Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra885EL

SGS sous JVT et rien a dire pour l'instant , que du bonheur .

 

Un pote fanboys a échangé son 3gs contre un SGS II et il m'indique qu'il ne retournera surement pas dans le monde verrouillé d'Apple !!!

 

 

Bah c'est comme choisir entre un PC et un MAC...toujours le même vieux débat...je choisi une plateforme sécurisée ou une plateforme ouverte sur laquelle je peux absolument tout faire, mais qui m'impose d'installer un antivirus, au prix d'une baisse de performance assez sensible, pour ne pas être emmerdé toutes les semaines par tout ce qui peux passer de virus/trojans/malwares....?

 

Choisir un MAC, c'est avant tout éviter les prises de tête...

 

Pour les smartphones, c'est sensiblement la même chose...on peut être séduit par le coté sécurisé d'iOS (pour les plus audacieux, le jailbreak sera un bon moyen de débrider son téléphone et d'en tirer tout le potentiel) , comme on peut être séduit par le côté plus ouvert d'android, avoir le sentiment de pouvoir faire plus de choses, mais au prix d'une sécurité et d'une stabilité moindres, sans compter qu'il faudra également passer par des manipulations pas forcement bien vues des fabriquants pour se débarrasser d'éléments gênants comme les surcouches constructeur, voire parfois les surcouches opérateurs.

 

Tout est affaire de goûts, mais à mon sens il est idiot de mettre les deux philosophies en compétition, tant elles sont différentes.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

ah ben ça c'est normal déjà que le SGS II enterre le 4S alors le 3GS c'est même pas comparable 1 demie seconde aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Pas en ce qui concerne les performances...

 

Ni en ce qui concerne l'autonomie...

 

Ni en ce qui concerne la finition...

 

Ni en ce qui concerne la résolution d'écran...

 

Ni en ce qui concerne la qualité audio...

 

Ah oui, si je me rappelle...le SGS2 a un écran tellement grand qu'il permet de se passer d'écran full HD 42 pouces...le succès du SGS2 expliquant certainement la baisse des ventes de télé.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est comme choisir entre un PC et un MAC...toujours le même vieux débat...je choisi une plateforme sécurisée ou une plateforme ouverte sur laquelle je peux absolument tout faire, mais qui m'impose d'installer un antivirus, au prix d'une baisse de performance assez sensible, pour ne pas être emmerdé toutes les semaines par tout ce qui peux passer de virus/trojans/malwares....?

 

Choisir un MAC, c'est avant tout éviter les prises de tête...

 

Pour les smartphones, c'est sensiblement la même chose...on peut être séduit par le coté sécurisé d'iOS (pour les plus audacieux, le jailbreak sera un bon moyen de débrider son téléphone et d'en tirer tout le potentiel) , comme on peut être séduit par le côté plus ouvert d'android, avoir le sentiment de pouvoir faire plus de choses, mais au prix d'une sécurité et d'une stabilité moindres, sans compter qu'il faudra également passer par des manipulations pas forcement bien vues des fabriquants pour se débarrasser d'éléments gênants comme les surcouches constructeur, voire parfois les surcouches opérateurs.

 

Tout est affaire de goûts, mais à mon sens il est idiot de mettre les deux philosophies en compétition, tant elles sont différentes.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Totalement inexistant avec mon Nexus pourtant fournis par SFR :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour qui ???

 

Les Geeks ???

