerie d'abord. Les amateurs de smiley vont adorer. Des claviers riches de dizaines d'icônes font leur apparition. En plus des traditionnelles photos, on peut désormais envoyer par messagerie instantanée des fichiers audio ou vidéo enregistrés à la volée. Réponse ultime à la fameuse question "T'es où?", l'envoi instantané de sa position sur une carte. La gestion des mails présente aussi quelques améliorations. Au passage, le clavier hérite d'un mode prédictif supposé plus intelligent que ses prédécesseurs. A l'usage, cette nouvelle messagerie se révèle très ludique.

 

Dès l'écran d'accueil, on découvre une nouvelle appli intitulée "Santé". L'endroit où regrouper sa fiche médicale, son poids, sa fréquence cardiaque, et surtout toutes les données que pourront transmettre les capteurs dont n'oublie jamais de se barder le sportif 2.0. Cette nouveauté qui surfe sur la mode du sport connecté ne dopnnera sa pleine mesure que lorsque des applications tierces (comprendre développées par d'autres qu'Apple) seront mises à jour pour lui transmettre leurs données.

iOS 8 améliore aussi la capacité des appareils Apple à communiquer entre eux. Renommé iCloud Drive, la fonction de partage entre appreils Apple d'un même propriétaire progresse, tandis qu'une fonction de partage familial fait son apparition. Celle-ci est loin d'être anecdotique : elle permet de partager ses achats de musique, de films ou d'apps avec des proches, chacun conservant l'usage de son propre compte iTunes.

 

Parmi les petites améliorations qui font la vie plus agréable, le classement des bibliothèques photo est amélioré, et l'appareil photo gagne quelques fonctionnalités, dont une fonction "accéléré" qui prend des vidéos en "time laps" et un retardateur qui multiplie les possibilités de selfies.

Dans l'ensemble, la mise à jour iOS 8 nous a semblé plutôt agréable, parfaitement fluide sur un iPhone 5, et nous n'avons pas trouvé de bug. Comme à chaque fois, la mise à jour risque d'être un peu laborieuse, les serveurs d'Apple étant généralement surchargés les jours de lancement d'une mise à jour importante. Le plus simple pour fluidifier le trafic est d'attendre quelques jours, ou de prendre le risque d'installer dès maintenant la version "gold master".[h4]iPhone 6 : attention aux offres les plus attractives[/h4]

La sortie ce soir du nouveau système d'exploitation n'est que le préambule à la mise sur le marché de l'iPhone 6, samedi. Sur le papier, le dernire né d'Apple est séduisant, les opérateurs ne se privent pas de le mettre en avant, SFR et Bouygues le proposant déjà en pré-commande, à des tarifs relativement alléchants. Attention, ces tarifs sont liés à la souscriptions de forfaits haut de gamme, donc chers.

Le site internet d'Orange annonce un iPhone 6 16 go à 199 €, mais ne précise pas les forfaits qui donneront accès à cette offre. Les sites de Bouygues et SFR sont plus explicites. Chez le premier, le ticket d'accès au dernier né des iPhones est à 199,90 euros (299,90 dont 100 euros remboursés), somme à laquelle s'ajoutent 8 euros de location mensuelle et la souscription pour 24 mois d'un forfait à 79,99 €/mois. Coût total au bout de deux ans : 2311,66 euros. Chez SFR, compter 179,99 euros pour le même téléphone (379,99 dont 200 euros remboursés), moyennant la souscription pour 24 mois d'un abonnement à 84,99 €/mois. Au terme de ces 24 mois, la dépense est de 2219,75 €. Acheté "sec" chez Apple ou chez un revendeur, l'iPhone 6 16 go coûte 709 euros. Si on ajoute à cette somme un abonnement à 19,90 €/mois, suffisant pour la plupart des usages, on arrive à un budget total sur deux ans de 1186,60 €, ceci sans engagement puisqu'un téléphone acheté hors opérateur est utilisable sur tous les réseaux et potentiellement revendable à tout moment.

 

* liste des appareils compatibles : iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPod touch 5G, iPad 2, iPad 3ème génération, iPad 4ème génération, iPad Air, iPad mini, iPad mini 2me génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Les smartphones Sony se vendent mal

[/h1]

 

Le géant japonais de l'électronique Sony a sabré ce matin ses objectifs annuels à cause de méventes de smartphones, une annonce humiliante à deux jours de la mise en vente mondiale des nouveaux iPhone d'Apple. Sony prévoit désormais une perte nette de 230 milliards de yens (1,7 milliard d'euros), contre 50 milliards auparavant.

