Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

C'est dingue.

Moi ça me donne vraiment pas envie de racheter du Sony.

 

 

ouais c'est spécial. mais normalement, ils arrêtent les conneries avec le Z4, qui sera le seul en 2015 :oui:

 

si on compte le Z premier du nom, ça fait même 5 générations en exactement 2 ans + les déclinaisons (ultras, compacts, et tablettes) http://stkr.es/p/18sq :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est dingue.

Moi ça me donne vraiment pas envie de racheter du Sony.

 

 

Oui je comprends.

Mais je pense qu'ils vont se calmer après le 4.

Les autres sony Z étaient toujours un peu en retard technologiquement sur la concurrence HDG à leur sortie (proc, écran...) mais là le Z4 sera à jour manistement avec les standard du HDG sous Android au niveau techique Donc selon moi à partir du 4 Sony pourra se caler sur la concurrence Android avec 1 nouveau modèle tous les ans.

Mais en meme temps c'est pas sur car LG promet de l'écran pliable en 2015 donc à voir si ce sera un réel + plebicité par les consommateurs ou plutôt juste un gadget superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Oui je comprends.

Mais je pense qu'ils vont se calmer après le 4.

Les autres sony Z étaient toujours un peu en retard technologiquement sur la concurrence HDG à leur sortie (proc, écran...) mais là le Z4 sera à jour manistement avec les standard du HDG sous Android au niveau techique Donc selon moi à partir du 4 Sony pourra se caler sur la concurrence Android avec 1 nouveau modèle tous les ans.

Mais en meme temps c'est pas sur car LG promet de l'écran pliable en 2015 donc à voir si ce sera un réel + plebicité par les consommateurs ou plutôt juste un gadget superflu.

 

 

pas d'accord. le xperia z était le tout premier terminal en vente en France avec un écran full HD, et sa définition de 441 ppi, n'a été battue qu'à l'arrivée très récente des écrans 2k :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK le Z peut être je me rappelle plus.

Mais l'actuel Z3 il est resté bloqué à la même resolution que le Z alors qu'il y a 2 générations d'écart. C'est pas sérieux.

Ils font la même chose sur les tablettes d'ailleurs.

Ils ont du penser que les clients s'en foutraient mais en fait non donc faut sortir rapidos la gamme Z4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

perso je m'en branle. l'écran de mon z est magnifique, c'est un sharp, je n'ai jamais eu les "problèmes" "d'angles de vision" évoqués sur le net par certains geek, il est parfait.

 

après j'ai rien contre le progrès, et je suis certain qu'un écran 2k sur le Z4 ça sera une tuerie, mais c'est pas ce qui me le fera acheter.

 

Pour être honnête, je ne vois d'ailleurs aucune raison valable d'acheter quoi que ce soit me concernant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Augmenter les résolutions sur les smartphones c'est de la connerie.

Ça demande plus de ressources, plus de consommation, et on ne voit pas la différence

 

Sur les phablet pourquoi pas et encore, sur les tablettes, la oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est dingue.

Moi ça me donne vraiment pas envie de racheter du Sony.

 

 

moi je peux pas vendre mon Z1 pour l'instant car (encore) parti en garanti mais j'ai peur de devoir le mettre à moins de 200€ si ça continue :buzz:

 

ça valait 600 balles y'a même pas un an, c'est la folie ce marché du smartphone HDG moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

oué c'est vraiment nawak :o

 

le Z en 2013, 649€. aujourd'hui on le trouve à 279€ neuf, et dans mon coin t'as des boulays qui tentent d'en vendre d'occaz à 250 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ah non mais leboncoin pour le high tech c'est du grand n'importe quoi, les mecs ils ont une notion très abstraite d'une économie de marché :w:

 

je regarde pour le S4, le truc que tu trouve à 350€ neuf, ben y'a régulièrement des gros malins qui se positionne à 399 d'occas... et je passe sur les nombreux 299€ sans facture & cie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Justifié ou pas, les seuls qui tiennent la côte en occasion sont les Iphone :bah:

 

Et c'est sûr qu'en renouvelant le produit tous les 6 mois, Sony n'assure pas une bonne côte sur le marché de l'occaz'....

