Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

 

 

Bien, voyons les tenants donc, j'aime bien aller au fond des choses.

 

IMG_1340.jpg

 

Il faut quand même être d'une objectivité de procureur stalinien pour prétendre que le but est de montrer ma cuisine, non ?

 

Mon idée était juste d'avoir dans le champs la bouteille et le chat pour bien montrer la taille de ces grosses pince.

 

La vérité, c'est que vous avez voulu jouer avec moi comme avec Nathan et que je me suis régalé.

 

C'est pas l'honnêteté intellectuelle qui t'étouffe, non ? :D

 

Je vois que sur le fond, tu n'as toujours rien compris... roll.gif.c81bb2f2a6d013e7d35ef1c83e1d03ba.gif mais vas y, continues à t'enfoncer... buzz.gif.1847708a04218911ea8585958c451793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Là, tu prends le truc à l'envers mon mignon, c'est lui qui étale sa vie, prend des photos de chez lui et qui passe son temps à se justifier, pas moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

Tu la ramènes sur un "sujet" alors que d'évidence, tu n'as pas tous les tenants ni tous les aboutissants... buzz.gif.ad0263195575534ae3fb2a9689ba229f.gif

 

 

Je savais que tu étais con, mais pas que tu ne savais pas lire :(

 

Mon post allait dans ton sens et était destiné à Didier, d'où le " Didier " d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je savais que tu étais con, mais pas que tu ne savais pas lire :(

 

Mon post allait dans ton sens et était destiné à Didier, d'où le " Didier " d'ailleurs ...

 

Tu sais, pas besoin d'insulter systématiquement...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/romainrd.gif relis ton post, et tu verras que l’interprétation contraire et en réponse à mon post était possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

c'est bien arcopale, tu soutiens l'industrie locale de chez moi, pis ça contribue à l'entretien de mon green buzz.gif.af598161d79cd0934f04c9d6a9b67076.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

toutafé

 

faut voir le côté pratique des choses et en plus c'est solide, ça passe au four, ça supporte les mauvais traitement... :o et ça sert à toute occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bien, voyons les tenants donc, j'aime bien aller au fond des choses.

 

IMG_1340.jpg

 

Il faut quand même être d'une objectivité de procureur stalinien pour prétendre que le but est de montrer ma cuisine, non ?

 

Mon idée était juste d'avoir dans le champs la bouteille et le chat pour bien montrer la taille de ces grosses pince.

 

La vérité, c'est que vous avez voulu jouer avec moi comme avec Nathan et que je me suis régalé.

 

C'est pas l'honnêteté intellectuelle qui t'étouffe, non ? :D

 

 

Je vois que sur le fond, tu n'as toujours rien compris... roll.gif.cb304a4d3e96951e360e4fa849738aa2.gif mais vas y, continues à t'enfoncer... buzz.gif.8d9f07497c8d691e9b2eb21cb2596ec8.gif

 

 

Han....comme tu me poutres avec cette belle réponse bien argumentée, mon salaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

c'est récurrent le "tu n'as toujours rien compris", c'est répétitif commêêêêêmmmmm :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et j'aime bien aussi le brave garçon qui utilise courageusement le "on"... c'est pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est récurrent le "tu n'as toujours rien compris", c'est répétitif commêêêêêmmmmm :p

 

 

et j'aime bien aussi le brave garçon qui utilise courageusement le "on"... c'est pratique...

 

 

Un florilège des combines de tout bon forumeur aguerri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Kuruma, tu progresses grâce à nous, tu fais moins de fautes, c'est bien, bel effort! remplace 2 "S" par 2 "ç" et ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme ambiance pour au forum auto :o

 

Sa fait 2 pages que sa durejap.gif.f39d9cfe5da03b26554037a2d5c7458a.gif

 

 

La genèses est toujours la même, regarde là: Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -

 

Suite a un de mes posts, had vient m'attaquer. Pour la petite histoire, on notera les faits suivants:

 

Il a moins de trente ans

Il n'a jamais fait signer un bon de commande

Il n'est pas dans le secteur de la santé

 

J'ai 55 ans

Je fais de la vente depuis 1977 et depuis 1983 dans le secteur de la santé

 

Mais il prétend juste connaître mieux que moi ce business, avec tous les poncifs sur les appels d'offres truqués, le gros commercial lourdeau etc, ensuite ses copains qui n'en connaissent pas plus sur le sujet débarquent .

 

Tu vois, c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Parce que avoir 55 piges et refourguer du matos de merde à des hostos qui s'en balance de la somme qu'ils dépensent montre ta stature sociale :??:

Perso je m'en cogne de ce que tu fous dans la vie, combien tu gagnes, comment tu le dépenses et accessoirement comment tu sautes ta femme.

 

Mais force est de constater que depuis quelques temps tu étales ton "patrimoine" en faisant croire que tu es la pour te marrer mais tu es bien précis sur tes dires, quand on veut réellement se marrer, il faut le faire avec finesse, tout l'opposé de ce que tu joues en ce moment.

 

Enfin bon, c'est bien pour toi tu bouffes des pinces avec du pinard en matant ton chat sur un plaque en granite, les pré-pensionnés ont souvent des plaisir simple, l'age aidant jap.gif.a68d7fbe1243c89ca069674078f220f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

RAB :o

 

"L'orthographe ne fait pas le génie."