 

Le groupe a justifié cette révision négative par un changement de plan dans son activité d'appareils de communication mobile, modification qui va notablement réduire son flux de trésorerie et l'oblige à enregistrer une charge exceptionnelle de 180 milliards de yens (1,3 milliard d'euros) sur son résultat d'exploitation.

Alors qu'il escomptait un gain opérationnel de 140 milliards de yens, le fleuron nippon redoute désormais une perte de 40 milliards.

 

Son évaluation de chiffre d'affaires reste en revanche inchangée, à 7800 milliards de yens. "Nous prévoyions précédemment une forte augmentation des ventes de l'activité des appareils de communication mobile" (smartphones, tablettes), mais "l'environnement concurrentiel du marché a grandement changé", explique Sony qui a décidé de revoir ses projets pour diminuer les risques et se garantir des revenus afférents plus stables.

 

"Nous allons réviser notre stratégie dans une partie des régions et nous concentrer sur une ligne de produits à grande valeur ajoutée", a précisé le groupe. Plus de détails (dont possiblement l'abandon de certains marchés) devraient être donnés lors d'une conférence de presse du patron Kazuo Hirai, programmée plus tard dans la journée.

 

Le groupe avait déjà fait savoir en juillet qu'il n'espérait plus vendre que 43 millions de terminaux mobiles durant l'année budgétaire, soit 7 millions de moins que prévu initialement. Ce nombre pourrait être de nouveau abaissé.

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'iphone le plus beau pour moi depuis le 3GS. Je n'ai jamais compris l'engouement pour le côté anguleux et dégueulasse en main des 4/5 :non:

 

 

Tiens faudrait que j'aille mater à quoi ça ressemble sur un article, je sais même pas quelle gueule il a à part la façade :ddr:

 

Y'a une pomme en néon derrière pour les soirées branchées ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whatsapp sous Windows Phone :

 

L'application requiert

 

rendez-vous

contacts

identité du téléphone

identité du propriétaire

capture vidéo et fixe

services de localisation

cartes

bibliothèque musicale

bibliothèque de photos

lecture multimédia

microphone

services de données

clavier de téléphone

service de notification push

capteur de mouvement

Appel VOIP

composant de navigateur

HD720P (720 x 1280)

WVGA (480 x 800)

WXGA (768 x 1280)

photo, music, and video libraries

camera

 

 

Mais je n'ai pas installé cette application car je n'en ai pas besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tiens faudrait que j'aille mater à quoi ça ressemble sur un article, je sais même pas quelle gueule il a à part la façade :ddr:

 

Y'a une pomme en néon derrière pour les soirées branchées ? :o

Marrant comment tu es passé, depuis quelques temps, à un mec modéré dans ses propos concernant les smartphones, défendant souvent l'iPhone en mettant en avant ses qualités, à un troll le dénigrant sans cesse.

 

C'est parce que tu en as eu marre qu'Alex s'occupe toi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc abusé quand même ce sont les autorisations demandées par les applications sur Android pour les données privees... une honte!

 

Je voulais installer quelques applis Android sur mon BlackBerry, ça marche très bien mais je les ai finalement virées.

 

Rien que quand je vois ce que demande l'appli caradisiac comme acces... vraiment du foutage de gueule.

 

 

Tu préférais sans doute le temps où les apps BB ne te disaient même pas ce qu'elles trifouillaient ? :W

 

Pour celle de Caradisiac on a fait très attention et franchement je vois pas où est le foutage de gueule, faut arrêter de pleurnicher...

 

On demande deux choses :

 

1 - Données de localisation - Permettre à l'application d'utiliser les données de localisation de l'appareil

 

Ca c'est pour savoir quelles régions / villes / etc utilisent l'app, si elle est très utilisée à l'étranger, c'est pour les stats et éventuellement si la pub veut pousser de la pub pour un truc à Marseille juste aux gens du coin. Autant dire que dès que tu as un site qui vit de la pub derrière une app, tu auras cette demande d'autorisation.