 

Vous me direz, les Samsung ne font guère mieux malgré un renouvellement annuel... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Justifié ou pas, les seuls qui tiennent la côte en occasion sont les Iphone :bah:

 

Et c'est sûr qu'en renouvelant le produit tous les 6 mois, Sony n'assure pas une bonne côte sur le marché de l'occaz'....

 

Vous me direz, les Samsung ne font guère mieux malgré un renouvellement annuel... :buzz:

 

ouais, finalement le Z1 tient mieux la cote que le S4 malgré une génération en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Justifié ou pas, les seuls qui tiennent la côte en occasion sont les Iphone :bah:

 

Et c'est sûr qu'en renouvelant le produit tous les 6 mois, Sony n'assure pas une bonne côte sur le marché de l'occaz'....

 

Vous me direz, les Samsung ne font guère mieux malgré un renouvellement annuel... :buzz:

 

 

- si on les achète "nus", c'est 200€ de + qu'un autre dès le départ

- si on les prend avec un forfait opérateur, c'est au moins 200€ de + que les autres qu'il faut sortir.

 

donc il est assez logique que d'occasion, ils coûtent 200€ de + que les autres aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

quoique je viens de regarder la cote de iphone 5 et c'est pas si haut que ça...

 

fini l'époque ou on vendait des 3gs (de la merde quoi :buzz: ) 150 balles avec écran cassé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part froisser la batterie pour rien et réduire les performances, c'est une connerie de passer au dessus du 1080p sur des écrans aussi petit, d'ailleurs je suis pour qu'on puisse baisser cette résolution manuellement voir automatiquement avec un soft du genre stamina.

 

 

Exactement, on devrait avoir le choix de la définition comme sur le Honor 6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique je viens de regarder la cote de iphone 5 et c'est pas si haut que ça...

 

fini l'époque ou on vendait des 3gs (de la merde quoi :buzz: ) 150 balles avec écran cassé :w:

 

 

Ben oui à cette époque les veaux, c'est à dire beaucoup de français, pensaient que l'iPhone c'était génial plusse mieux donc cote de debile (un peu comme Audi aujourd'hui)

Maintenant les gens ont compris pour l'iPhone donc moins d'abus ...

Un jour ils comprendront aussi pour Audi, la finition ne fait pas tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ben oui à cette époque les veaux, c'est à dire beaucoup de français, pensaient que l'iPhone c'était génial plusse mieux donc cote de debile (un peu comme Audi aujourd'hui)

Maintenant les gens ont compris pour l'iPhone donc moins d'abus ...

Un jour ils comprendront aussi pour Audi, la finition ne fait pas tout..

 

alors qu'objectivement (sisi) les iphones actuels sont bien mieux que les 3G et 3GS de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

- si on les achète "nus", c'est 200€ de + qu'un autre dès le départ

- si on les prend avec un forfait opérateur, c'est au moins 200€ de + que les autres qu'il faut sortir.

 

donc il est assez logique que d'occasion, ils coûtent 200€ de + que les autres aussi :buzz:

Et puis, sur toute la durée de vie du produit, Apple lâche rien ou pas grand chose sur le prix de vente, pas comme les asiatiques où les PVMC fondent comme neige au soleil avec le temps qui passe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bon je viens de configurer le Nokia 1320....c'est vraiment un trés grand téléphone 300 grammes avec la Housse....le double du 520 et du 5S :W

 

http://www.gsm55.com/media/cat [...] -gsm-6.jpg

 

1er problème, impossible de recuperer mes contacts sauvegardés sur la carte sd de l'ancien, donc recopie manuelle tout un par un sur un fichier v.card.... :beuh:

 

2eme chose, la voix vocale Française n'est pas téléchargée, les autres par contre y sont toutes, et la voix féminine n'est pas opérationnelle, juste la voix du mâle, ceci dit c'est loin...très loin de Siri, ça permet tout au plus de dicter les messages et les appels...

 

Rien à dire sur le reste, très lumineux et rapide en 4G, par contre impossible avec une main de taper un message, il faut les deux.ou le poser...le son est un peu faible en écoute....c'est tout..

 

J'ai pas tout testé...mais pour le prix en 6 pouces y a pas mieux :bien:

 

 

 

Bonsoir,

c'est le téléphone que j'ai actuellement.

