Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

:D :d :D

 

 

 

 

 

Mon lapin, si tu géres un business de plusieurs centaines de millions d'euros et que tu rêves d'une Honda a 15000, tu es le salarié le plus exploité du monde. Ou alors tu considérés que le technicien de surface est co gestionnaire :D

 

Que ce que c'est que ce discours sur la fierté et la reconnaissance professionnelle et des traces que l'on laisse, t'es sérieux sur les traces que tu vas laisser ? "La joie magique de l'informaticien", j'ai failli me pisser dessus.

 

La façon dont vous prenez au sérieux est vraiment drôle je trouve.

 

J'ai touché un point sensible en démontrant assez facilement que vous aviez plus besoin de reconnaissance que moi, non ?

 

 

Mais en fait tu ne comprends vraiment rien à rien :??:

 

Ce que je veux te dire, c'est que l'argent ne mesure en aucun cas ton pouvoir ou ton intelligence ou je ne sais quoi et particulièrement quand on est assis sur une rente. Et effectivement j'ai pris mon exemple parce qu'il est parlant, je gère bien un "business" de plusieurs centaines de millions d'euros et je brasse des sommes chaque jour que ton bureau de vente ne fait pas en un mois, mais ça n'a rien d'anormal dans mon métier, c'est un effet d'échelle c'est tout, mon boulot n'est d'ailleurs fondamentalement pas de faire du PNL, mais de gérer ça en faisant au mieux c'est tout.

En fait tu vois tout par ton prisme étriqué de chef des ventes de province, sans voir que ce qui t'apporte de la reconnaissance dans ton système de valeur est hors de propos, t'as des mecs qui brassent 10 fois plus de caillasse que toi, d'autres qui ont le pouvoir de faire écrire une loi, d'autres qui peuvent te faire croupir en prison sur un coup de tête, d'autres qui peuvent avoir ta vie entre leurs mains etc.

Mais continue à croire que tu es quelqu'un d'important surtout, ça donne un bon exemple de ce à quoi il ne faut pas ressembler et puis ça me divertit dans un certain sens de te faire la leçon, c'est mon coté altruiste ça buzz.gif.12334679f3b1304e83aecb1e130557ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps moi je suis dans le médical depuis 1993 et je pense que tu donnes trop d'importance a toi et à tes commerciaux car on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque

Le fait fenêtre dans un créneau rémunérateur ne nous donne pas plus de légitimité

 

 

Extrêmement bien résumé, et le jour où la rente disparaît, la force de vente s'en va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel rapport avec mon post ?

 

Évite le "had " cliché sur le matos de merde revendu à des hostos etc etc.... Ça ne fait que souligner que tu ne connais rien à ce business...comme had. :D

 

Et à propos, le topic c'est age, salaire job etc... donc si tu t'en fous et c'est bien ton droit, tu peux dégager comme un prince, mignon.

 

Et je te rappelle que mon kif, c'est de moucher certains croyant assez facilement rabaisser un vulgaire commercial au prétexte qu'il ont bac plus 4 et se retrouvant ensuite en slip, c'est aussi sympa qu'un épisode de mad men.

Evidemment, le fait d'avoir prouvé assez facilement qu'il avaient beaucoup plus besoin de reconnaissance que moi ne me fait pas que des amis, je te compte dans le nombre ou pas ?

 

Le " e " à granit, ça pique, inattention, je suppose.

 

 

Si c'était ça ton objectif premier, ça me ferait chier de finir par me faire donner des leçons d'économie par un garçon de 27 ans beacoup plus lucide que toi sur ta propre condition :W

Et d'ailleurs j'ai BAC+6, le niveau bac+4 ne mène à rien depuis une bonne vingtaine d'années, enfin toi, ton chiard ou ta femme aurait fait des études, tu le saurais buzz.gif.b227f5df662692dd3e28ab79c1c0841c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif je regrette de pas l'avoir fait en temps et en heure. On est con quand on est jeune. Certains plus que d'autres http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/fonsd.gif

 

Si tu n'as pas fait d'études, ou que tu n'as même pas passé la 1er année de fac, tu peux envoyer ton cv à didier. Des jobs à 50k de fixe + 450 % bonus/an pour vendre des trucs dont tu ne sauras jamais te servir, il en a en pagaille. jap.gif.134d4ef01a4f2f1dfde72aefa0eab2e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif je regrette de pas l'avoir fait en temps et en heure. On est con quand on est jeune. Certains plus que d'autres http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/fonsd.gif

 

Boarf, ça se fait toujours; même après coup, c'est juste une histoire de courage et d'éventuel arrangement avec son employeur (après, y'a tjs les cours du soir...).

 

Ceci dit, j'ai failli m'inscrire en mba, mais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/fonsd.gif (et pis j'étais déjà à 8 ans après le bac buzz.gif.e8a1c1e29d9644630131cc0ed4d51417.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

moi pareil, pas eu le courage, j'ai arrêté à BEPC +2 :o

 

du coup pas de miracle: 26/recycleur de merguez/0 259755864_maxou202000.gif.3f1d099e01929e8a367636c8629f26c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

moi pareil, pas eu le courage, j'ai arrêté à BEPC +2 :o

 

du coup pas de miracle: 26/recycleur de merguez/0 638748308_maxou202000.gif.b0e4ce9fd34e85aff0e002db0c0e92b0.gif

 

 

 

Ton business fonctionne mal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Un commercial à 200K€/an (sv_didier). Il s'est un peu fait casser les pattes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/boonka75.gif

 

 

ah mais il était déjà venu y'a un moment lui... à l'époque ils nous avaient expliquer comment faire de la tune grâce à la générosité du système de santé français...