 

C'est drôle parce que Geek et design , ou Geek et bon gout sont généralement des termes antinomiques.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Ca na rien de geek, d'ailleurs je n'en suis pas un sinon j'aurais aussi un Iphone moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

C'est plus propre, plus clair, plus épuré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Totalement inexistant avec mon Nexus pourtant fournis par SFR :jap:

 

 

Mais ça n'est pas le cas d'un SGS2 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Ca na rien de geek, d'ailleurs je n'en suis pas un sinon j'aurais aussi un Iphone moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

C'est plus propre, plus clair, plus épuré :jap:

 

 

 

C'était une boutade ... ;)

 

Ceci étant l'iPhone est plus "hype" que "geek".... à mon sens... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois un journal informatique reconnait que l'iphone 4S

est battu par le Samsung Galaxy S II

 

Micro hebdo dans son N° 707 de novembre 2011 teste 10 smartphones

 

1/ Samsung GALAXY S 2

8.1 sur 10, mention excellent (le seul du panel avec la mention

"excellent" attribuée à partir de 8/10)

Rapport qualité prix : 6.7/10 mention bien

 

2/ Iphone 4S

7.8/10 mention bien

Rapport qualité prix 6.6/10 mention bien

 

Pour les fansboys d'apple qui vantaient l'autonomie c'est encore un

camouflet :

Autonomie (vraiment testée par celle annoncée par les constructeurs)

Communication 11h43 pour le SGS II contre 6h58 pour l'iphone

3G : 4h54 contre 4h15

lecture vidéo : 9h30 contre 7h40

L'iphone prend une branlée sans compter que l'iphone ne prend pas en

charge le flash, grand consommateur de batterie, alors que le S II prend

en charge le flash. Avec le flash l'iphone tiendrait encore moins et

c'est d'ailleurs une des raisons majeures qui a fait que Jobs a refusé le

flash sans l'avouer ouvertement :blague:

 

Sans compter le GPS gratuit sur Android et les mises à jour gratuites aussi

 

Dernier point le navigateur :

Ergonomie du navigateur, HTML 5, BITMAP : Samsung : 58.04 images/s noté

9/10 - Apple : 56.17 images /s noté 8/10 : encore une défaite

 

 

Ca fait un moment que je le dis que l'iphone est complètement enterré

avec son système fermé qui pue et que le futur c'est Android ... Ben le

futur c'est même maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

pour la première fois un journal informatique reconnait que l'iphone 4S

est battu par le Samsung Galaxy S II

 

Micro hebdo dans son N° 707 de novembre 2011 teste 10 smartphones

 

1/ Samsung GALAXY S 2

8.1 sur 10, mention excellent (le seul du panel avec la mention

"excellent" attribuée à partir de 8/10)

Rapport qualité prix : 6.7/10 mention bien

 

2/ Iphone 4S

7.8/10 mention bien

Rapport qualité prix 6.6/10 mention bien

 

Pour les fansboys d'apple qui vantaient l'autonomie c'est encore un

camouflet :

Autonomie (vraiment testée par celle annoncée par les constructeurs)

Communication 11h43 pour le SGS II contre 6h58 pour l'iphone

3G : 4h54 contre 4h15

lecture vidéo : 9h30 contre 7h40

L'iphone prend une branlée sans compter que l'iphone ne prend pas en

charge le flash, grand consommateur de batterie, alors que le S II prend

en charge le flash. Avec le flash l'iphone tiendrait encore moins et

c'est d'ailleurs une des raisons majeures qui a fait que Jobs a refusé le

flash sans l'avouer ouvertement :blague:

 

Sans compter le GPS gratuit sur Android et les mises à jour gratuites aussi

 

Dernier point le navigateur :

Ergonomie du navigateur, HTML 5, BITMAP : Samsung : 58.04 images/s noté

9/10 - Apple : 56.17 images /s noté 8/10 : encore une défaite

 

 

Ca fait un moment que je le dis que l'iphone est complètement enterré

avec son système fermé qui pue et que le futur c'est Android ... Ben le

futur c'est même maintenant ^^

 

 

0.3 point de différence et un sytéme est enterré face à un autre ?

 

Fabuleuse conclusion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

0.3 point de différence et un sytéme est enterré face à un autre ?

 

Fabuleuse conclusion.

 

 

 

 

c'est pas la note globale qui compte c’est le fait qu'il soit battu sur tous les points alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

meilleur navigateur, meilleur écran, gps gratuit, meilleure autonomie, + d'applis disponibles, flash, divx HD et sous titres en natif ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

c'est pas la note globale qui compte c’est le fait qu'il soit battu sur tous les points alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

meilleur navigateur, meilleur écran, gps gratuit, meilleure autonomie, + d'applis disponibles, flash, divx HD et sous titres en natif ........