 

J'ai bien une synthèse vocale féminine en ce qui me concerne, mais que pour les messages en arrivée,

ce que j'ai sauté car la lecture du message sans rien demander alors que tu es avec tes collègues ou des clients...

Mais pour le reste rien, je n'en ai pas besoin pour le moment.

Cortana devrait arriver en 2015, wait & see.

 

En ce qui concerne la récup des contacts,

j'ai réussi à récupérer mes SMS d'un Nokia N95 que j'avais en dépannage, je pense que ça doit être la même chose pour les contacts avec l'appli "transférer mes données", via bluetooth. Appli qui était d'origine sur le tel.

 

Bon moi j'arrive a taper des SMS d'une main, mais j'ai des doigts d'Alien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Sur Android 4.4.x c'est Hangout qui regroupe un peu tout et y'a plus de "petite application pour les sms" mais bien la grosse usine à gaz Hangout.

En 5.x Google remets une "petite app pour les sms / mms", sur certains Android de constructeur la surcouche en mettait une, mais sur les Nexus du coup on a installé une petite app.

 

Textra est hyper basique, rapide, ergonomique, jolie, très peu de config et on a les accusés de réception sms et mms, je sais pas si ça te parle :cyp:

 

Accessoirement elle fait 2/3 petites choses agréables en plus comme sauver en auto les photos des mms dans ta galerie photo, super pratique :jap:

Accusé de réception en natif sur mon Z, un petit "V" s'affiche à coté de l'heure d'envoi, simple et efficace :jap: (je sais pas comment c'est chez les autres, mais j'avais pas ça sur mes anciens)

 

OK le Z peut être je me rappelle plus.

Mais l'actuel Z3 il est resté bloqué à la même resolution que le Z alors qu'il y a 2 générations d'écart. C'est pas sérieux.

Ils font la même chose sur les tablettes d'ailleurs.

Ils ont du penser que les clients s'en foutraient mais en fait non donc faut sortir rapidos la gamme Z4...

Tu crois que c'est le même écran que le Z premier du nom? Faut arrêter de dire des conneries quand même :roll: Et arrêter de toujours s'arrêter que sur la résolution pour "décider" de la qualité d'un écran.

 

Puis le Z3 c'est une merde, c'est sûr, meilleur photo-phone du marché, meilleure autonomie du marché, écran sublime malgré que la résolution est restée en 1080p etc ...

 

"Les Z ont toujours été en retard sur les autres HDG"

 

Tu rigoles ? :buzz:

 

Premier smartphone avec écran 1080p

Premier smartphone étanche

Premier smartphone équipé du stabilisateur optique

Premier smartphone et seul a avoir un capteur photo d'une sensibilité de 12500 ISO

etc.

 

Pas mal pour une gamme de smartphones en retard sur la concurrence :buzz:

 

 

On aime ou on aime pas, mais dire que sony ne fous rien et qu'ils sont à la ramasse c'est très largement exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur Android 4.4.x c'est Hangout qui regroupe un peu tout et y'a plus de "petite application pour les sms" mais bien la grosse usine à gaz Hangout.

En 5.x Google remets une "petite app pour les sms / mms", sur certains Android de constructeur la surcouche en mettait une, mais sur les Nexus du coup on a installé une petite app.

 

Textra est hyper basique, rapide, ergonomique, jolie, très peu de config et on a les accusés de réception sms et mms, je sais pas si ça te parle :cyp:

 

Accessoirement elle fait 2/3 petites choses agréables en plus comme sauver en auto les photos des mms dans ta galerie photo, super pratique :jap:

 

Hangout je l'ai viré le premier jour.

L'appli SMS/MMS de base Android permet les accusés de réception et même lecture pour MMS, donc ça me parle.

Pour sauver une photo, j'appuie sur l'icones ' sauvegarder ', pas besoin de sauver en auto toutes les conneries qu'on m'envoie.

Je répète : aucun intérêt d'installer des trucs en plus, qui consomment de la ressource pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Justifié ou pas, les seuls qui tiennent la côte en occasion sont les Iphone :bah:

 

Et c'est sûr qu'en renouvelant le produit tous les 6 mois, Sony n'assure pas une bonne côte sur le marché de l'occaz'....