 

Personne à part Google ne veut savoir où tu es exactement à l'instant T, on s'en fout totalement, je sais même pas si on pouvait le récupérer si on le souhaitait :ddr:

 

2 - Informations relatives à la connexion Wi-Fi - Permettre à l'application d'accéder à des informations sur les réseaux Wi-Fi afin de savoir si une connexion Wi-Fi est activée et de connaître le nom des appareils connectés au Wi-Fi, par exemple

 

Ici c'est le libellé qui peut faire peur, mais c'est Google qui ne permets pas d'en avoir un plus calme pour avoir une autorisation plus basique car clairement nous tout ce qu'on récupère c'est de savoir si les gens surfent plutôt en wifi ou sur le réseau data, pour adapter au mieux la taille des données que l'application utilise.

 

Pour l'app forum on demande un peu plus de droits, soit 5, (et encore là on a pas la mais sur l'app, c'est MesDiscussions) :

 

Mais grosso modo quand l'app demande les droits pour les fichiers sur le téléphone ben on a pas le choix si tu veux pouvoir poster une photo :bah:

Idem pour l'apn, si tu veux poster une photo prise directement et pas dans la galerie :bah:

L'Id c'est pour la pub, beaucoup d'apps s'en servent pour la pub.

 

Etc :bah:

 

Là où tu peux commencer à t'inquiéter c'est quand les apps demandent le droit de téléphoner, là si on le demandait en effet je verrais pas le rapport avec le forum ou Caradisiac mais c'est pas le cas :bah:

 

Sinon tu rootes ta bestiole et tu installe la surcouche qui permets de redemander à chaque accès à une photo dans la galerie que tu veux poster, ton autorisation, mais ça va vite te lasser :D

 

C'est comme les gens sur le store qui hurlent à la mort que l'app demande les droits d'envoyer des sms... alors que c'est une app d'envoi de sms, véridique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Whatsapp sous Windows Phone :

 

L'application requiert

 

rendez-vous

contacts

identité du téléphone

identité du propriétaire

capture vidéo et fixe

services de localisation

cartes

bibliothèque musicale

bibliothèque de photos

lecture multimédia

microphone

services de données

clavier de téléphone

service de notification push

capteur de mouvement

Appel VOIP

composant de navigateur

HD720P (720 x 1280)

WVGA (480 x 800)

WXGA (768 x 1280)

photo, music, and video libraries

camera

 

 

Mais je n'ai pas installé cette application car je n'en ai pas besoin :D

 

 

Marrant le nombre d'application de messagerie qui existe et qui ne servent à rien ....

 

- ma soeur m'a parlé de Snapchat ( oué, un MMS quoi )

- samsung veut que j'installe Hangout ( SMS ), je l'ai viré

- Whatsapp ( SMS ou MMS ? ) non

 

Et il doit y en avoir d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord

beaucoup d'applis que je n'installe pas à cause des autorisations demandées et du coup, site mobile quand c'est possible.

 

 

Tu fais comment pour surfer sans cookies ni javascript sur internet ? :D

Ah tu les laisses actifs ? Ben c'est déjà mort :bah:

 

Par contre ces sites ont pas les photos de ton chat et le digicode de ton cousin :o

 

certains sont plus "malins", la V1 est cool mais la MAJ veut demander plein de trucs.

 

 

Quand tu changes les droits d'une app, ça passe pas en sous marin à la mise à jour, si les droits changent, c'est mise à jour manuelle obligatoire avec un pop-up qui te montre les nouveaux droits :bah:

 

Mais ça c'est pas de la faute d'Android, ce sont les développeurs.

 

 

On devrait avoir des niveaux de finesse plus légers pour les droits, comme le coup du wifi que j'ai expliqué, juste demander un message "l'app veut savoir si vous surfer plutôt en wifi ou en data" ça simplifierait la parano de pas mal de monde.

 

Le vrai truc qui te flique sur Android, stocke tout et analyse ça pour te profiler c'est Google eux même et eux ont accès à toutes tes données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain :love:

 

Du coup si une appli te demande d'avoir accès à ton micro,ta caméra ou à tes messages tu t'en fout ?

 

 

Et du coup comment tu fais pour uploader une photo dans ton appli si tu interdit aux gens de la prendre depuis ton appli ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain tu confirmes donc que le playstore est un nid à malware ? Que les demandes d'autorisation sont inutiles apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ben clairement une Appli store Ios qui, par exemple, demande l’accès micro alors qu'elle en pas a pas l’utilité elle ne passe pas la validation Apple.