 

 

 

Micro hebdo est aux nouvelles technologies ce qu'auto plus est à l'automobile...c'est à dire une grosse merde...

 

Pas étonnant qu'avec de telles lectures tu ne saches pas de quoi tu parles... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lorsque l'on lit les commentaires des personnes ayant possédé les deux téléphones (ayant donc des éléments de comparaison valides), il n'y a pas...mais alors vraiment pas photo...et les commentaires sont quasiment unanimes pour dire que le SGS2 est une grosse merde qui passe son temps à planter... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse blague c’est surtout que c'est Samsung qui va fournir les puces A6 à Apple pour les prochains Iphone 5 et Ipad 3 alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Alors que Apple continue de lui faire la guerre sur le plan judiciaire, le géant coréen pourrait produire la puce A6 attendue dans l’iPhone 5 et l’iPad 3.

Tags : Processeurs, iPhone, iPad, Apple, Samsung

Ennemis et amis à la fois, Samsung et Apple continuent d’entretenir une relation étrange, et leur refrain du « je t’aime moi non plus » devrait encore se poursuivre en 2012.

Selon le Korea Times, c’est en en effet Samsung qui continuera de produire les puces à destination des futurs iPhone et iPad. Il s’agira de l’A6, un processeur quadruple cœur gravé en 28 nanomètres. Et ce alors qu’ils ont engagé un bras de fer sur le plan judiciaire dans plusieurs pays.

:blague:

 

Apple dépendant de Samsung ça tu le dis jamais espèce de troll va :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

La plus grosse blague c’est surtout que c'est Samsung qui va fournir les puces A6 à Apple pour les prochains Iphone 5 et Ipad 3 alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Produites au Texas d'après un cahier des charges et des contraintes fixés par Apple... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur d'un iphone/ipad est produit par samsung alors tu te doutes bien que c'est pas compliqué après pour samsung de faire mieux pour ses propres produits ...

 

ce qui explique notamment que le SG II enterre l'iphone 4S et que les produits Samsung vont continuer à enterrer les produits du passé édulcorés à la pomme :hihi:

 

Si en plus tu ajoutes que Android est supérieur à IOS, t'as tout compris alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Le coeur d'un iphone/ipad est produit par samsung alors tu te doutes bien que c'est pas compliqué après pour samsung de faire mieux pour ses propres produits ...

ce qui explique notamment que le SG II enterre l'iphone 4S et que les produits Samsung vont continuer à enterrer les produits du passé édulcorés à la pomme :hihi:

 

Si en plus tu ajoutes que Android est supérieur à IOS, t'as tout compris alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

Le coeur d'une Jaguar XJ 3.0 litres est produit par Ford....mais tu penses bien que les Ford sont de bien meilleures voitures... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

En plus d'être au raz des pâquerettes en ce qui concerne les produits High Tech, tu n'as de surcroît aucune, mais alors aucune idée de ce que peuvent être les accords commerciaux...

 

Par contre pour ce qui est de troller avec des arguments à trois francs six sous, tu es au top.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Le coeur d'une Jaguar XJ 3.0 litres est produit par Ford....mais tu penses bien que les Ford sont de bien meilleures voitures... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

En plus d'être au raz des pâquerettes en ce qui concerne les produits High Tech, tu n'as de surcroît aucune, mais alors aucune idée de ce que peuvent être les accords commerciaux...

 

Par contre pour ce qui est de troller avec des arguments à trois francs six sous, tu es au top.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

On te parle du haut de la gamme des constructeurs, ton exemple est foireux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

On te parle du haut de la gamme des constructeurs, ton exemple est foireux :buzz:

 

 

Y'a que vous pour penser que Samsaoûle fait du HDG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Y'a que vous pour penser que Samsaoûle fait du HDG...