 

Vous me direz, les Samsung ne font guère mieux malgré un renouvellement annuel... :buzz:

 

On m'a proposé 450 euros pour 1 5S qui à 1 an dans une boutique alors que je regardait les nouveautés ......mais je ne suis pas vendeur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception en natif sur mon Z, un petit "V" s'affiche à coté de l'heure d'envoi, simple et efficace :jap: (je sais pas comment c'est chez les autres, mais j'avais pas ça sur mes anciens)

 

Tu crois que c'est le même écran que le Z premier du nom? Faut arrêter de dire des conneries quand même :roll: Et arrêter de toujours s'arrêter que sur la résolution pour "décider" de la qualité d'un écran.

 

Puis le Z3 c'est une merde, c'est sûr, meilleur photo-phone du marché, meilleure autonomie du marché, écran sublime malgré que la résolution est restée en 1080p etc ...

 

"Les Z ont toujours été en retard sur les autres HDG"

 

Tu rigoles ? :buzz:

 

Premier smartphone avec écran 1080p

Premier smartphone étanche

Premier smartphone équipé du stabilisateur optique

Premier smartphone et seul a avoir un capteur photo d'une sensibilité de 12500 ISO

etc.

 

Pas mal pour une gamme de smartphones en retard sur la concurrence :buzz:

 

 

On aime ou on aime pas, mais dire que sony ne fous rien et qu'ils sont à la ramasse c'est très largement exagéré.

 

 

J'ai parlé de l'écran et du processeur.

Ça me rappelle les gens il y a quelques temps qui me disaient qu'il n'y avait pas de différence visible entre 720p et 1080p et entre 3g et 4g. Au final la plupart de ces gens là ont changé d'avis, tu m'étonnes :W

L'écran du z3 n'est pas au niveau des derniers amoled Samsung par exemple, c'est pas moi qui l'écris dans les tests (mais je partage cet avis). Et j'ai pas un Samsung j'ai un nexus 5 donc on peut pas me taxer de fanboy Samsung.

Ça veut pas dire que je pense que le z3 est une merde, faut arrêter le délire de persécution , on dirait le discours du lobby juif :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé de l'écran et du processeur.

Ça me rappelle les gens il y a quelques temps qui me disaient qu'il n'y avait pas de différence visible entre 720p et 1080p et entre 3g et 4g. Au final la plupart de ces gens là ont changé d'avis, tu m'étonnes :W

L'écran du z3 n'est pas au niveau des derniers amoled Samsung par exemple, c'est pas moi qui l'écris dans les tests (mais je partage cet avis). Et j'ai pas un Samsung j'ai un nexus 5 donc on peut pas me taxer de fanboy Samsung.

Ça veut pas dire que je pense que le z3 est une merde, faut arrêter le délire de persécution , on dirait le discours du lobby juif :hihi:

 

 

 

Fait gaffe ou j'appel SV DIDIER et son acolyte Spartan.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/193307DieudoTheoptimized.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

cool :)

 

je vais rester chez sfr en 2015 finalement :oui: ils bossent sur la 4G+ et mutualisent leur réseau avec celui de BT, donc les perspectives sont excellentes d'avoir quelque chose de très correct à l'avenir.

 

je prendrai un Z3 ou un Z4 au printemps, suivant les offres qui sortiront, et qui changent tous les jours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Qui t'a proposé 450, la boutique ou un client ?

La boutique pour que je reprenne un 6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique pour que je reprenne un 6 :jap:

 

 

Oh putain donc sils voulaient te le reprendre 450, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent marger et le revendre au moins 100€ de plus donc (voire 150)

Donc y'a des pigeons prêts à acheter un 5s d'occaz d'1 an à 550 voire 600 balles :ptdr:

Quelle bande de losers spa croyable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oh putain donc sils voulaient te le reprendre 450, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent marger et le revendre au moins 100€ de plus donc (voire 150)

Donc y'a des pigeons prêts à acheter un 5s d'occaz d'1 an à 550 voire 600 balles :ptdr:

Quelle bande de losers spa croyable !!

En plus c'était dans un Apple Store :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...