 

 

tu dis vraiment que des conneries :hihi:

 

c'est hilarant n'empêche :W

 

 

Pourtant cet exemple précis est exact, je peux te dire que c'est autre chose de faire passer une app chez Apple que chez Google sur ce genre de points précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand un nouvel IOS sort, il ne fonctionne correctement que sur le dernier iphone , faut tout racheter ©

 

c'est ça la révolution by apple balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

chez Android, kitkat ne nécessite que 512 de RAM pour fonctionner correctement .... c’est clairement pas la même philosophie alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

 

Le Fanboy Android absolu en un poste :W

 

 

Se moquer de la durée de suivi de l'iphone 4 quand ce dernier n'est enfin plus mis à jour plus de 4 ans après sa sortie et oser placer Android derrière dont aucun appareil n'a été suivi ne serais-ce que 2 petites années, c'est vraiment se moquer du monde :D

 

Les chiffres : https://docs.google.com/spread [...] ingle=true

 

Et encore si on retire les Nexus on tombe directement à 18 mois max et bien souvent beaucoup moins.

 

Certains constructeurs proposent même des appareils sortis déjà dépassés et jamais mis à jour ce qui leur permets d'afficher une durée de suivi négative dans le tableau, bravo Sony et wiko, personne n'aurait eu l'idée si vous n'étiez pas là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi whatsapp a accès à... mes photos a télécharger et mon numero de téléphone, rien d'autre

 

c'est déjà pas mal d'ailleurs.

 

 

C'est pas "pas mal" c'est le minimum pour qu'un tel service fonctionne tel qu'il a été pensé.

Si tu veux pas donner ces deux accès, je vois pas pourquoi tu utilises whatsapps, continue à utiliser hangout dans ce cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

Le Fanboy Android absolu en un poste :W

 

 

Se moquer de la durée de suivi de l'iphone 4 quand ce dernier n'est enfin plus mis à jour plus de 4 ans après sa sortie et oser placer Android derrière dont aucun appareil n'a été suivi ne serais-ce que 2 petites années, c'est vraiment se moquer du monde :D

 

Les chiffres : https://docs.google.com/spread [...] ingle=true

 

Et encore si on retire les Nexus on tombe directement à 18 mois max et bien souvent beaucoup moins.

 

Certains constructeurs proposent même des appareils sortis déjà dépassés et jamais mis à jour ce qui leur permets d'afficher une durée de suivi négative dans le tableau, bravo Sony et wiko, personne n'aurait eu l'idée si vous n'étiez pas là :ddr:

L'iphone? :bah:

 

On est d'accord qu'une MAJ, c'est pas uniquement installer qq chose de volumineux et se retrouver avec un OS un chiffre au dessus de l'ancien?

C'est profiter des nouvelles fonctionnalités que proposent l'OS?

Sans oublier les gros ralentissements + bugs liés à cette "installation"

 

Bah si tu prend en compte ces données, je suis curieux de savoir où se trouve l'iphone du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Les smartphones Sony se vendent mal

[/h1]

etc...

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Ben c'est Samsung qui "cannibalise" une très grosse part de PDM sous Android.

 

Je crois que ML a dit qu'en France plus d'1 smartphone vendu sur 2 est un Samsung, ça veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comment tu es passé, depuis quelques temps, à un mec modéré dans ses propos concernant les smartphones, défendant souvent l'iPhone en mettant en avant ses qualités, à un troll le dénigrant sans cesse.

 

C'est parce que tu en as eu marre qu'Alex s'occupe toi ? :buzz:

 

 

Lis mes messages dessous, c'est marrant comme les gens se braquent contre toi dès que tu touches à leur chérubin et t'adulent quand tu lui trouve des qualités.

Là t'es chafouin, j'en présume que tu es tombé sur un post anti, tu vas retrouver la banane en lisant plus bas un post pro, eh oui c'est ça les fanboys, leurs sentiments fluctuent au rythme de la marée :o

 

Et encore la marée c'est rationnel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

 

Ben c'est Samsung qui "cannibalise" une très grosse part de PDM sous Android.

 

Je crois que ML a dit qu'en France plus d'1 smartphone vendu sur 2 est un Samsung, ça veut tout dire

Ils n'étaient pas en perte de vitesse cette année?

Attention aux "petites" marques qui montent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...