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "haut de la gamme du constructeur" ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

pfff t'es un mauvais rageux ... en plus t'as un 3GS et tu viens me parler de high tech alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

 

1) c'est bien la preuve qu'un iPhone n'est pas à jeter au bout de deux ans...contrairement à d'autres marques qui finissent au rébus bien avant ça...

2) pour le 4s... T'inquiètes...c'est prévu pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "haut de la gamme du constructeur" ? :W

 

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon exemple...

 

Alex66 prétends qu'une marque comme Samsung qui est à la fois un sous traitant et un fabriquant pour son propre compte, fournirait forcement des produits techniquement moins évolués à la concurrence et se réserverait les produit techniquement les plus pointus...

 

Mon exemple illustre exactement l'inverse, à savoir que Ford motoriste, fournit les déclinaisons les plus prestigieuses de sa motorisation à Jaguar, sans pour autant en équiper sa propre gamme...

 

Faurecia fournit à Audi des bien meilleurs sièges que ceux qu'il peut vendre à PSA...pourtant maison mère de faurecia...

 

La liste est longue...

 

Et pour finir le processeur A5 fourni à Apple par Samsung n'est certainement pas un "sous produit" inférieur à ce qui équipe les smartphones Samsung...bien au contraire...

 

L’Apple A5, toujours gravé en 45 nm par Samsung, est très différent des autres SoC. Le processeur est un classique Cortex A9 à deux cores, comme chez Samsung (Exynos), Freescale (i.MX 6) ou NVIDIA (Tegra 2) mais le GPU est un PowerVR SGX543MP2. Une puce nettement plus rapide que ce qui existe ailleurs : on a la nouvelle génération de PowerVR, avec deux cores. Samsung utilise par exemple la puce Mali 400 d’ARM alors que NVIDIA a son propre GPU, assez logiquement. C’est sur cette puce qu’Apple montre un avantage : l’A5 ne contient que ce qui est nécessaire à un appareil iOS et est très gros, c’est un des plus gros (si ce n’est le plus gros) SoC du marché. Les autres constructeurs ne peuvent pas réellement lutter sur ce point : Apple fait produire directement l’A5 pour son usage, des gens comme Samsung ou NVIDIA doivent prendre en compte les besoins des acheteurs et ne pas dépasser une certaine taille pour des raisons de coût à la vente. Techniquement, NVIDIA ou Samsung (Qualcomm, Ti, etc.) peuvent faire la même chose. Commercialement, c’est nettement plus compliqué, à cause des intermédiaires et des marges successives. Les marges d’Apple permettent, pour une fois, quelque chose d’intéressant techniquement.

 

http://www.journaldulapin.com/2011/07/15/apple-a4-a5-et-a6-mettons-les-choses-au-point/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon exemple...

 

Alex66 prétends qu'une marque comme Samsung qui est à la fois un sous traitant et un fabriquant pour son propre compte, fournirait forcement des produits techniquement moins évolués à la concurrence et se réserverait les produit techniquement les plus pointus...

 

 

 

ah non je dis pas ça du tout.

 

je dis que samsung produit pour apple qui est son principal concurrent dans ce domaine.

 

à partir de là il n'est pas compliqué pour samsung de produire aussi bien voire mieux pour leur propre produit haut de gamme.

 

en + android est supérieur à IOS, on n'y peut rien c'est factuel ...

 

donc ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

ah non je dis pas ça du tout.

 

je dis que samsung produit pour apple qui est son principal concurrent dans ce domaine.

 

à partir de là il n'est pas compliqué pour samsung de produire aussi bien voire mieux pour leur propre produit haut de gamme.

 

en + android est supérieur à IOS, on n'y peut rien c'est factuel ...

 

donc ...

 

 

 

 

C'est possible en théorie...dans la pratique ça n'est pas le cas...

 

Pour le reste de ton intervention...trollage habituel....windows est supérieur à mac OSX, AMD c'est mieux qu'Intel....Justin Bieber chante mieux que Lady Gaga...le champomy c'est meilleur que le champagne....