Henri Beyle

Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu es un calme... tu acceptes les critiques sans tomber dans les réponses colériques de caractériel, tu es conscient de tes faiblesses et c'est déjà bien...jap.gif.8a9366563b11870ebba276dc9369aec5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

chutttt mangane

Putain vivement qu'on les tue à la naissance les vieux hihi.gif.16120c00ec6ef635f2c68601aa3db522.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez monter un concept de télé réalité les gars... Pour peu que vous ayez le verbe à la hauteur de vos écrits, vous feriez un max de pognon tous enfermés dans la même maison et filmés H24! hihi.gif.bc61c44806c827ab7083fb86dcdae116.gif

 

 

C'est là où l'on voit la supériorité intellectuelle des acteurs de télé réalité qui se font rémunérer.

 

Contrairement à la bande de joyeux clowns ici présente qui a apparemment des week-end forts passionnants scotchée derrière leur écran sur FA pour donner des leçons de vie.

 

Enfin ne nous plaignons pas, ils sont tout de même fort distrayants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Tu as raison, mais en ce qui me concerne tu arrives trop tard... và falloir me supporter encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

C'est là où l'on voit la supériorité intellectuelle des acteurs de télé réalité qui se font rémunérer. Contrairement à la bande de joyeux clowns ici présente qui a apparemment des week-end forts passionnants scotchés derrière leur écran sur FA pour donner des leçons de vie. [ :o ui:] :D:D:D

je vous tiens compagnie en attendant le match de rugby à la télé... vous êtes si attachants...! c'est un grand plaisir de deviser avec vous !jap.gif.9cb0f8374a3ef315adb0b0d0012fe753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

La genèses est toujours la même, regarde là: Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 - Suite a un de mes posts, had vient m'attaquer. Pour la petite histoire, on notera les faits suivants: Il a moins de trente ans Il n'a jamais fait signer un bon de commande Il n'est pas dans le secteur de la santé J'ai 55 ans Je fais de la vente depuis 1977 et depuis 1983 dans le secteur de la santé Mais il prétend juste connaître mieux que moi ce business, avec tous les poncifs sur les appels d'offres truqués, le gros commercial lourdeau etc, ensuite ses copains qui n'en connaissent pas plus sur le sujet débarquent . Tu vois, c'est simple

 

 

En même temps moi je suis dans le médical depuis 1993 et je pense que tu donnes trop d'importance a toi et à tes commerciaux car on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque

Le fait fenêtre dans un créneau rémunérateur ne nous donne pas plus de légitimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

En même temps moi je suis dans le médical depuis 1993 et je pense que tu donnes trop d'importance a toi et à tes commerciaux car on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque

Le fait fenêtre dans un créneau rémunérateur ne nous donne pas plus de légitimité

 

Explain please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

je quotttt quand je veux... c'est génant ?

C'est plus simple mais bon je ne voudrait pas déranger ton cervelet par des actions facilement réalisable pour le commun des mortels jap.gif.0084d73ba9929fa58cd6d58afe746a87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

En même temps moi je suis dans le médical depuis 1993 et je pense que tu donnes trop d'importance a toi et à tes commerciaux car on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque Le fait fenêtre dans un créneau rémunérateur ne nous donne pas plus de légitimité

 

 

"Le fait d'être dans un créneau rémunérateur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps moi je suis dans le médical depuis 1993 et je pense que tu donnes trop d'importance a toi et à tes commerciaux car on est rien d'autres que des pantins à cirer les pompes de nos clients pour un joli chèque

Le fait fenêtre dans un créneau rémunérateur ne nous donne pas plus de légitimité

 

 

Pfuuu, t'en as une haute idée de ton métier, ça fait plaisir ! Après, c'est clair que si tu vends du pacemaker ou de la prothèse de hanche ou il faut surtout être capable de se lever tôt pour les poses et a emmener les clients au resto le soir dans les congrès ( je schématise mais je connais les deux metiers ), on ne fait pas tout à fait le même job, ceci expliquant peut être cela. Dans ce cas, ton client n'est qu'un prescripteur mais ne t'achète rien, ce n'est pas mon cas sur le marché privé. Pas mal de tutoiement entre les clients et les vendeurs dans ces business, non ? J'ai fait l'erreur d'embaucher un mec venant de la vente d'endoscope et qui marchait très bien dans son domaine, je l'ai licencié au bout de six mois. j'ai compris ensuite que ce métier était plus un métier de preneur d'ordres que de vendeur, il faut être gentil, poli, ponctuel, propre, bien habillé, parler correctement le français et ça fait la farce.

 

Et si on suit ton raisonnement, on ne comprends pas pourquoi sur des territoires équivalents, un très bon peut faire 2 fois plus qu'un moyen, le paradoxe étant que pour être le manager des deux, celui qui cire le plus les pompes est le deuxième, pas le premier. Mais cirer les pompes d'un médecin que tu connais très peu pour lui vendre un truc à 100000 euros qu'il paye avec son propre argent n'a aucun intérêt voire même peut être contre productif, la plupart des gens ayant fait une bonne grosse dizaine d'année d'études sont rarement des benêts.

 

Non, dans la vente comme dans beaucoup de domaines, il y a des épées et des seconds couteaux, des horowitz et des clayderman, j'ai la chance de travailler plutôt avec les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...