 

ou alors c'était section BM je sais plus...

 

Arf, t'as vendu depuis le début d'année?

 

j'ai fait un mandat et une vente ouais... mais c'est pas tellement ça le soucis, depuis que je suis reparti de zero (Aout je crois) j'arrive à faire du benef chaque mois mais j'ose pas y toucher... surement des séquelles des débuts "compliqués" :w:

 

puis, pour tout dire, ça me gave, je test encore un an puis si ça me saoul encore je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Tient, notre cher nyny87 buzz.gif.42ed3cd6fc2649b6d01e7558d253313f.gif

 

 

 

C'est pas au printemps que la vente de merguez bat son +? Il me semble qu'il y a toujours une inflation qui commence vers février mars. buzz.gif.42ed3cd6fc2649b6d01e7558d253313f.gif

buzz.gif.717ce242e8fcf5012943e344bf37dc41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl820Cm

26 ans , île de France.

 

44k € / ans

 

Commercial chez smart

Voiture de fonction ... Une smart.

 

Quelques dividendes des SCI environ 50k/€ que je reverse à mes parents ( c'est eux qui m'ont filer les biens)

 

Pas de voiture, hormis un évoqué pris sur la société et donner à mon père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

C'est pas au printemps que la vente la vente de merguez bat son +?

 

ouais avril/mais/juin c'est bien en général, avril surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl820Cm

Dépend de ce que tu vends, mais en général les meilleurs mois on toujours été octobre, novembre, décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Quelques dividendes des SCI environ 50k/€ que je reverse à mes parents ( c'est eux qui m'ont filer les biens)

 

ah,la nue propriété, quel malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

ah,la nue propriété, quel malheur :D

 

 

 

 

Comment veux tu qu'il touche des dividendes sur de la nue propriété? :??:

 

C'est la pleine propriété ou l'usufruit qu'il faut avoir, pour justement percevoir le "fruit" apalta.gif.8efc1c397fe9bbe2c0a8400f7817de58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Mon idée était qu'il ne "reversait" rien, puisque ça ne transitait pas par sa poche :D

 

t'es fatigué ou ce sont déjà les effets de la paternité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Mon idée était qu'il ne "reversait" rien, puisque ça ne transitait pas par sa poche :D

 

t'es fatigué ou ce sont déjà les effets de la paternité :??:

 

 

 

Il a pourtant été très clair: "Quelques dividendes des SCI environ 50k/€ que je reverse à mes parents"

 

Pour reverser, il faut déjà percevoir. apalta.gif.ccd26c4452e9d4db44b54e8a04efb3b9.gif

 

Nous sommes là en face d'un exemple type de grossière petite fraude fiscale, vouée à être démasquée au premier contrôle, même superficiel apalta.gif.fd87f15f3522341210d458eb157758b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

c'est également plausible, si sa tranche d'imposition est plus intéressante que celle de ses viocs.

 

J'y voyais d'avantage un travestissement de la vérité (qu'il est en nue propriété) et qu'il nous vendait son altruisme plutôt qu'une réalité bien moins glorifiante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Possible, mais alors autant le traiter franchement de mytho plutôt que de prendre des gants pour suggérer de façon sybilline qu'il confond peut être pleine-proptiété et nue-propriété. buzz.gif.5afda10e71fa46838f93bbac6fd2c10f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ça se fait toujours; même après coup, c'est juste une histoire de courage et d'éventuel arrangement avec son employeur (après, y'a tjs les cours du soir...).

 

Ceci dit, j'ai failli m'inscrire en mba, mais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/fonsd.gif (et pis j'étais déjà à 8 ans après le bac buzz.gif.b3fad742b0cdcef267096539d9d0fd7e.gif )

 

 

Pas besoin d'arrangement avec son patron, un bon C.I.F des familles, pourvu qu' il existe une session de formation du dît dîplome avec des emplois à la clé et roulezzz :o

 

ah mais il était déjà venu y'a un moment lui... à l'époque ils nous avaient expliquer comment faire de la tune grâce à la générosité du système de santé français...

 

ou alors c'était section BM je sais plus...

 

 

j'ai fait un mandat et une vente ouais... mais c'est pas tellement ça le soucis, depuis que je suis reparti de zero (Aout je crois) j'arrive à faire du benef chaque mois mais j'ose pas y toucher... surement des séquelles des débuts "compliqués" :w:

 

puis, pour tout dire, ça me gave, je test encore un an puis si ça me saoul encore je passe à autre chose.

 

 

 

C'est le topic des gens qui se la racontent ici Nyny, t'as aps saisi le concept buzz.gif.b3fad742b0cdcef267096539d9d0fd7e.gif

buzz.gif.4746c912aa5c99d07502b0fada6af2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Possible, mais alors autant le traiter franchement de mytho plutôt que de prendre des gants pour suggérer de façon sybilline qu'il confond peut être pleine-proptiété et nue-propriété. buzz.gif.4aef6d17d9f5e51fb6b8a14ae484e9fd.gif

 

ce n'est pas charte de proof et j'ai un profil sensible mon bichon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl820Cm

Mouai... Pour le coup je vois pas le besoin de venir mentir avec des sommes si faibles que je ne touche pas directement...

 

Je sais d'avance que les pontes du bistro on la méfiance facile, mais sur mon cas je pensais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...