 

C'est ton point de vue...ça n'engage que toi... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

:hihi:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44289/image2.jpg

 

 

le couple gagnant de ce sondage FA et aussi à l'échelle internationale c'est Samsung / Android

 

Le reste c'est du bla bla de troll fanboys d'apple :L

 

 

Par partout apparemment...Android connait un succès retentissant dans les pays où la crise se fait le plus durement sentir....dans les pays qui vont moins mal, Apple se porte très bien...

 

Faute de grives, on mange des merles... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Apple et iPhone : résultats contrastés en Europe

22/12/2011 - 14:53 - Florian Innocente

 

Deux cabinets d'études font état d'une situation contrastée pour Apple sur le marché européen. L'un s'intéresse aux visites de sites web et l'autre aux ventes d'iPhone ces dernières semaines.

 

Baisse pour Microsoft, hausse pour Apple, les dernières mesures d'ATInternet, qui évalue les visites sur 14550 sites dans 23 pays européens, confirment la bonne tenue de la Pomme.

 

Sur le mois de novembre 86,2% des visites sur ces sites provenaient d'un appareil ou ordinateur équipé d'un OS de Microsoft. Une baisse de 4 point sur le même mois en 2010. Apple avec OS X et iOS gagne à l'inverse un peu plus de 3 points avec 11,3%. Google s'installe à la troisième place, passant devant Linux, avec 1,2% contre 0,3% il y a un an.

 

 

Si l'on décompose ces chiffres en types de systèmes, chez Apple c'est iOS qui, logiquement, progresse le plus. En l'espace de six mois il est passé de 3,1% à 4,3% (+1,2%). Pour OS X la progression se limite à 0,2%. Chez Microsoft, Windows 7 est maintenant à parité avec un XP qui décroit continuellement sur ce semestre (36% chacun et 13,2% pour Vista).

 

 

Deux pays se distinguent pour les OS d'Apple, l'Angleterre où en novembre ils affichaient 19,4% (contre 11,3% de moyenne en Europe) et aux Pays-bas avec 14,4%. En France iOS et OS X comptent pour 12,2% au lieu de 9,4% en novembre 2010, iOS doublant sa présence sur un an.

 

Côté face, il y a les ventes de smartphones entre septembre et novembre. Kantar Worldpanel ComTech, cité par Reuters, observe que l'iPhone rencontre un succès variable selon les pays, avec l'indicence d'un contexte de crise.

En Angleterre, aux Etats-unis et en Australie, le nouvel iPhone s'est très bien vendu observe Kantar qui donne l'exemple des 36% de part de marché aux USA comparé aux 25% du même trimestre 2010 et 31% contre 21% en Angleterre.

 

En France le mouvement est inversé. L'iPhone est passé de 29% à 20%. En Allemagne, de 27% à 22%, et il en va de même en Italie ou Espagne. Le marché Français serait le plus sensible au contexte actuel de crise économique et certaines dépenses sont donc réévaluées.

 

Kantar ajoute qu'Android oscille entre 46 et 61% sur les marchés européens. L'allemagne ces trois derniers mois a connu un pic à 61% de part de marché avec en première ligne le Samsung Galaxy SII.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

y'a des iphones à 35€ aussi et tu le sais très bien sale troll alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

 

 

Des Iphone 4S ???

 

A 35 euros ???

 

Et c'est moi le troll ??? amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Avec Android et IOS vous êtes des moutons, le meilleur OS reste Symbian qui est sous exploité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le terme "enterré" :pfff:

En gros, le 4s est totalement dépassé et le sII l'écrase comme si le 4s était un appareil de 5 ans :lol:

 

Apple, c'est verrouillé? Et alors?

Pour 95% des utilisateurs, ça leur va :bah: Après pour les autres ils peuvent jailbreaker et basta :bah:

 

Ca me fait doucement rire cette guéguerre SII/4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...